Death Row Records : unreleased material

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par The Untouchable le 01 Déc 2009, 19:04

voici la tracklisy pécho sur amazon

Disc: 1
1. California Love
2. Nuthin But a G Thang
3. Gin and Juice - Snoop Doggy Dogg
4. How Do You Want It
5. Dre Day
6. Who Am I - Snoop Doggy Dogg
7. Regulate - Warren G
8. I Ain't Mad at Cha
9. Let Me Ride
10. Doggy Dogg World - Snoop Doggy Dogg
11. Of Amerikaz Most Wanted - Snoop Doggy Dogg,
12. To Live and Die in LA
13. Murder Was the Case - Snoop Doggy Dogg
14. New York, New York - Dogg Pound Posse
15. Afro Puffs - The Lady of Rage
Disc: 2
1. 6 Shooter - LBC Crew
2. Everybody Needs to Slow Down - Kurupt
3. With Me Tonight
4. Sticky Situation - J. Flexx
5. Rock, Roll & Bounce
6. Consider Me
7. That Was Then This Is Now - Kurupt, Oftb, Snoop Doggy Dogg
8. All Eyez on Me
9. I Don't Care What the People Say - Dogg Pound Posse
10. These Reasons - Kurupt
11. Aint Got No Time - Oftb
12. Doggystyle 1996 - Warren G, LBC Crew, Snoop Doggy Dogg
13. Sunday
14. Super Ho - Snoop Doggy Dogg
15. Never Had a Friend Like Me
Disc: 3
1. Do It Again - Crooked I
2. All We Do - Swoop G
3. So in Love
4. TBA - Petey Pablo
5. Natural Born Killaz
6. 187 - Snoop Doggy Dogg
7. Black Diamond
8. It Might Sound Crazy [Remix] - Daz Dillinger,
9. Big Pimpin' - Dogg Pound Posse
10. Caught Up in the Game
11. Midnite Hour - The Lady of Rage
12. Aint No Trippin - Soopafly
13. Aint No Fun - Nate Dogg, Warren G, Kurupt, Snoop Doggy Dogg
14. Real Thugs - Crooked I
15. This Type of Flow - Soopafly



sinon petite parenthese je viens de m'ecouter le 2002 de tha dogg pound et jai bien kiffé moi ce skeud sortis par suge knight en 2001..et vous ??
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Death Row Records : unreleased material

Publicité

Publicité
 

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par Jeserlecter le 01 Déc 2009, 23:20

Je connais pas tous les titre death row, mais si ce sont les versions album, deja le cd1 il ne sert pas a grand chose! les 2 autres cd, j'en connais aussi une partie...
L'interet de ce superbox est ou?
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par The Untouchable le 02 Déc 2009, 09:06

d'avoir les sons sur galette plutôt que dans un dossier sur ton disque dur.
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par Jeserlecter le 02 Déc 2009, 09:38

Ca j'ai bien saisi :mrgreen: , mais en gros y'a combien de morceaux jamais sorti sur album sur les cd 2et 3?
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par The Untouchable le 02 Déc 2009, 11:04

on disc 1 u have all the great songs dat made DR and West famous, To Live & Die In L.A. and Doggy Dogg World this tracks have been tweaked. disc 2 Conains mostly unreleased tracks, Never Had a Friend Like Me and All Eyez on Me are the only tracks dat have been release. On disc 3 contains two tracks dat to me are important All We Do and Natural Born Killers. Plus dis only 7 tracks have unknown producers.
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par red-one le 02 Déc 2009, 11:15

jlisait tes commentaires Untouchable, c'est incroyable tu sait deja tout ce qui a dans la box !
a quoi ressemble le maillot, le livret qui accompagne le box, qui produit quel son lequel est inedit enfin bref
en gros t'aura aucune surprise quand tu va recevoir ta commande, t'a deja tout vu ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
red-one
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 29 Oct 2009, 21:00

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par The Untouchable le 02 Déc 2009, 11:36

la curiosité est un vilain défaut :D
blague a part , j'avais effectué des recherches juste sur le style du coffret le reste je m'en foutais de qui avait produit quoi etc..j'ai juste répondu a Jeser' pour l'informé..sinon après le kif réel sera d'éplucher les booklet etc...mais bon a chaque cd je suis comme un gamin même si je sais déjà tout le contenu..
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par red-one le 02 Déc 2009, 12:00

ha ben ca va alors !
mais bon a la limite que tu te renseigne sur le box parce que t'a mis de l'oseille dessus jpeut comprendre
mais bon la c'est un cadeau, attend donc le facteur et dechire le carton d'emballage ! lol
Avatar de l’utilisateur
red-one
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 29 Oct 2009, 21:00

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par Jeserlecter le 03 Déc 2009, 10:01

donc en gros a va partir sur un tier d'inedits! ca peut etre pas mal! des que tu la recois, j'aimerais avoir ton avis sur la qualité des sons (pas de gresillement, ou de sons facon vielle k7 usée) je me laisserait peut etre tenter si ca en vaut le coup!
Bordel, que ca passe vite presque 18 ans le Chronic... :mrgreen:

D'ailleurs le NWA... 20ans cette année
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par The Untouchable le 03 Déc 2009, 10:08

We y a pas de soucis poto je te tiens au jus
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par The Untouchable le 10 Déc 2009, 20:13

box set reçus ce midi
je me mate le dvd en ce moment la qualité dehire, la meme que sur puffin blunts
le coffret est tres tres propre
le tshirt a été plier format cd, il a du galérer le mec qui a emballer ça
sinon je vais lancer les skeuds juste derrière mais pour le moment je suis tres tres content du projet..
seul bemole peut etre la taille du coffret qui se balade dans l'etuit une fois le tshirt enlever mais bon c'est peu...rdv dans la soirée ou demain pour un envie complet...
peace

EDIT: pour repondre a tes questions etant en train d'ecouter le cd2 les sons ont en qualité cd habiutuelle donc c'est chanméééé

pfff that was then this is now le sont il est dur...
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par Jeserlecter le 11 Déc 2009, 20:35

J'attend ton retour complet avec impatience! car je sens que je pourrai craqué facilement
Le t-shirt, il existe UN modele en M vous pensez? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par The Untouchable le 12 Déc 2009, 21:13

Bon alors pour vous donner mon opinion:
le cd1 je ne le citerai pas etant donné que c'est les titres les plus connus mais je dois avouer que ça fait du bien de les réécouter et d'avoir les titres phares sur un skeud pourquoi meme si death row avait deja sortis vla les best of ils auraient bien put s'en passer...
Concernant le cd2 je reste tres content mais je constate deux mauvais point: nous mettre never had a friend like me et all eyez on me c'est du foutage de gueule je trouve pour ma part parce que bon c'est du réchaufer la ils auraient au pire les foutres sur le cd1. Ensuite n'ayant jamais cherché a avoir des unrealesed death row pour moi les titres reste une decouverte..Donc sa envoi du lourd y a pas a chier.

Je vais prendre track par track s'en mettre les titres suffit de remonté plus haut le topic pour avoir les tag des pistes :)
1) premier morceau du skeud avec sa grosse basse et le LBC crew bien en forme sur l'instru c'est du lourd 4/5 prod by LT Hutton
2)on enchaine avec un solo de kurupt bien posé bien calme un morceau pour smokeur ?? i think 4/5 prod inconnu
3)Jewell nous defonce la track une instru bien bien carré 5/5 prod inconnu
4)J Flexx pose tres tres bien sur une instru assé sombre avec synthé bien comme il faut elle me fait pensé a des prod de daz epoque dogg food 5/5 prod by Sean Rubble
5)Danny boy sa reste danny boy 5/5
6)encore un morceau Rnb cette fois Six Feet Deep sa reste tres propre bien posé mais preference pour danny donc 4/5 prod inconnu
7)Pour moi le morceau du cd2. La connexion OFTB Kurupt Snoop Big Pimpin fais tres tres mal pfff je m'en remet pas 5/5 prdo by OFTB
8 )All eyez on me 2pac no comment
9)Enfin du DPG...une track tres tres calme parfait pour une ride a 20km/H sous gin & juice & weed 5/5 prod by Daz
10)Kurupt de nouveau en solo il pose tres bien on reconnais son flow d'autre fois mais la prod jaccroche pas 3,5/5 prod by Overdose
11)Aiiiiie voila la deuxieme track du cd2,OFTB nique tout la prod en fera bougé la tete a plus d'un c'est sur 5/5 prod by Chilli Chillii
12)LBC Crew accompagné de Warren et de Snoop le son passe plutot bien meme si je crois qu'il etait deja connu sur une sortie ( a verifier) la prod je la trouve un peu trop simpliste au vu des feat annoncées je m'attendais a plus lourd 4/5
13)une prod de Daz concoctée pour Big Pimpin qui nous rapelle les saloon dans le temps et sinon rien a se mettre sous la dent le mec fias du slam presque 2/5
14) Lil C Style et Snoop sur une prod assez bizarre au premier coup d'oreille mais qui finit par nous envouter apres plusieurs ecoute..le refain je suis fan 3,5/5
15)No comment never had a friend like me



Pour ce cd je mettrai ma note de 14/20 parce que deux titres connus dans un box etant censé nous faire decouvrir des sons jamais sortis c'est assez limite puis la piste 13n qui est foutage de gueulle je pense aussi
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par The Untouchable le 12 Déc 2009, 21:40

Vu la taille du poste je me permet d'enchainer un deuxieme poste a la suite histoire de ne pas trop vous cassez les yeux..si cela plait pas faites le savoir mais je pense que c'est le mieux à faire.

Enchainons avec le CD3 qui la aussi contient un peu du foutage de gueule .

1) Crooked I pose tres tres bien sur une prod envoutante et tres agreable à ecouter de Darren Vegas 4/5
2) Swoop G en hommage a Pac sa bounce assez bien boucle de piano 4/5 prod by Kurt Kobane
3) Danny boy fidele a lui meme 4,5/5 prod by Dj Quik
4) sur ce titre je reste assez mitigé d'une part parce que en tant qu'auditeur on veut du son de la grande epoque et la du petey pablo sa fait tache je trouve la prod est assez dré-esque sa ressemble a des prod faite pour du tHE Game le mc pose bien sa reste un bon morceau mais bon...sa reste un peu amer 3/5
5) la prod est la meme sauf qu'elle est au ralentit mais sa fait toujours plaisir et chier en meme temps car on voulais autres chose sous la dent pas vrai ?? je met 3/5 pour la deception plus que pour la qualité du son
6) tout pareil qu'au dessus 3/5 pour la deception plus qu'autre chose
7) Jewell pete sa sur une instru quz jai entendu des millions de fois mais impossible dans ma tete sans neurones de sa rapeler qui a deja posé si quelqu'un peu eclaircir ma lanterne 4/5 prod inconnu
8 ) je reste aussi un peu mitigé sur ce son meme si c'est un remix on aurait preferer un remix avec instru differentes etc..3.5/5
9) Du Dogg Pound enfin..mais du rechaufer encore deçus..3/5
10)Doobie Danny Boy qui se fume un pet pour debuter le morceau mais la voix du pelo est juste deguelasse pour mes oreilles le refrain de Danny passe sinon 2/5
11) lady of rage kick sa bien comme d'hab sur une prod de dre qui reste un peu chelou..c'est une rare prod de docteur qui parait tres simple pour cette epoque une bass des clap qui s'enchaine rien d'autre..3/5
12) Soopafly kick sa apres la lady il pose plutot bien mais la prod est assez rebarbative on ne l'ecoutera pas plusieurs fois d'affiler 3/5
13) Foutage de gueule encore Ain't no fun...
14) UNe prod de dre pour crooked i ( jai deja entendu aussi cette instru je crois sur le chronic remix & b-sides) alors l'instru ets bonne mais deja connu pour moi crooked i se demerde tres bien 3/5
15) Soopafly revient pour conclure ce box set et sa bounce bounce bounce une auto production assuré le mc pose plutot bien 4/5

Conclusion: je m'attendais vraiment a du lourd pour ce box et je reste sur ma faim voir dessus au final car si on fait les comptes sur 3 cd proposés nous avons 20 pistes de dja tres tres connu sur 45 pistes soit la moitier quasiment...
Le dvd on va dire puet relever le niveau mais meme la des clips deja vu en boucle sur mtv youtube etc...
Pour les prochain projets esperons des choix de morceau plus pechu.On espere voire autres chose que la periode death row de petey pablo et on veut se manger du Gfunk comme y avait..On regrette notament aucune presence de morceau de Quik si ce n'est une prod
Bref je l'ai c'est cool mais apres ??

Note global: 13/20
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par CaliReprezent le 12 Déc 2009, 22:26

Donc d'après ce que tu dis ils auraient très bien pu sortir seulement un double disque ? ( un disque pour les tracks unreleased et le dvd.) Le dvd pas indispensable non plus, juste le clip Puffin On Blunts d'inédit...qu'ils auraient pu faire tenir à la fin du premier disque...

Alors finalement ils auraient pu sortir un seul disque bien rempli, avec 25 tracks + le clip. Au lieu de faire un package qui fait plus gros, plus joli, mais finalement est à moitié un mirage...

Wideawake power.

Mais d'après ce que j'avais lu, quelques tracks du disque 1 sont un peu différentes des originales, comme le To Live and Die de 2Pac, le beat changerait un peu...tu confirmes ou pas ?
Le beat de Dre pour le Real Thugs de Crooked I est le beat original de Next Episode. Pour le Natural Born Killaz, la particularité est que l'on entend 2 couplets de Sam Sneed, qui n'est pas présent à l'origine. Je préfère quand même avec Ice Cube.
STREET KNOWLEDGE / LENCH MOB
DAMN IT FEELS GOOD TO BE INDEPENDENT
Image Image Image
CaliReprezent
Gold Rider
 
Message(s) : 271
Inscription : 21 Août 2007, 15:36
Localisation : 111th St

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par The Untouchable le 12 Déc 2009, 23:14

oui un disque aurait suffit la je trouve que c'est beaucoup de bruit pour au final peu de choses entre guillemet...fin moi je suis mitigé dans mes impressions j'attendais tellement du truc que la je suis tombé d'assez haut on va dire..pour le to live and die jai pas fais tres tres attention donc sa veut surement dire que si y a changement sa fait pas de la track une unrealesed et j'ai meme pas fais attention ...bref je suis un peu deg quoi
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par GCHILD le 13 Déc 2009, 11:36

lol
tu peut toujours mettre ton tee-shirt !!
Avatar de l’utilisateur
GCHILD
Bronze Rider
 
Message(s) : 89
Inscription : 20 Nov 2009, 11:43

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par The Untouchable le 13 Déc 2009, 13:27

a la limite le tshirt rien a foutre quoi surtout que la boite pour rangé elle fait con sans le tshirt le boitier il se balade dans la boite :evil:
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par tanqueray le 13 Déc 2009, 13:55

il y a la box a gilbert joseph ou pas!
Avatar de l’utilisateur
tanqueray
Silver Rider
 
Message(s) : 137
Inscription : 21 Fév 2009, 15:44

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par ze0n le 13 Déc 2009, 17:10

Ouai, C'est bien ce que je disais pour le coffret :lol:
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

SNOOP DOGG LAST SESSIONS

Message par OGKim le 16 Déc 2009, 13:42

YO JSUIS TOMBER SUR SNOOP LAST DEATH ROW SESSIONS WOOOOAOWWW :shock:
MAGNIFIK ...JVEUT DIRE ...WAAAAAOOOOOOOWWWWWWW
EN VRAI SKI ET MAGIFIK CEST LE GRAND TAFF DE LA PROD POUR FAIRE PASSER SNOOP POUR UNE BALTRINGUE
CEST CARREMENT TECHNIKKK ALORS PEUT ETRE CEST MOI KI ME MONTE DES FILM ????
MAIS IL MA SEMBLER KIL SE SON ROULER PAR TERRE EN PRODUISANT CA LES SLOBZ
CAR CETTE ALBUM EST UNE PERLE DE DOUBLE SENS BIEN RELOU APUYER DE MONTAGE JE VAI VOUS PARTAGER MA VISION DU TRUC
PERSO CEST TECHNIK ....OU CEST MA WEED KI MA CAUGHT UP THE MIDLE :shock:

1 ALLER COMMENCON PAR LINTRO
DEJA LE DEATH ROW 4 LIFE VENAN DUN CRIPS ET DISON COMIK MAIS LE SUMUM EST LA TRACC DE BLOODSTONES GROUPE ADULER DES OG PIRU CETTE TRACK WHO HASTHE LAST LAUGHT NOW CEST LE GENRE DE TRACC KE TU BLAST APRES AVOIR FAIT UN CARNAGE CHER TES ENEMIE DONC DANS LE CONTEXT DU SNOOP KI BALANCE DEATH ROW 4 LIFE LOLOL CE SON CEST COMME UN JINGLE POUR DIRE ON CONTINU A METTRE SON CUL AU TAPIN

2 BONNE TRACK LA RIEN A SIGNALER NIVO FOUTAGE DE GUEULE
3 COOL CEST UN COP KILLER ...SI SNOOP LAS PAS SORTIE CEST KIL A VU CEUX KI ETAI ARRIVER A ICE T ...CEST CHAUD DE PARLER DE TUER LES KEUFS EN CALIFORNIE LOLOL JSUIS SURE KE SNOOP NE FERA PLUS DE TEXT DE CE STYLE ET SI IL LE FAIT IL AIMERAI PAS LE VOIR SORTIR CA PEUT ATTIRER DES EMBROUILLE POUR RIEN EN PLUS CEST UNE FAUSSE TRACK DONC A MON AVIS LE SEUL INTERRET CEST LE COP KILLER POUR BIEN FAIRE CHIER SNOOP

4 ALORS A LECOUTE DE CELLE LA JAI ROULER PAR TERRE ...CEST DES SALOPARD CES MOB PIRU AAAAAAAAAAAAAA
LE REFRAIN ET MAGNIFIKK MAIS ..CEST MEME PAS RAGGA REGGEA SOUL OU KOI CEST JUSTE SUGE KNIGHT AU MIC AAAAAAAAAAA LE ALL DAY EN FIN DE CYCLE ET CLASSIK
MAIS CEST ITS A DOGGYDOGGWORLD AVEC UN REFRAIN KI SADRESSE AU MC LUI MEME DE LA PARS DES PRODUCTEUR VU SOUS CETTE ANGLE AVEC UN BON SBARR DE THAI TU ROULE PAR TERRE IL LUI ON MIS BIEN DANS LA GORGE SUR CELLE LA AAAAAA

5 AH OAUIS JAI PAS LA 5

6 CA PASS
7 OG BONNE TRACC MAIS JE SAVAI PAS KE SA MERE LAVAI SNITCH ET EN PLUS KIL LAFICHE DANS CETTE TRACK
8 FAU KIFFER HALLOWEEN JAI MEME PAS FINI DECOUTER
9 ALORS CELLLLLLE LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA YO MAIS ELLE ET MAGIK YOUPIIII SUPER !!!!!!CEST CARREMENT COMIK LE REFRAIN
PAUVRE BO ROC POURKOI ???? MAGIK GENI ????? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ET LE SON AVEC DES SON KI PARTEN DANS TOUS LES SENS SI CEST PAS POURCE FOUTRE DE LEUR GEUELE MAIS SERIEUX LE REFRAIN ET DIGNE DUN MAUVAIS JINGLE DES MUSCLER
10 FUNKY
11 ALORS LA ON ARRIVE AU GRAND MORCEAU ...CAUGHT UP IN THE MIDLE :shock: THE NIGGA DIDNT KNOW WAT HE WAS GETTIN INTO :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :? NEXT TIME U BETTER BE AWARE OF WHAT U DOIN ....BEN OUI COMME DE POSER POUR SUGE DES TEXT DE COP KILLER DE CAUGHT UP DE SA MERE LA POUCAVE BREF ON EN APREND DES BELLE SUR SNOPPY ....
PRIS AU MILIEU :shock: OK .... THATS REAL ONCE APON A TIME I WAS FUCCIN WITH THIS NIGGA THIS NIGGA DIDNT GAVE A FUCC ABOUT ME ???? :shock:
CAUGHT UP ?????BREF .....RIDICULE

12 MOUAIS
13 LOL FOUTAGE DE GUEULE LE SON DE BASTARD ET COMMENT ILS ON FAIT POSER TRAY D ET BAD ASS SUR LE BEAT ET PLUS RECAMENT KE SNOOP BIEN EXPRESS POUR KIL LE FUME GRAVE LE VIEU SNOOP HORS VIBES DE OUF ...BON TAFF DE SABOTAGE DE MC SURTOU LE FAU CHIEN DE MERDE KI ABOIT DERRIER SNOOP EN BACCGROUND RAJOUTE A LA BANANE

14BONNE TRACC NORMAL DEDIER A YG TUPAC MOB IN PEACE
15 ALORS CELLE LA CEST UNE GRANDE BANANE JE SUIS SURE KE SNOOP NE SADRESSAI PAS A CETTE VIEILLE TINA MARIA EN POSANT CAR LA CEST COMIK
CAR ELLE DOIT BIEN AVOIR 50 BALLAIS PLUS LA VIEILLE TINA ET LE VOILA JOUANT LE PLAYER CASANOVA CHAMPAGE DEVAN UNE FOUF CROUTEUSE TOX EN CHALEUR LOLOLBREF EH CEST UNE ANCIIIIIEEEEEEEEEEEENNNNE LOL
MAIS LE KNOCCIN LIKE A MUDAFUCCA MAS FAI CRACHER MON COKE LOLOL
IL SON FORT LES MOB ...TU VOI SNOOP DANS UNE LOVE MOOD TRACK AVEC UN DYNOSAURE ALORS KE KAND IL A ENRIGISTRER IL SADRESSAI A UN JEUNNE DYNO QUAND MEME LADY OFRAGE TU GRILLE AU DEBUT CA DEVAI ETRE UNE PISTE DE BACC DE LADY OFRAGE ET IL ON CALLER LA VIOK ETCA DONNE UN TRUC COMIK MEME SI JE DOI UN IMENSE RESPECT A TINA GRANDE DIVA MAIS LA ELLE CEST AFFICHER

16 CELLE LA ELLE ET CRIPS .BAR
BREF LE RESTE ROULOTTE MAIS CETTE ALBUM MAURAS BIEN FAI GOLRIE
POUR LE NOTER CEST CHAUD CAR NIVO COMIK CEST DU LOURD NIVO MUSIK MOUAIS




9
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par red-one le 16 Déc 2009, 14:07

Lol j'avais pas vu..ecouté pardon l'album sous cet angle !
mais bon ca me parait bizzare parce que la c'est pas death row qui à remasterisé le truc
c'est wideawake !
Avatar de l’utilisateur
red-one
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 29 Oct 2009, 21:00

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par The Untouchable le 16 Déc 2009, 14:25

un OgK en forme :lol:
je lai toujours pas ecouter ce foutu skeud..
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par OGKim le 17 Déc 2009, 16:26

red-one a écrit:Lol j'avais pas vu..ecouté pardon l'album sous cet angle !
mais bon ca me parait bizzare parce que la c'est pas death row qui à remasterisé le truc
c'est wideawake !


mais cest pas au master ke ca cest passer lol cest au mix
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par Kletcher le 17 Fév 2010, 12:07

Danny Boy Gets DJ Quik-Assisted Debut "It's About Time"

Fans of Death Row Records' early-to-mid '90s glory are familiar with the Chicago-born R&B crooner Danny Boy. The sunglasses-clad singer was once in the custody of mentor Suge Knight, and had the popular 1994 hit "Come When I Call" from the platinum Murder Was The Case soundtrack.

The singer remained on the label between 1994 and the early 2000s, appearing on Death Row's last release with Suge Knight at the controls, 2003's Dysfunktional Family soundtrack. Danny also worked with 2Pac, Tha Realest and Chicago rappers Do Or Die.

On April 20, WIDE AWAKE/Death Row will release It's About Time, Danny Boy's debut. The collection of singles features mostly unreleased material, with several DJ Quik productions, and appearances from the late Zapp front-man Roger Troutman.

Below is the tracklisting to It's About Time by Danny Boy:

1. Intro
2. Blow Your Mind Away [Prod. by DJ Quik]
3. How Many Times [Prod. by DJ Quik]
4. Think It's About Time
5. Between Me And U (feat. Roger Troutman) [Prod. by DJ Quik] :shock:
6. Break U Off
7. So In Love
8. Church Interlude
9. Can I Come Over
10. Just Ride [Prod. by Devante]
11. If U Don't Mind
12. It's All About U
13. Steppin' [Prod. by DJ Quik]
14. Mama Used To Say
15. Come When I Call (Remix) [Prod. by DJ Quik]

In related news, earlier this month Death Row released Down and Dirty, a collection of mostly unreleased music from Kurupt.


http://www.hiphopdx.com/index/news/id.1 ... about-time
Kletcher
Platinum Rider
 
Message(s) : 794
Inscription : 09 Fév 2006, 19:49

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 212 invité(s)