I Smooth 7 - Coolin In Da Ghetto (1995, South Central)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par Kokizzle le 10 Jan 2008, 23:11

tuuuuuerie!
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Publicité

Publicité
 

Message par Pier-O le 10 Jan 2008, 23:18

Hustlerdu59 a écrit:11.Sets in da West.mp3

Cette zik est bien plus fumante avec talkbox et tout les ingrédients qu'il faut pour que ce soit une tuerie.


Certains pensent qu'il s'agit de My Hood In Da Summertime... après je me demande comment on peut en etre sûr sans avoir jamais testé l'album Ghetto Life...
Image

http://100spokes-radio.blogspot.com/ --> G-RAP & G-FUNK ONLY! HOTTEST WEBRADIO ON THA WEB!
Avatar de l’utilisateur
Pier-O
Tourist Rider
 
Message(s) : 33
Inscription : 10 Oct 2007, 17:02

Message par FafKilla le 10 Jan 2008, 23:28

bah c'est simple y a un snippet de cette zik c quelques pages plus bas, donc non je ne pense pas qu'elle a été releasé sur une compile quelconque on s'en serait apercu... mais l'album tourne c'est une évidence cette track en est la preuve, maintenant a savoir qui sera pret a faire tourner un album qui trone les charts des wanted list... personne ou alors faut connaitre les bonnes personnes aparemment... (hustler tu l'as ou quoi??? pour parler comme ca de set n the west)
Image
(...West Coast Gangsta Shit 4 Life West Side Will Never Die...)
R.I.P. Mr Troutman :(
Avatar de l’utilisateur
FafKilla
Gold Rider
 
Message(s) : 320
Inscription : 11 Juil 2007, 00:49
Localisation : METZ-Cide

Message par Hustlerdu59 le 11 Jan 2008, 00:09

Wé j'ai la track Sets In Da West sinon j'en parlerais pas, sinon perso je récupère ce genre d'album, je le garde pour ma gueule.
Avatar de l’utilisateur
Hustlerdu59
Gold Rider
 
Message(s) : 273
Inscription : 25 Déc 2006, 16:02
Localisation : Lille

Message par Rotot le 11 Jan 2008, 01:03

ca avance bien cette histoire ^^

si c "Set N Tha West" qui tourne en 1er c carrement LE snippet qui deboite
Avatar de l’utilisateur
Rotot
Tourist Rider
 
Message(s) : 28
Inscription : 17 Juin 2007, 10:35

Message par Thomas le 11 Jan 2008, 01:23

Merci Kletcher pour la tracc et cette histoire de l'album de I Smooth 7 finira comme le gumbo roots, faut juste patienter.
Image
Thomas
Gold Rider
 
Message(s) : 471
Inscription : 29 Déc 2005, 01:14

Message par Doggzilla le 11 Jan 2008, 11:28

Au final, vous savez si l'extrait vient d'une tape ou d'un CD :?:
G-funk iz here to stay
Avatar de l’utilisateur
Doggzilla
Gold Rider
 
Message(s) : 284
Inscription : 30 Juil 2007, 10:42
Localisation : Au Taf

Message par Hustlerdu59 le 11 Jan 2008, 12:00

Pourquoi vous continuer à vous posez ce genre de question? Bayfunkk a eu 3 exemplaires de la tape et les a vendus. Il a mis la cover du I Smooth 7 sur le net et précise bien sur son blog que c'est seulement sortis en tape et vinyls:

http://undagroundfonk.blogspot.com/2007/12/i-smooth-7-ghetto-life.html
Avatar de l’utilisateur
Hustlerdu59
Gold Rider
 
Message(s) : 273
Inscription : 25 Déc 2006, 16:02
Localisation : Lille

Message par ANU le 11 Jan 2008, 17:13

Hustlerdu59 a écrit:sinon perso je récupère ce genre d'album, je le garde pour ma gueule.


c'est vraiment le genre de comportement que je capte pas ca....

ca sert a quoi ? a faire le malin ?
j'sais pas moi quand j'découvre un chouette truc, mon but premier c'est de le faire partager, que les autres en profitent.

j'comprends pas pourquoi tout le monde garde ses trucs rares, ca sert a quoi que ca reste rare ? a part faire le malin oué t'as vu j'suis un og, j'ai ca sur mon hard drive... (ca fait pas og, ca fait gros nerd)
Avatar de l’utilisateur
ANU
Gold Rider
 
Message(s) : 264
Inscription : 24 Mars 2006, 19:25
Localisation : bruxelles

Message par Hustlerdu59 le 11 Jan 2008, 17:30

Ptdrrr, moi je dis ça parsque tout le monde deviens comme ça. Je peut te dire que j'ai des contacts allemand et jap qui ont des cds et tapes que t'a jamais vu. Et pourtant il partage jamais leur albums.

Sinon je regrette vraiment d'avoir mis le Gumbo Roots en téléchargement libre sur mon blog l'année dernière quand il étais encore assez wanted. Ca me fou la rage de voir des gens écouter ça alors qu'ils ne connaissent même pas leurs classics.

En moins d'une semaine plus de 600dl et seulement 30 commentaires de potes genre Fizzle, Lil G-funk ou autre contacts. Trop de leecher sur le net donc c'est un truc à pas faire.
Avatar de l’utilisateur
Hustlerdu59
Gold Rider
 
Message(s) : 273
Inscription : 25 Déc 2006, 16:02
Localisation : Lille

Message par LBC4ever le 11 Jan 2008, 17:54

Tuerie les enfants ! :P
Avatar de l’utilisateur
LBC4ever
Silver Rider
 
Message(s) : 106
Inscription : 12 Mars 2006, 17:54
Localisation : 67

Message par GizoFizo le 11 Jan 2008, 18:29

P'tain que cela fais du bien aprés une dure journée qui finalise une dure semaine de prendre une telle beigne dans les gencives qui nous rappel les grandes heures de la G Funk :D

Donc inutile de dire que la track est plus que magic :twisted:

Par contre de merci Kletcher cela me semble plus que nécessaire pour l'offrande mais aussi pour l'état d'esprit :wink:
Avatar de l’utilisateur
GizoFizo
Gold Rider
 
Message(s) : 404
Inscription : 05 Nov 2006, 14:03
Localisation : 91

Message par ANU le 11 Jan 2008, 19:58

Hustlerdu59 a écrit:Ptdrrr, moi je dis ça parsque tout le monde deviens comme ça. Je peut te dire que j'ai des contacts allemand et jap qui ont des cds et tapes que t'a jamais vu. Et pourtant il partage jamais leur albums.

Sinon je regrette vraiment d'avoir mis le Gumbo Roots en téléchargement libre sur mon blog l'année dernière quand il étais encore assez wanted. Ca me fou la rage de voir des gens écouter ça alors qu'ils ne connaissent même pas leurs classics.

En moins d'une semaine plus de 600dl et seulement 30 commentaires de potes genre Fizzle, Lil G-funk ou autre contacts. Trop de leecher sur le net donc c'est un truc à pas faire.


je comprends pas cet etat d'esprit.

c'est grave que des gens puissent avoir acces facilement a de la bonne musique ?
c'est grave d'écouter un truc underground alors que tu connais pas des trucs qui ont bien marché ?
faut écouter tous les disques d'un artiste dans l'ordre chronologique de leur apparition ?
les mecs qui partagent sont jaloux parce que ca a été difficile à obtenir pour eux?
Avatar de l’utilisateur
ANU
Gold Rider
 
Message(s) : 264
Inscription : 24 Mars 2006, 19:25
Localisation : bruxelles

Message par FafKilla le 11 Jan 2008, 20:01

Hustlerdu59 a écrit:Sinon je regrette vraiment d'avoir mis le Gumbo Roots en téléchargement libre sur mon blog l'année dernière quand il étais encore assez wanted. Ca me fou la rage de voir des gens écouter ça alors qu'ils ne connaissent même pas leurs classics.


Moi je l'ai récup en 320, mais c'est vrai qu'il y a un an de ca maintenant si tu l'avais pas mis personne aurait tater ca lol, et du coup les puceaux veulent du oop rare maintenant lol
mai au lieu de ca allez déja tater les classiques de chez classiques ou certains albums du site de sharingan, car vouloir a tout pris le i smooth 7 alors qu'on sais pas qui sont L.O.L , L.A.Z, I.F.A, D.G.S.B, Ee Yan Jae, Rodg etc c'est un peu des caprices de gamin.
Image
(...West Coast Gangsta Shit 4 Life West Side Will Never Die...)
R.I.P. Mr Troutman :(
Avatar de l’utilisateur
FafKilla
Gold Rider
 
Message(s) : 320
Inscription : 11 Juil 2007, 00:49
Localisation : METZ-Cide

Message par Tony57 le 11 Jan 2008, 20:57

en meme temps je pense que la plupart des mecs qui s'interessent au son depuis un moment déjà on connu et entendu parler de I smooth 7 bien avant que LAZ, IFA ou encore EEYANJAE. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par FafKilla le 11 Jan 2008, 21:35

nan mais je parle pas pour les gars qui postent ici, en général y a des conaisseurs sur le 187, mais tu peux me croire dans mes recherches je suis tombé sur des types vraiment.... enfin qui conaissaient rien lol, qui voulaient juste le i smooth parce que produit par BC, donc je le redis, cet album attire la convoitise des puceaux qui n'ont mem jamais tater du vontel ou lil half dead c'es dire...
Image
(...West Coast Gangsta Shit 4 Life West Side Will Never Die...)
R.I.P. Mr Troutman :(
Avatar de l’utilisateur
FafKilla
Gold Rider
 
Message(s) : 320
Inscription : 11 Juil 2007, 00:49
Localisation : METZ-Cide

Message par ANU le 11 Jan 2008, 22:07

je vois pas ou est le probleme

imagine un mec qui écoute pleins de trucs east-coast depuis super longtemps, il connait plein de truc que personne ne connait ici, et il s'interesse de loin aux trucs g-funk.
pour moi ca serait normal qu'il connaisse les gros noms, les gros producteurs genre dre, quik et battlecat et qu'il s'interesse d'abord a leur travail plutot qu'au travail de gens qui n'ont pas de liens avec les producteurs cités.
ca ferait pas de ce mec un puceau-je-sait-pas-quoi qui mérite moins d'écouter ce skeud.


ps: si un mec veut écouter i smooth 7 pcq c'est produit par bc, y a des chances qu'il se soit interessé a vontel.
Avatar de l’utilisateur
ANU
Gold Rider
 
Message(s) : 264
Inscription : 24 Mars 2006, 19:25
Localisation : bruxelles

.

Message par GFunk4Life213 le 11 Jan 2008, 22:14

There's This Old CD Shop Near My Home In Downtown L.A. That Has Many Unheard Records and Tapes. I've Come Across A Couple Of OG Records & Tapes In The Past, Like LOL, Mr.X, I.F.A. & Vontel. I'm Gonna Go There This Weekend In Hope To Find This.
Avatar de l’utilisateur
GFunk4Life213
Tourist Rider
 
Message(s) : 31
Inscription : 01 Oct 2007, 23:18

Message par OGM le 11 Jan 2008, 23:18

ANU :lol:
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par ANU le 12 Jan 2008, 00:46

keskiya ?
Avatar de l’utilisateur
ANU
Gold Rider
 
Message(s) : 264
Inscription : 24 Mars 2006, 19:25
Localisation : bruxelles

Message par Pier-O le 12 Jan 2008, 02:56

FafKilla a écrit:nan mais je parle pas pour les gars qui postent ici, en général y a des conaisseurs sur le 187, mais tu peux me croire dans mes recherches je suis tombé sur des types vraiment.... enfin qui conaissaient rien lol, qui voulaient juste le i smooth parce que produit par BC, donc je le redis, cet album attire la convoitise des puceaux qui n'ont mem jamais tater du vontel ou lil half dead c'es dire...


A côté de ça, il y a plein de mecs qui ont pu apprécier Vontel, Lil Half dead et tout ce que tu as pu citer plus haut et qui pour autant n'ont pas les connections pour pouvoir tester des sons plus rares comme ça pourrait être le cas pour le cas du Ghetto Life donc je pars du principe que si l'un d'entre nous arrive à mettre la main dessus, ce serit cool qu'il fasse tourner le truc...
Après c'est facile pour moi de dire ça alors que je compte beaucoup sur les autres pour avoir une chance de l'écouter mais bon... les bonnes choses c'est fait pour être partagé!
Image

http://100spokes-radio.blogspot.com/ --> G-RAP & G-FUNK ONLY! HOTTEST WEBRADIO ON THA WEB!
Avatar de l’utilisateur
Pier-O
Tourist Rider
 
Message(s) : 33
Inscription : 10 Oct 2007, 17:02

Message par OGM le 12 Jan 2008, 03:16

Pier-O a écrit:Après c'est facile pour moi de dire ça alors que je compte beaucoup sur les autres pour avoir une chance de l'écouter mais bon...


:?
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Pier-O le 12 Jan 2008, 09:46

Je dis ça parce qu'à l'heure actuelle je n'ai absolument AUCUNE connection susceptible d'avoir l'album!
Image

http://100spokes-radio.blogspot.com/ --> G-RAP & G-FUNK ONLY! HOTTEST WEBRADIO ON THA WEB!
Avatar de l’utilisateur
Pier-O
Tourist Rider
 
Message(s) : 33
Inscription : 10 Oct 2007, 17:02

Message par Above and Beyond le 12 Jan 2008, 11:19

Ca fait plaisir de pouvoir encore decouvrir des sons bien g-funk.
En esperant que l'album entier soit disponible bientot
Avatar de l’utilisateur
Above and Beyond
Tourist Rider
 
Message(s) : 17
Inscription : 22 Août 2006, 15:43
Localisation : vichy

Message par Mehdi187 le 13 Jan 2008, 13:18

thanks pour le son ça fait plaiz
PlaYboY stYle Til I dIe...
Avatar de l’utilisateur
Mehdi187
Silver Rider
 
Message(s) : 136
Inscription : 05 Jan 2006, 12:49
Localisation : Panam but Saint Etienne Estilo

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 360 invité(s)