Mopreme Shakur (L.A.)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Mopreme Shakur (L.A.)

Message par Thugsta PRC le 20 Mars 2007, 20:30

J'ouvre un topic sur Mopreme Shakur , le frere de Tupac Shakur j'ai jamais eu de réel information a son sujet enfin surtout j'ai plu eu aucune information de lui apres Thug Life vol 1 .

Je vais pas m'eterniser sur la sortie TL VOL1 (ou encore sur son feat avec TONY TONI TONE ou le travail quil a pus faire avec PAC sur papaz song )je pense que tout le monde la connai et au pire il y aura de quoi t'aider sur google.fr toi ignorant du rap us
(bizou :twisted: a toi West coast UDI je sais plus quoi et autres zoulou qui ont bombarder la section stupide ya quelques temps ) :D
J'ai donc ouvert ce topic pour completer la discographie de Mopreme sur ces featurings que vous conaissai et que je n'est pas citer ou autres unrealesed :roll:

Mopreme j'ai toujour aimer son tres bon flow je me rapelle d'ailleur d'un featuring sur l'album de Ray Luv qui etait plus que Classic énormissime couplet 8)
J'ai vu dernierement qu'il avait sortie un album avec ASSASSIN :?:
Image
Image

Trailer du nouvel album de Mr Brams prévu pour cette fin d'année 2009 sur :
http://187prod.com/mp3-Mr-Bram-s-Traile ... album.html
Avatar de l’utilisateur
Thugsta PRC
Platinum Rider
 
Message(s) : 542
Inscription : 30 Déc 2005, 01:43
Localisation : 57 Eastside

Mopreme Shakur (L.A.)

Publicité

Publicité
 

Message par Kicket le 21 Mars 2007, 02:43

attends que Khomany passe par là, c'est lui qui pourra bien te renseigner à son sujet...

c'est le demi-frère de 2Pac sinon, pas son frère... enfin c'est le fils de Mutulu Shakur qui a été le mec (concubin ou marié aucune idée) d'Afeni, donc en vrai j'crois ils ont aucun lien de sang, ils ont juste dû être élevés + ou - ensemble (Mopreme a 2 ans de + que 2Pac)...

son MySpace : http://www.myspace.com/mrmopremeshakur

et là ça fait un bail qu'il est censé sortir un album solo, ça semblerait enfin se préciser pour cet été chez Mob Life Records, un label du New Jersey qui a signé Bizzy Bone notamment (toi le fan de Bone tu dois être au courant j'imagine), et avec qui d'ailleurs j'avais été en contact vite fait rapport à leur 3e artiste, un certain 730 dont j'avais joué un ou deux sons ya longtemps dans l'émission...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Ronnie Ron le 21 Mars 2007, 10:12

c'est drole jcroyais qu'il avait sortie son album en 2001/2002 lui(ou aurait dut du moins...)parce qu'on le voit en plein enregistrement ds le dvd pac & biggie,il raconte meme que suge knight lui aurait fait subir des sevices....au faite kicket si ils ont le meme pere c'est qu'ils ont le meme sang logiquement nan lol
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par Bouli le 21 Mars 2007, 10:20

ouais mais le délire c' est que Mutulu Shakur n' est pas le père biologique de 2pac, c' était le mec de sa mère et il avait déjà eu un gosse (Mopreme) avant de se mettre avec elle, donc en fait ils sont frêre de lay (apparemment) mais ils ont aucun liens de parentés, comme Karamazoff...
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Ronnie Ron le 21 Mars 2007, 14:02

ah ouai j'avais completement oublie cette histoire,ms justement ds le dvd il fait taire les rumeurs en affirmant le contraire,et puis quand tu regardes bien ya un ptit aire de ressemblance entre mopreme et tupac
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par Primo le 21 Mars 2007, 14:24

pour l'anecdote, Suge Knight l'avait foutu en slip dehors sur un balcon en plein hiver lol
Avatar de l’utilisateur
Primo
Gold Rider
 
Message(s) : 216
Inscription : 03 Mars 2007, 19:14
Localisation : 91 Nord mais le Sud quand même

Message par Ronnie Ron le 21 Mars 2007, 14:31

:lol: jcrois que ta oublie le principale toute une nuit sous la neige lol
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par Olivier357 le 21 Mars 2007, 15:10

Ronnie Ron a écrit::lol: jcrois que ta oublie le principale toute une nuit sous la neige lol


loool kes que c'est cette connerie mdr ?! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Olivier357
Silver Rider
 
Message(s) : 164
Inscription : 11 Jan 2006, 16:35

Message par Primo le 21 Mars 2007, 15:46

Olivier357 a écrit:
Ronnie Ron a écrit::lol: jcrois que ta oublie le principale toute une nuit sous la neige lol


loool kes que c'est cette connerie mdr ?! :lol: :lol:


possible vu que c'était à New York je croie bien, donc il a dû avoir très froid 8)

sinon, on peut s'attendre à quoi en terme de sonorités ?
Avatar de l’utilisateur
Primo
Gold Rider
 
Message(s) : 216
Inscription : 03 Mars 2007, 19:14
Localisation : 91 Nord mais le Sud quand même

Message par Kicket le 21 Mars 2007, 15:51

ouais, j'viens de rechecker deuspi sur le net parce que je connais pas tous les noms par coeur, mais le père biologique de 2Pac est un certain Billy Garland, membre des Black Panthers comme Afeni... d'après ce que j'ai compris on a longtemps caché son existence à 2Pac, enfin on lui a dit qu'il était mort... et 2Pac l'a rencontré pour la première fois à l'hôpital suite à la fusillade de New York...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 328 invité(s)