new releases on the calles... nouveautés Sureño Rap

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Re: new releases on the calles... nouveautés Sureño Rap

Message par Mehdi187 le 01 Juil 2008, 12:51

Thanks pour les reviews man
J'ai failli acheter le 13 razones du fait des producteurs mais vu ce que tu me dis je vais lacher l'affaire
Et pour le Merro, si c'est Chris Gunn, je vais le prendre direct. C'est dommage qu'on le voit pas plus souvent à la prod celui là ...
Seldom Seen "Thug Fest", KnightOwl "Knightmares", possible suspects etc... pas mal de bons skeuds qu'il a produit...
PlaYboY stYle Til I dIe...
Avatar de l’utilisateur
Mehdi187
Silver Rider
 
Message(s) : 136
Inscription : 05 Jan 2006, 12:49
Localisation : Panam but Saint Etienne Estilo

Re: new releases on the calles... nouveautés Sureño Rap

Publicité

Publicité
 

Re: new releases on the calles... nouveautés Sureño Rap

Message par G-Ro le 01 Juil 2008, 21:55

bien vu pour le Merro,
je connais pas vraiment Chris Gunn donc je vais moi aussi me pencher dessus voir si j'y trouve mon compte (car le peu que j'ai entendu sur les KnightOwl sonne plus que bien dans l'ensemble) .

Il a lâché une prod récente pour I-ROCC qui me retourne la tête :

i rocc chris gunn - survive prod. by chris gunn.mp3 - 11.70MB
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Re: new releases on the calles... nouveautés Sureño Rap

Message par A-Dubb le 02 Juil 2008, 17:05

Yep très bon le skeud de Merro. Celui de Casual est pas mal non plus. Par contre le Brownside ouai déception... il me donne l'impression d'avoir été fait à l'arrache
Image
Avatar de l’utilisateur
A-Dubb
Silver Rider
 
Message(s) : 187
Inscription : 17 Mars 2007, 15:56
Localisation : Metz

Re: new releases on the calles... nouveautés Sureño Rap

Message par A-Dubb le 19 Juil 2008, 12:41

Image

Déception pour ce nouveau skeud de Mr Criminal, il est pas mauvais (au contraire) mais en dessous de ce à quoi il nous avait habitué: quelque très bonnes tracks mais aucune qui soit vraiment une tuerie et 2 gros craquages (la track avec Lil' Flip et surtout celle avec Fat Joe, horrible).


Image

Bon album mais sans plus aussi de la part de Chino Grande, je m'attendais à mieux après avoir écouté celui de Midget Loco mais bon j'ai jamais été un grand fan du Charlie Row Campo non plus...


Image

Là par contre du très bon, dans la continuité des 2 précédents. Un skeud à mettre dans l'autoradio ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
A-Dubb
Silver Rider
 
Message(s) : 187
Inscription : 17 Mars 2007, 15:56
Localisation : Metz

Re: new releases on the calles... nouveautés Sureño Rap

Message par Mr-Whyt le 20 Juil 2008, 13:39

(la track avec Lil' Flip et surtout celle avec Fat Joe, horrible)


Ca devrait etre interdit ce genre d' imposture.

Puis merde je viens d' apprendre que Capone-E est pakistanais! :shock:
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Re: new releases on the calles... nouveautés Sureño Rap

Message par OGM le 20 Juil 2008, 16:37

^^ Remes-toi voyons. LOL
Pakatou sureno rulez ! OHHHHHHHHHHHH ! :mrgreen:

Merci à ceux qui lachent les newz et feedbacks. J'vois que j'suis passé à côté du Merro, va falloir check ca la, Chris Gunn à la prod quoi. 8)

Sinon, ouais ce new Criminal me laissait perplexe à la vue de la pochette...sortie offishal le 22.
Mais de ce que j'ai écouté, y'a du bon. Notamment, faut souligner le taff du homie nantais big G-Dogg, qui cette fois lache 5 beats ! "The next level", "Criminal life", " 'Cause i ride", "The warning", "Lowride muzic".
France on the map ! :mrgreen: ...surtout quand on voit par ex ce que fait Fingazz, auteur ici du beat mainstream bien vilain du
" Drop it & rock it" feat avec Fat Joe, single de l'album à l'ambiance club bien naze...
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: new releases on the calles... nouveautés Sureño Rap

Message par da40ounces le 20 Juil 2008, 18:15

:arrow: Mr Chino Grande - Still Active

Tracklist

01. Intro
02. Still Active feat.JASPER,LIL MINOR,MZ.KRAZIE
03. Brighter Dayz (Acoustical Version) feat. CECY B.
04. Like That feat.D.SALAS
05. My Story (73 Chevrolet) feat. REBEL (WX3),BLANCA NIEVES
06. Hoodrats Need Love Too feat.WRECK (WICKED MINDS),LIL MINOR CECY B.
07. Ride Whitt A Gee feat.YOUNG TROUBS,LRIK
08. Killer Like Me feat.MIDGET LOCO,BABY JOKES
09. Shut ‘Em Down feat.BABY JOKES
10. Southern Cali Siccness feat.LIL MINOR
11. Street Life feat.TORO LOCO,HUERO SNIPES
12. For The Homies
13. Carnalito De Aztlan feat. LEFTY (WX3)
14. Cold Outside feat.MIDGET LOCO,ROSCOE,FINGAZZ
15. Despensa La Tira
16. Gangster Like That feat.LIL MINOR,SNIPES
17. Bonus*wanna Die feat.TRAVIE,PAYA (PN),BIG DAVE
18. Brighter Dayz (Original Version)


A-Dubb a écrit:Bon album mais sans plus aussi de la part de Chino Grande, je m'attendais à mieux après avoir écouté celui de Midget Loco mais bon j'ai jamais été un grand fan du Charlie Row Campo non plus...


J ai écouté le troisième opus de Chino Grande, Still Active, et ouais je suis assez décu. Je m attendais a vraiment mieux de la part du leader de Charlie Row Campo. Ya trop de tracks avec des refrains chantés, pas assez de gangster tracks sur cet album. Faut meme attendre le 7eme titre de l abum pour avoir le droit a un morceau sans refrain chanté.
Peu de titres m ont vraiment plus : Brighter dayz, Killer Like Me, Southern Cali Siccness, For The Homies, Cold Outside….. bref nettement moins bien que son 2eme album !


:arrow: Ms Krazie - Smile Now Cry Never


Image

Tracklist

1. Baby Angels- (Original Version)
2. A Gangsters Wife - Featuring Chino Grande
3. Let Me Love You - Featuring Mc Magic
4. Im'a Rule The World
5. Back Into My Life - Featuring D. Salas
6. Bad Girl - Featuring Brown Boy
7. Pancho Villa - Featuring Big Los, El Chino
8. Up To No Good - Featuring Midget Loco
9. Bienvenido Al Manicomio - Featuring Duende
10. Me Vale Madre - Featuring Slush The Villain
11. Mas Vale Sola - Featuring Sleepy Loka
12. You Never Mattered (F*** Love)
13. The Last Laugh - Featuring Problemaz
14. Amiga Mia - Featuring D. Salas
15. Baby Angels (Radio English Version)


Le 3eme opus de cette hina, Smile Now Cry Never, est sorti ya quelques semaines. Comme pour le cas Merro, j ai pas tater ses deux permiers opus, Brown is Beautiful et Firme Homegirl Oldies. J attaque donc le LP sans savoir à quoi m attendre mais avec un léger apriori négatif vu que le peu que j ai gouter du rap chicana j ai pas trop kiffer a part JV aka la queen avec les plus de hits… Ms Sancha était sauvé par les prods et les feats, Baby Wicked n avait pas cette chance et est tjrs resté ridicule au mic, Mz Precious a duré le temps d un feat avec Payaso….

Bref je zappe la pochette façon trav au bois de boubou et j attaque l album en lui-même. Les 6 premiers titres ressemblent a ce que j attendais c'est-à-dire reprises d oldies et tracks laid back pour hinas.. bref rien de folichon ! Faut dire quand même que Baby Angels et Bad Girl passe bien…
Sur les huit titres suivants c’est une autre histoire, c’est ambiance beacoup plus gangsta avec beat qui claque et sirène, saveur espanol avec piano et accordéon… bref du son beaucoup plus péchu dont je suis friand ! et coté mic on peut dire que la hina se débrouille vraiment bien, elle a rien a envier au midget loco ou autre slush the villain ! et quand elle rappe en espanol c’est même encore plus fort, elle assure presque plus qu en anglais ! Les titres Pancho Villa et Bienvenido Al Manicomio sont un vrai régal, sur ce dernier titre elle est aussi à l aise au mic que Duende, qui rest une référence dans le chicano rap game quand il s agit de rapper en espanol…

C’est vraiment ce genre d album que j attendais de la part Mr Chino Grande et c’est Ms Krazie qui nous l offre. Bref bonne surprise, album à écouter ! Pas sur que ca plaise à tous les amateurs de chicano rap mais en tout cas ce 3eme opus m a bien séduit.
Mes coups de cœur : Pancho Villa, Up To No Good, Me Vale Madre, Baby Angels, Bienvenido Al Mancomio, You Never Mattered


Up To No Good - Featuring Midget Loco http://www.megaupload.com/fr/?d=4RJY47YH
Image
Da40ounces Chroniques Spot - chroniques d'albums & articles
Avatar de l’utilisateur
da40ounces
Gold Rider
 
Message(s) : 260
Inscription : 09 Jan 2006, 09:33

Re: new releases on the calles... nouveautés Sureño Rap

Message par Piporelo le 20 Juil 2008, 21:37

....D'abord je voudrais vous remerciez également pour vos impressions sur les sorties d'albums.

...Mince moi qui attendait ce nouveau criminal, je suis plus très chaud en vrai vu vos impressions, enfin esperons vu ce que dis OG que les prods de G-dogg sauvent l'album.

Pour le chino grande je vous avoue que j'ai été egalement un peu déçu au début, peu etre parceque j'attendais l'album avec interet...mais après plusieurs ecoutes, je trouve qu'il y a de bonne chose pour au final le trouver sympa.
Bon bien sur il y a toujours quelques tracks reprise d'autres albums, mais malgré tous il y a un bon mix de track paisible et sunshine, j'ai vraiment bien accroché par exemple sur la track "like that" que j'arrete pas de m'écouter .
A notez egalement quelques vrais bonnes tracks gangsta comme "killer like me", et puis en generale j'ai bien apprécié les tracks ou l'on retrouve en featuring lil minor, j'ai l'impression qu'il a amené avec lui dans les tracks ou il est présent les sonorités du old town mafia qu'il utilisait à l'époque quand il était membre de la clique à slow pain.
Ce que j'ai moins apprécié, se sont ces quelques tracks assez lentes, dans la même veine que celle qui étaient sorties sur le dernier "for the streets" du charlie row campo. Des tracks lentes, sombre mais completement plates, le genre de tracks que l'on zappe au bout de 30 secondes d'ecoutes, en faites il y en a peu et je part toujours du principe qu'un artiste fait rarement un album composé uniquement de balouze...sinon c'est straight classique, ce qui reste finalement assez rare.

J'ai également chopé le ssol. Je rejoins ton avis A-Dubb, Pour leurs troisième albums, Ils sont toujours fidèles à leurs style donc les amateurs savent à quoi s'en tenir,des sunshine tracks et pas mal de tracks au sonorité funky , ce qui en même temps implique l'utilisation de quelques sample de morceau de funk sur quelques morceaux, il aurait pus ce fouler un peu, mais bon je fais la fine bouche la, en définitive c'est un vrai bonne album bien pour le ride comme tu le précise.
Sovan y produit deux tracks ainsi que ese spanky. Une fois de plus le contrat est largement remplie de la part de nos frenchie beatmaker avec ces quatres tracks de qualité, les autres tracks sont elles produites par beebz

Sympa 40ounces les impressions pour le dernier Mz Krazie, que je n'ai pas écouté, mais je te rejoins sur les femmes dans le chicano rap, les baby wicked, miss lady pink, ms sancha ect...je dois en oublier d'autres, ne m'on jamais convaincu...bon peut etre mis a part cette track ou on retrouve baby wicked en compagnie des autres membres du wicked minds : http://fr.youtube.com/watch?v=UxkF8FHPrYk

Effectivement JV et Mz Krazie possede un vrai charisme au mic et ne sont pas que de simple faire valoir. Voici par exemple une track de Mz Krazie que j'apprecie beaucoup, tiré de son album "brown is beautiful" et aussi presente sur une compilation urbankingz que j'aime bien egalement "la batalla de las calles 2", c'est la track " From the Throne" :
http://fr.youtube.com/watch?v=WIn-YJbHN ... re=related



...Tiens mr Whyt, voici ce qui traine depuis plusieurs années sur les forums chicanos US....Les chicanos en font tous un plat, mais en même temps sa m'etonerais qu'il zappe les prods de capone-e.
Image

.
Dernière édition par Piporelo le 21 Juil 2008, 16:26, édité 2 fois.
First Cousins : Genovese, Gustapo & Ali Vegas
http://www.youtube.com/watch?v=nOFqViI1 ... re=related
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Re: new releases on the calles... nouveautés Sureño Rap

Message par Dogg Ly Dogg le 20 Juil 2008, 23:45

C'est du lourd cette photo :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

Re: new releases on the calles... nouveautés Sureño Rap

Message par Eazy Bone le 21 Juil 2008, 10:35

J'ai bien kiffé le nouveau Criminal, c'est sur c'est pas au niveau de Ryder Music mais ca reste du lourd. Summertime Again est une grosse tuerie, la track us de l'été
Avatar de l’utilisateur
Eazy Bone
Silver Rider
 
Message(s) : 101
Inscription : 25 Oct 2007, 15:54

Re: new releases on the calles... nouveautés Sureño Rap

Message par OGM le 22 Juil 2008, 21:51

OGM a écrit: new Criminal... le taff du homie nantais big G-Dogg, qui cette fois lache 5 beats ! "The next level", "Criminal life", " 'Cause i ride", "The warning", "Lowride muzic".


:arrow: http://www.myspace.com/westcriminelgang

Pour ceux qui connaissent ap. La y'a un trailer en écoute. + des news collabos avec d'autres surenos...
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: new releases on the calles... nouveautés Sureño Rap

Message par Mehdi187 le 23 Juil 2008, 11:17

ya la track sets in tha sky avec Bigg Stalks (aka Stalker) qui est une tuerie
Sacré prod de G-Dogg
PlaYboY stYle Til I dIe...
Avatar de l’utilisateur
Mehdi187
Silver Rider
 
Message(s) : 136
Inscription : 05 Jan 2006, 12:49
Localisation : Panam but Saint Etienne Estilo

Re: new releases on the calles... nouveautés Sureño Rap

Message par da40ounces le 23 Juil 2008, 21:24

:arrow: Lil Cuete - Still Walkin

Image

Tracklist

1. The Baddest
2. Some G's From California - (featuring Mr. Criminal)
3. Girl I Like - (featuring Fingazz)
4. Back On The Scene
5. The One - (featuring Fingazz)
6. Me Without You - (featuring Fingazz)
7. World Of Danger - (featuring Angel Rodriguez)
8. Only Room Here For One
9. Hanging From A String
10. Let's See Who's Who - (featuring Mr. Criminal/Kr8tor)
11. Ready To Bust - (featuring Kr8tor)
12. Make It Wet For You
13. Jasmine
14. Never Tear Us Apart
15. Best Friend - (featuring Fingazz)
16. It's Been A Long Time - (featuring Kozme)
17. On The One Way
18. Dreamin - (featuring Niki)
19. Can't Hang With Me
20. Make It Wet - (remix)
21. Better Than You


J'avais bien kiffé le 1er LP de Lil Cuete "There's Only One Way About It" et d après mes souvenirs son deuxième album (The Unforgetable) était pas mal. Les deux sorties suivantes (Walk With Me et The #1 Gun) étaient quand même bien médiocre.
Je décide donc de jetter une oreille rapide sur son 5eme opus, histoire de voir si il ratrape ses deux dernières fausses notes. Le résultat est tout simplement affligeant, cet album c'est carrement la débande. Ya pas une track pour ratrapper l autre, j ai rarement entendu un album aussi merdique, même chez les chicanos! Les prods sont presque toutes inécoutable. Fingazz qui nous remet une couche de sauce mainstream avec Girl I Like, essayant de calibrer ce titre pour les clubs... bref, le reste c'est tracks de lover sur track de lover...Il n y qu a lire la tracklist pour sentir le coup fourré! Je trouve Fingazz de moins en moins convaincant à la talbox... Ca fait déja quelques années qu il me soul mais la je crois qu il m a définitivement achevé (faut quand même écouter The One pour réaliser qu il est tombé bien bas!)
ET Lil Cuete dans tout ca? ben lui c'est pareil, son flow est de pire en pire, de plus en plus posé, faut surtout pas espérer du tongue twisting comme sur son 1er opus!
Il n y a que Some G's From California et Back On The Scene qui passent.


OGM a écrit: :arrow: http://www.myspace.com/westcriminelgang
Pour ceux qui connaissent ap. La y'a un trailer en écoute. + des news collabos avec d'autres surenos...


Merci pour le lien, je connaissais pas... c'est du lourd ce que fait G-Dogg!
les differents avis négatifs sur le nouveau Criminal m avaient grave refroidi mais la je vais quand même
écouter le Rise To Power vu que le petit trailer m a bien plus.
Image
Da40ounces Chroniques Spot - chroniques d'albums & articles
Avatar de l’utilisateur
da40ounces
Gold Rider
 
Message(s) : 260
Inscription : 09 Jan 2006, 09:33

Re: new releases on the calles... nouveautés Sureño Rap

Message par A-Dubb le 24 Juil 2008, 12:42

J'ai bien aimé ce skeud, beaucoup de track lover c'est vrai mais perso j'aime bien ça. Y a quelque track à jeter (Girl I Like: gros craquage de Fingazz, mais on commence à être habitués ces temps ci...), quelque très bonnes tracks et le reste est dans la bonne moyenne, bref un bon album pour ma part.

J'ai écouté le Ms Krazie aussi, très bon album dans un style différent de son précédent que j'avais bien kiffé aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
A-Dubb
Silver Rider
 
Message(s) : 187
Inscription : 17 Mars 2007, 15:56
Localisation : Metz

Re: new releases on the calles... nouveautés Sureño Rap

Message par Bass-Polo le 24 Juil 2008, 15:15

wai moi perso c pareil que 40OUNCES , je me suis procuré ces 4 derniers albums la et bein franchement je le trouve naze! pour dire je crois meme pas avoir ecouter plus d'1 fois chaque disques lol pourtant vis a vis des clips j'aurai cru que les albums auraient une certaine carrure! pff tu parles charles! lol celui la sa me donne pas vraiment envie de l'ecouter et puis le FINGAZZ m'a fatigué celui la, c'est bon il a assez donné avec LOWPRO avec ses talkbox toujours du meme style, de + comme je di toujours trop de talkbox tu le talkbox! *
non LIL CUETE tu es nul! lol
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Re: new releases on the calles... nouveautés Sureño Rap

Message par Spanky Loco le 26 Juil 2008, 10:17

Ces derniers temps on a eu un paquets de sorties et j en ai test certaines comme :

Mr Criminal : Rise to power
Loin de son album précédent mais y a de bonne tracks comme Warning, Hi-power 4 life, Music to me, Summertime again, The next level et les 2 tracks de DJ AK wordwilde et celle avec Krayzie Bone. Niveau flow tjrs opé le Criminal par contre la track avec lil flip ou celle avec Fat joe c'est assez moche.

Chino Grande : still active
Moins bon que le Midget Loco car moins de track gangsta et trop de refrain chanté. Reste de bonne tracks ms un peu deçu dans l'ensemble de plus je suis pas un grand fan de la team Charlie Row.

SSOL : back to the old school
Du lourd avec une flopée d'invité de haut niveau comme Arduz (a quand ton nouveau skeud ???), CLS, Dominator, Sara S et leur poulain Lil Vandal qui promet beaucoup. Un paquet de sample grillée ms perso ca me derange, en gros un skeud de saison puis West coast hustlin ,How we do, West coast love, Summer days et Get my paper sont de pur bombes à écouter le coude à la fenêtre.

Lil Cuete : Still Walkin
Les tracks lovers m'ont pas dérangé malgré que Fingazz a la prod commence à me ronger :x (le pélo fait tjrs la même chose depuis low profile). Les 2 meilleurs tracks sont celle avec Mr Criminal et The baddest

A noter que le nouveau Mr Capone-E "Voice of the street" sort le 11/09/08.
Avatar de l’utilisateur
Spanky Loco
Bronze Rider
 
Message(s) : 88
Inscription : 26 Nov 2007, 17:36

Re: new releases on the calles... nouveautés Sureño Rap

Message par Sovan le 26 Juil 2008, 16:40

Summertime again en écoute sur ma page!! www.myspace.com/sovanfunkyspirit
Image
Avatar de l’utilisateur
Sovan
Bronze Rider
 
Message(s) : 95
Inscription : 05 Mai 2006, 23:12

Re: new releases on the calles... nouveautés Sureño Rap

Message par Piporelo le 26 Juil 2008, 17:22

Spanky Loco a écrit:
SSOL : back to the old school
Du lourd avec une flopée d'invité de haut niveau comme Arduz (a quand ton nouveau skeud ???),

...Bien vu les chroniques, c'est vrai que l'album d'arduz commence a ce faire mechament attendre, il était annoncé deja depuis quelques temps, il y a quelques titres sympa sur son myspace, et je trouve qu'il se defend bien sur les tracks posé sur le dernier Ssol, niveau flow Arduz est en train de prendre une autre dimension.
First Cousins : Genovese, Gustapo & Ali Vegas
http://www.youtube.com/watch?v=nOFqViI1 ... re=related
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Re: new releases on the calles... nouveautés Sureño Rap

Message par Piporelo le 29 Juil 2008, 19:01

A propos du nouvelle album de Arduz il doit normalement sortir fin septembre, si il n'y a pas de retard :!:


Je fais un petit hors sujet pour parler de Mr Ferox, je l'ai découvert il y a peu, c'est un artiste Allemand aparement d'origine Italienne, influencé par le Wescoast G-sound & le chicano style, voila deja son clip "Blue Bandana Life" :

http://fr.youtube.com/watch?v=YOAPbvHPMvU

Je trouve la track bien cool, en plus il m'a rappelé de bon souvenir avec son look pompé sur la Hi-Power clique.

...Donc agréablement surpris je vais sur myspace et je trouve son profil :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =137508101

...Ben la encore grosse surprise puisque il est en connection avec les Italian homie Arduz & Sardog....non mais la track "never die" avec Arduz est une bombe en vrai, bien gangsta. En plus plutot sympa la confrontation des langues Anglaise, Italienne & Allemande, la track de Mr Ferox avec Sardog déboite bien également.
Dernière édition par Piporelo le 29 Juil 2008, 19:51, édité 2 fois.
First Cousins : Genovese, Gustapo & Ali Vegas
http://www.youtube.com/watch?v=nOFqViI1 ... re=related
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Re: new releases on the calles... nouveautés Sureño Rap

Message par da40ounces le 29 Juil 2008, 19:27

Spanky Loco a écrit:Mr Criminal : Rise to power
Loin de son album précédent mais y a de bonne tracks comme Warning, Hi-power 4 life, Music to me, Summertime again, The next level et les 2 tracks de DJ AK wordwilde et celle avec Krayzie Bone. Niveau flow tjrs opé le Criminal par contre la track avec lil flip ou celle avec Fat joe c'est assez moche.


Bon j ai enfin écouté le dernier Mr Criminal. Je partage la même impression que toi, ca passe bien mais ca reste un bon cran en dessous de ce qu il a put pondre avant. C est clair que niveau flow il est toujours auusi efficace et bien au dessus du lot... Par contre niveau prod ya du bon et du vraiment moins bon... Je retiens les mêmes titres que toi excepté celui avec Krayzie Bone que j ai pas kiffé
Image
Da40ounces Chroniques Spot - chroniques d'albums & articles
Avatar de l’utilisateur
da40ounces
Gold Rider
 
Message(s) : 260
Inscription : 09 Jan 2006, 09:33

Re: new releases on the calles... nouveautés Sureño Rap

Message par 34 Cholo le 30 Juil 2008, 11:09

Piporelo a écrit:...Ben la encore grosse surprise puisque il est en connection avec les Italian homie Arduz & Sardog....


si tu fais attention arduz est dans le clip derriere avec le bandana marron...

Sinon , moi aussi j'ai écouté le dernier criminal. J'avais entendu parlé des critiques avant de l'avoir écouté , donc j'ai mis la barre moins haute. Mais finalement , j'ai été agréablement surpris....les 6 premieres sont toutes des tueries pour moi ... les featuring m'ont plus déçu notemment fat joe et krazie bone. mr criminal a encore le pouvoir de transformé des instrus moyennes en grosse tuerie :)
haterism is for bitches
Avatar de l’utilisateur
34 Cholo
Silver Rider
 
Message(s) : 160
Inscription : 24 Oct 2006, 20:48

Re: new releases on the calles... nouveautés Sureño Rap

Message par Piporelo le 30 Juil 2008, 13:54

...Bien vue 34Cholo, je l'ai remarqué après coup.
En faisant une recherche sur internet hier, j'ai vu qu'un ancien topic sur le forum OG619 en avait parlé. Mr Ferox vie donc en Allemagne mais il est Italien ainsi que Sardog, ils on fait une connection avec Arduz.

Voici l'article sur OG619 ou sont donné les explications lors d'une interview de Monphe :

http://og-619.frbb.net/interviews-f34/i ... =la+monphe


.
First Cousins : Genovese, Gustapo & Ali Vegas
http://www.youtube.com/watch?v=nOFqViI1 ... re=related
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Re: new releases on the calles... nouveautés Sureño Rap

Message par Piporelo le 08 Août 2008, 14:50

...Sa y est c'est en vente sur surenorap
j'avoue que j'y croyais plus, mais le nouveau Dukes Click "Original Gangsters" debarque, esperons qu'il n'ais pas perdu la main, surtout comme le précisait 40ounces dans une intervention précedente, si Travieso nous sort quelques beats douteux... a suivre avec interet donc.

Image

Avec le commentaire sur Surenorap :

"KEEP TRUCHA FINALLY THE LONG AWAITED ALL NEW DUKES CLICK ALBUM "ORIGINAL GANGSTERS" IS SET TO DROP THIS SUMMER 2008 FOLLOWED BY THE HOMIE LIL BOO-BOO'S SOLO ALBUM TITLED "DISCOURSES" & FINISHING UP THE YEAR STRONG WITH PAYAO'S ALL NEW SOLO ALBUM GANG SIGNS...

PS : sa devrais etre celui la : Image


NOTHING BUT SICK BEATS, GANGSTER LYRICS, REAL HARD CORE SURENO RAP TO THE FULLEST...KEEP TRUCHA, SPREAD THE WORD & SUPPORT!!!
FEATURING THE DUKES CLICKA
PAYASO, TRAVIESO, LIL BOO-BOO, RISKY LOCO, SMILEY BOY, LIL POPEYE, WICKED, MONSTER & LIL HOMEBOY..."
First Cousins : Genovese, Gustapo & Ali Vegas
http://www.youtube.com/watch?v=nOFqViI1 ... re=related
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Re: new releases on the calles... nouveautés Sureño Rap

Message par OGM le 08 Août 2008, 18:35

:o

Du nouveau du côté de l'ékip Duke's Click...intéressant, mais ouais, faut espérer que les prods seront bonnes...
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: new releases on the calles... nouveautés Sureño Rap

Message par Mr-Whyt le 09 Août 2008, 12:21

A voir je m' attend au meilleur comme au pire.
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 292 invité(s)

cron