BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas (1995, Compton)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Re: BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas (1995, Compton)

Message par Saul D le 17 Mai 2008, 22:17

indeed mon cher c'est ce morceau-là...sinon Mr 2Klo me parlait hier aussi de la possible réédition de "Real Brothas"...je note que Sony BMG japon a ressorti " Uncle Sam's Curse" et " Funk Upon A Rhyme" donc attendons la suite...seulement je crois que "Real Brothas" c'est pas sur Ruthless records...
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Avatar de l’utilisateur
Saul D
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 09 Juin 2007, 19:31
Localisation : Eazytown, Ruthlessland

Re: BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas (1995, Compton)

Publicité

Publicité
 

Re: BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas (1995, Compton)

Message par lowkey le 18 Mai 2008, 12:26

eh saul d , le son dont on parle est un bombe!!!
j'ai le maxi.....et je l'avais placé dans la premiere mixtape que j'avais sortie sur zikaload : gangxtaizm' vol.187.....

mais j'me rappelle plus si ily a bg knockout dessus , et encore moins dresta (qui ne me marque quy'assez rarement lorsqu'il claque un couplet....°

real brothas n'est pas sur ruthless en effet....
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
Avatar de l’utilisateur
lowkey
Platinum Rider
 
Message(s) : 829
Inscription : 27 Jan 2008, 14:14
Localisation : paris 18

Re: BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas (1995, Compton)

Message par Saul D le 24 Mai 2008, 21:28

moi j'ai été capturé par le Eaze avec " Real Muthaphukkin Gs" que j'ai entendu début 96, j'étais en permission, c'était un samedi après midi sur Radio Béton, et juste après il y a eu un autre morceau cultissime ( mais à l'époque je ne savais pas de qui il s'agissait, que ce soit Eazy ou MÄ) " Le Droit Chemin", inutile de dire que j'avais sauté sur le magnéto K7 ( et ladite k7 a failli rendre l'âme tellement je l'ai écoutée), résultat j'ai acheté sur Panam la k7 de "Pourquoi tant de Haine" et après ( suivant les consignes du magazine RER) j'ai acheté la compil cd "NWA greatest hits" à Tours( mais manque de chance, il n'y avait pas mes morceaux préféres, mais j'ai découvert d'autres titres comme "Traitres", "Damnés", "panter" etc... pour le MA, et puis "Alwayz Into Something" qui est en quelque sorte ma devise, pour NWA)..donc pour moi très peu de morceaux surpassent le "RMGs", pareil j'ai acheté à la gare de Metz ( j'explique, j'étais à l'armée en Alsace) " Straight Off The Streets of Muthaphukkin Compton" et j'ai été un peu déçu, ce n'était pas ce son Gfunk que je souhaitais, mais bon comme c'était le Eaze j'ai continué à écouter, et puis il y a des trucs comme "Sippin On A 40" ( sample de WAR "Slipping Into Darkness"), j'ai aussi acheté un maxi datant de 88 ou 89, idem ce n'était pas le son que je cherchais et puis j'ai fini par tomber sur "It's On 187 um"...mais entre temps Above The Law et Paris étaient passés par là
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Avatar de l’utilisateur
Saul D
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 09 Juin 2007, 19:31
Localisation : Eazytown, Ruthlessland

Re: BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas (1995, Compton)

Message par OGKim le 25 Mai 2008, 08:19

JAI JAMAIS kiffer tous ma par contre real mfgz cest pour moi le plus grand video clip de la galaxie et cest pas pret de changer
le knocc out a fait son plus beau couplet et pour moi le couplet le plus violent au niveau du flow et de la facon de debiter
dresta a fait son taff de gangsta grosse voi laid bacc et eric on connais ....mais knocc reste la grosse surprise de cette tracc cest une rafale de kalash ki vien briser le morceau au milieu
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas (1995, Compton)

Message par DxZ-86 le 25 Mai 2008, 20:48

Putain cet album je l'ai mais je n'ai jamais pu l'écouter, je l'ai passé à mon cousin le jour où je l'ai eu et donc je ne sais pas ce qu'il vaut... A voir tous les coms je rate un truc de ouf... Ca me fou la haine.
Pour "Real Muthaphuckkin G's" ce son ma toujours emmené loin, le clip pareil, franchement je n'avais vu personne avant lui oser faire ça, genre le mec a eu assez de couilles pour se foutre de sa propre gueule tout en montrant qu'il ne rigolais pas trop non plus à ce sujet (Quand le gars Sleazy E se fait courser dans le parc c'est trop fort).
Mais pour en revnir a cet album, est ce qu'il sonne comme du "Real Mutha..." et comme l'album de Yella ? Car si c'est le cas je vais aller recquisitionné mon cd dès demain...
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95

Re: BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas (1995, Compton)

Message par OGM le 25 Mai 2008, 21:18

^^ Va chercher ton skeud mec, arrête de te poser des questions : CLASSIC SHIT.
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas (1995, Compton)

Message par DxZ-86 le 25 Mai 2008, 21:39

Rah putain... En plus je me la jouait avec mon classement G-Funk là... Dès que je récupère je repasse là éditer le com pour commenter l'affaire. Cimer ^^
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95

Re: BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas (1995, Compton)

Message par Fatal Hussein le 27 Mai 2008, 15:32

Il est sortie de prison BG K.O ?
Avatar de l’utilisateur
Fatal Hussein
Bronze Rider
 
Message(s) : 69
Inscription : 08 Jan 2007, 17:24

Re: BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas (1995, Compton)

Message par Lilvinkey le 27 Mai 2008, 15:42

Yo, c'est vrai qu'il a vraiment pas eu de chance avec ce retour en prison 2007, le mec était devenu clean pourtant. C'était à cause d'une histoire d'arme non réglementé je crois, y avait pas plus qu'une caution à payer ?
Avatar de l’utilisateur
Lilvinkey
Gold Rider
 
Message(s) : 440
Inscription : 12 Oct 2006, 14:39
Localisation : 37°

Re: BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas (1995, Compton)

Message par Eazy Bone le 23 Août 2008, 18:19

Quelqun en saurait plus sur l'accusation de Dresta pour pédophilie ? apparament il se serait tappé une meuf de 15 piges, apres y'en a beaucoup qui font plus que leur age, comme la meuf qu'Akon avait prise à un concert ... quelqun aurait plus de précision ?
Avatar de l’utilisateur
Eazy Bone
Silver Rider
 
Message(s) : 101
Inscription : 25 Oct 2007, 15:54

Re: BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas (1995, Compton)

Message par Dogg Gizmo le 21 Déc 2008, 22:29

Classic 95 Cpt BG Knocc Out au top
Dernière édition par Dogg Gizmo le 09 Juin 2009, 15:36, édité 1 fois.
Pimps , Playas And Hustlas
Avatar de l’utilisateur
Dogg Gizmo
Bronze Rider
 
Message(s) : 81
Inscription : 01 Août 2008, 02:44
Localisation : 57120 - RBS

Re: BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas (1995, Compton)

Message par L'orc le 24 Déc 2008, 10:54

Eazy Bone a écrit:Quelqun en saurait plus sur l'accusation de Dresta pour pédophilie ? apparament il se serait tappé une meuf de 15 piges, apres y'en a beaucoup qui font plus que leur age, comme la meuf qu'Akon avait prise à un concert ... quelqun aurait plus de précision ?


Putain ils arrétent jamais les brothas avec les conneries.
Avatar de l’utilisateur
L'orc
Tourist Rider
 
Message(s) : 41
Inscription : 05 Oct 2008, 12:49
Localisation : Dans mes réves

Re: BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas (1995, Compton)

Message par Fabricius le 07 Jan 2009, 23:25

J'aimerais bien qu'ils nous resortent un album du meme calibre les frangins, cet album de 95 c'etait vraiment une balle atomique... My favorite : "Compton hoe" avec le sample de tom brown sinon je suis tombé sur un remix de "jealousy", c'est pas mal : http://www.zshare.net/download/538140051ab8d170/
Avatar de l’utilisateur
Fabricius
Silver Rider
 
Message(s) : 140
Inscription : 14 Déc 2008, 20:28
Localisation : Ajaccio

Re: BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas (1995, Compton)

Message par radmass91 le 09 Jan 2009, 02:53

ba c vrai ke un album du meme calibre lol sa pe étre dur mé rien né imposible kom on dit, é puis les temps on changé en matiere de son.. é puis les frangain ne sont pa si vieu ke sa bg k&drésta doivent avoir dans les 33 piges sachant kil ya des rappeurs ki rape meme a 45 lol je me dit ke faut pa s'affolé 8) gardon espoir é puis meme eux je pense ke de leurs coté sa doit leurs troté dans la tete de revenir donc voila réston optimiste :)
Avatar de l’utilisateur
radmass91
Bronze Rider
 
Message(s) : 94
Inscription : 27 Août 2008, 12:05
Localisation : 91 essonne

Re: BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas (1995, Compton)

Message par OGKim le 09 Jan 2009, 05:46

Fabricius a écrit:J'aimerais bien qu'ils nous resortent un album du meme calibre les frangins, cet album de 95 c'etait vraiment une balle atomique... My favorite : "Compton hoe" avec le sample de tom brown sinon je suis tombé sur un remix de "jealousy", c'est pas mal : http://www.zshare.net/download/538140051ab8d170/
yess je surkiff ces track de ouf
la bass le flow cest du tres tres compton
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas (1995, Compton)

Message par Mekslow le 16 Jan 2009, 19:30

Petite apparition de BG K.O peu de temps après sa sortie et qui fait bien plaisir ma foi :



Au-delà de l'attente que peut susciter un quelconque projet de sa part, dont nous nourrissons tous l'espoir, je me satisfais déjà pleinement de le savoir dehors, parmi les siens. Après tant de péripéties et d'années gâchées loin de tout, le rap ne saurait être priortaire ni même secondaire dans la vie d'un homme. Il a une femme, des enfants et du temps à éviter de davantage perdre car, le temps perdu, on ne le rattrape jamais !
Il a déjà grandement oeuvré pour ce mouvement et n'a plus vraiment grand chose à prouver tant le niveau qu'il a pu atteindre était élevé. De manière général, je me méfie des "come back" et plus encore en ce qui le concerne. Ca n'apporterait à mes yeux que déception chez le profane de base.
Qu'est ce les gens attendent au fond, du réchauffé de "Real Brothas" ou un truc dans le même genre ? Impossible ! Pourtant rien de plus normal et humain comme comportement quand ca fait presque 15 ans qu'ils sont accrochés à un unique cd qui tourne en boucle, alors comment leur en vouloir ? Le souci est qu'il n'a pu faire évoluer naturellement son style puisqu'un retrait forcé l'a privé d'une réelle pratique pendant tant d'années ! Ce que démontrent aisément ses plus récentes apparitions musicales d'ailleurs. Je ne cesse de lire sur les différents forums que je parcours le choc des fans de ne pas avoir pu retrouver ce flow, ces accelérations, cette prononciation si particuliers... Mais il faut se faire une raison !
Malgré lui, un retour serait davantage préjudiciable que bénéfique. Au risque de dégrader le mythe, il a plus à y perdre qu'à y gagner. Et je dis bien "malgré lui".
Objectivement, combien de "come back" dans l'histoire de la musique ont été musicalement un succès incontestable ?
Mais si les gens, malgré cet état de fait indéniable que rien ne sera plus jamais pareil, ont les oreilles prêtes au changement et sont conscients de l'évolution inévitable de sa maîtrise sans d'emblée le condamner injustement sur la simple et seule raison de la probable absence ou nuance des qualités premières qui ont fait jadis sa renommée et asseoir sa suprématie... alors comment militer contre son retour !
Avatar de l’utilisateur
Mekslow
Bronze Rider
 
Message(s) : 63
Inscription : 03 Août 2007, 14:22

Re: BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas (1995, Compton)

Message par Kokizzle le 16 Jan 2009, 22:50

down,
maintenant que ce soit lui ou un autre, n'importe quel come-back ne pourra satisfaire pleinement le puriste de son, on est plus dans la meme époque.. succes commercial mouaip pourquoi pas, succes artistique je dis non.
BG KO a du temps a rattraper et n'a plus rien a prouver comme tu l'as justement remarqué, je me suffirai a écouter real brothas til i die 8)
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Re: BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas (1995, Compton)

Message par Saul D le 17 Jan 2009, 13:19

moi je trouve que ça reste très correct ses nouveaux morceaux, donc pourquoi pas un retour, mais c'est clair que ce ne sera pas du 90ies Compton G funk, le temps a passé
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Avatar de l’utilisateur
Saul D
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 09 Juin 2007, 19:31
Localisation : Eazytown, Ruthlessland

Re: BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas (1995, Compton)

Message par Saul D le 29 Mai 2009, 19:48

nouvel album prévu pour cet été, de BG Knocc Out...
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Avatar de l’utilisateur
Saul D
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 09 Juin 2007, 19:31
Localisation : Eazytown, Ruthlessland

Re: BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas (1995, Compton)

Message par Eazy Bone le 10 Juin 2009, 10:03

un bon son trainant sur son myspace ...

http://www.zshare.net/audio/60913668bef524c8/
Avatar de l’utilisateur
Eazy Bone
Silver Rider
 
Message(s) : 101
Inscription : 25 Oct 2007, 15:54

Re: BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas (1995, Compton)

Message par The Untouchable le 10 Juin 2009, 10:09

pas mal l'instru mais il est pas percutant le mc.... :cry:
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas (1995, Compton)

Message par Eazy Bone le 07 Juil 2009, 10:03

son skeud sort le 10
Avatar de l’utilisateur
Eazy Bone
Silver Rider
 
Message(s) : 101
Inscription : 25 Oct 2007, 15:54

Re: BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas (1995, Compton)

Message par JP Koff le 07 Juil 2009, 13:11



j'avais kiffé ce son à l'époque, j sais même pas d'où ça sortait mais knocc out + rbx, you cant go wrong...



ça c'est pas très original mais ça claque pas mal.
Image
Avatar de l’utilisateur
JP Koff
Tourist Rider
 
Message(s) : 26
Inscription : 28 Jan 2008, 14:35
Localisation : 63

Re: BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas (1995, Compton)

Message par gangstashit78 le 07 Juil 2009, 18:30

tout simplemnt classik cet album!
Avatar de l’utilisateur
gangstashit78
Tourist Rider
 
Message(s) : 4
Inscription : 03 Juil 2009, 17:58

Re: BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas (1995, Compton)

Message par Bay Rydah le 09 Juil 2009, 23:28

un Real Brothas II a été annoncé pour Aout
premier extrait 50/50 Luv Pt.2 :
Avatar de l’utilisateur
Bay Rydah
Bronze Rider
 
Message(s) : 67
Inscription : 08 Fév 2008, 23:21
Localisation : Cannes/Colombes

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 221 invité(s)