Lil ½ Dead (Long Beach)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Re: Lil ½ Dead (Long Beach)

Message par Bouli le 31 Mars 2009, 20:37

ouais surtout que half dead est un mc sans pretention, il a une bonne vide et a pu lacher des bons couplets et des bons sons mais ca tourne vite en rond et ca se sent sur ses 2 albums ou l'interet est vraiment le niveau extraordinaire des prods, d'ailleurs je pense que une des raisons pour lesquelles on l'a plus trop entendu dans l'industrie apres ces deux disques(un peu comme les twinz sauf que eux rappaient quand meme mieux et avaient la complementarite). sans de telles prods ca doit etre super limite.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: Lil ½ Dead (Long Beach)

Publicité

Publicité
 

Re: Lil ½ Dead (Long Beach)

Message par VincePFunk le 01 Avr 2009, 15:06

Je ne suis pas tout à fait du même avis et je m'explique, pour qu'un morceau soit bon et que tu es envi de te le remettre il faut une certaine alchimie entre le flow et l'instru, je ne compte plus le nombres de beats ruinés par de mauvais rappeurs, si les 2 albums sont bons c'est aussi grâce à lui les beats ne font pas tout, les refrains sont supers également et il a vraiment un bon flown alors il n'a peut être pas le charisme de 2pac mais il est loin d'être un rappeur de série B.
Avatar de l’utilisateur
VincePFunk
Gold Rider
 
Message(s) : 277
Inscription : 03 Sep 2006, 11:27

Re: Lil ½ Dead (Long Beach)

Message par J-Locc le 01 Avr 2009, 16:40

Si c'est Cib-po , mettre les quelques bombes qu'il a pu faire en Unreleaseds ! Pas les sons réchauffés ....

Merci au généreux...lol :wink:
Avatar de l’utilisateur
J-Locc
Silver Rider
 
Message(s) : 100
Inscription : 21 Mars 2007, 18:16
Localisation : LYON - Les Tuiles

Re: Lil ½ Dead (Long Beach)

Message par Bouli le 01 Avr 2009, 21:40

VincePFunk a écrit:Je ne suis pas tout à fait du même avis et je m'explique, pour qu'un morceau soit bon et que tu es envi de te le remettre il faut une certaine alchimie entre le flow et l'instru, je ne compte plus le nombres de beats ruinés par de mauvais rappeurs, si les 2 albums sont bons c'est aussi grâce à lui les beats ne font pas tout, les refrains sont supers également et il a vraiment un bon flown alors il n'a peut être pas le charisme de 2pac mais il est loin d'être un rappeur de série B.


c'est ce que j'entends par "bonne vibe", c'est du pur son LBC pas de doute la dessus, c'est musicalement un de mes albums preferes. au dela de l'alchimie entre flow et instru, chacun a ses propres raisons pour aimer des morceaux, la musique ca reste subjectif et chacun aime ce qu'il veut et ce en depit de la valeur intrinseque musicale d'un morceau, c'est pas une science et il y a beaucoup de facteurs extra-musicaux qui rentrent en compte.

HD n'est pas du tout inecoutable, c'est du bon son smooth et t'as des sons vraiment forts et parfois profonds ("Had 2 Be A Hustla"), il pose tranquillement sans se prendre la tete et ca passe tout seul, c'est representatif d'une ecole de rap. ce que je dis simplement, c'est que niveau ecriture ca tourne tres rapidement en rond et que c'est l'ecriture qui dessine ensuite le flow. et a ce titre c'est loin d'etre un rappeur flamboyant et rien que sur les deux albums tu vois que le type a du mal a remplir trois couplets et finir ses morceaux sans se repeter inlassablement. c'est pas le seul dans ce cas la mais une fois que t'as pas Total Tracks Production derriere toi pour bombarder, l'interet est tout de suite tres relatif. pour moi c'est la definition du rappeur de Serie B, sans manque de respect puisque j'adore. mais tu compares ca a Nas par exemple c'est tout le contraire, le type pose sur des prods insignifiantes mais niveau ecriture, concept, phrase c'est vraiment au point.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: Lil ½ Dead (Long Beach)

Message par J-Locc le 08 Avr 2009, 12:41

Wech wech personne veut faire tourné ? ca crevarde.... lool
Avatar de l’utilisateur
J-Locc
Silver Rider
 
Message(s) : 100
Inscription : 21 Mars 2007, 18:16
Localisation : LYON - Les Tuiles

Précédent

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)

cron