Death Row Records : unreleased material

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par Saul D le 08 Sep 2009, 15:09

pour les anglophones, ou comprenant la langue de Shakespeare, itw de Mme Lavi, la nouvelle boss de Deathrow, sur dubcnn...on dirait qu'ils ont peur de mentionner "Suge Knight", ils disent "l'ancien propriétaire ou l'ancien executive producer"...moi j'attends les morceaux ou l'album de Operation From The Bottom, ou si DJ Quik a sorti des trucs sous le nom David Blake, ou bien des trucs de Above The Law,pour "the Chronic", je ne l'ai pas et ne suis pas pressé
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Avatar de l’utilisateur
Saul D
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 09 Juin 2007, 19:31
Localisation : Eazytown, Ruthlessland

Re: Death Row Records : unreleased material

Publicité

Publicité
 

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par ze0n le 08 Sep 2009, 15:36

Ouais j'ai vu la vidéo itw sur NBC ou CNN je sais plus, et c'est du grand n'importe quoi. On dirait une cousine éloignée a Suge Knight la soit disante Canadian Soccer Mom. Et je suis désolé dans l'industrie de l'entertainement, on met pas une personne comme elle a la tete d'un biz de 18 millions de $. :lol: Elle fait au passage dans cette itw un énorme léchage de Dr Dre, en précisant que les discussions (par rapport au projet) avec ce dernier et Snoop Dogg étaient beaucoup plus délicates qu'avec Danny Boy et Crooked I qui ont été hyper collaboratifs. :lol:
Moi je dis ça sent encore la magouille ce projet, et on est pas a la fin de nos surprises :) Pis bon la mère Lavi on dirait Janice Sopranos quoi :lol:
Mais bon, aparemment ils vont vraiment assurer pour les fans, donc çà reste positif.
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par Kletcher le 11 Sep 2009, 18:49

Kletcher
Platinum Rider
 
Message(s) : 794
Inscription : 09 Fév 2006, 19:49

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par Lord Fatine le 11 Sep 2009, 20:40

Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par lilmoh le 11 Sep 2009, 21:01

yep bien vue Kletcher jsuis tombé dessus ce matin :D :D
Merci mec :wink:
Avatar de l’utilisateur
lilmoh
Platinum Rider
 
Message(s) : 613
Inscription : 15 Déc 2008, 19:59
Localisation : Bedo-Ville homie....

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par CaliReprezent le 11 Sep 2009, 21:55

Qu'est ce qu'ils racontent en gros Daz & Bigg A ?? C'est possible d'avoir un ptit résumé svp.
STREET KNOWLEDGE / LENCH MOB
DAMN IT FEELS GOOD TO BE INDEPENDENT
Image Image Image
CaliReprezent
Gold Rider
 
Message(s) : 271
Inscription : 21 Août 2007, 15:36
Localisation : 111th St

Mark Morrison's Unreleased Death Row Records album leaked!!!

Message par lilmoh le 12 Sep 2009, 12:31

Avatar de l’utilisateur
lilmoh
Platinum Rider
 
Message(s) : 613
Inscription : 15 Déc 2008, 19:59
Localisation : Bedo-Ville homie....

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par Lord Fatine le 12 Sep 2009, 12:56

CaliReprezent a écrit:Qu'est ce qu'ils racontent en gros Daz & Bigg A ?? C'est possible d'avoir un ptit résumé svp.

En gros ils critiquent le nouveau Death Row, ils font pas partie du biz parce qu'on leur a offert une misère pour venir remixer et superviser les nouvelles sorties, j'ai pas tout regardé mais Daz dit à un moment que Dre & Snoop cautionnent pas les nouveaux projets...
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par Saul D le 12 Sep 2009, 13:33

well, je ne suis pas à Long Beach ni Compton ni South Central mais j'aurais été Daz, au moment des enchères je me serais mis sur les rangs, j'aurais acheté le catalogue Deathrow, seul ou avec d'autres intéressés ( je sais pas moi, Snoop, Dre, le fameux Harry O et son ex femme, Kurupt...), et j'aurais géré tout ça, comme ça pas de critique..là ils attendent que le boulot soit fait, et viennent se plaindre..je fais une comparaison, le catalogue Noctambule/Paname recs/ la pieuvre est racheté par Diams et Arlette Chabot, qui décident de sortir des remix de RollK avec ajout des voix de Johnny et la Star Ac 2006, et Mc Bees vient se plaindre, moi je rigolerais.. je précise que je n'ai pas vu la vidéo mais sur le principe, voilà ce que je pense
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Avatar de l’utilisateur
Saul D
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 09 Juin 2007, 19:31
Localisation : Eazytown, Ruthlessland

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par Monsieur Patel le 12 Sep 2009, 16:08

Le gros du litige, à en croire la vidéo en tout cas, c'est sur le nombre d'exemplaires pressés de chaque CD.
Wide Awake ont fait presser en petites quantités, 35000 exemplaires pour The Chronic et la compile d'inédits de Snoop qui arrive en octobre, ce qui me semble pas être un mauvais choix en ces temps de crise du disque.
Mais pour les artistes, c'est un autre son de cloche : Quand tu t'appelles Dre ou Snoop et qu'on te dit "Je presse ton CD à 35000 copies", l'égo est forcément écorché. Puis je pense aussi que les avances attribuées aux artistes sont liées aux nombre de copies mises sur le marché, faudrait vérifier mais il me semble que c'est ça.
Donc on a d'un côté un label qui joue la carte de la sécurité en préférant partir petit quitte à represser, et de l'autre des artistes qui se sentent floués à l'annonce des chiffres.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Patel
Silver Rider
 
Message(s) : 118
Inscription : 09 Juin 2009, 17:55

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par Kletcher le 12 Sep 2009, 16:37

ouai c'est a peu près que j'ai compris aussi. avec en exemple comparatif; dogg chit qui lui aurait fait 100k ventes en indé partout dans le monde. et d'ailleurs ça confirme bien les craintes du manque de distrib et de vrai promo que daz et d'autres artistes se font: les ventes du chronic re-lit sur la première semaine d'exploitation se sont vendu à moins de 3000 copies..

( l'album est meme pas dans le top 50 des albums vendus entre le 31 aout et le 7 septembre: http://atrl.net/forums/showthread.php?t=75084)
Kletcher
Platinum Rider
 
Message(s) : 794
Inscription : 09 Fév 2006, 19:49

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par Monsieur Patel le 12 Sep 2009, 16:49

Je sais pas avec qui ils bossent niveau distribution Wide Awake aux USA, mais si ça se trouve le CD est super chaud à trouver sur place... A 35000 CD usinés, ça fait pas beaucoup d'exemplaires à placer dans chaque boutique... Si quelqu'un peut confirmer?
Après, faut prendre en compte les ventes à l'international, et les Online Retailers (Amazon, CDUniverse, Tower Records, etc), qui vendent quand même pas mal dans l'ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Patel
Silver Rider
 
Message(s) : 118
Inscription : 09 Juin 2009, 17:55

Re: Mark Morrison's Unreleased Death Row Records album leaked!!!

Message par Monsieur Patel le 12 Sep 2009, 16:50

lilmoh a écrit:


Ca c'est atroce par contre.
Il faut pas que ça sorte, mais jamais, jamais, jamais.
Abominable ce truc.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Patel
Silver Rider
 
Message(s) : 118
Inscription : 09 Juin 2009, 17:55

Re: Mark Morrison's Unreleased Death Row Records album leaked!!!

Message par Bouli le 13 Sep 2009, 13:39

Moi je toruve que ça passe pas mal les extraits de Mark Morrison là, surtout le troisième qui vient après les passages sur les instrus de Gin & Juice et de Tha Shiznit. Le quatrième extrait est pas mal mais c'est plus dans des sonorités R&B late 90's, moi ça me va. Le cinquième, bon c'est Baccstabbers c'est un morceau déjà released, la reprise de I Want To Be Your Man est un peu inutile, mais ça sonne toujours bien vu que l'originale tue. Après c'est Innocent Man avec DMX c'est déjà connu (et pas mal, notamment la prod). Un peu dur de se faire un aperçu mais si les morceaux sont de ce standard, ça sera au moins une sortie sympathique.

Merci Kletcher pour le CDQ, ça donne vraiment des frissons la richesse de l'instrumentation et la basse super lourde, frustrant que le morceau ne soit pas en entier.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par Kletcher le 13 Sep 2009, 14:05

Pas convaincu du mix gospel sur l'instru gin & juice quand meme :shock:

pr la version CDQ courte ça viendrait d'une version vinyl, mais pas sur.

merci au mec de youtube qui a posté ça surtout :

Kletcher
Platinum Rider
 
Message(s) : 794
Inscription : 09 Fév 2006, 19:49

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par Bouli le 13 Sep 2009, 14:37

moi non plus je trouve ça un peu léger, et reprendre les instrus de manière brut comme ça je suis pas fan du tout, mais le reste est plutôt prometteur.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par Bouli le 13 Sep 2009, 19:11

CaliReprezent a écrit:Qu'est ce qu'ils racontent en gros Daz & Bigg A ?? C'est possible d'avoir un ptit résumé svp.


en gros ils critiquent Wide Awake. ils les taillent pour avoir acheté le catalogue à 18 millions et au final presser 35 000 exemplaires ce qui selon eux est suicidaire et un gros manque d'ambition, et ils disent qu'avec tous les coûts que ça implique, ils risquent de pas rentrer dans leur frais. après à titre de comparaison ils disent que Dogg Chit a fait 80 000 aux US et 100 000 dans le monde et que si le DPG peut faire ça en indépendant alors presser 35 000 exemplaire pour du Snoop ou du Dre et avec une promotion digne de ce nom c'est vraiment ridicule.

ensuite c'est une histoire de fierté et de gros sous, Snoop a demandé des millions pour être associé aux projets lol, et Daz réclame 25/50k par beat (ils lui ont proposé de remixer des sons et 15 000 dollar en tant que consultant et pour amener Snoop Dogg).

mdr la vidéo en tout cas, les 2 sont vraiment perchés, entre Bigg A qui est sérieux et qui peu à peu est distrait par Daz.

sinon en fait The untouchable dans la vidéo Daz dit qu'ils ont pressé Public Enemiez si j'ai bien compris.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par The Untouchable le 13 Sep 2009, 19:18

merci poto pour la news jai pas trop suivi la depuis la reprise du bahu jai un max de taf abuzé mais bon pas le choix

bref c'est frais si il presse son skued jai bien kiffé sa fesait longtemps

pour en revenir au sujet je trouve abuzé la reaction de tous la parce que depuis le temps qu'ils diss death row etcc qu'ils ont taillé Gotti et la maintenant que s aparle argent ils sont la alors qu'ils auraient put racheter ensemble ou meme racheter leur droit...fin bref on vera moi je m'en tape un peu de qui va faire quoi moi ce qui m'interesse c'est la galette finale..le re-lit au final vos impressions ??? moi jai pas ecouter ni acheter vaut il un investissement ??
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par Monsieur Patel le 14 Sep 2009, 15:45

Bouli a écrit:
CaliReprezent a écrit:Qu'est ce qu'ils racontent en gros Daz & Bigg A ?? C'est possible d'avoir un ptit résumé svp.


en gros ils critiquent Wide Awake. ils les taillent pour avoir acheté le catalogue à 18 millions et au final presser 35 000 exemplaires ce qui selon eux est suicidaire et un gros manque d'ambition, et ils disent qu'avec tous les coûts que ça implique, ils risquent de pas rentrer dans leur frais. après à titre de comparaison ils disent que Dogg Chit a fait 80 000 aux US et 100 000 dans le monde et que si le DPG peut faire ça en indépendant alors presser 35 000 exemplaire pour du Snoop ou du Dre et avec une promotion digne de ce nom c'est vraiment ridicule.

ensuite c'est une histoire de fierté et de gros sous, Snoop a demandé des millions pour être associé aux projets lol, et Daz réclame 25/50k par beat (ils lui ont proposé de remixer des sons et 15 000 dollar en tant que consultant et pour amener Snoop Dogg).

mdr la vidéo en tout cas, les 2 sont vraiment perchés, entre Bigg A qui est sérieux et qui peu à peu est distrait par Daz.

sinon en fait The untouchable dans la vidéo Daz dit qu'ils ont pressé Public Enemiez si j'ai bien compris.


Tu remontais à peine un peu plus haut sur la page et t'avais même pas besoin de t'emmerder à taper un post... lol :wink:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Patel
Silver Rider
 
Message(s) : 118
Inscription : 09 Juin 2009, 17:55

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par CaliReprezent le 14 Sep 2009, 17:42

Merci Lord Fatine, Monsieur Patel & Bouli pour les infos.

Bouli quand tu dis :
Bouli a écrit:ensuite c'est une histoire de fierté et de gros sous, Snoop a demandé des millions pour être associé aux projets lol, et Daz réclame 25/50k par beat (ils lui ont proposé de remixer des sons et 15 000 dollar en tant que consultant et pour amener Snoop Dogg).


WideAwake, ça les empêche pas de sortir des projets de Snoop, comme le Lost Sessions à venir en Octobre.
Donc qu'est ce que ça voudrait dire une association de Snoop aux projets ? Pour la promo etc ...?

Sinon comme Kletcher a dit si ça s'est vendu à moins de 3000 ex pour la première semaine, c'est pas terrible...
D'ailleurs j'ai vu sur le forum que le support pour les 7 inédits est un CD Rom ! Y a comme un foutage de gueule de WideAwake là non ? Autant télécharger tout ça, ça revient au même.
STREET KNOWLEDGE / LENCH MOB
DAMN IT FEELS GOOD TO BE INDEPENDENT
Image Image Image
CaliReprezent
Gold Rider
 
Message(s) : 271
Inscription : 21 Août 2007, 15:36
Localisation : 111th St

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par mad hissaminio le 14 Sep 2009, 18:25

nouvel unreleased de 2pac leaké sur le net nommé watch ya mouth apres if there's a cure avec snoop .Dommage que le son ne dure pas plus longtemps (1:02) .D'ailleurs j'crois bien que c'etait un diss envers dré (a confirmer) :

watch ya mouth (unreleased)
Avatar de l’utilisateur
mad hissaminio
Tourist Rider
 
Message(s) : 44
Inscription : 27 Août 2009, 16:36

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par Monsieur Patel le 14 Sep 2009, 20:35

CaliReprezent a écrit:Merci Lord Fatine, Monsieur Patel & Bouli pour les infos.

Bouli quand tu dis :
Bouli a écrit:ensuite c'est une histoire de fierté et de gros sous, Snoop a demandé des millions pour être associé aux projets lol, et Daz réclame 25/50k par beat (ils lui ont proposé de remixer des sons et 15 000 dollar en tant que consultant et pour amener Snoop Dogg).


WideAwake, ça les empêche pas de sortir des projets de Snoop, comme le Lost Sessions à venir en Octobre.
Donc qu'est ce que ça voudrait dire une association de Snoop aux projets ? Pour la promo etc ...?


Wide Awake étant propriétaire des masters de Death Row aujourd'hui, ils peuvent sortir à priori tout ce qu'ils veulent sans que les artistes puissent grand chose pour contrecarrer ça (Souvenez vous du "Dead man walkin" de Snoop chez Death Row sorti en pleine guerre froide avec Suge Knight).
Après dans le cas des "Lost sessions" de Snoop, ce serait dans leur intérêt que l'artiste approuve le projet et s'y associe pour un peu de promo, y a rien de tel pour mettre les acheteurs en confiance et booster les ventes.
Voilà pourquoi Wide Awake font de leur mieux pour rallier les gens à leur cause, mais vu qu'ils ont déboursé gros et pas encore fait de bénéfices, ils peuvent pas se permettre de lâcher les sommes que les artistes demandent habituellement... Le serpent se mord la queue, comme on dit.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Patel
Silver Rider
 
Message(s) : 118
Inscription : 09 Juin 2009, 17:55

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par Bouli le 14 Sep 2009, 21:35

d'ailleurs Daz dans la vidéo rappelle qu'il a récupéré tous ses masters et ceux Dogg Pound (en plus de ceux qu'il avait "volé" en se tirant de Death Row)
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par Monsieur Patel le 15 Sep 2009, 00:23

Conçernant Daz, méfiance quand même, il a une gueule grande comme ça (Et pourtant, j'adore ce mec hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit lol)... Effectivement il a du mettre un paquet de bandes de côté, mais je doute qu'il ait pu récupérer l'intégralité de ce qui a été enregistré chez Death Row à l'époque.
J'en veux pour preuve certains morceaux de R.A.W. ou Dillinger & Young Gotti qui se sont comme par hasard également retrouvés sur Tha Dogg Pound 2002, dans des versions plus "propres" que celles sorties chez DPG Records.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Patel
Silver Rider
 
Message(s) : 118
Inscription : 09 Juin 2009, 17:55

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par Bouli le 15 Sep 2009, 03:49

c'est clair qu'il est pas forcément super fiable loool, surtout qu'il exagère souvent et qu'il est souvent stone, c'est pas à prendre comme parole d'évangile. ouais les versions des morceaux de 2002 sont des versions plus brutes que sur Dillinger & Young Gotti, y a pas la même instrumentation sur les morceaux (ajoutée par Mike Dean), c'est beaucoup plus dépouillé. par contre les morceaux issus de RAW sont identiques.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 320 invité(s)