Death Row Records : unreleased material

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par Ricco le 22 Avr 2010, 18:16

LP de DB dispo sur la toile
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Re: Death Row Records : unreleased material

Publicité

Publicité
 

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par GCHILD le 22 Avr 2010, 21:09

merci pour l'info
Avatar de l’utilisateur
GCHILD
Bronze Rider
 
Message(s) : 89
Inscription : 20 Nov 2009, 11:43

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par Kletcher le 27 Avr 2010, 16:27

aie aie c'est du lourd!! :D merci à Mietek23 de dubcnn:

Kletcher
Platinum Rider
 
Message(s) : 794
Inscription : 09 Fév 2006, 19:49

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par The Untouchable le 27 Avr 2010, 21:05

OOoooo putin !! ça sort d'ou ça ?
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par OGM le 27 Avr 2010, 21:29

^^ La track ?
"A Thin Line Between Love and Hate" soundtrack.

Sinon, ouais j'ai découvert aussi ce clip jamais vu auparavant...Death Row Vault a encore des surprises..
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par Westsidaz le 27 Avr 2010, 23:08

Putain qu'il est lourd le son la ...
THUG LIFE 4 LIFE
Avatar de l’utilisateur
Westsidaz
Tourist Rider
 
Message(s) : 47
Inscription : 16 Avr 2009, 21:00
Localisation : Compton

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par The Untouchable le 28 Avr 2010, 09:44

Merci OGM, je decouvre la.
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par Kija le 30 Avr 2010, 10:15

death raw vault:
OFTB FEAT JEWELL BODY AND SOUL


DAZ FEAT SOOPAFLY PUT THE MONKEY IN IT


SOOPAFLY LIKE IT OR NOT IT


NATE DOGG ONE MORE DAY


MICHEL'LE HANG TYME
Avatar de l’utilisateur
Kija
Silver Rider
 
Message(s) : 186
Inscription : 14 Jan 2006, 12:34
Localisation : 59 NORD

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par Kija le 30 Avr 2010, 10:22

j'oubliai celle là aussi

J FLEXX WHO BEEN THERE WHO DONE THAT
Avatar de l’utilisateur
Kija
Silver Rider
 
Message(s) : 186
Inscription : 14 Jan 2006, 12:34
Localisation : 59 NORD

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par red-one le 30 Avr 2010, 21:41

je me suis lancé deux soir de suite l'album de danny boy avant de d'aller au lit et jme suis endormi au bout de la troisiémme ou quatriémme piste preuve que l'album tient bien la Route et remplit bien sa mission
il faut que je me l'ecoute attentivement en journée pour pouvoit donner mon avis
en tout cas la piste juste apres l'intro "blow you Mind away" elle deboite ! putain de refrain feminin une ambiance purement dans le style 90's Dj Quik assure
bref je vais me prendre l'album c'est obligé !
Avatar de l’utilisateur
red-one
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 29 Oct 2009, 21:00

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par red-one le 01 Mai 2010, 11:28

bon apres plusieurs ecoute je peut le dire, pour un fan de la periode New jack/Rnb des 90's cet album c'est une Bombe !!
au depart je doit avouer que j'etait un peu sceptique du au fait que c'etait des fond de tiroirs mais aussi du fait qu'il n'yait aucun rappeur en featuring mais finalement c'est tant mieux comme ca, l'album est tres Homogéne il s'ecoute d'une trait sans problémme

Mes Sons préférées :
Blow Your Mind Away (le refrain Feminin est vraiment bon)
Steppin (La bombe atomique de l'album)
BetWeen Me and You (dans la lignée d'un "Round and Round" de LSG ou "Freak and you" de Jodeci, avec une putain d'ambiance tamisée servie par Roger Troutman)
Break you off ( dans le meme style que between me and you mais avec une instru qui t'emmenne loin !!)
Mama Used to say ( j'aime beaucoup cet reprise dans un style plus soulful que l'original de Junior )

dans l'ensemble y'a pas vraiment de dechet dans cet album, le point negatif ce serait peut etre le mixage qui par moment n'est pas top top
mais bon j'ai tellement été habitué a écouter ce type de sons dans des cassettes audio enregistrée à l'arrache que ca me derange pas tellement
:mrgreen:
J'Achétte !!

ps : pour les plus sceptique ou pour ceux qui n'aime pas trop le RNB mais qui aiment quand même Quik
ce son devrait mettre tout le monde d'accord

Avatar de l’utilisateur
red-one
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 29 Oct 2009, 21:00

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par OGM le 01 Mai 2010, 14:15

^^ Evidemment, grosse bombe que "steppin'", combinaison de prod Quik typique d'époque ( 1995), et du chant/voix caractéristiques de Danny Boy...
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par lilmoh le 01 Mai 2010, 19:54

pour moi egalement Steppin est la track du skeud c back in the 90's direct cte track :D
Avatar de l’utilisateur
lilmoh
Platinum Rider
 
Message(s) : 613
Inscription : 15 Déc 2008, 19:59
Localisation : Bedo-Ville homie....

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par OGKim le 01 Mai 2010, 19:57

please cest une torture de pas avoir ca dans sa caisse
pleeease og moms
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par OGKim le 02 Mai 2010, 06:47

yo merci aux frere maintenand apres ecoute rapide steppin' est pour moi la perle nivo ambiance
roooouler au sun shiiiiine cest du grand art !!!!
nous sur le south phuket cest le type de groov ke nous aimons moi et la cgn clicc ki marcele pour ke je leur fasse des tapes
jsuis tellement dans le groove ke la jai fai 12 titre sur mon mac ke du grooove de bastard
jpourrais vous en lacher si ca vous interresse cest des instru ke jai fai pour le prochain sc 13 et pour u project local avec mes enfants et leur sos

BON POUR REMERCIER RED ONE ET OG MOMS UNE PETITE CHROCHRO
CEST UN ALBUM DE PLAYER POUR LES PLAYER DONC HATER BACC OFF
INTRO TRES SOUL poser smooth MOI perso je kiffff
blow your mind away : hummm ca commence bien la bass et presente le danny et un bon street singer ki raconte une histoire et cest toujurs cool
ca aide a voyager mais par contre ni les accord ni la compo ne menvoi dans la 13 em dimension
mais bon pti son dalbum rn grooovy ki glisse tous seul quand la route et longue
dapres le concept la cest une tracc de chasseur et voila une princess dans son viseur
donc lalbum commence par une chasse ....et ya meme une vibe de minie rippertton pour indiker ke la sirene et ferrer et kelle a deja pris kelke salves dans le living room mais elle as lair dans vouloir plus
et voila le sens de lalbum

how many time :bonne intro sur le gospel avec sirene mais la compo nest pas imense asser classsik
mais jaime asser cette sirene ki revien mais comme celui davant bon morceau dalbum mais pas une boucherie
donc apres cette bonne soirer le voila ki se levent et afronte le he say she say en deux mot cest une petite tracc anti makerrelle
dans le concept de labum il a chasser un avion de chasse le soir davant et la toute les jalouse gazzz et je croit kil a decider de revoir lavion de chasse lalgres les bruit de couloir et les jaloux

thinks its abut time: cest la tracc seduction ...ki va etre un prelude a ce ki va suivre
donc apres avoir fourer lavion de chasse dans le living room bathroom mais tous ca a la va vite
il a decider kil etai temps ke cette avion trouve son areoport
donc le pimp a besoin rien kune nuit pour lui prouver l existance de dieux et de sa magie ki sapelle amour
en deux mot cest la situation ou tu as surkiffer une go ke tu as put vite fait lui faire comprendre mais ke la all night long simposent donc une transition magic vers la prochaine tracc


between me and u :la on a limpression ke devante a pris les comande on reconnais la patte meme si je sais pas si cest lui ki as produit tous mais la ca se sent
alors moi je kiff les slow de mr devante et la je kifffff la petite targgg maintenand il faut plus decoute pour juger mais je dirais ke jai bien aprecier larriver du talk box a la old schoool
a mettre absolument dans sa compile slow and deep ambiance nuit etoiler avec une panthers tu met ca entre deux nice and slow du jodeci et tu va voir la magie de cette musik
cest une musik ki saprecie et se juge dans une bonne petite chatte cocker ces track je vous en reparlerai demain :wink:
dans le concept de lalbum on est dans le pur llllloooooove et la cest encore la phase sensuelle de cette loooongue nuit ki arrive
la cest la tracc ou bouge en douceur le plus doucement possible mais de plus en plus profond et tu gravite petit a petit les etage et lui murmuran des fantasme dans ses oreilles
cette track et en pafaite harmony avec ce ki suit et suit l evolution de la relation pour passer la tracc suivant ou la on pass au serieux
let me break u offfff
lenchainement et parfait !!!!!!!!!!cest fait expres lalbum enfaite et fait pour seduire au debut le deux suivante son des preleminaire et la on arrive avec celle davant dans le vif du sujet mais en douceur
cest evident ke la cet plus du nice and slow la vibe a monter et ca pass a du plus rocco mais ca reste smooth ...on parle de break u of donc la on pass a la phase ca gliss tous le monde et chaud et baby let me break u offffffff

et on arrive a so in looooove
la on as tous capter la vibe after action quand tous cest bien passer normalement jaurai laisser une meuf me la chanter celle la lolol
ce genre de tracc cest ma came en generale ca peut meme bien senchainer avec une autre nice and slow si ca cetai si bien passer ke ca ya pas de raison de ne pas
mettre une deuxieme round ...

mais danny et un player et il decide de changer de flavor donc il attrape son phone et il as deja regler le compte a une panther et le vila ki chache a minuit avec une autre princesss
et il lui demande le classik et ancien : can i come over girl ....cest du lourd la vibe seul les hard cooooore player peuvent comprendre cette vibes
quand ta princess cest endormie apaiser par tous cette amour donner alors tu rallume le sbar dans le cendrier
et la tu te rapelle de cette avion de chasse et direction le balcon pour aopeller ta futur victime

tres lourd le danny !!!!!!lourd !!!le concept et puisssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant
en deux mot arriver cher la princesss le voila ki deballlle lartillerie et lui indike ke se soir elle va rider
et franchement ca cest du loooourd cest devante swinggg comme je vus ai di ces tracc ca sanalyse assit dans fauteuil pres dun feu de cheminer semi alonger relax detendu smooth mais bien raaaide
avec une beauter de la jungle ki as le sens de la funk et sintalla sur ton papy
et respecte la funk !!!!si tas pas ca ben va le chercher car si tu veut chroniker ca faut avoir aprecier la chose de la facon prevu
if u dont mind the carnard traccc du gas en phase euphorik
i give u my time et dans la fouler frere quand tu pars dans un groove comme ca cest pas en une tracc ke tu as regler lambiance
24 7 girl ca cest ce le genre de mytho ki sort de ta bouche dans ces moment la ke tu regrette amerement apres lol
BREF FESoN PAS LA BOULE ON LAS TOUS FAIT QUAND ON EST DANS CES MOMENT perso jaime bien murmurer des belle chose dans ses oreille et apres faut pas kelle croit ke cest autre chose kun grooooove

ALL ABOUT U CA CEST SOIT LA SALVE DU MATIN OU LA SUITE DAVANT CELON LENDURANCE DE LAUDITEUR LOL ouech du devante la on est toujours dans du fornik grooov et la cest une grande traccccc attention deja ca fesait 2 tracc ke la panthers etai installr bien caler et la il et temps de changer
de position so CAN WE GET DOWN ....perso du calibre de lalbum after the show proche de la tracc freak in you de devante avec jodeci et ma foi si vus ete du style enduran elle senchaine parfaitement apres celle la
et la cest ma traccc !!!!!
PUIS ARRIVE STEPPIN'
QUAND TU AS PASSER UNE NUIT COMME CA BEN TU COMMENCE TA JOURNER AVEC CE STYLE DE GROOVE
CEST LA CERISE SUR LA GATEAU !!!!!!CEST UN HYMNE A LA VIE AU KIFFFF DETRE LA VIVANT GOSSS BO ET TOUJOURS OOOOO P
DONC PERSO CEST LA CONCLUSION CAR CEST EN AYANT VECU LES MOMENT DAVANT KE TU AS ACCES AU PLAISIR DE CETTE TRACC CEST UNE REEL EUPHORIE
CEST LA TRACC KI TE FAIT KIFFER LE FRUIT DE CETTE AMOUR CE BIEN ETRE INTERIEUR DETRE AIMER ET DAIMER

ET LA MAMA USE TO SAY COMME CEST UNE TRADITION DANS LES ALBUM R NB DE FAIRE UNE REPRISE ET DE LA METTRE A LA FIN
MONTELL LE FESAI MEME IMATURE LA FAIT
ET POUR COMPLETER LE SPECTRE PHYLOSOPHIK DE CE CHEF DEUVRE IL SE RAPELLE DES CONSEIL DE MAMAN KI TE RAPELLE KIL NE FAUT JAMAIS CE PRESSER
CAR LAMOUR NE DOIT PAS SE TRANSFORMER EN CHAINE CAR IL PRDRA LE NOM DAMOUR ET REVETRA LA TRISTE APARENCE DE LA ROUTINE
PUIS GRANDE BONUS TRACC MAGNIFIK COME WHEN I CALL KI REPOSENT LALBUM ET CONCLU PAR CE GROOOVE

RESPECT ETERNEL A DANNY BOY POUR CETTE ALBUM KI SOULIGNE LE PLUS GRAND DES PLAISIR KI EST LAMOUR ...MERCI ENCORE A OG MOMS RED JESPERE KE VUS AVER KIFFER MA CRONIK
Dernière édition par OGKim le 03 Mai 2010, 03:29, édité 2 fois.
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par Ricco le 02 Mai 2010, 06:59

Merci Kim pour cette chronique!!!clair qu'il tue son LP trop de souvenirs ont refait surface durant l'écoute.On en fait plus des comme ça :cry:
On attend tes sons de Bâtards :D Tu taffes sous Logic?
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par red-one le 02 Mai 2010, 11:37

Merci à toi Pour la Chronic j'ai bien apprecié !!
le "Mama Used to Say" je trouve que c'est un bon choix de reprise avec une bonne prod de Dj Quik
en plus à l'epoque de ces enregistrements il venait de perdre sa mére, donc quelque part on sent que c'est pas juste une reprise pour combler.

par contre j'ai lu recement une interview de lui, ou le journaliste lui demandait ce qu'il à fait entre la chute de Death Row et aujourd'hui il à repondu qu'il est retourné à Chicago et qu'il à fait plusieurs taff tel que Plombier, Serveur, il à même bosser dans les pompes funébres.
il est vraiment tombé de haut mais quelque part je dit respect à lui parce qu'en general la plupart des mecs qui ont connu un certain confort, une certaine gloire quand ils redecendent ils tombent dans le Crack, l'hero, la prostitution tous ces fleaux quoi !
Avatar de l’utilisateur
red-one
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 29 Oct 2009, 21:00

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par OGKim le 02 Mai 2010, 13:35

rien detonnant pour moi il avait trop la vibe de dieux
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par OGKim le 02 Mai 2010, 13:36

bon serieux please jaimerai trop des son du calibre de steppin' les frangin je fai une tape pour tous les rider de phuket
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par Kicket le 02 Mai 2010, 21:03

ahah des barres ta chro' Kim, validée à 187% !!! :mrgreen:

hop, l'album commandé à l'instant sur Amazon, faut pas déconner, trop ma came cette merde putain... :D
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par OGKim le 03 Mai 2010, 03:30

Ricco a écrit:Merci Kim pour cette chronique!!!clair qu'il tue son LP trop de souvenirs ont refait surface durant l'écoute.On en fait plus des comme ça :cry:
On attend tes sons de Bâtards :D Tu taffes sous Logic?
NON JE TAFF SUR MY BAND LOL MAIS MERDE CEST BON ......ATTEND JE VAIS ESSAYER DE VOUS BALANCER 1 GROOVE
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par OGKim le 03 Mai 2010, 03:38

CETTE TRACK JAI PRIS UNE BOUCLE ET JAI MIS DES VIBES
CETAI CENSER ETRE UNE TRACC PURE MORNING VIBES
http://rapidshare.com/files/382880993/sunlude.m4a.html
VOILA POUR VUS MES DEBUT SUR MY BAND SUR MON MAC ...PERSO JAIME BIEN LA VIBE YA DU MYSTERE DU SOLEIL BREF JAIME BIEN ..
MAIS LA BOUCLE SAUTE MAL ET SE DECALE DONC CEST PAS TRES CARRER MAIS CA DONNE UNE IDEER DE LA VIBE
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par Ricco le 03 Mai 2010, 08:48

Merci , pour la track c'est du bon la vibe est là ,faut juste pauffiner 8)
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par red-one le 03 Mai 2010, 12:23

@ Kicket : t'a raison de le prendre, en plus vu le score dérisoire des ventes la semaine de sortie il va vite devenir collector !!
@ OG Kim : putain ca va tu gére au niveau de l'instru, on sent bien la vibe, si je peut te faire une petite suggestion tu devrais peut être essayer de fluidifier un peu plus la trompette (je suis pas sur qu'il s'agit d'une trompette) histoire que ca coule bien, que ca fasse pas trop saccadé
en tout cas chapeau !
Avatar de l’utilisateur
red-one
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 29 Oct 2009, 21:00

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par Mykie Kara G'z le 03 Mai 2010, 18:02

red-one a écrit:en tout cas chapeau !


Image

:lol:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invité(s)

cron