Tee Loke Da Psycho - California Made (2004, Sacramento)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Tee Loke Da Psycho - California Made (2004, Sacramento)

Message par Funklego le 09 Avr 2007, 14:36

Salut à tous je recherche un album de tee loke da psycho California Made from Sacramento si quelqu'un peut m'aider ou donner des news ça serai cool's thank's peace :wink:
Avatar de l’utilisateur
Funklego
Tourist Rider
 
Message(s) : 39
Inscription : 26 Mars 2007, 17:38

Tee Loke Da Psycho - California Made (2004, Sacramento)

Publicité

Publicité
 

Message par Kicket le 09 Avr 2007, 15:22

hop, premier lien sur Google dude :

www.cdbaby.com/cd/teeloke

et son MySapce :

www.myspace.com/teelokedapsycho

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Funklego le 09 Avr 2007, 15:53

kicket tu assures merci encore pour ton aide et tes infos so fresh men's thank's , sur cdbaby c'est us? on peut commander sans souci " frais de port la durée etc..... " PEACE ps: J'ai ecouter ton emission special brotha lynch hung et eclipse de la bombe continue .... 8)
Avatar de l’utilisateur
Funklego
Tourist Rider
 
Message(s) : 39
Inscription : 26 Mars 2007, 17:38

Message par Mr-Whyt le 09 Avr 2007, 18:53

Je connaissait pas mais ca donne pas vraiment envi de connaitre...Hyphy style quoi :(
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par Funklego le 10 Avr 2007, 02:33

Mr-Whyt non non c'est pas dy hyphy c'est du west coast des annees 1995 ça sonne bien g's rien a voir avec le hypy :? moi je kiff pas trop la nouvelle tendance comme e-40 ce qu'il fait c pas terrible a mon gout voila peace
Avatar de l’utilisateur
Funklego
Tourist Rider
 
Message(s) : 39
Inscription : 26 Mars 2007, 17:38

Message par SmectaH le 27 Avr 2007, 23:59

Funklego a écrit:Mr-Whyt non non c'est pas dy hyphy c'est du west coast des annees 1995 ça sonne bien g's rien a voir avec le hypy :? moi je kiff pas trop la nouvelle tendance comme e-40 ce qu'il fait c pas terrible a mon gout voila peace

nan mais il voulait surement parler des sons du Myspace de Tee Loke
d'ailleurs sa me donne pas vraiment envie non plus, et quand tu vois qu'il a fait 700 lectures c'est pas étonnant...
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
Avatar de l’utilisateur
SmectaH
Platinum Rider
 
Message(s) : 670
Inscription : 14 Fév 2007, 14:47
Localisation : God Father City

Message par Dogg Ly Dogg le 28 Avr 2007, 18:56

SmectaH a écrit:
Funklego a écrit:Mr-Whyt non non c'est pas dy hyphy c'est du west coast des annees 1995 ça sonne bien g's rien a voir avec le hypy :? moi je kiff pas trop la nouvelle tendance comme e-40 ce qu'il fait c pas terrible a mon gout voila peace

nan mais il voulait surement parler des sons du Myspace de Tee Loke
d'ailleurs sa me donne pas vraiment envie non plus, et quand tu vois qu'il a fait 700 lectures c'est pas étonnant...


Wé son dernier album "Heat Mode" sorti en mars est vraiment pas fameux, du même acabit que le précédent qui fut tout aussi quelconque.
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 335 invité(s)