Menace Clan - Da Hood (1995, South Central)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Menace Clan - Da Hood (1995, South Central)

Message par Tarik le 03 Mars 2007, 06:39

Ce groupe venu tout droit de south central se compose de deux gangstas; l'un venu de l'est de south central main street crip , et lautre de l'ouest un gars de hoover criminal gang, ce dernier quartier de vrai criminels qui tuent aussi bien les rouges que les bleues.

Formation qui est a mon gout tré politisé , ils nésitent pas a remettre en cause la condition de vie dans les ghettos sur les épaules du gouvernement américain. Lune des toutes première fois dailleurs ,que du gangsta shit est mixé avec de la politique , résultat ? de la hargne..

produit par plusieurs prod tel que mike dean, dee le rappeur de la main a produit da "hood", et aussi n.o joe, scarface, et et big jess....

la 1: aggravated mayeim ne va pas par 4 chemins , les ennemis sont tout désignés et se ne sont pas les bloods; la c.i.a le f.b.i la police de los angeles, le k.k.k .....

la 2: mad nigga, nous raconte la vie dun gars dans le ghetto , la dope , la police , et biensur la mort ..et ce ci comme si , les gars du ghetto ne pouvaient pas sortir du cercle vicieu ,sont ils conditionné?

la 3: tré bon son produit par mister mister scarface .....
je lai apprécié au début celle la, cette fois ci méme la houston police sen prend dans les dents, fuck a record deal!!!

la 4: mais quelle chanson sympa ! le son est bon , dans cette track on quitte un peu la politique , pour rentrer dans south central, c leur vie qui est en qque sorte décrite , ce quils font et ce quils voient ..bonne prod de mickael banks..dee " on the 108st broadway" bitchiz on my dick" ...
bonne traks..

la 5:retour dans le passé des u.s.a , on dirait george.w. bush qui parle dans le fon, bref le passé nest pas digéré..

la 6 : lune des meilleurs , dahood , dee la sortie de ses entrailles la prod , et le refrain représentatif da la gangsta mentality : its da hood i die fo , lie fo, cry fo , ride fo... monumentale , Dee remet en place les Gens qui représente des quartiers qils nont jamais vu :D ...."my 9mm is my bitch and she str8 talk shit .."south central nigga! why you trippin ???" tré bon couplet , bushwikk est la , honnétement le son passe bien avec bill.

la 7: elle tue ! , méme le clip , ils se mettent dans la peau dun jeune et dun vieu , bonne idée ! " listen old men you don't andersted if i don't work i don' eat " im gone survive in this hell hooooo" chaqun se donne des excuses , le jeune comme le vieu, " rap a lot ?? NIGGA YOU NEED A JOB A LOT :) . track pleine de sens .

la 8 : original , walter est dans la peau...... dune balle!
"You can run You can hidE You can wear a bulletproof vest
But I'll catch ya" tu peu pas échapper a la bullet.
et dee dun flingue , mais le gun sans la balle , ce nest qun simple jouet
"Niggaz like to roll with me I'm a toy when I'm empty"
le gun et la bullet sont complémentaire ; dee et walter le sont aussi pour le menace clan..bon son..

la 9 : soudain il fait froid , malgré le soleil californien ... "is cold outside so I always carry my heat" bonne métaphore, perso jaime quand walter dit
"On the west side of LA, you know who's doin all the killin
allusion aux hoover crip ou criminal gang , ils font des dégats ceux la , et moi je dit pa "fuck booover" :
I send shouts to South Central, Compton, Watts and fuck the cops" ta raison mec.

la 10 : une tuerie , trop trop apaisante , la petite guitare du fon, " just me and my bitch " me by miself est la petite chanson solo de dee tranquille ,produit par freddie young, enfin 1 peu de calme .

la 11 : as tu déja entendu ? des vrais coups de feu ? il parle de sa , pour walter , tu peu étre de compton , bronx ou brooklin , il sen fou , pour lui c la méme chose , bonne mentalité, il dédicasse 2pac , ensuite notre petite souris reviens aka bushwikk , non il se pose bien et il semble aimer raper avec le tandem. dee " have you ever heard the sound of the tech in your set?" south central c la jungle.

la 12 : Haaa enfin du g-shit a la KEKE LOCO .
c la plus gangsta , last drive by , nos deux mafiosos , nous raconte leur déboires , le son fait mall... " i cock my strap" "pop pop pop thats the end of your gang .. hoover criminal gang!!!...bonne rime...walter ;w/s hcg.., dee "hey !! i support Blue !!"
walter: " you wanna know where i'm from ? i from fucc your hood ! méchant la réponse ! mc8 se serait il inspiré ? non c la méme partou.

la 13 : ho putain , ils ont abusé.

a noter la menace niga neva die" sur my homies de scarface , ultra bombe , et pleine de sincérité; ils nous disent a la fin que si le rap marche pas , ils retournent drog dealers....des vrais de vrais .

un album unique en son genre , ya mieu , mais quand on se penche dessus , ya du potentiel .
pLaYaZ dO wAT tHeY wAnT sUcKaZ dO wAt

ThEy CaN~
Avatar de l’utilisateur
Tarik
Silver Rider
 
Message(s) : 166
Inscription : 21 Fév 2007, 21:24
Localisation : Lille

Menace Clan - Da Hood (1995, South Central)

Publicité

Publicité
 

Message par Vinz le 03 Mars 2007, 11:37

ouai ya du potentiel,des putain d'prod,les flows assure...etc,mais ché pas ya quelque chose qui ma déçue quand meme,ya quelque chose qui manque,j'retrouve pas cette vibe qui fait bouger l'cerveaux sur les tracks,
ya 2/3 bombe pour ma part,apres le reste c'est trop dans l'meme délire aux niveau des prods,c'est s'qui fait que je sais jamais quelle tracks mettre quand j'lécoute :?
sa reste un classique bien sur.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Despe le 03 Mars 2007, 13:37

Image

2 - Mad Niggas
http://www.megaupload.com/?d=TD8GK70T

6 - Da Hood
http://www.megaupload.com/?d=YOU4R9DL

10 - Me By Myself
http://www.megaupload.com/?d=JUHE4EN1

Clip : Da Hood
http://www.megaupload.com/?d=RZDAE1NC

Tres bon Lp avec sont lot de tuerie, aucunes tracks a jeter pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
Despe
Gold Rider
 
Message(s) : 276
Inscription : 29 Déc 2005, 22:48
Localisation : 57

Message par NicoBax le 03 Mars 2007, 13:39

j'adore cet album, super violent, trop de rage et pour ne rien gacher c'est bien produit. je suis étonné que tu n'ais pas relevé (enfin non, me souvenant de certains de tes propos je ne suis pas vraiment étonné) les propos anti-blancs qui parsèment tout l'album et qui en appellent à leur mort (même si c'est pas le Blanc en tant que cul de tous les jours mais plus l'Homme Blanc au pouvoir, ça peut prêter à confusion).
tiens j'ai envie de me remettre le morceau avec Bushwick en feat...

Ah tiens, pour ne pas changer j'en remets une couche : les mecs de Menace Clan ont été des participants réguliers de l'open mic du Goodlife Café.
NicoBax
 

Message par Tarik le 03 Mars 2007, 19:02

chodabax a écrit :

"je suis étonné que tu n'ais pas relevé (enfin non, me souvenant de certains de tes propos je ne suis pas vraiment étonné) les propos anti-blancs qui parsèment tout l'album et qui en appellent à leur mort (même si c'est pas le Blanc en tant que cul de tous les jours mais plus l'Homme Blanc au pouvoir, ça peut prêter à confusion)."

les menaces disent dans kill whitey ;

" the white man is the devil, a beast, berserk . . . Satan, serpent, evil, wicked . . . demonic, hell-born, vicious, savage, ruthless, wild, fierce, untamed, the arch-enemy . . . prince of darkness"

et méme ; "drive-by shooting on this white genetic mutant" .

c vraiment abusé sa ma choqué car ,il ne faut jamais généraliser , mais c surtout envers le gouvernement américain.

mais "drive by shooting envers ces mutants génétic" :?

mais chodabax na pa du étre choqué , vu quil apprécie les X-MEN....
:roll:
pLaYaZ dO wAT tHeY wAnT sUcKaZ dO wAt

ThEy CaN~
Avatar de l’utilisateur
Tarik
Silver Rider
 
Message(s) : 166
Inscription : 21 Fév 2007, 21:24
Localisation : Lille

Message par Ronnie Ron le 03 Mars 2007, 20:31

un de mes albums preferes,le meilleurs albums rap a lot de tout les temps,mon morceau prefere c'est runaway slave,et aussi me & myself ds les calme,ms tout les morceaux dechirent de toute facon
fbi killa,cia killa,lapd killa,kkk killa,oncle tom killa,whyte peop killa,
anybody killa!!!moi sa me derange pas qu'ils insultent les blancs du moment que c'est pas les europeens
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par Primo le 03 Mars 2007, 20:43

Menace Clan :: Da Hood :: Rap-A-Lot Records
** RapReviews "Back to the Lab" series **
as reviewed by Matt Jost

If you run a rap music-related search, you may happen to come across a loose collection of webpages that meticulously list comments found on rap records that can be interpreted as expressing racism towards whites. Many of them contain the term 'devil' as coined by radical black supremacist Elijah Muhammad. Some of these quotations are thoroughly racist, and seeing them bundled together did have a somewhat sobering effect on me when I first stumbled upon the site years ago, even though it does little to conceal its own agenda, citing as its purpose: 'Black and Latin musicians issue forth violent racism and the target of their hatred is primarily whites. The web pages that follow expose some of the lyrics. The exposure is necessary because civil rights groups do little to bring attention to the violent racism of rap, left-wing rock, or raggae, and instead civil rights groups focus on violent racism of right-wing rock issued forth by white musicians.'

As a white rap fan who got wise in the late '80s and early '90s, I learned that pro-black doesn't automatically mean anti-white. Still I was open to rap lyrics that suggested that with my skin color, I was part of a problem. How could I not be perceptive of such a notion? You're a kid playing cowboys and Indians, and as you read up on Native Americans, you realize what a miserable card they were dealt. You go to school, hear about colonization and slavery, and you come of age witnessing the last years of South Africa's apalling Apartheid regime. It was inevitable that I would develop that vague feeling called white guilt. The feeling is gone, but even today I am much more offended by white racism because I feel it comes from a position of power, while I am liable to excuse black racism as a reaction to past and present discrimination. Call it bigotry, I call it looking at things from a historical perspective.

So there I was, a young white teenager attentively listening to these rappers as they spread their pro-black and sometimes anti-white message. I knew that I didn't belong to their target audience, but I also felt that it would be wrong to take that as an excuse to ignore what was being said. For every rap fan - even one as unlikely as me - there comes a time when he has to ask himself: Are they talking about me? When you get into rap music, you learn not to take it too personal. Rappers have a habit of pointing the finger at people, and you learn quickly not to feel affected by their accusations, even if they might in fact be talking about you. Usually they're not. But sometimes they are. Sometimes rap IS personal. If it weren't, we wouldn't get so attached to it. In regards to us white fans, it's only right that we feel a little bit uncomfortable every now and then. Too often we stand on the sidelines, silent spectators to the good and the bad things happening in hip-hop.

Pathetically put, if I truly love this rap shit, it's not enough to have songs that make me feel welcome, there also have to be the ones that hurt my feelings. Someone, something has to make me feel unwanted, giving me reason to fight for it, to re-establish my relationship with rap. That is the reason I set out to dig deep into my collection to find the ultimate rap record to test how thick that white skin of mine is. Well, Menace Clan's "Da Hood" might just fit the bill. To say it with Brad Jordan: "You brought to us the KKK, we bring to you the Menace Clan."

Some Ku-Klux Klan official makes a brief appearance at the top of the album in an interview segment, but the Menace Clan cuts him short and makes sure to have the last word. It begins with "Rappers say they black but I'm blacker / I take a Tec-9 and kill a muthafuckin' cracker," and continues along those lines for the remainder of the album. There have been many complaints about the ways of the music business, but none took it as far as "Record Deal," which suggests that rappers "grab that devil in a choke-hold" "just before you lay them vocals." We'll assume that the South Central LA duo had some disheartening experiences prior to signing with Rap-A-Lot Records. Why else would they boast, "I don't give a fuck if the record label drop me / I don't give a fuck if I sell one copy"? Then again, any obstacles they faced really shouldn't have come as a surprise given their admission "I can't get no deal cause I say 'Fuck white people'." On the other hand, they certainly had a point when they argued, "I could get a record deal if I just said 'Fuck niggas'."

To the duo's credit, they don't spend the entire album inciting hate crimes. They accurately relay the making of a "Mad Nigga," narrating his short life from start to finish, from the crack baby born to neglecting parents, to the juvenile delinquent's early death. After praying "to God for help" and admitting, "My niggas and myself [...] we need some mental health," Dee and Assassin tap into their own anger as they "remember 4/29/1992." This date puts "Da Hood" in a context that makes its contempt a little bit easier to categorize. Big Jess, who assisted KAM and MC Ren on their post-LA Riots/Rebellion efforts, produces the opening "Aggravated Mayheim" and the closing "Kill Whitey," which may both be more immediate reactions to the Rodney King verdict than the album's 1995 release date suggests.

Although it does have its artistic merits, "Da Hood" is ultimately short-stopped by its simplistic message. Demonizing white people as devils, citing synonyms that can again be traced back to Elijah Muhammad ("The white man is a devil, a beast, bezerk, snake, Satan, serpent, evil, wicked, dragon, demonic, hell-born, vicious, Iblis, savage, brutal, wild, fierce, untamed, the archenemy, father of lies, prince of darkness") is the very opposite of making a clever case against any white power structure as it might exist. "Kill Whitey" could pass as a call for unity amongst gangs, Assassin referring to Crips and Bloods as soldiers he's "recruitin'" in hopes they get to "drive-by shootin' on this white genetic mutant," but there is so little conviction behind the argument, it is easily contradicted by the gangbanging "Last Driveby." Then there's an interlude where one of them specifies, "We only trippin' on the white muthafuckas that's in control of the government [...] we ain't trippin' on you common folk crackers cause y'all just crackers [...] y'all might as well be niggas." Incidentally, they recall another anti-government figure when Dee argues, "Because these crackers yell 'nigger' I show them I got no pity / I'm one of them terroristic niggas bombin' Oklahoma City." The only thing is, Timothy McVeigh was white. Or does the fact that he was opposing those "in control of the government" make him a "common folk cracker" who might as well be a "nigga"?

Those abiding by a strict moral code are likely to be apalled by any attempt to justify racism. They may be right. But the world isn't black and white, as much as George W. Bush would like it to be, as much as the Menace Clan would have liked it to be. "Da Hood" offers no lengthy explanations for its rampant racism. But a key track in 'understanding' the Menace Clan is "Runaway Slave," which sends the two rappers on a dramatic escape from the plantation. The rest of the album was closer to Dante Miller and Walter Adams' everyday situation. They call life the "ultimate drive-by" ("...you can duck and dive, run and hide, but everybody gon' die"). They profess their dedication to the neighborhood they "die for, lie for, cry for, ride for" ("...the only reason that I come outside for").

It wasn't all good in Menace Clan's hood - "My hood's a pen and all my people's inmates," says Dee on the Bushwick Bill-assisted title track. There's nobody to trust ("Me By Myself"), the climate is so cold packing heat becomes mandatory ("Cold World"), and bullets play such an important role that they've been assigned a lead part in "Da Bullet." The album hits its creative peak on "What You Say," a dispute between Dee and an elder man (played by his partner in rhyme) who tells them that they're "a disgrace to the whole black race." The generation gap opens wide when he remembers, "I used to march with Martin Luther King," and Dee responds, "What you gon' do when / Armageddon sets in and the feds start shootin'? / You gon' be marchin' while my khakis stay starched, and / Martin wasn't shootin', that's why Martin ain't marchin'."

Largely produced by Rap-A-Lot in-house producers, "Da Hood" is an album that from a strictly musical viewpoint does many things right. It goes, however, terribly wrong when it comes to the message. Racist rhetoric is intolerable, no matter how thick-skinned one might be. Using it means making a deal with the REAL devil. And you know how that one usually turns out. The Menace Clan let themselves be blinded by hatred and while trying to beat 'em, almost join 'em.

Music Vibes: 7.5 of 10 Lyric Vibes: 4.5 of 10 TOTAL Vibes: 6 of 10


C'est chaud la note finale qu'il a l'album par rapport à ce que vous en dites. Je vais vous suivre et chopper la réédition prochainement alors 8) je pense qu'ils en ont après les WASP les dudes sinon.
Avatar de l’utilisateur
Primo
Gold Rider
 
Message(s) : 216
Inscription : 03 Mars 2007, 19:14
Localisation : 91 Nord mais le Sud quand même

Message par OGKim le 04 Mars 2007, 06:44

man the source et vibe et tous les media hip hop de lepoke se fesait un malin plaisir a defonser les album g funk west dans leur journal de merde ...les critik new yorkaise abusai
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par SmectaH le 04 Mars 2007, 15:49

tiens justement je l'ai écouté y'a pas si longtemps que sa, et c'est vraiment du très lourd, bien hargneux comme sa a été dit, bref du hardcore de South Central, en tout cas j'me suis fait plaisir avec cette galette 8)
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
Avatar de l’utilisateur
SmectaH
Platinum Rider
 
Message(s) : 670
Inscription : 14 Fév 2007, 14:47
Localisation : God Father City

Message par Jeserlecter le 18 Mars 2007, 11:27

Le morceaux Life, (la 4) fait parti de ces morceaux qu'on peut s'ecouter 100 fois d'affilé sans probleme!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Message par BlueDogg le 23 Mai 2007, 22:10

classic shit !!! une tuerie ? "da hood" la 6. laidback comme j'kiffe.
Avatar de l’utilisateur
BlueDogg
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 23 Mai 2007, 18:20
Localisation : in my hood

Message par Sovan le 24 Mai 2007, 14:07

Magnifique cet album 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sovan
Bronze Rider
 
Message(s) : 95
Inscription : 05 Mai 2006, 23:12

Message par Koko le 25 Mai 2007, 13:39

propz. classic :D
representin tru to the fullest
Avatar de l’utilisateur
Koko
Bronze Rider
 
Message(s) : 52
Inscription : 27 Mars 2007, 14:04
Localisation : frankfurt,gießen,marburg

Message par Steven le 25 Mai 2007, 15:41

Pareil bon album, des prods agréables enc continu, rien à dire
Avatar de l’utilisateur
Steven
Gold Rider
 
Message(s) : 324
Inscription : 16 Avr 2007, 13:24
Localisation : Quimper

Message par Tony G le 30 Mai 2007, 01:17

C'est vrai que l'album "DA HOOD" est une Bombe nucleaire,jai réussit a trouver le skeud ya kelk année pour quasiment rien,c'est un classic!
Un album comme "Rap-a-lot" n'en fait plus a l'heure actuelle,meme si la sauce de maintenant n'est pas mauvaise,mais on reste tjrs accroché a l'ancienne...

Bon album!
Avatar de l’utilisateur
Tony G
Tourist Rider
 
Message(s) : 23
Inscription : 07 Déc 2006, 19:15
Localisation : Arsot City 90

Message par Tibo le 30 Mai 2007, 07:18

Tony G a écrit:C'est vrai que l'album "DA HOOD" est une Bombe nucleaire,jai réussit a trouver le skeud ya kelk année pour quasiment rien,c'est un classic!
Un album comme "Rap-a-lot" n'en fait plus a l'heure actuelle,meme si la sauce de maintenant n'est pas mauvaise,mais on reste tjrs accroché a l'ancienne...

Bon album!

pq ? il vaut cher ce skeud ?
sinon ouaip bon ptit skeud bien véner. bonne chronique Tarik
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

Message par Mac-Seb le 11 Juil 2007, 20:31

Je l'ai acheté il y a 1 semaine à moins de 10euro donc très abordable pour un cd de 95 car sorti chez rap-a-lot (tjr se mefier des prix indiqués en achat immediat).
Bref, le cd deboite de A à Z, des prods de fou, de la hargne, du vecu, 2 bons flows, du classic !!!
Seul point negatif, les critiques à l'egard de l'homme blanc, un peu trop generalisés à mon gout.
Mes track preferées sont "fuck a record deal" et "what you say".

PS: j'vois dans le 1er post qu'ils auraient tourné un clip de "what you say". Qqun sait-il où je pourrai le mater ?
Avatar de l’utilisateur
Mac-Seb
Silver Rider
 
Message(s) : 112
Inscription : 22 Fév 2007, 15:07
Localisation : Lyon

Message par Bizzieness le 13 Juil 2007, 21:33

de la bombe !!!!!!!!!!!!!!! ke de souvenirs !!! les prods laidback , G'z sont nikel , les flow assures le tt , un tres bon album à ce procuré d'urgence !!!!!!!

super kronik !!!

p.s si ya des clips videos je suis preneur !! jamais vu !!
Avatar de l’utilisateur
Bizzieness
Tourist Rider
 
Message(s) : 5
Inscription : 12 Juil 2007, 22:36

Message par WSTDLR le 14 Juil 2007, 11:04

Avatar de l’utilisateur
WSTDLR
Gold Rider
 
Message(s) : 470
Inscription : 02 Jan 2006, 12:22
Localisation : dans ton cul PD!!

Message par Mac-Seb le 14 Juil 2007, 12:31

Bien vue !! Merci

Bon clip, domage qu'ils n'en aient pas fait un pour "what you say"
Avatar de l’utilisateur
Mac-Seb
Silver Rider
 
Message(s) : 112
Inscription : 22 Fév 2007, 15:07
Localisation : Lyon

Re: Menace Clan - Da Hood (1995, South Central)

Message par Maas La Menace le 18 Mars 2009, 08:42

Bon aller une fois de plus je remonte un vieux topic, juste pour dire que cet Album est une vrais tuerie! musicalement parlant, textuelements(même si c'est vrais que part moment on pourrait croire qu'il sont extrêmement Fachistes en vers les Blancs).

Sinon, pécho en 1996 je crois? et il n'a jamais quitté ma collection, et ca pour de nombreuses années encore :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maas La Menace
Bronze Rider
 
Message(s) : 56
Inscription : 06 Mars 2009, 09:21

Re: Menace Clan - Da Hood (1995, South Central)

Message par Saul D le 18 Mars 2009, 14:36

Il y a un clip pour "What You say", je l'ai vu plusieurs fois sur dailymotion...
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Avatar de l’utilisateur
Saul D
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 09 Juin 2007, 19:31
Localisation : Eazytown, Ruthlessland

Re: Menace Clan - Da Hood (1995, South Central)

Message par Lord Fatine le 18 Mars 2009, 17:40

Ben oui ! En plus il passait la nuit sur M6 (je crois) :

:D
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Menace Clan - Da Hood (1995, South Central)

Message par NicoBax le 03 Avr 2009, 15:57

Sur le DVD de "This is the life" sur le Goodlife Café, y a un freestyle de Jammin' D, ça intéresse quelqu'un que je rippe ça ? (ça date de 1993/94)

Bon ben finalement, j'étais lancé...
Dernière édition par NicoBax le 03 Avr 2009, 16:14, édité 1 fois.
NicoBax
 

Re: Menace Clan - Da Hood (1995, South Central)

Message par The Untouchable le 03 Avr 2009, 16:05

je ne suis pas contre du tout moi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Suivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)