LBC Crew

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Re: LBC Crew

Message par E/S le 13 Août 2008, 18:42

JonnyTanna a écrit:Can someone hook up Long Beach 2 Compton mixtape please?

Thanks


Check this link:

http://rapidshare.com/files/134247111/VA-Long_Beach_2_Compton-RAGEMP3.rar
Avatar de l’utilisateur
E/S
Platinum Rider
 
Message(s) : 584
Inscription : 28 Déc 2005, 22:32

Re: LBC Crew

Publicité

Publicité
 

Re: LBC Crew

Message par The Untouchable le 03 Avr 2010, 14:37

Le LBC Crew se reformerait et travaillerais deja sur un album. En France ce soir nous avons Dj Quik et WC, en Californie, il y aura un concert du crew.

Image



Le premier single devrait arriver.
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: LBC Crew

Message par Bouli le 03 Avr 2010, 14:43

moi j'y crois pas trop. deja la reformation est faite sans So Sentrelle et Tray Deee (qui est pour moi le boucher du crew). Du coup c'est reduit a Bad Azz, Techniec et Lil C Style. Si c'est des prods a la Dynamic Certified, pour moi c'est a jeter a la poubelle. Si c'est des prods a l'ancienne c'est sympa mais limite.

Les albums throwback genre la compile de Daddy V c'est sympa 5 minutes pour les anciens, mais ca fait cruellement anachronique. Avant ca representait tout un pan de la culture et de la jeunesse et a ce point de vue c'etait pertinent dans le rap game. Des mecs comme Techniec et Bad Azz ils ont laisse passe leur chance dans le rap (enfin Bad Azz il a quand meme lache du lourd en solo, mais il aurait pu(du?) briller plus que ca), y a plus grand chose a attendre. C-Style il a jamais eu vraiment d'ambition dans le rap et il a lache un bon album bien coherent en 2004 mais meme a l'epoque ca faisait plus testament d'une generation passee qu'autre chose. Maintenant j'attends vraiment une releve ou y aura une identite et du lourd musicalement derriere parce qu'avec la New West c'est pas gagne.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: LBC Crew

Message par The Untouchable le 03 Avr 2010, 14:52

De ce qui est annoncé Tray Dee et So Sentrelle devrait rejoindre l'écurie une fois libre.Après si le son pète tant mieux . Niveau relève comme tu dis Bouli ça devient tendu. Mais l'idendité "West" tu ne peux pas vraiment l'enlever. Les mecs ont grandis avec donc il y aura toujours l'empreinte. C'est ce qu'on disait sur le Livewire Crew par exemple.
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: LBC Crew

Message par Bouli le 03 Avr 2010, 15:07

T'as mal lu mon post j'ai l'impression. Je parle pas d'identite west, je parle d'identite generationnelle. Ce que faisait le LBC Crew il y a 15 ans c'etait en parfaite harmonie avec l'etat du rap et c'etait representatif de toute une culture et d'une jeunesse, la jeunesse etant a chaque fois le moteur du rap. Aujourd'hui le temps a passe, ces gens ont la trentaine-quarantaine. C'est toujours sympa de voir comment ils evoluent (surtout si ils evoluent bien), mais y a pas trop d'espoir a miser. Si ca tue tant mieux mais ce sera une goutte d'eau dans l'ocean c'est pas ca qui va faire vivre le truc. Ils seront pas "relevant" (comme ils disent la bas) comme ils l'etaient il y a 15 ans. Apres si ils restent fideles a leur racine et dans leur matrice/culture tant mieux pour eux (comme dirait Tray Deee "focused on reality but livin in a whole 'notha galaxy") mais c'est pas le propos. Livewire ca n'a rien a voir. C'est pas la meme region, et c'est des jeunots qui ont grandi avec de la west dans les oreilles, ca sonne clairement moderne dans le bon sens du terme (meme si musicalement j'aime pas tout ce que j'ai ecoute) et a ce titre ils ont leur idendite en phase avec l'industrie et on peut les qualifier de "relevant", pas comme LBC Crew qui ont rate le coche en 96.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: LBC Crew

Message par The Untouchable le 03 Avr 2010, 15:13

En effet j'avais mal compris ton post!
Et oui donc cela ne sera qu'une goutte dans l'ocean mais si c'est un bon projet,s'il sort hein parce qu'avec C Style :roll: ,ba tant mieux pour nos oreilles mais c'est sur que ça ne changera de toute façon rien du tout au game actuel.
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: LBC Crew

Message par Kurupt-lescroc le 26 Juin 2010, 13:03

Franchement LBC Crew cest de la tuerie serieux des sons comme beware of my crew party people doggystyle 96 Dippin in my lowlow
Avatar de l’utilisateur
Kurupt-lescroc
Tourist Rider
 
Message(s) : 3
Inscription : 24 Juin 2010, 16:35

Re: LBC Crew

Message par The Untouchable le 19 Août 2010, 00:05



Premier son du futur projet du LBC Crew !
Plutot bon le son je trouve !
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: LBC Crew

Message par lilmoh le 19 Août 2010, 01:27

damn le son est terrible bien vue Untouchable :D toujours rien de concret concernant un éventuelle album???
Avatar de l’utilisateur
lilmoh
Platinum Rider
 
Message(s) : 613
Inscription : 15 Déc 2008, 19:59
Localisation : Bedo-Ville homie....

Re: LBC Crew

Message par The Untouchable le 19 Août 2010, 09:48

Un album est en préparation, ils ont repris les show sur LA !
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: LBC Crew

Message par Westsidaz le 19 Août 2010, 16:57

Lourd le son :D
THUG LIFE 4 LIFE
Avatar de l’utilisateur
Westsidaz
Tourist Rider
 
Message(s) : 47
Inscription : 16 Avr 2009, 21:00
Localisation : Compton

Re: LBC Crew

Message par LE CORNIAUD le 19 Août 2010, 20:56

C'est la music du Bon la Brute et le Corniaud :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
LE CORNIAUD
Silver Rider
 
Message(s) : 139
Inscription : 18 Sep 2009, 11:06

Re: LBC Crew

Message par LE CORNIAUD le 19 Août 2010, 23:55

Westsidaz a écrit:Lourd le son :D


wouais environ 100 :P :roll: :lol: kilos
Avatar de l’utilisateur
LE CORNIAUD
Silver Rider
 
Message(s) : 139
Inscription : 18 Sep 2009, 11:06

Précédent

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)

cron