Page 1 sur 1

Keep It Live - Ready Or Not (1996, Fresno)

Message Publié : 15 Jan 2006, 16:11
par gfunk4life
donc tout ce que je sais de eux c'est qu'il sont d'oakland,que leur album et de 96 et qu'il contient quelques grosse bombonne.ça se sens que ça a du etre enregistré fin 94,95,sans pour autant sonner old shool,c'est tres bon

quelqu'un aurai plus d'info?(et la cover aussi au passage :wink: )

Message Publié : 16 Jan 2006, 12:49
par Tony57
héhé clair qu'il y a de grosse bombone dessus 8) sinon moi aussi sa m'interesserais de voir les covers et d'en savoir un peu + sur ce groupe!

Message Publié : 24 Jan 2006, 03:48
par Infa
je connait pasgrand chose d'eux non plus, je pensait que ct de 95

g bien kiffer aussi,il me manque la track,qui est coupé, est-ce que pa hasard qqun l'aurait en entier?

Message Publié : 03 Mars 2006, 22:39
par Infa
g eu des infos entre temps sur Keep It Live, c'est un groupe de fresno en fait, il ont sorti la tape et un album cd qui date de 2002 et qui reprend une bonne partie des track de la tape remasteriser ou remixer, plus des inedits entre la tape et la sortie de l'album, il fait plaisir l'album en tout cas.

Les membres c'est E-Playa, Cool-d (qui produit) et Fatcat (RIP), plus G-mike qui est dans le crew

Message Publié : 10 Avr 2006, 02:01
par Invité
tous se ke je pe dire c ki sont de oakland et ke c du bon son !!!!

Message Publié : 10 Avr 2006, 19:39
par gfunk4life
quelqu'un a reussit a mettre la main dessus en og?c'est quasi introuvable ça .si oui,a quel prix?

Message Publié : 16 Mai 2006, 07:47
par Major
ils sont de Fresno et non pas d oakland la tape est dur a trouver mais comme la dit infa le cd de 2002 est tout simplement terrible ke des sons fait en 95 remasterise ou remixe