Old Town Gangsters - Game Over: The Album (2007, L.A.)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Old Town Gangsters - Game Over: The Album (2007, L.A.)

Message par Rushkoff le 12 Mars 2007, 01:26

Voilà le groupe de slow Pain apparemment. Je ne connais pas du tout la scene sureno, donc je ne sais s'il y a du réchauffé etc, je traite l'album en tant que "explorateur".

Image

01. Its All Game
02. Gangster Tales
03. All My Life
04. Going Out (Like A Gangster) Ft. Lil Minor
05. My Shine Ft. Sniper
06. G Love
07. Face On The Floor
08. Let's Go Ft. Lil Minor
09. Why Cry On Me
10. Organize My Grind Ft. Mr. One
11. L.A L.A
12. 605 Boyz

Voici donc un bon petit album 2007, sortit sous Triple X Records, avec des instrus très pronocé sureno, de ce que j'en connais en tout cas. A noter la track L.A. L.A. , avec un sample de "New York New York" des Dogg Pounds. J'ai pas plus d'infos, et j'ouvre surtout pour informer, donner des snippets et ouvrir une discussion ;)

On pourra acheté éventuellement cet album iciMardi 13 Mars.
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Old Town Gangsters - Game Over: The Album (2007, L.A.)

Publicité

Publicité
 

Message par Piporelo le 12 Mars 2007, 07:37

Ben la surprise en vrai ! moi qui attendait l'album solo de Slow Pain. :shock:

Alors pour te dire mon ressentis, Slow Pain et sa click de l'old town mafia, est un des collectif les plus talentueux du chicano rap game.
Ils prennent le temps de sortir un album et peaufine toujours leur travail, ce qui en géneral donne des sorties de qualité, bon avec comme d'habitude chez les chicanos, quelques compils et quelques titres réchauffés qui se baladent d'un album à l'autre.

Originaire de East Los angeles Slow Pain est vraiment un ancien, dans le chicano rap game, il commence sa carrière en 1992 dans le trio "street mentality"......un album d'ailleurs bien loin des sonorités sureno actuelle, sa sonne franchement old skool, mais bon en même temps c'est du 1992, donc bien en phase avec l'époque.

Image

Ensuite Slow Pain sortira plusieurs album solo : the baby OG en 1995, the hit list en 2000, lil don juan en 2001 (moins bon celui-la quand même), raider 4 life en 2003 ect...

Image

A notez aussi un autre collectif composé de Slow pain : les G-fellas

Composé donc de Slow Pain, d'un autre ancien dans le chicano rap game : A.L.T the saint, et d'un nouveau venu, à l'epoque j'entends, Nino Brown, la encore que du haut niveau.

Deux sorties à leur actif : "crime stories" en 1999 et le "gangster 4 life" de 2001. Leur sons sont ambiancé bien gangsta.

Image

En 2001 Slow Pain regroupe sur son label "old town mafia" un nouveau collectif de rappeur talentueux qui forme la click des old town gangsters, et qui sont :
Lil demon, Salcapone, Seven, Bigg Bandit & Jonny U.

La encore une sacré époque dont je suis nostalgique et toujours avec du bon son : 2001 le premier slow pain présents "old town gangsters".

Image

S'en suis donc pas mal de sorties d'albums, hélas tous ce beau monde partira faire sa route : Jonny U en créant son label Thick skin music.
Salcapone & Seven membre d'un autre très bon label au son lourd : Hellafyde records.

Ce qui donnera en 2004 l'album "old town gangsters L.A Blues" avec une click recomposé. On n'y retrouve Slow Pain, Sniper, Weto, Lil Demon......Voila c'est juste un résumé, je n'ai pas énuméré toutes les sorties, donc avis au amateur qui veulent amener des précisions.

Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que Slow Pain, est gravement malade il a chopé l'hépatite C, certaine rumeur attribuant cela à un tatouage qu'il se serait fait faire. Les tatoueurs chicanos ne changeant pas l'aiguille systématiquement, voila ce qui lui aurait fait contracter la maladie, mais bon sa reste a voir.
Enfin après une période difficile sa a l'air d'aller mieux quand même voila le commentaire à propos de son prochain album, trouvé sur son my space :

SLOWPAIN IS SET TO ATTACK 2007 LIKE NEVER BEFORE WITH THE RELEASE OF HIS LONG AWAITED SECOND SOLO CD SLOWPAIN THE O.G. THE FOLLOW UP TO HIS WORLD FAMOUS SLOWPAIN THE BABY O.G.THE NEW ALBUM WILL HAVE 4 NEW MUSIC VIDEOS "BEST DAY OF MY LIFE" "THANK YOU" PICK YOUR GAME UP" AND "WHERE YOU FROM"PLUS A SHORT FILMED TITLED THE O.G. FEATURING CUETE AND DANNY TREJO A MOVIE BASED ON THE STRUGGLES OF THE HOOD.THE NEW ALBUM WAS PRODUCED BY FINGAZZ,JAVI LOPEZ,E DUB AND CUZIN MARIO THE BEATS ARE BANGING AND THE ALBUM IS SLOWPAIN BEST WORK TO DATE.2007 WILL ALSO BRING SLOWPAIN'S FIRST RELEASE ON SAVAGE PATINO ENTERTAINMENT THE PROJECT IS TITLED THE 605 BOYS THE CD IS THE ULTIMATE "HOOD BASE" RECORD THAT THE FANS FROM LA TO HOUSTON WILL BUMP ALL DAY.SLOWPAIN IS ALSO WORKING ON HIS FIRST MOVIE AS A WRITER TITLED "THE MUDD" CHECK BACK FOR A WEEKLY UPDATE ON THIS SITE

Et la cover de son prochain album........avec la date de sortie !

Image ......bien la cover qui ressemble à s'y meprendre à son premier album, un nouveau départ ?


En tous cas et au vu des sons que tu a posté, ce nouvel album des old town gangsters n'est pas du réchauffé......va falloir que je m'y intéresse fortement, merci pour l'info donc :wink:......En plus Bigg Bandit est toujours la !


_____________________________________________________________

Image
Dernière édition par Piporelo le 12 Mars 2007, 10:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par Rushkoff le 12 Mars 2007, 09:55

Voilà un post super intéressant, je lirais ça avec beaucop d'attentionce soir !
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 359 invité(s)