Dr. Dre - Detox (60 apr. A-Y, Los Angeles)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Re: Dr. Dre - Detox (20??, Los Angeles)

Message par GCHILD le 17 Juin 2010, 10:30

je sais mais ca laisse entrevoir la dynamique ! ca fait quand meme plaisir , je pense que detox mettra tous le monde d'accord
Avatar de l’utilisateur
GCHILD
Bronze Rider
 
Message(s) : 89
Inscription : 20 Nov 2009, 11:43

Re: Dr. Dre - Detox (20??, Los Angeles)

Publicité

Publicité
 

Re: Dr. Dre - Detox (20??, Los Angeles)

Message par Mister Aaaah le 17 Juin 2010, 11:36

T'es sérieux la ???
Avatar de l’utilisateur
Mister Aaaah
Bronze Rider
 
Message(s) : 57
Inscription : 14 Jan 2010, 19:05

Re: Dr. Dre - Detox (20??, Los Angeles)

Message par Mat Ryder le 17 Juin 2010, 18:57

Looool
Le brolik est chargé c pour le gang négro toujours pour la bande négro
je recharge le pomp et je bande négro.
Ghetto superstar c ça ma reconnaissance mon blaze dans la rue vaut bien plus que t 100 milles ventes...

-Lolo SC13 - Rien à foutre d'être célèbre -

avatar by SAGZ'
Avatar de l’utilisateur
Mat Ryder
Gold Rider
 
Message(s) : 307
Inscription : 03 Mars 2006, 13:18

Re: Dr. Dre - Detox (20??, Los Angeles)

Message par Eazy-Q le 17 Juin 2010, 19:01

oua comment le son pue la merde ! Si c'est ça Detox a mon avis il le recule parce qu'il en a trop honte.L'instru est à chier.
Avatar de l’utilisateur
Eazy-Q
Tourist Rider
 
Message(s) : 17
Inscription : 08 Août 2009, 18:08

Re: Dr. Dre - Detox (20??, Los Angeles)

Message par lilmoh le 17 Juin 2010, 21:31

serieu le son est a chier koi leaker ce genre de sons je vois pas l'interet :?
Avatar de l’utilisateur
lilmoh
Platinum Rider
 
Message(s) : 613
Inscription : 15 Déc 2008, 19:59
Localisation : Bedo-Ville homie....

Re: Dr. Dre - Detox (20??, Los Angeles)

Message par GCHILD le 17 Juin 2010, 22:01

c'est officiel, c'est véritablement le premier "extrait'" , même si c'est pas la version finale . Et c'est a ce juste titre, que j'ai leaké
maintenant lilmoh , ke cela te plaise pas, c'est autre chose mais qui ne remet en rien la legitimité du lien
tu peut critiquer le morceau et ce que tu voudras, mais pour celui qui arrive sur le topic et qui lit , ton post n'a en revanche absolument aucun interet !
alors que le mien propose a chacun de faire son avis , tout en ajoutant le mien....bref
Avatar de l’utilisateur
GCHILD
Bronze Rider
 
Message(s) : 89
Inscription : 20 Nov 2009, 11:43

Re: Dr. Dre - Detox (20??, Los Angeles)

Message par The Untouchable le 17 Juin 2010, 22:02

Une HONTE !! :arrow:

Soirée de merde !
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Dr. Dre - Detox (20??, Los Angeles)

Message par lilmoh le 18 Juin 2010, 00:47

GCHILD a écrit:c'est officiel, c'est véritablement le premier "extrait'" , même si c'est pas la version finale . Et c'est a ce juste titre, que j'ai leaké
maintenant lilmoh , ke cela te plaise pas, c'est autre chose mais qui ne remet en rien la legitimité du lien
tu peut critiquer le morceau et ce que tu voudras, mais pour celui qui arrive sur le topic et qui lit , ton post n'a en revanche absolument aucun interet !
alors que le mien propose a chacun de faire son avis , tout en ajoutant le mien....bref

eh mec arrete de t'enflammer tu travaille pour dre toi maintenant???quand je dis leaker je parle bien evidemment de la personne qui a lacher le morceau sur le net et jusqua preuve du contraire tu travaille pas chez Interscope ou Aftermath ou autre...La prochaine fois avant de jouer le mechant relis mon poste et essai de comprendre les mots a leurs juste valeur :wink:
Avatar de l’utilisateur
lilmoh
Platinum Rider
 
Message(s) : 613
Inscription : 15 Déc 2008, 19:59
Localisation : Bedo-Ville homie....

Re: Dr. Dre - Detox (20??, Los Angeles)

Message par ze0n le 18 Juin 2010, 14:41

Bon les gars, j'ai eu Mr. Young au tel' talleur, detox ne sortira jamais, c'est juste pour le buzz de ses prods en fait ... :twisted:
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Re: Dr. Dre - Detox (20??, Los Angeles)

Message par lilmoh le 18 Juin 2010, 15:15

@Zeon :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
lilmoh
Platinum Rider
 
Message(s) : 613
Inscription : 15 Déc 2008, 19:59
Localisation : Bedo-Ville homie....

Re: Dr. Dre - Detox (20??, Los Angeles)

Message par red-one le 19 Juin 2010, 17:53

qu'on aime ou qu'on aime Dr Dre ne laisse pas indifferent
dfacon les mellowmans qui ont vécu The Chronic (la génération à mes grands reufs) ont majoritairement craché sur 2001 donc detox ca allait etre pareil
Avatar de l’utilisateur
red-one
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 29 Oct 2009, 21:00

Re: Dr. Dre - Detox (20??, Los Angeles)

Message par The Untouchable le 19 Juin 2010, 19:08

Oui mais dans 2001 il yavait encore quelques chose qui ressemblait à du rap et plus particulierement à la West.

La pour le moment le son leaké tu te prends une gifle de maçon et pas dans le bon sens..Puis Dre sur son site qui dit le son est pas encore finis..Loool la base du morceau c'est deja moche..
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Dr. Dre - Detox (20??, Los Angeles)

Message par red-one le 19 Juin 2010, 19:15

par rapport au son leaké bon on verra bien le son final mais a mon avis dre veut etablir un compromis entre Lyrics gangsta et sonorité electro voir futuriste on verra bien ce que ca donnera

apres c'est quand même du rap c'est juste les sonorités qui sont differentes
sur the chronic la flute a mis d'accord tous le monde
sur 2001 y'avait plus la flute (il me semble qu'aucune track de 2001 contient de la flute) et cet album a mis tout le monde d'accord... sauf les anciens
pour detox c'est nous les anciens :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
red-one
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 29 Oct 2009, 21:00

Re: Dr. Dre - Detox (20??, Los Angeles)

Message par againestyle le 20 Juin 2010, 01:17

2F2P MUSIC

http://www.moondatalkboxer.com
Avatar de l’utilisateur
againestyle
Bronze Rider
 
Message(s) : 56
Inscription : 25 Fév 2009, 17:08

Re: Dr. Dre - Detox (20??, Los Angeles)

Message par damiza le 20 Juin 2010, 09:49

vous meme en 2030 vous serez toujours avec les son de 95, et heureusement que Dr dre est la pour faire évoluer cette music, James Cameron a révolutionner le cinéma, Dr dre va révolutionner le rap et vous verrez. :D
Avatar de l’utilisateur
damiza
Tourist Rider
 
Message(s) : 16
Inscription : 11 Mai 2010, 10:25

Re: Dr. Dre - Detox (20??, Los Angeles)

Message par Eazy-Q le 20 Juin 2010, 10:19

James Cameron a révolutionner le cinema ? non franchement arrète tes conneries ! Et si Detox fait évoluer le rap ça sera surement pas avec cette grosse merde qui en + n'innove rien.Moi je cherche pas forcément d'innovation dans Detox juste un gros album mais je ne l'attend pas vraiment t'façon.
Avatar de l’utilisateur
Eazy-Q
Tourist Rider
 
Message(s) : 17
Inscription : 08 Août 2009, 18:08

Re: Dr. Dre - Detox (20??, Los Angeles)

Message par damiza le 20 Juin 2010, 11:06

Si tu crois que Dr dre va faire un album avec des refrains a la Nate dogg tu te trompe, faut être musicien pour comprendre le taf de Dr Dre , je t’assure que ce mec la est très fort et sans lui je me demande comment serai le rap mais quand tu regarde le son de 95 c’est de la merde comparé a aujourd’hui.

mais je respecte tes gout
Avatar de l’utilisateur
damiza
Tourist Rider
 
Message(s) : 16
Inscription : 11 Mai 2010, 10:25

Re: Dr. Dre - Detox (20??, Los Angeles)

Message par Mister Aaaah le 20 Juin 2010, 11:17

damiza a écrit:vous meme en 2030 vous serez toujours avec les son de 95, et heureusement que Dr dre est la pour faire évoluer cette music, James Cameron a révolutionner le cinéma, Dr dre va révolutionner le rap et vous verrez. :D


:shock:


damiza a écrit:Si tu crois que Dr dre va faire un album avec des refrains a la Nate dogg tu te trompe, faut être musicien pour comprendre le taf de Dr Dre , je t’assure que ce mec la est très fort et sans lui je me demande comment serai le rap mais quand tu regarde le son de 95 c’est de la merde comparé a aujourd’hui.

mais je respecte tes gout


:roll: chacun ces gouts hein...
Avatar de l’utilisateur
Mister Aaaah
Bronze Rider
 
Message(s) : 57
Inscription : 14 Jan 2010, 19:05

Re: Dr. Dre - Detox (20??, Los Angeles)

Message par lowridaz le 20 Juin 2010, 12:06

qu est ce qu il faut pas lire comme connerie serieux,en tout cas moi de detox j en attends rien et vu le son leaké je crois ne pas me tromper...
apres ca plaira surement a la nouvelle generation :(
Avatar de l’utilisateur
lowridaz
Tourist Rider
 
Message(s) : 22
Inscription : 16 Août 2009, 13:24

Re: Dr. Dre - Detox (20??, Los Angeles)

Message par Eazy-Q le 20 Juin 2010, 12:31

C'est clair qu'on doit pas avoir les mêmes gouts parce que quand j'entend que Dre a sauver le rap jme dis merde.J'avou il a fait de bons instru et tout mais son meilleur album reste pour moi the chronic et à tous les niveaux. Arétez de sucer Dre à chaque fois.Y'a énormément de mecs pas connus qui, si ils avaient été médiatisés comme Dre aurait apporté tout autant au hip hop.
Avatar de l’utilisateur
Eazy-Q
Tourist Rider
 
Message(s) : 17
Inscription : 08 Août 2009, 18:08

Re: Dr. Dre - Detox (20??, Los Angeles)

Message par LE CORNIAUD le 20 Juin 2010, 13:13

Eazy-Q a écrit:C'est clair qu'on doit pas avoir les mêmes gouts parce que quand j'entend que Dre a sauver le rap jme dis merde.J'avou il a fait de bons instru et tout mais son meilleur album reste pour moi the chronic et à tous les niveaux. Arétez de sucer Dre à chaque fois.Y'a énormément de mecs pas connus qui, si ils avaient été médiatisés comme Dre aurait apporté tout autant au hip hop.



Exactement trop de pub autour de DR DRE il passe partout en tous cas il doit en claquer de l'oseille pour ca campagne de PUB :P et pourtant il n'a rien à envier a certains producteur comme FOCUS MIKE DEAN T MIX MIKE B etc.......qui travail énormement :x DR DRE est un bon producteur il ne faut pas le regnié mais comme je dis il n'a rien à envié au autre :wink: et surtout qu'il ne travail jamais seul et toujours accompagné de SCOTT STORCH MEL MAN etc..........
Avatar de l’utilisateur
LE CORNIAUD
Silver Rider
 
Message(s) : 139
Inscription : 18 Sep 2009, 11:06

Re: Dr. Dre - Detox (20??, Los Angeles)

Message par damiza le 21 Juin 2010, 09:45

le corniaud tu dit n'importe quo heureusement que Dre n'est pas tous seul, quand a focus il a été formé par dr dre, et dr dre le dit lui même je suis toujours entouré parce que un producteur ne sait pas tous,
et sil il passe partout comme tu dit c'est que ce mec la a déjà prouvé, lui quand il sort un album il ne se fou pas de ta gueule comparer au autre,
tous les producteurs que tu site Mel man, tmix, mike dean sont plus la aujourd’hui r et dre et toujours la c'est que tes producteurs on pas su faire évoluer le music maintenant ils doivent vendre des pizzas ou faire tenir un car Wash
Avatar de l’utilisateur
damiza
Tourist Rider
 
Message(s) : 16
Inscription : 11 Mai 2010, 10:25

Re: Dr. Dre - Detox (20??, Los Angeles)

Message par red-one le 21 Juin 2010, 10:42

@ Le corniaud et damizza :
Dr Dre est un producteur et pas un Beat maker
si c'est pas deja fait je vous invite à matter le DVD West Coast théory, pour mieux comprendre le role de dr dre dans la conception musical, et la raison pour laquelle il est aussi entouré
Avatar de l’utilisateur
red-one
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 29 Oct 2009, 21:00

Re: Dr. Dre - Detox (20??, Los Angeles)

Message par damiza le 21 Juin 2010, 14:49

je les deja vu, oui je le sais Dr dre fait jouer les autre ca je sais c'est le corniaud qui ne la pas compris
Avatar de l’utilisateur
damiza
Tourist Rider
 
Message(s) : 16
Inscription : 11 Mai 2010, 10:25

Re: Dr. Dre - Detox (20??, Los Angeles)

Message par The Untouchable le 21 Juin 2010, 15:14

Eternel recomencement ce débat... :roll: :?

Deja comparé Cameron à Young faut le faire. Ensuite dire que les sons de 95 par rapport à aujourd'hui ça m'a achevé..
Au final, on se retrouve avec un leak pour son nouveau projet qu'il met 10 ans à sortir, et qui ressemble à une prod de Will I Am sur le dernier BEP...

Faut arréter de dire "c'est Dr Dre donc forcément ça déchire". Restons objectif quand même.

Je ne dis pas que le mec est manchot loin de la. Le mec est super fort et pas etonnant que des mecs comme Focus sortent des prods de malade.
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)

cron