N2Deep - Un-Released 1993: The Lost Album (2002, Vallejo)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

N2Deep - Un-Released 1993: The Lost Album (2002, Vallejo)

Message par WSTDLR le 13 Jan 2006, 20:22

J'aimerais savoir ce que ca vaut, si c plus proche de back to the hotel ou the golden state.merci 8)
Avatar de l’utilisateur
WSTDLR
Gold Rider
 
Message(s) : 470
Inscription : 02 Jan 2006, 12:22
Localisation : dans ton cul PD!!

N2Deep - Un-Released 1993: The Lost Album (2002, Vallejo)

Publicité

Publicité
 

Message par Mr. Bay Senior le 14 Jan 2006, 11:52

ba sur 11 titres y'en a 4 qui sont vraiment super fortes ( dans le meme style que leur 2eme album ), et sur les 7 autres, ca alterne entre de bons ptits trucs et des trucs 1 peu plus old school...donc quand t'écoutes l'album, y'a deja les 3 1eres qui sont mortelles, et apres t'es forcément 1 peu deçu, t'aurais voulu que l'album entier ressemble aux 3 1eres...
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Senior
Tourist Rider
 
Message(s) : 39
Inscription : 04 Jan 2006, 22:14
Localisation : Paris 13

Message par WSTDLR le 14 Jan 2006, 16:08

quand tu dis old school tu veux dire fason back to the hotel ?
Avatar de l’utilisateur
WSTDLR
Gold Rider
 
Message(s) : 470
Inscription : 02 Jan 2006, 12:22
Localisation : dans ton cul PD!!

Message par da40ounces le 14 Jan 2006, 20:56

le lost album ressemble au 24-7-365 en nettement moins bien malheureusement. Une fois l'effet de nouveauté passé, il m'a vite souler en fait. 3-4 titres bon titres, le reste vraiment moyen.
Je crois d'ailleur que je l'ai revendu à Pi ce LP.
Avatar de l’utilisateur
da40ounces
Gold Rider
 
Message(s) : 260
Inscription : 09 Jan 2006, 09:33

Message par Pi le 14 Jan 2006, 21:34

exact mac, mais pr un 40 Ounce rcds, ça m'a étonné de ta part que tu t'en sépares :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pi
Silver Rider
 
Message(s) : 178
Inscription : 02 Jan 2006, 10:15

Message par da40ounces le 14 Jan 2006, 21:52

t'en penses quoi de cet album?
Avatar de l’utilisateur
da40ounces
Gold Rider
 
Message(s) : 260
Inscription : 09 Jan 2006, 09:33

Message par Pi le 14 Jan 2006, 22:06

ba j'ai pas répondu parcque j'étais un peu du mem avis que ts les posts, pr éviter la redondance... mitigé, très mitigé, je l'avais déjà en copie avt de te le prendre, c plus pr le collector que jte l'ai pécho, pr avoir toute la discographie d'N2Deep dont je reste très friand... sinon il est loin d'etre indispensable...
Avatar de l’utilisateur
Pi
Silver Rider
 
Message(s) : 178
Inscription : 02 Jan 2006, 10:15

Message par WSTDLR le 15 Jan 2006, 14:50

faut que jle trouve en mp3 histoire de me faire ma ptite idée, j'ai du mal a imaginé du 24-7-365 moyen
:P
Avatar de l’utilisateur
WSTDLR
Gold Rider
 
Message(s) : 470
Inscription : 02 Jan 2006, 12:22
Localisation : dans ton cul PD!!

Message par Mr. Bay Senior le 15 Jan 2006, 14:56

les tracks " In Demand " / " Unemployed " / " Say Hoe " et la track " V-Town Brotha " ( prod K-Lou ) sont vraiment bonnes mais le reste, bon c'est pas de la merde mais c'est plus que moyen...donc oui l'impression générale c'est que c'est bien moins fort que le 24/7/365...
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Senior
Tourist Rider
 
Message(s) : 39
Inscription : 04 Jan 2006, 22:14
Localisation : Paris 13

Message par WSTDLR le 15 Jan 2006, 15:19

et c quoi une mauvaise(ou moyenne) track d'n2deep pour toi ?
Avatar de l’utilisateur
WSTDLR
Gold Rider
 
Message(s) : 470
Inscription : 02 Jan 2006, 12:22
Localisation : dans ton cul PD!!

Message par Mr. Bay Area le 15 Jan 2006, 19:16

^^^ bah ca sonne vieux ... on peut pas te décrire exactement, ce n'est pas de la merde ( dans le sens ou ca date de 92 - 93 ) mais ca sonne bcp moins classe qu'un titre de 94 - 95 prod par Z ou K Lou !!! ce ne sont pas de mauvais titre, juste des track plus old school qui dénotent par rapport aux 4 bombas chotas !

peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Message par WSTDLR le 15 Jan 2006, 20:19

ouais mais genr entre les 4 premiers mon préféré ca reste back to the hotel meme si , biensur c sérré avec 24 7 365 et le golden state que je trouve quand meme moin bien.Donc en fait si le lost album , c dans l'esprit old school a la back to the hotel , jpense que je pourrais kiffer severement !
Avatar de l’utilisateur
WSTDLR
Gold Rider
 
Message(s) : 470
Inscription : 02 Jan 2006, 12:22
Localisation : dans ton cul PD!!

Message par Bastos le 16 Jan 2006, 10:22

N2Deep - Un-Released 1993: The Lost Album
Loin d'être une crème cet album, mais pour une dernière sortie, faut s'en contenter... Y a quand même (com tt le monde l'a dit) 2/3 zics bien mortelles...

James West a écrit:ouais mais genr entre les 4 premiers mon préféré ca reste back to the hotel meme si , biensur c sérré avec 24 7 365 et le golden state que je trouve quand meme moin bien.Donc en fait si le lost album , c dans l'esprit old school a la back to the hotel , jpense que je pourrais kiffer severement !

Bon c sure c'est une histoire de goùts donc c'est abstrait c'que j'vais dire, mais j'allucine carrément quand tu dis préférer "Back to ..." à "Golden State" ou même "rumble"... Je suis incapable de te faire un classement précis, mais je suis sure que mon klassik à moi c'est "Gloden State"... et que "back to the hotel" arrive en dernière position (trop old school)...

J'sais pas, vous en pensez quoi les autres...
Image
Avatar de l’utilisateur
Bastos
Gold Rider
 
Message(s) : 395
Inscription : 01 Jan 2006, 14:32
Localisation : Toulouse

Message par Perico le 16 Jan 2006, 11:50

"24-7-365" est classique également, je le met un quart de poil au dessous de "Golden state" ...

Pareil que bastos, j'ai du mal avec "back to the hotel", je capte pas c-max :shock:
Avatar de l’utilisateur
Perico
Platinum Rider
 
Message(s) : 599
Inscription : 28 Déc 2005, 23:38

Message par WSTDLR le 16 Jan 2006, 12:18

back to the hotel a beau etre old school , c'est le plus funky entre les prods de johnny z, les solos de greg starchild et les phases pété de TL.Je trouve que cet album a un peu + de "charme" de 24 7 365 meme si sur ces 2 albums ya vraiment rien a jeté

aprés golden state jlui trouve moins de charme je kiff vraiment sur 5/6 tracks

et the rumble appart quelque prod qui bounce bien jle trouve quand meme bien pété
Avatar de l’utilisateur
WSTDLR
Gold Rider
 
Message(s) : 470
Inscription : 02 Jan 2006, 12:22
Localisation : dans ton cul PD!!

Message par Bastos le 16 Jan 2006, 12:22

James West a écrit:aprés golden state jlui trouve moins de charme je kiff vraiment sur 5/6 tracks

:shock: :shock: :shock:
James West a écrit:et the rumble appart quelque prod qui bounce bien jle trouve quand meme bien pété

:shock: :shock: :shock:
The rumble = pété ???? naannnnn !!! sérieux tu peux pas dire ça... réécoute sérieux...
Image
Avatar de l’utilisateur
Bastos
Gold Rider
 
Message(s) : 395
Inscription : 01 Jan 2006, 14:32
Localisation : Toulouse

Message par WSTDLR le 16 Jan 2006, 12:41

ah si serieu the rumble jle trouve bien pété mais c'est une question de gout
Avatar de l’utilisateur
WSTDLR
Gold Rider
 
Message(s) : 470
Inscription : 02 Jan 2006, 12:22
Localisation : dans ton cul PD!!

Message par Mr. Bay Area le 16 Jan 2006, 17:12

^^^ah ouai j'avoue que la james tu m'as choqué aussi :shock: 8) :lol:
alor pr répondre :

- back to the hotel, c sur que dans le fond, y a ce que j'appelerai un gros potentiel pr l'avenir ( ce qu'ils utiliseront a merveille ), mais com bastos, c trop old school

- 24-7-695, clak séver, hormis une track old school, les sons je les adores, quasi égalité avec golden state voire ptet meme au dessus selon l'humeur ... ?

- the golden state, ils sont au somment de leur art, pls producteurs, des feat de grande qualité ... bref une balle

- the rumble, j'ai été déçu mais en aucun cas c une merde ... y a trop de prod par Tony G et de gars de L.A. pr vraiment etre au niveau des autres pr ma part, meme si c qd meme d'un bon niveau !!!

je comprend que tu kiffes moins le rumble mais de la a dire qu'il est pété, je sais pas

enfin voila mes avis, sur les albums, en tout cas si tu kiff back to the hotel, prend le lost album, il fait pr toi !!! :wink:

peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Message par WSTDLR le 16 Jan 2006, 17:58

the rumble franchement j'ai beaucoup de mal avec les prods , yen a beaucoup que jtrouve trop bateau , et meme pété niveau beat aprés ouais il est "trippant" on dirait que c l'album ou ils sont le plus def
Avatar de l’utilisateur
WSTDLR
Gold Rider
 
Message(s) : 470
Inscription : 02 Jan 2006, 12:22
Localisation : dans ton cul PD!!

Message par Mr. Bay Area le 16 Jan 2006, 18:16

ouai Ok , je peux comprendre pr Moi c celui qui me touche le Moins aussi ( meme si la 5 feat the Mossie ) el me déboite bien le ...

en tout cas, le lost album je pense que tu kiffera vazy !

peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Message par WSTDLR le 16 Jan 2006, 18:26

ouais j'avou que la 5 passe bien c'est la seule que je trouve vraiment lourde.bref je vais pécho ce lost album bien vite 8)
Avatar de l’utilisateur
WSTDLR
Gold Rider
 
Message(s) : 470
Inscription : 02 Jan 2006, 12:22
Localisation : dans ton cul PD!!

Message par Perico le 16 Jan 2006, 20:41

"All night" (avec Roger Troutman), "Scrillafornia" (avec young dru & mista ropa) c'est aussi du très très lourd !! mais l'album reste inégal
Avatar de l’utilisateur
Perico
Platinum Rider
 
Message(s) : 599
Inscription : 28 Déc 2005, 23:38

Message par G-Ro le 16 Jan 2006, 20:55

le truc avec "the rumble" c'est que la cassure est trop marquée par rapport à "the golden state" sorti seulement un an plus tôt, et c'est vrai qu'il y a certaines versions en dessous des autres mais il y a franchement des gros titres dessus: "campaignin'" produite par K-Lou feat. Moe-Moe (Mobb Unit) et Miami et Philly (Looie Crew), "the throw" produite par Funk Daddy feat. Baby Bash et Mac Dre, celles citées par Perico, les productions Johnny Z, même la (seule) production Tony G du lp "where the g's at" feat. Baby Bash, Cisco, Frost, Slow Pain, O.Genius est de bonne facture...
pour moi c'est un incontournable du groupe, au même titres que les précédents lps.
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Mr. Bay Senior le 16 Jan 2006, 21:11

sur " the rumble " y'en a 2 que je trouve vraiment moches : " 1st we drink then we smoke " & " my doe is gettin loe "....hormis ces 2 la, c'est plutot bon dans l'ensemble voire tres bon pour la plupart...
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Senior
Tourist Rider
 
Message(s) : 39
Inscription : 04 Jan 2006, 22:14
Localisation : Paris 13

Message par Mr. Bay Area le 16 Jan 2006, 23:20

^^^ouai ces deux la je peux pas écouté, mais c vrai que les sus cités, sont très fortes ( mr bay senior et g ro ... ) , je reste de l'avis a g ro il faut qd meme le posséder celui la !
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Suivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invité(s)

cron