Lil Rachett - Lil Rachett (1999, Hawthorne)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Lil Rachett - Lil Rachett (1999, Hawthorne)

Message par Lil'Juanito le 03 Mars 2007, 22:59

On m'a fait découvrir çà et je le passe en boucle depuis! Malheureusement je ne connais pas grand chose de cet artiste donc l'ouverture de ce topic est aussi une request d'info. svp


Image


1. WGDC: Big Fish Interlude
2. Lose Yo Mind
http://www.mediafire.com/?cnzakwmnldn
3. Hopes And Dreams
http://www.mediafire.com/?2au2nmno2i0
4. How Can I Trust Cha Listen
5. What Y'all Say 'Bout Cali?
6. Lil' Les From Hawthorne Interlude
7. Illusions
8. Pocket Snatchas
9. Deadly Sins
10. Nosey Nose: Interlude
11. Never
http://www.mediafire.com/?1mzjddi2yjy
12. Rachett Been Done It
13. If You Wanna Go
14. Lil' Rachett: Up In U Interlude
15. What G's Do 4 Money featuring LV
16. Tha Real Deal
17. Lil' Les: Runnin' Sh*# Interlude
18. Unda Tha Influence


Sortit en 1999, pas de son Gangsta ici mais un style posé tout au long du Cd et voir smooth sur quelques tracks (la track "never" est d'ailleurs somptueuse dans ce style - coup de coeur personnel) l'album de Lil Rachett' est devenu un indispensable pour ma part meme si le prix OG reste assez cher : à partir de 42$99 sur Amazon.com:
http://www.amazon.com/Lil-Rachett/dp/B0 ... F8&s=music


J'ai d'ailleurs eu l'impression en ecoutant certaines tracks que çà faisait partit de la scène alternative (que Chodabax avait fait découvrir dans le 187show num. 157) mais je ne sais expliquer pour quelles raisons connaissant trés mal cette scène, mais tu confirmes ou pas Choda ?


Sinon infos ?
avis ?
Lil'Juanito
 

Lil Rachett - Lil Rachett (1999, Hawthorne)

Publicité

Publicité
 

Message par G-Ro le 04 Mars 2007, 15:36

Y a quelques bons morceaux sur cet lp genre "illusions" et la bombe "what g's do 4 money". De tête, y a un membre de la famille Carey qui produit, et je dis peut-être une connerie mais je crois aussi que Mariah Carey est productrice exécutive dessus.
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Str8 le 04 Mars 2007, 15:41

Sorti relativement tard par rapport aux grosses sorties G Funk, l'album s'est fait connaître grâce au sinlge What G'z Do for Money.
Pour ma part, je ne trouve pas l'album super.
Les deux tracks que tu as mis en écoute sont d'un niveau correct.
Cest comme même un bon initiative de ta part :)
Avatar de l’utilisateur
Str8
Tourist Rider
 
Message(s) : 3
Inscription : 01 Mars 2007, 20:12

Message par Ronnie Ron le 04 Mars 2007, 21:30

ouai pas super mega top cette album d'hawthorne hein,honnetement trop de bruit pour rien jcrois bien...comme la parfaitement resume str8 il a cartonne principalement grace a son single,ya dut y avoir une grosse diffusion radio/tele,ya pas de doute qu'un tel morceau comme ca,sa passe tres sur les ondes
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par Malcolm le 04 Mars 2007, 22:23

Avatar de l’utilisateur
Malcolm
Gold Rider
 
Message(s) : 487
Inscription : 16 Jan 2006, 23:46
Localisation : sous-terrain

Message par NicoBax le 04 Mars 2007, 22:34

ah non désolé Juanito, je connais pas du tout ce mec mais j'aime bien la pochette. je vais tâcher de tendre une oreille à ça ;)
NicoBax
 

Message par MirGFunk le 08 Mars 2007, 00:27

n' oubliez pas la track "loose your mind" une bombe g-funk comme on aime tous :D :D :D :D :D

D'ailleurs cette track contient un sample de "cloose the door" du célèbre Teddy "Bear" Pendergrass !!!

Effectivement G-Ro l' album est produit par un membre de la famille Carey, à savoir Morgan "Bussacap" Carey. L'autre producteur qui s'illustre tout au long de l'album est Josh "J-Dee" DeBear.
Confirmation que Mariah Carey a aussi participé à cet album en tant que qu'"executive producer"

a noter la présence du crew LOW LIFE sur le titre "Hopes & Dreams" une track bien smooth qui m'avait fait kiffé!

C'est un bon album pour ma part vu la date de sortie (1999), les tracks Pocket Snatchas ou Never (feat Damion Cantrell) l'illustre parfaitement, c'est d'ailleurs celles qui ont retenu toute ton attention Lil Juanito!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
MirGFunk
Tourist Rider
 
Message(s) : 4
Inscription : 25 Août 2006, 18:13


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invité(s)