Big Pimpin Delemond (DPG)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Big Pimpin Delemond (DPG)

Message par Mr C.E.O le 23 Mars 2007, 19:29

Big Pimpin n'est pas un artiste proprement dit, je dirais que c'est un ambianceur, un personnage et un univers. Découvert par Dr Dre du coté de la plage de Santa Monica, vers 93, il est intégré au DPG crew afin de poser nonchalament sa poésie pimpante pour la première fois sur what would you do et big pimpin.
Finalement un peu trop en avance sur son temps le pimp slammeur, ne fera que quelques timides apparitions en fin de chanson et interlude.Un album était pourtant prévu: Sunday Accapella mais on attend toujours.

Donc voilà pour vous ce soir un des seuls morceaus si ce n'est LE titre unique de près de 4 minutes, de Big Pimpin qui s'intitule Livin It up produit par Daz.

L'ambiance est classieuse et on ne peut plus pimped out et gigolo. La prod en elle meme est produite de telle manière que l'on sent bien que tout cela sort d'un gros studio durant l'époque Deathrow tant au niveau du mix que des accompagnements avec un daz à l'époque qui était facilement dans le top 5 des meilleurs producteurs...

http://www.megaupload.com/?d=41QVFRT9
Avatar de l’utilisateur
Mr C.E.O
Silver Rider
 
Message(s) : 102
Inscription : 04 Oct 2006, 12:15
Localisation : 94140

Big Pimpin Delemond (DPG)

Publicité

Publicité
 

big pimpin.

Message par Tarik le 23 Mars 2007, 21:12

biensur , comment mettre de coté big pimpin , je kiff bien quand il commence ou finit la chanson.

C clair quil ne faut pas loublier celui la.
Death row avait vraiment de la classe.
pLaYaZ dO wAT tHeY wAnT sUcKaZ dO wAt

ThEy CaN~
Avatar de l’utilisateur
Tarik
Silver Rider
 
Message(s) : 166
Inscription : 21 Fév 2007, 21:24
Localisation : Lille

Re: big pimpin.

Message par Bouli le 23 Mars 2007, 23:56

c' est clair qu' il apportait un plus à l' ambiance smooth à l' époque déjà bien poussée. l' interlude sur Dogg Food m' a traumatisé perso, limite je dosais plus Big Pimpin' 2 que Big Pimpin' avec l' amélioration de la production initiale.

le morceau sur Da Game "Pay for pussy" dans le délire était sympa aussi. j' aurais été curieux de voir ce que donnait un album entier, avec des invités digne de ce nom ça aurait pu le faire. il a été victime d' un arrêt cardiaque vers 2002 et depuis plus aucune nouvelle de lui, bizarre :!: merci pour le son je connaissais pas du tout
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Chakib le 25 Mars 2007, 10:17

Je le connaissais pas lui, je vais voir ça 8)
Avatar de l’utilisateur
Chakib
Bronze Rider
 
Message(s) : 59
Inscription : 11 Mars 2007, 17:43

Message par Béocéa le 26 Mars 2007, 19:25

Ya possibilité de re up ce son ?
Je le connais pas et ca m'a lair assez alléchant ! :P
Avatar de l’utilisateur
Béocéa
Gold Rider
 
Message(s) : 212
Inscription : 04 Jan 2007, 18:18
Localisation : C.A.E.N 14000

Message par DazFunkyMan le 29 Mars 2007, 07:20

Merci pour ce son (tuerie)
Avatar de l’utilisateur
DazFunkyMan
Tourist Rider
 
Message(s) : 9
Inscription : 27 Fév 2007, 16:36


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)