Bloods & Crips - Bangin On Wax 2 (1994)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Bloods & Crips - Bangin On Wax 2 (1994)

Message par Tarik le 23 Fév 2007, 23:29

Je pense que c' est l'un des plus lourds cd gangsta shit qui soit...
Il est lourd ,très lourd.... bouge doucement dessus .

Concernant les musiques c du gangsta boogie . ronnie ron ( le vrai) la east side tag team ; j.stank , foe five ,pour leurs beats duke ,leroy dukes,tweedy et meme lil stretch et big wy pour le coté bloods . Ils sont a plusieurs pour composer et réaliser ses sons..chacun y met du siens.

Pour les lyrics, je pense que sa vien tout droit de leurs coeurs, ils ne rigolent pas, parce que chacuns d'entre eux représentent leur turf ...
Ils ne veulent pas y retourner sans avoir trop bien représenter leur gang..
En gros c' est du lynchage vocal..

les tracks

la 2, gz and loc, shuda been a b dog a fait un carton 1 an plus tot, on prend le méme son et on recommence tout simplement , léon haywood a vraiment fait une musique inoubliable" i wanna do something with you" tous le monde connait. Batman débarque avec une voix qui ne laisse pas indifférent, d'ailleurs il ne commence pas le début de l' album pour rien , il fume les crabs comme des Bigarettes ..petite dédicasse pour dj quik..troll arrive il faut répondre et vite , iln'aime pas utiliser les technine ( uzi israélien) il préfére le 44 magnum pour se fair respecter ; il doit bien viser alors..c parti yg lil hawk arrive , il vient pas d' afrique il est de crenshaw ...c se quil dit a la fin de son couplet , comme le ptit dans boyz in the hood dans la classe...awol mec du kpcc nous dit tout de suite qu'il a fait une seule erreur : il était pour le traiter de paix....de façon hironique biensur..il ferme le bal de façon ferme awol c le cauchemar d' une rue pas loin Em street...kzz upp..

la 3 , enfin du vrai gangsta shit, big wy parle dans l'oreille de hawk c normal ils sont tout les 2 du Crab Murder Gang....la suite c de la bombe un défilé de gangsters, cixx nous dit meme qu' il kidnap des b-dog et qui les chouteS dans un square qui sappelle FRANKLIN.
A noter première apparition de green eyes , méga floww.
mince awol referme encore le bal ; il nous dit quil fréquentait léglise mais quil a retenue qune chose " love da neighborhood" de façon hironique biensur , et aussi chose intéressante quil a des cousins de sang a elm street piru et au mob mais quil les tuerai quand meme " i put that on ma momma " sur sa mère ..un killa .

la 4 , honnettement jaurai bien aimé etre dans le studio le jour de lenregistrement , elle est graavvee lune des meilleurs le son pèse des tonnes , batman son début et son retour foudroyant , laniak pour les dlb , batman traite vite fait awol " when i smoke awol" et plus tard awol lui répondra ..il lui dira dans slob 187 que batman est un ex-crips des east coast crips gangs .. la honte.
dog du wdz et par la suite le homeboys a stretch ; yank et ils dédicasse les eastsides 5 line bounty hunters bloods ..bbrazy flingue tout et lil hawk fini ML OU LM C la meme...

la 5 , c la musique de l'union entre les Crab Murder Gang et la DLB . Un son encore trés lourd . au début big wy kestionne lil hawk where you from and you name et ceci de manière militaire comme a l'arméé.
laniak a un flow déroutant , il devait etre soul en rapant il representait la denver land , repose en paix ; wy fini , "killin friend and hoes claimin 10 and 4 " belle rime et il écrit par terre avec ses pieds M AND L en faisant le blood walk , met pa des heures big wy..elle arrache "crenshaw mafia denver land''.

la 7 , ils ne peuvent pas arréter et surtout ils ne veulent pas...lil hawk rap trop bien " 4 -5 on my lap and 4 extra clip" le 45 est un gros flingue et 4 chargeurs .. laniak est soul jvous lavez dit " tangeray its a drink got me fucked up" il arrache , green eyes suit il dédicasse pas mal de quartiers bloods dont le sien 104 ifgb 92 streets darby park , et aussi swan ,land, bhbw, cmg wdz..
"the bloods the shabow of death" , batman rigole pas . yank nous dit quil est sur Impérial mais que rien ne se passe .....pour la fin pops and and dog , un bon relais, pops "i treat ricket like weed , rollem up and i smoke they ass..." rien a dire la métaphore , wdz weirdoz en force..

la 8 c grave honnétemen deja le son , reprise de isaac hayes , il faut de grosses voix , og, green eyes gonfle un peu sa voix , et les 2 gros lil et wy
ton temps est venu nigga , og commence bien a nous mettre dans le bain , green eyes par contre fait monter la tension , il nous raconte une de ses histoires : il choute un crips mais le tue pas , il le poursuit jusqu' a l' hopital parce quil veut le voir Bixx feet deep .le b a la place de c comme bigarette bompton ...il veut tuer du crab a fond ...APré c le relais le plus hargeux de l'histoire du rap dans sa globalité.......sans commantaire

la 9 , un set trippin sa va vite , ton coeur bat vite , les balles fusent sa tire de partout ; elle porte donc bien son nom. trops de gang sont la , le studio doit trembler , obliger quil a eu des bagarres par la suite , tout les couplet sont grave, a la fin lil hawk et dog disent " weirdoz gangstas and 10 4 fuck all crab in the STUDIO" olala

la 10 c de la bombe atomique , petite polémique au début troll dit a big bunn( rider j ), que le coté crips du last bangin on wax n'était pas terrible,big bunn envoie le son ; troll loc du kpcc rigole pas avec les faux gangmembers " gang bang on the mic but youze bitch on the streets " en direction des b dogs mais il ne pointe pas du doigt car ils se reconnaitront
"junky slob"..il dédicasse atlantic et N-HOOD. ensuite big freeze du franklin crip gang , bk all day , . awol arrive méga couplet je vais pas le traduire jle garde pour moi . ala fin le cout de guitare mince........big bunn dédicasse pour wlcc ward lane et adcc , le FRANKLIN !!!!! du fond..une tuerie. AVEZ VOUS remarquez le refrain EASTSIDE TILL I DIE il le dit dune maniere de pédale pour disss snoop et warren g ( doggy dogg world ) et ( recognize de warren)..les vrais nont pas bcp de tunnes mais ils remettent en place qui ils veulent...

la 12 13 14 15 sont le fruit de la collaboration compton et watts , des gros talents de grosses individualités , des lyrics génocidaires .( g pas tro le temps surtout).

un cd qui ne vous léssera pas indifférent , je vous le conseille . mais je sais que vous lavez tous pour la plupart. je l' ai depuis 1999. je m'en lasse pas.
pLaYaZ dO wAT tHeY wAnT sUcKaZ dO wAt

ThEy CaN~
Avatar de l’utilisateur
Tarik
Silver Rider
 
Message(s) : 166
Inscription : 21 Fév 2007, 21:24
Localisation : Lille

Bloods & Crips - Bangin On Wax 2 (1994)

Publicité

Publicité
 

Message par Lil Jack le 23 Fév 2007, 23:35

tu veux parler de celui là je suppose
Image
sinon du même avis que toi gros classic, ils ont faits d'autres sortie après mais pas aussi bien que celui là.
Avatar de l’utilisateur
Lil Jack
Silver Rider
 
Message(s) : 168
Inscription : 02 Mai 2006, 21:42

Message par Tibo le 24 Fév 2007, 12:43

pas de doute du lourd.
t'es passé vite sur la 14 15 16 à savoir every dog has his day, crip 4 life et wish you were here les tueries de l'album enfin ya que des tueries sur cet album mais crip 4 life défouraille bien.
gros classic 8)
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

Bloods and Crips/bangin on wax 2....la saga continues.1994.

Message par Tarik le 25 Fév 2007, 00:02

Oui c vrai tipo, je n'ai pas détaillé les dernières ; ceci étant dit je te laisse le soin de le faire si tu le veut bien ..
pLaYaZ dO wAT tHeY wAnT sUcKaZ dO wAt

ThEy CaN~
Avatar de l’utilisateur
Tarik
Silver Rider
 
Message(s) : 166
Inscription : 21 Fév 2007, 21:24
Localisation : Lille

Message par Vinz le 25 Fév 2007, 00:18

tu commençe a m'plaire toi! :D j'lai reçu cette semaine en og,en boucle pour les 2 prochain mois,pendant 10 piges,lol.
"gangsta shit" est ma préféré ainsi que "can't stop,want stop" est tout le reste suit derriere,ya un truc dans l'flow des mc,ché pas,tu ressent direct la haine du gars ou son délire,je sais pas,mais ya quelque chose qui t'laisse pas indifférent.c'est le genre de cd qu'tu raye plus vite qu'un autre a force de l'rentrer&sortir du poste. :D
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Bloods and Crips/bangin on wax 2....la saga continues.1994.

Message par Tarik le 25 Fév 2007, 00:28

tu l' écoute depuis quand le cd..
pLaYaZ dO wAT tHeY wAnT sUcKaZ dO wAt

ThEy CaN~
Avatar de l’utilisateur
Tarik
Silver Rider
 
Message(s) : 166
Inscription : 21 Fév 2007, 21:24
Localisation : Lille

Message par Vinz le 25 Fév 2007, 00:33

j'avai deja entendu quelque track en 97/98 mais j'l'écoute réellement depui cette semaine,depuis mardi,pkoi?
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Bloods and Crips/bangin on wax 2....la saga continues.1994.

Message par Tarik le 25 Fév 2007, 00:41

si tu laurais écouté depuis 1997 taurais fais un topic splendide, mais il est pas tro tard écoute le bien , taime quoi dautre sinon??
pLaYaZ dO wAT tHeY wAnT sUcKaZ dO wAt

ThEy CaN~
Avatar de l’utilisateur
Tarik
Silver Rider
 
Message(s) : 166
Inscription : 21 Fév 2007, 21:24
Localisation : Lille

Bloods and Crips/bangin on wax 2....la saga continues.1994.

Message par Tarik le 25 Fév 2007, 00:52

Moi personellement je n'écoute que du "California Révolution Independent Pistol Slangin , Watts franklin crips OG gang bangin 44 MAG to the dom BOUM BOUM on the corner another slob is gone "" every dog has his day " cixx pac f.i.p.
pLaYaZ dO wAT tHeY wAnT sUcKaZ dO wAt

ThEy CaN~
Avatar de l’utilisateur
Tarik
Silver Rider
 
Message(s) : 166
Inscription : 21 Fév 2007, 21:24
Localisation : Lille

Message par Vinz le 25 Fév 2007, 14:50

pwah!!nan,moi ya plein de classik que j'ai pas écouter,j'dis clasikk pcke dans ma tete j'suis resté bloquer en 95,east est west c'est pareil pour moi aujourd'hui,i cherche tous la petite mélodie qui tue pour la claqué sur un beat ultra léger,moi ça m'va pas donc j'reste a l'ancienne.
impossible de dire s'que j'écoute,toi meme tu sais que y en a tellement,mais en vrac j'vai dire que j'suis un gros gros fan d'ice cube est du westside connect-gang,l'album bow down en boucle de chez boucle depuis 96.j'vai meme me l'ré-acheter en og pck'il est trop rayé,ensuite ya dru down,e-40,le 8 bien sur,crips&bloods...etc,la clique young black brotha,eazy-e,est paris,en gros voila s'qui revient régulierement dans mon poste.j'suis plus southern que northern aussi."funky hardcore" c'est ma formule pour définir le son que j'aime.

ta vu la rubrik ou faut ce présenter ?histoire que les lascar sache qui tu est.

PS:sui un gros fan du wu-tang aussi.
Dernière édition par Vinz le 25 Fév 2007, 15:23, édité 2 fois.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par OGM le 25 Fév 2007, 15:03

Vinz a écrit:
ta vu la rubrik ou faut ce présenter ?histoire que les lascar sache qui tu est.


c'est le métier qui rentre ou quoi Vinzou?nouvel apôtre de l'intégration!
:lol: 8)

en effet,Tarik vas donc faire un crochet par la rubrique "communauté"
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Vinz le 25 Fév 2007, 15:13

loool!ouai ben,en vrai ça voulait dire "d'ou tu vien?"mais autant l'faire dans les régles du forum,est aux passage ,j'pense que sa serait bien aussi que les mec puisse mettre leur age,ou du moins un systemes par tranche du genre "20-25 ans" ou bien"35-40",un truc ou le mec choisi sa tranche d'age,au cas ou il voudrait pas dire son vrai age,ce que je respect bien sur,mais moi sa m'fais chier de parler a un mec de 19 piges comme a un mec de 35 balai est vice-versa tu vois l'délire?
mais bon,c'était juste aux passage..
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Re: Bloods and Crips/bangin on wax 2....la saga continues.19

Message par OGKim le 26 Fév 2007, 11:27

Tarik a écrit:Je pense que c' est l'un des plus lourds cd gangsta shit qui soit...
Il est lourd ,très lourd.... bouge doucement dessus .

Concernant les musiques c du gangsta boogie . ronnie ron ( le vrai) la east side tag team ; j.stank , foe five ,pour leurs beats duke ,leroy dukes,tweedy et meme lil stretch et big wy pour le coté bloods . Ils sont a plusieurs pour composer et réaliser ses sons..chacun y met du siens.

Pour les lyrics, je pense que sa vien tout droit de leurs coeurs, ils ne rigolent pas, parce que chacuns d'entre eux représentent leur turf ...
Ils ne veulent pas y retourner sans avoir trop bien représenter leur gang..
En gros c' est du lynchage vocal..

les tracks

la 2, gz and loc, shuda been a b dog a fait un carton 1 an plus tot, on prend le méme son et on recommence tout simplement , léon haywood a vraiment fait une musique inoubliable" i wanna do something with you" tous le monde connait. Batman débarque avec une voix qui ne laisse pas indifférent, d'ailleurs il ne commence pas le début de l' album pour rien , il fume les crabs comme des Bigarettes ..petite dédicasse pour dj quik..troll arrive il faut répondre et vite , iln'aime pas utiliser les technine ( uzi israélien) il préfére le 44 magnum pour se fair respecter ; il doit bien viser alors..c parti yg lil hawk arrive , il vient pas d' afrique il est de crenshaw ...c se quil dit a la fin de son couplet , comme le ptit dans boyz in the hood dans la classe...awol mec du kpcc nous dit tout de suite qu'il a fait une seule erreur : il était pour le traiter de paix....de façon hironique biensur..il ferme le bal de façon ferme awol c le cauchemar d' une rue pas loin Em street...kzz upp..
ouais la il parle du gang elm street piru et les kelly a lepok etai en guerre avec eux graave donc il y eut un film ki marka les annees 80 ki sapellai ''nightmare on elm street'' ke les francais vont apeller'' les griffe de la nuit ''puis apres au number 2 ca allait sapeller freddy kruger ...dou le sin loc avec le maske de freddy pret a hanter leur elm street et leur faire faire des cauchemars sanglan

la 3 , enfin du vrai gangsta shit, big wy parle dans l'oreille de hawk c normal ils sont tout les 2 du Crab Murder Gang....la suite c de la bombe un défilé de gangsters, cixx nous dit meme qu' il kidnap des b-dog et qui les chouteS dans un square qui sappelle FRANKLIN.
A noter première apparition de green eyes , méga floww.
mince awol referme encore le bal ; il nous dit quil fréquentait léglise mais quil a retenue qune chose " love da neighborhood" de façon hironique biensur , et aussi chose intéressante quil a des cousins de sang a elm street piru et au mob mais quil les tuerai quand meme " i put that on ma momma " sur sa mère ..un killa .

la 4 , honnettement jaurai bien aimé etre dans le studio le jour de lenregistrement , elle est graavvee lune des meilleurs le son pèse des tonnes , batman son début et son retour foudroyant , laniak pour les dlb , batman traite vite fait awol " when i smoke awol" et plus tard awol lui répondra ..il lui dira dans slob 187 que batman est un ex-crips des east coast crips gangs .. la honte.
dog du wdz et par la suite le homeboys a stretch ; yank et ils dédicasse les eastsides 5 line bounty hunters bloods ..bbrazy flingue tout et lil hawk fini ML OU LM C la meme...

la 5 , c la musique de l'union entre les Crab Murder Gang et la DLB . Un son encore trés lourd . au début big wy kestionne lil hawk where you from and you name et ceci de manière militaire comme a l'arméé.
laniak a un flow déroutant , il devait etre soul en rapant il representait la denver land , repose en paix ; wy fini , "killin friend and hoes claimin 10 and 4 " belle rime et il écrit par terre avec ses pieds M AND L en faisant le blood walk , met pa des heures big wy..elle arrache "crenshaw mafia denver land''.

la 7 , ils ne peuvent pas arréter et surtout ils ne veulent pas...lil hawk rap trop bien " 4 -5 on my lap and 4 extra clip" le 45 est un gros flingue et 4 chargeurs .. laniak est soul jvous lavez dit " tangeray its a drink got me fucked up" il arrache , green eyes suit il dédicasse pas mal de quartiers bloods dont le sien 104 ifgb 92 streets darby park , et aussi swan ,land, bhbw, cmg wdz..
"the bloods the shabow of death" , batman rigole pas . yank nous dit quil est sur Impérial mais que rien ne se passe .....pour la fin pops and and dog , un bon relais, pops "i treat ricket like weed , rollem up and i smoke they ass..." rien a dire la métaphore , wdz weirdoz en force..

la 8 c grave honnétemen deja le son , reprise de isaac hayes , il faut de grosses voix , og, green eyes gonfle un peu sa voix , et les 2 gros lil et wy
ton temps est venu nigga , og commence bien a nous mettre dans le bain , green eyes par contre fait monter la tension , il nous raconte une de ses histoires : il choute un crips mais le tue pas , il le poursuit jusqu' a l' hopital parce quil veut le voir Bixx feet deep .le b a la place de c comme bigarette bompton ...il veut tuer du crab a fond ...APré c le relais le plus hargeux de l'histoire du rap dans sa globalité.......sans commantaire

la 9 , un set trippin sa va vite , ton coeur bat vite , les balles fusent sa tire de partout ; elle porte donc bien son nom. trops de gang sont la , le studio doit trembler , obliger quil a eu des bagarres par la suite , tout les couplet sont grave, a la fin lil hawk et dog disent " weirdoz gangstas and 10 4 fuck all crab in the STUDIO" olala

la 10 c de la bombe atomique , petite polémique au début troll dit a big bunn( rider j ), que le coté crips du last bangin on wax n'était pas terrible,big bunn envoie le son ; troll loc du kpcc rigole pas avec les faux gangmembers " gang bang on the mic but youze bitch on the streets " en direction des b dogs mais il ne pointe pas du doigt car ils se reconnaitront
"junky slob"..il dédicasse atlantic et N-HOOD. ensuite big freeze du franklin crip gang , bk all day , . awol arrive méga couplet je vais pas le traduire jle garde pour moi . ala fin le cout de guitare mince........big bunn dédicasse pour wlcc ward lane et adcc , le FRANKLIN !!!!! du fond..une tuerie. AVEZ VOUS remarquez le refrain EASTSIDE TILL I DIE il le dit dune maniere de pédale pour disss snoop et warren g ( doggy dogg world ) et ( recognize de warren)..les vrais nont pas bcp de tunnes mais ils remettent en place qui ils veulent...classic cette tracc southside atlantic tue tou
la 12 13 14 15 sont le fruit de la collaboration compton et watts , des gros talents de grosses individualités , des lyrics génocidaires .( g pas tro le temps surtout).

un cd qui ne vous léssera pas indifférent , je vous le conseille . mais je sais que vous lavez tous pour la plupart. je l' ai depuis 1999. je m'en lasse pas.
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Bloods and Crips/bangin on wax 2....la saga continues.1994.

Message par Tarik le 26 Fév 2007, 14:45

bien vu, je savais pas pour le film..
pLaYaZ dO wAT tHeY wAnT sUcKaZ dO wAt

ThEy CaN~
Avatar de l’utilisateur
Tarik
Silver Rider
 
Message(s) : 166
Inscription : 21 Fév 2007, 21:24
Localisation : Lille

Bloods and Crips/bangin on wax 2....la saga continues.1994.

Message par Tarik le 26 Fév 2007, 14:47

les kelly pak n'aime pas non plus les lime hood et holly hood...
pLaYaZ dO wAT tHeY wAnT sUcKaZ dO wAt

ThEy CaN~
Avatar de l’utilisateur
Tarik
Silver Rider
 
Message(s) : 166
Inscription : 21 Fév 2007, 21:24
Localisation : Lille

Re: Bloods and Crips/bangin on wax 2....la saga continues.19

Message par OGKim le 26 Fév 2007, 17:14

Tarik a écrit:les kelly pak n'aime pas non plus les lime hood et holly hood...
lololouais lime hood sont apeller lemon heads par les crips du coin les holly hoods piru high heel perverts les ludaz park lollypops et eux apelle les kelly les smelly marcs les atlantic les panik drivaz et southside snot side
voici l histoir du kelly parkc
en 1985 lil beep membre dun gang ni crips ni bloods apeller les kelly parkc hustlaz se fesait descendre par les lueders park piru les kelly vont donc a partir de ce jour entrer dans le mouvement crips de compton aux coter du southside compton crips et atlantic drive leur voisin il refuseron de clamer southside car leur gang dorigine clamait deja east side plus les enemies numero 1 des lpp etai les puissant santana blocc ki clamait eat side et ki apres le meurtre de kim tate aka bullet et de son frere ken aka yogi rejoignere dans les annees 71 le rang des compton crips


dans leur histoire les kpcc seron tellement proche des nhcc nayborhood cc ke les membre se melangerent et il y eut une union apeller kelly parkc nayborhood comme south atlantic mais les southsidaz etant 5 fois plus big ke le drivaz alors ke kelly et nhcc sont plus au moin aussi big ....
tous les gang piru du nord de compton entrerent en conflit avec eux voici leur enemies
leuders park piru,lime hood piru, elm street piru ,holly hood piru ce hood connu un guerre sans pitier avec kelly il sont tres pres et se snipait dun coter a lautre de alondra
et biensur il sunirent avec le sscc duran la guerre du rap comme on l'apelle ou tupac shakur et beaucoup de membre de mob piru connurent la mort ...darnell brims rida numero un du sscc se fit tuer durant cette guerre ....
recament il sont entrer en guerre contre leur ex frere les atlantic drive !!!
depuis 03 les sscc allier au adcc se battent contre leur ex allier de toujours les nh kpcc
au nivo crips en 2002 il se sont join a sscc adcc contre santana palmer mais lannee dapres dus a leur problem contre sscc il on fait une treve avec sbcc et palmer ki sont les enemies crips du sscc ...
bref sinon ils se sont grave batu contre un gang chicanos les compton varrio segundos situer a coter de lime hood ..un gang chicanos et nee du kelly se sont tous les mexicain crips ki sont entrer dans le gang en 88 en tant ke tg on dus renoncer a etre crips car la eme interdit au mex de cripper il sont donc connu actuellement comme compton varrio tiny gangsta il vont aider les kely face au segundo et rester toujours fidele a leur allier crips meme en etant sureno ....
voila 2 cents sur kelly park un quartier ke je connais et ou jai vecu ...
un grand nom du kelly : t blacc kelly in peace..scatterbrain...squit et t rat ..mexican bob ...4clips ..eazy e aka bg casual ..tous mort !!!!
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Bloods and Crips/bangin on wax 2....la saga continues.1994.

Message par Tarik le 26 Fév 2007, 20:24

Tas vécu la bas ! tu dois tous savoir alors?
tu peux me dire qui a tuer awol , que devienne troll sin , crip inch ?

Merci d'avance .
pLaYaZ dO wAT tHeY wAnT sUcKaZ dO wAt

ThEy CaN~
Avatar de l’utilisateur
Tarik
Silver Rider
 
Message(s) : 166
Inscription : 21 Fév 2007, 21:24
Localisation : Lille

Message par OGKim le 07 Mai 2007, 18:02

south cide radio special for tha ronnie rizznon

bg face du southsidde atl dr cptrip'in ki est porter mort sur pas mal de web site forum et autre tupacerie non gantsa bone du ss adc mas confirmer kil sortai dans 5 ans le frere ayant pris 10 voila peace a tous les fan de bangin et du compton crip rap !!!
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Ronnie Ron le 07 Mai 2007, 20:22

merde apres g-bone c'est scarface maintenant,decidement ils vont les chercher ou leurs conneries lol bref moi c'est big bun que j'aurais voulu savoir ce qu'il devient??bone le remercie ds le nationwide de 99 ainsi que scarface
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par Ronnie Ron le 13 Mai 2007, 15:15

info de derniere minute evil bat du mad swan bloods gangstaz serait lui aussi en zonz,sa reste a confirmer ms il est aussi evoque ds les best of bs & cs...aussi ya h-bone from n.o.t.s de 118 watts holmes street town qui est aussi en zonz pour drug charges
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par Hi-Power le 16 Mai 2007, 10:19

Ah, ça c'est du bon, putain, c'est du G-Rap bien que j'aime, une petite préférence du côté blood quand même. Enjoy da ride !
Hi-Power
 

Message par BlueDogg le 23 Mai 2007, 21:26

Bon skeud. Meilleur du côté blood.

"Piru love", la plus ouf pour moi.

J'aime bien les clips des albums bloods and crips, damu ridas, nationwide rip ridas...on dirait des minifilms à la colors.
Avatar de l’utilisateur
BlueDogg
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 23 Mai 2007, 18:20
Localisation : in my hood

Message par Bouli le 23 Mai 2007, 22:04

mec on parle de B.O.W. 2, Piru Love elle est sur le volume 1.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par OGKim le 24 Mai 2007, 12:34

piru luv grand classic incontournable !!!!!!!!!!!!!!!!
maintenand pour ceux ki on prferer les slob sur ce coup la la prod et crips et lexelent chanteur cest bg 4 clips du kelly parc sans eux yaurais pas le meme groove ki fait ke cest le classic!!!
sinon steady dipin' crip crip crip k's up et lenorme crippin aint eazy montre ke le coter crips et tres lourd avec les voix du uwc pour moi a par shouda been a b dog et piru love mon top 10 et plus bleu ke rouge .

ps shouda been a b dawg :shock: :shock: :shock: :shock: enorme tracc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le rall call a la fin :shock: tres authentik cet album .
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Subject le 24 Mai 2007, 15:23

C'est comment le type que je prefere, le premier sur Gs and Locs, j'avais le booklet avec toutes les infos, mais je l'ai plus là et puis question idiote, mais le 6pac des crips c'est pas le même que celui qui a sorti gangsta world je suppose?? Vu que la couv de cette tape est bien bleue, je me demande quoi :roll:

Peace
8) pas de vitesse, pas de stress, moi c'que j'aime c'est la paresse
Avatar de l’utilisateur
Subject
Silver Rider
 
Message(s) : 165
Inscription : 23 Mars 2007, 10:41
Localisation : Wales

Suivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invité(s)