Bad Azz (Long Beach)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par TaeR le 12 Avr 2007, 16:17

dla bombe
-W.S.C-
::: If I shoot up your college, Ain't none do it, Gangsta rap made Me do it :::

T.A.H.A
Avatar de l’utilisateur
TaeR
Tourist Rider
 
Message(s) : 21
Inscription : 12 Avr 2007, 15:46
Localisation : 01/39

Publicité

Publicité
 

Message par Bouli le 18 Avr 2007, 14:29

Rushkoff tu veux dire quoi par c' est le nephew de Snoop Dogg ? son neveu ou son homie ? parce que nephew c' est un peu employé dans le sens "cousin" en France et BSD l' emploie pour à peu près n' importe qui : Jermaine Dupri, Tray Deee ou encore Bad Azz...

sinon j' ai trouvé Money Run sympa moi, moins bon que Personnal Businees et Word On Tha Streetz qui reste son meilleur à mes yeux m' enfin y a des bons sons dessus notamment celui avec Latoyia Williams.

comme l' a dit Marco c' est un incontournable de LBC, pas forcément pour ses albums mais pour son activité en général, assez complet comme MC je trouve qu' il a une bonne écriture, un bon flow et un timbre de voix bien identifiable, par contre il a la mauvaise habitude de poser 2 fois ses couplets et on entend les 2 superposés ça le fait pas toujours.

le type a collaboré avec pas mal de mecs d' un peu partout ça montre qu' il doit être assez estimé dans le milieu.

jmet le lien pour le clip de U Ain't Shit où Bad Azz nous gratifie d' une prestation sympa sur une prod Soopafly : http://youtube.com/watch?v=kUAtjhg79s8
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Dogg Ly Dogg le 18 Avr 2007, 14:48

Très très bon MC ce Bad Azz, avec une discographie plus que sympathique à écouter, sinon pour son actualité Bad Azz serait actuellement en train de préparer une mixtape avec Meech Wells et a signer l'an passé sur le label du défunt Mac Dre, Thizz Ent.
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

Message par KMY le 18 Avr 2007, 15:06

un album en duo avec Roscoe devrait aussi voir le jour... je dit bien "devrait" car ça fait un bail qu'il l'annonce
Avatar de l’utilisateur
KMY
Bronze Rider
 
Message(s) : 62
Inscription : 13 Déc 2006, 17:45

Message par BlueDogg le 23 Mai 2007, 21:32

"Personal business", le meilleur album.

Dommage qu'il n'ait pas cartonné outre-atlantique. Yavait pourtant tout pour un gros succès commercial. Des fuckin' featurings comme Snoop, Daz, Suga Free, Busta Rhymes, Kurupt..., des prods térribles, vibe 100% westside...

Je l'avais pas mal saigné quand je l'avais acheté à sa sortie.
Avatar de l’utilisateur
BlueDogg
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 23 Mai 2007, 18:20
Localisation : in my hood

Message par Sovan le 24 Mai 2007, 14:04

De la bombe
Personnal business et word on tha streets = classics
Money run est vraiment mortel.
Par contre executive descision est pour moi un dechet :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sovan
Bronze Rider
 
Message(s) : 95
Inscription : 05 Mai 2006, 23:12

Re: Bad Azz (Long Beach)

Message par DxZ-86 le 01 Juin 2008, 17:02

Bon j'ai galéré pour le trouver ce topic... Bad Azz :D
Je me rappellerai toujours des conditions dans lesquelles j'ai acheté cet album.

2001. Je venais d'être payé, j'étais riche (enfin je le croyais...), je voulais m'acheter l'album Eastsidaz premier du nom (qui n'était que disponible en import dès lors, enfin c'est toujours pareil), le truc coutait alors 34 Euros (Oui, oui...), j'avais donc la haine, tous mes cd étaient épuisés à l'époque et puis y'avait pas de mp3 ça coutait trop cher, je n'avais pas internet, et puis les enculés de mon bahut faisait payer les copies de CD 5 euros !!! (Gravés à l'arrache, les tracks même pas dans l'ordre, bref des mecs sympas quoi). Il me fallait un nouveau CD, c'est là que je tombe sur l'album "Personal Business" De Bad Azz, je regarde derrière "Tiens y'a Snoop, Daz, Kurupt, KoKane", et mon crooner de l'époque Butch Cassidy.
Bon bah la pochette est belle, le mec à l'air cool, on va voir ce que ça donne...
A cette époque là j'aimais bien écouter les sons qui avaient l'air festif en premier, genre je lisais les titres et je vois "How We Get Down"..........

2008. "Téléphone Putaiiiiiiiiiiiiiin, baisse le son c'est le travaiiiiiiiiiiiil" (Voix d'une nuisance sonore près de moi...). "HOW We get down..." =Son baissé=
Y'a rien de plus à dire, ce jour là j'ai cherché tout ce que je pouvais sur Battlecat, mais faute d'internet j'ai pas trouvé grand chose, juste qu'il avait un album "Gumbo Roots". La chanson m'a marquée à vie, et le clip... Je l'avais vu à l'époque des mecs qui se faisaient envoyer des cassettes vidéo enregistrées sur BET / MTV par leurs cousins. C'était une claque, l'ambience piscine comme dans "I Get Around" de 2Pac.

Le reste de l'album passait tranquillement, c'était vraiment une bombe le CD. J'aimais particulièrement "Ready 2 Bang", "Personal Business", "We From The LBC", "Money 2 Fold" (avec mon rappeur de l'époque, Kurupt), Don't Wanna Die" et le "Wrong Idea" que j'avais déjà entendu (sauf les première secondes qu ont été rajoutées) sur l'album "Tha Last Meal" de Snoop Dogg (le dernier album que j'ai aimé de lui d'ailleurs, excluant bien sûr les Eastsidaz qui claquent tous).

Y'a qu'un truc que j'aimerais maintenant, c'est de retrouver le clip de "How We Get Down" en bonne qualité... Car j'ai beauc avoir toute la discographie du bonhomme y'a que ce clip qui m'interesse au fond ^^
D'ailleurs si jamais y'avait des nouveaux projets de lui merci de me faire signe, car j'ai toujours aimé son flow particulier et ses délires.
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95

Re: Bad Azz (Long Beach)

Message par Kokizzle le 01 Juin 2008, 22:46

je te l'upload

edit :
http://www.zshare.net/video/12948721d2eed53d/

boum le son de cintrés!
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Re: Bad Azz (Long Beach)

Message par DxZ-86 le 02 Juin 2008, 00:20

Oh putain mec !!!!!!!! Meeeeeeeeeec !!!!! Mille merci :p ah sérieux tellement de fois merci que t'en meurt !!!!
Je ne l'avais que sur VHS pourrie !!!
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95

Re: Bad Azz (Long Beach)

Message par Daggo le 02 Juin 2008, 08:46

Ouais cet album moi je l'ai acheté à la Fnac La Défense en juillet 01.
A l'époque cet album m'a énormément plû. Le morceau avec Cube tue aussi ( "Street illustrated" ).
Niveau son, c'était beaucoup de bonnes sorties de chez Dogghouserecords, des prods aux ptits oignons de B.C, de FredWreck, Blaqthoven, Meech et j'en passe ... J'étais client pour Bones Soundtrack, DoggysAngelz, les ES biensûr... Ouais c'était vraiment la résurgeance d'un certain son G funk après la période faste autour de 1994 ...
Avatar de l’utilisateur
Daggo
Bronze Rider
 
Message(s) : 81
Inscription : 22 Mars 2007, 10:52

Précédent

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 270 invité(s)

cron