Scrappy Loco (San Diego)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Scrappy Loco (San Diego)

Message par Lilvinkey le 03 Fév 2007, 18:15

Yo, Scrapppy Loco artiste du crew de Capone E que dire...euh... lui aussi rasé avec la ptite 'stach! :lol: lol non sérieux, il apparait dejà à ses côtés (Capone E) sur de nombreuses tracks il sort son premier solo en 2003 Album éponyme: "SCRAPPY-LOCO" biensûr chez HiPower, un album assez correct , avec à la prod. William Walker et Pebo Rodriguez (perso je les connais pas mais c'est ce qui est marqué donc pour info) et sinon ofcourse un Mr Criminal et un Capone-E très présent dans la conception...normal.:

Image

1. Hello
2. West Coast Do or Die : http://www.mediafire.com/?2kxmkzgmgjz
3. I Come From
4. You Know
5. We Came to Party : http://www.mediafire.com/?2dyjxyuzvyd
6. Pimpin' All Tha Hoes
7. Rain Drops
8. Ain't Got No Money
9. That's the Way We Roll
10. She's Nasty
11. When It Comes 2 the Streets
12. Pop Pop, Got You Homie (Freestyle)
13. Don't Have a Lot of Time
14. Never Leave Me Alone
15. Outro-Gotta Go



Donc un album assez bien coloré:Car ainsi on y retrouve dès le début (intro) comme à la fin (outro) un beat lourd et dur scellant bien le sureno style mais aussi et avant tout pour bien marqué la griffe Hi Power Records de ce skeud,

Cela dit c'est notamment sur ct album qu'on retrouve les 2 fameux morceaux de Scrappy en Feat. avec Mr Capone-E: "West Coast Do Or Die" une track assez r&bisé comme Capone-E aime faire _ enjoy et, "When It Comes To The Street" morceau suffisament heavy au beat,
sinon la track "You know" rappel le oldstyle un peu à la sauce vieux morceaux LilRob, la track "We Came To Party" apporte la touch G-Funk Partying à l album_ 8) miam miam test it!!, un freestyle "Pop Pop, Got You Homie" et puis on dénotera la touch Smoothy love apporté par la track "Never Leave Me Alone" (morceau notamment present sur la compil Gangster Love vol.1).

En somme cet album est loin d'être sale car assez coloré pour ma part seul petit regret la track "Rain Drops" en double :( (au depart j m etais dit que c'était fait exprès vu le titre de l'autre Track "Ain't No Money" genre on s fatigue pas on avait plus de thunes pour refaire des tracks alors on te recolle le même ceau-mor et l appel "G plus de thunes!"---si algo tiene este problema tambien plz dimelo--- :roll: ). Ps: son price a explode serieux graaav sur amazon :shock: c abyouz!!!




Il release son second album en 2006 nouveauté!! celui-là à un nom!(lol): "WELCOME TO CALIFORNIA" (il fait now parti des Lakers! lol):

Image

1. Welcome to California
2. Ceased Up
3. Outlaw
4. Street Life
5. Gangsta Gangsta
6. Let Them Show
7. That Shhh
8. Keep It Real
9. Coasting : http://www.mediafire.com/?7yztqz3i5yz
10. Boogie Bang
11. Stop Your Lying
12. I'm a Fool
13. With You
14. Struggle
15. All or Nothing
16. You Ain't a Homie


:arrow: Du très beau monde en guests oblige c'est sa clique Hipow avec lui avec un Criminal et un Mr. Capone-E toujours aussi bien présent. 3 ans c'est le temps qu'il aura mis pour nous sortir un album bien abouti et ce coup-ci plus orienté dans le style sureno gangsta bounce que dans la couleur (comme le précèdent: genre où il cherchait ses marques). Tiens d'ailleurs c sur ct album que figure le fameux ceau-mor "Coasting" bien Funky bounce_ relax & enjoy.

Donc ce qui au final nous donne un très très bon album avec des beats plus poussé et mieux taffé ce qui fait que lyricly il s adapte carrement bien comme il faut au flow, ce qui permet de voir enfin alone le vrai Scrappy-Loco. En détail j'ai pas trop à dire tellement tant l album déchire bien comme il faut, alors à titre comparatif je dirai que par rapport à l'autre il sonne 200% gangsta. En bref ca fait plaiz oz oreilles, a possédé absolutelyyy à condition de kiffé la sauce Hipow.
Avatar de l’utilisateur
Lilvinkey
Gold Rider
 
Message(s) : 440
Inscription : 12 Oct 2006, 14:39
Localisation : 37°

Scrappy Loco (San Diego)

Publicité

Publicité
 

Message par 34 Cholo le 03 Fév 2007, 22:40

tha homie scrappy loks is the shit !
haterism is for bitches
Avatar de l’utilisateur
34 Cholo
Silver Rider
 
Message(s) : 160
Inscription : 24 Oct 2006, 20:48

Message par Bass-Polo le 03 Fév 2007, 22:48

8) huhmmm SCRAPPY LOCO toujours frais quoi...le dernier j'ai pas pecho, il faudrai que ji pense lol! cool ton truc!
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par H.A.W.K le 03 Fév 2007, 22:49

Pouah j'connais pas mais qu'est ce qu'il est moche !!!
Faut vraiment lui rasé la moustache, t'façon meme ses potes du crew ont la moustache et le crane rasé mais c'est trop laid tsais bouarkkk
revenons au sujet...
jolie post !!

ET merci pour les sons c'ets frais :wink:
H.A.W.K
 

Message par Mr-Whyt le 03 Fév 2007, 23:13

:lol: Nan c'est trop la!
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par Piporelo le 05 Fév 2007, 19:44

Bah alors....moi je dis bravo Lilvinkey, voila un petit topic rondement mené ! avec un bon ressentis de l'ambiance des albums & des tracks.

.......c'est quand tu veut pour nous faire d'autre topic chicano, histoire de promouvoir le style sur le forum. :wink:

Alors pour en revenir au topic, perso Scrappy Loco n'est pas le membre le plus talentueux de la click Hi-power, mais comme tu le souligne justement sa reste plaisant, je classerai pas ces albums comme classique, mais c'est clair qu'il y a du bon.

Effectivement le gros gag de son premier album, c'est les tracks 7 & 8 qui sont identiques avec des titres différents, fallait oser !

Si vous voulez vous donner une meilleur idée, c'est la :
http://www.allmusic.com/cg/amg.dll?p=am ... 7uakjkam3m

Pour les albums je rajouterai rien de plus vu que tu as bien résumer l'ambiance.

Quelques liens histoire d'aporter un complément :

son myspace ou l'on peut écouter, entre autre, la bonne track "ya estuvo" avec en featuring coyote, morceau tiré de l'album hipowermusic.com :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... d=41992199

et deux clip vidéo

La bonne track "West Coast or Die" :

http://www.youtube.com/watch?v=peqHSHbSOg0


et une track de Mr Silent ou Scrappy est en featuring : "ambitions"

http://www.youtube.com/watch?v=HMAxMdYBvyg

A propos du prix de son premier album, n'hésite pas à regarder sur amazon.com, ou on peut l'acheter pour une poignée de cacahuétes.....Les vendeurs Frenchies, ils planent trop des fois, cet album n'ayant rien de rare.

-
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par Lilvinkey le 06 Fév 2007, 16:12

Yo, tinkiet pipo :wink: jui o courant pour les bons price j lai pecho y a deja long time sinon thanks pour la confirm des tracks 7-8. Et puis sinon niveau topics j en ferai bien plus et pas ke en chicanos... oh oui... mais faut que j trouve + de temps c vrai en plus ca renforcerait plus ma crédibilité vis a vis des gens ici qui me confondent avec un sleepy gangsta de ***** ou un gros tourist rider qui survole le son west just pour faire genre "je kiffe le son garcon" mais cela dit c vrai que les premiers messages j lai zé pété kan g t bien foncedyyy et euforik à l idée de trver ct espace... putin ct honte... :cry: ahahaha ... mais cela dit g un bon fanatisme profond pour la westcoast... et ct bonne collect que j ai...ahahahaa... :twisted: si ils savaient... non jabuz faut ke jarrete... promis faut que je m investisse plus ici car ya besoin. ke c t forum soit une vraie bibliotek! klrrr
Avatar de l’utilisateur
Lilvinkey
Gold Rider
 
Message(s) : 440
Inscription : 12 Oct 2006, 14:39
Localisation : 37°

Message par Bass-Polo le 06 Fév 2007, 16:57

8) HUHMMM jvois que PIPORELO est toujours pro en matiere de chicano rap! Lachera tu un jour l'affaire? :D Jammmmaaaiiisss !!! :D
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par Piporelo le 06 Fév 2007, 19:15

Tu as raison Bass Polo :wink: .....je lacherai pas de si tôt l'affaire en chicano.
Par contre tu sais je ne suis qu'un simple amateur de ce son, pas mal de gars ici sont des gros connaisseurs en chicano, ce qui est dommage c'est qu'il ne postent pas souvent......enfin, ils ont surement leurs raisons.
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par OGM le 06 Fév 2007, 19:32

^^^^ perso,j'ai plus trop le temps de poster comme il fut un temps...

en plus,en temps que modo,je passe du temps à gérer d'autres considérations non musicales...

bref,go on Popi,et Lil Vinkey tu t'en bats les reins de ce que pensent les gens ici,tu essayes de t'investir et partager ton kiff,c'est cool.
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Piporelo le 06 Fév 2007, 20:04

Tu sais bien.......ya pas de lézard OG. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invité(s)