Dangerous Records

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par Kicket le 07 Jan 2007, 17:41

lol, la digression fait pas 8 km non plus, autant laisser donc, comme ça ça évitera à ceux qui liront de faire eux-mêmes la confusion... non ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Publicité

Publicité
 

Message par Migily C le 10 Jan 2007, 17:59

je vien de lire vite fait le topic,moi perso je prefere les flow crips,chaccun ses gouts !Speciale mention a G Bone,si je ne me trompe pas de compton, atlantic drive RIP
Awol aussi qui defouraille sec
Bg Freeze (RIP) de franklyn square crips de watts (comme cixx pac) RIP
et Broncoe des fudge town mafias, south central..encore en vie (une exeption)
Quand a Kysha,aKa C-Note,la meuf des Rollin 20's (LBC) qui rape dans l'exellente track steady deepin je ne sait pas si elle est toujours en vie,mais je recherche des info.
Si quelqu'un a des tracks ou figure c-note,pm me !

PS: tout ces rapeurs son present dans la video bullet dont have no name


Peace
Image
Avatar de l’utilisateur
Migily C
Gold Rider
 
Message(s) : 387
Inscription : 10 Août 2006, 23:09
Localisation : 57

Message par Ronnie Ron le 10 Jan 2007, 21:36

cixx pac ta vu ou qu'il etait mort??il est mentionne nul part...broncoe il est de watts hein lol et pour c-note aucune idee ms jsais que bloody mary,elle est decede le mois dernier d'un accident de motorcycle...rip
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par OGKim le 11 Jan 2007, 17:43

au fait desoler mais gangsta bone et en vie ...jai fait une erreur une meuf du sscc le connais car il sort avec sa cousine sinon bg awol aussi est deceder ...pour 6pac jai aussi entendu dire kil etai parti ...je savais pas ke bloody mary nous a quitter b.i.p
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Migily C le 11 Jan 2007, 18:15

Ronnie Ron a écrit:cixx pac ta vu ou qu'il etait mort??il est mentionne nul part...broncoe il est de watts hein lol et pour c-note aucune idee ms jsais que bloody mary,elle est decede le mois dernier d'un accident de motorcycle...rip

Un de mes contact me la affirmer...;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Migily C
Gold Rider
 
Message(s) : 387
Inscription : 10 Août 2006, 23:09
Localisation : 57

Message par Ronnie Ron le 11 Jan 2007, 18:46

et ya bg troll du kelly qui a quitte LA et ronnie ron qui est mort du cancer en 2003
Dernière édition par Ronnie Ron le 11 Jan 2007, 21:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par Ronnie Ron le 11 Jan 2007, 19:27

Un de mes contact me la affirmer


lol jvoudrais bien savoir ton contact moi,sachant que keystone et baby half dead sur le rep yo set dedicasse pour big freeze,jvois pas pourquoi ils dedicasseraient pas pour six pac du meme block hein
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par Migily C le 13 Jan 2007, 14:21

Ronnie Ron a écrit:
Un de mes contact me la affirmer


lol jvoudrais bien savoir ton contact moi,sachant que keystone et baby half dead sur le rep yo set dedicasse pour big freeze,jvois pas pourquoi ils dedicasseraient pas pour six pac du meme block hein


Keep cool.Kim a entendu la meme chose.sinon va sur soulseek voir Tha E et parle lui des rapeurs des crips,tu vera...
Image
Avatar de l’utilisateur
Migily C
Gold Rider
 
Message(s) : 387
Inscription : 10 Août 2006, 23:09
Localisation : 57

Message par Ronnie Ron le 13 Jan 2007, 21:42

lol nan ms j'ai pas dis que t'etais un mytho non plus hein...seulement voila faut pas entairer les gens trop vite pour la simple raison qu'on a plus de nouvelle,en generale c'est meme plutot le contraire...de plus toute facon on en s'auras jamais rien a moins de demander directement a keystone via son myspace
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par Ronnie Ron le 20 Jan 2007, 22:27

bon j'ai de demander a keystone il ma confirme que cixxpac etait mort...soit disant que bg bone est lui aussi est decede ainsi que crip-inch kelly in peace....chez les bloods j'avais oublie ya aussi YG pimp-d qui est mort mafia in peace,ce qui revient a dire que sur les 7 du 1er damu ridas,6 sont parties,seul lil hawk a survecu la suite on la connait... :?

edit:ce soir je verse une larme lol pour tout les gars de la mafia lane avec ce morceau tire du best of damu,unique morceau datant de l'epoque 94-95 et pour la ptite anecdote c'est le seul morceau ou les gars de la denver lane sont en majorite sur les gars de la creenshaw mafia....
YG laniak,YG spyder,YG peanut ll,YG braze,YG hawksta...MIP/LIP

http://www.mediafire.com/?9ntq2zy0tza
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par OGKim le 31 Jan 2007, 16:44

Ronnie Ron a écrit:bon j'ai de demander a keystone il ma confirme que cixxpac etait mort...soit disant que bg bone est lui aussi est decede ainsi que crip-inch kelly in peace....chez les bloods j'avais oublie ya aussi YG pimp-d qui est mort mafia in peace,ce qui revient a dire que sur les 7 du 1er damu ridas,6 sont parties,seul lil hawk a survecu la suite on la connait... :?

edit:ce soir je verse une larme lol pour tout les gars de la mafia lane avec ce morceau tire du best of damu,unique morceau datant de l'epoque 94-95 et pour la ptite anecdote c'est le seul morceau ou les gars de la denver lane sont en majorite sur les gars de la creenshaw mafia....
YG laniak,YG spyder,YG peanut ll,YG braze,YG hawksta...MIP/LIP

http://www.mediafire.com/?9ntq2zy0tza




ha ouais ????g bone du southside atlantic drive est mort ???????????
HE KI TAS RACONTER CES CONNERIES ????????
APRES AVOIR APRIS LA NOUVELLE JAI CONTACTER UNE MEUF KI LE CONNAIS ELLE A HURLER DE RIRE !!!!!!!!!!
D'OU TU TIEN TES INFO RONNIE ???CEST RONNIE KI TAS RACONTER KE G BONE ETAI DECEDER ????NON CEST OG ET BG FACE KI DRIVE EN PAIX
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGKim le 31 Jan 2007, 17:06

au derniere news g bone rap encore avec u autre gas du ss ya meme un blood avec eux jai mon pote ki mas parler de ca ...il devrai sortir un album bientot il fait parti dun collectif de compton ki prepare un truc ..je vais demander plus de precision a mon pote ki rap aussi un pote de la clicc a bg lane burris blocc pur sscc ki eux aussi sorte des mixtape sous le nom de bennet blocc 1208 ou un truc comme ca je vous tiendrai au couran je suis en train de voir pour des feat avec eux ...
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Ronnie Ron le 01 Fév 2007, 02:01

ha ouais ????g bone du southside atlantic drive est mort ???????????
HE KI TAS RACONTER CES CONNERIES ????????
APRES AVOIR APRIS LA NOUVELLE JAI CONTACTER UNE MEUF KI LE CONNAIS ELLE A HURLER DE RIRE !!!!!!!!!!
D'OU TU TIEN TES INFO RONNIE ???CEST RONNIE KI TAS RACONTER KE G BONE ETAI DECEDER ????NON CEST OG ET BG FACE KI DRIVE EN PAIX


bin c'etait juste une hypothese hein,et c'est bien pour ca que je n'ai pas dis drive in peace d'ailleurs....maintenant mes infos je les tiens des forum us(mis a part pour cixxpac bien sur),ta quand aller faire un tours ms c'est bizarre qu'ils divulguent de fausse rumeurs comme ca,alors meme qu'ils viennent de compton,south central,watts et compagnie fin bref....sinon je connais pas OG face??c'est pas un gars de dangerous en tout cas....par contre yen a un autre chez les atlantic qui m'avais bien marque lui aussi et jvoudrait bien savoir ce qu'il est devenu c'est rider-j???
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par OGKim le 01 Fév 2007, 07:52

Ronnie Ron a écrit:
ha ouais ????g bone du southside atlantic drive est mort ???????????
HE KI TAS RACONTER CES CONNERIES ????????
APRES AVOIR APRIS LA NOUVELLE JAI CONTACTER UNE MEUF KI LE CONNAIS ELLE A HURLER DE RIRE !!!!!!!!!!
D'OU TU TIEN TES INFO RONNIE ???CEST RONNIE KI TAS RACONTER KE G BONE ETAI DECEDER ????NON CEST OG ET BG FACE KI DRIVE EN PAIX


bin c'etait juste une hypothese hein,et c'est bien pour ca que je n'ai pas dis drive in peace d'ailleurs....maintenant mes infos je les tiens des forum us(mis a part pour cixxpac bien sur),ta quand aller faire un tours ms c'est bizarre qu'ils divulguent de fausse rumeurs comme ca,alors meme qu'ils viennent de compton,south central,watts et compagnie fin bref....sinon je connais pas OG face??c'est pas un gars de dangerous en tout cas....par contre yen a un autre chez les atlantic qui m'avais bien marque lui aussi et jvoudrait bien savoir ce qu'il est devenu c'est rider-j???
okmais crois moi ron en ce ki conserne g bone
tien mon pote bg lou bone vient de me passer ca
http://www.myspace.com/grownfolkcentral

cestle groupe de g bone !!!!
ya des traccs recente unrelease feat g bone bonne ecoute dis moi ce ke t en pense jdemandrai pour j

Image
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Ronnie Ron le 01 Fév 2007, 23:31

ya pas de doute c'est bien gangsta bone....ca va pas mal les sons,on sent tout de suite que c'est lui le gros g'z de la bande,avec son pote aussi billy joe ms par contre lui il vient d'ou??southside ou atlantic drive??parce que soit disant ils sont du meme turf??
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par OGKim le 02 Fév 2007, 11:15

Ronnie Ron a écrit:ya pas de doute c'est bien gangsta bone....ca va pas mal les sons,on sent tout de suite que c'est lui le gros g'z de la bande,avec son pote aussi billy joe ms par contre lui il vient d'ou??southside ou atlantic drive??parce que soit disant ils sont du meme turf??
atlantic drive est tellement proche du sscc kon pourais dire ke cest un des blocc au meme titre ke mayo av ke lancien chester ke lactuel templ av ou meme burris lane ce sont des blocc du grand sscc ..il me semble ki est du drive mais je demandrai car le connaissan pas perso
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Ronnie Ron le 02 Fév 2007, 22:39

tiens a propos sa me fait penser que j'avais dit sur ronnie ron qu'il venait surement du kelly park du faite d'un bon nombre d'entre eux sur les bangin ms nan il s'avere que c'etait un rollin 60's,il le dit ds les mini movie
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par OGKim le 03 Fév 2007, 11:06

Ronnie Ron a écrit:tiens a propos sa me fait penser que j'avais dit sur ronnie ron qu'il venait surement du kelly park du faite d'un bon nombre d'entre eux sur les bangin ms nan il s'avere que c'etait un rollin 60's,il le dit ds les mini movie
beaucoup de gas autour de bangin etai 60's comme battle cat a savoir ke les kelly sont nhcc des naybor hood crips et les sixtys sont les boss du mouv nayborhood crips ...
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Ronnie Ron le 22 Fév 2007, 22:35

Tarik a écrit:très bonne compil de chez dangerous... b-brazy the big payback.. je pense que c'est une reprise du défunt james brown ... magnifique "for all my niggas " avec enfin le big hawk ... et j'en passe.

clair que le feat de big hawk il fait bien plaisir sur all my niggas,d'ailleurs on avait deja put l'apercevoir ds le mini movie,bizarre qu'il a pas participe au 1er damu....decidement yen a des hawk chez les crenshaw mafia avec lil hawk et yg hawk
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par Malcolm le 23 Fév 2007, 00:17

Question : est ce que cette compile rassemble des titres inédit créés spécialement pour la compile' ou c 'est des morceaux qu'on retrouve sur d'autres albums ? Merci d'avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
Malcolm
Gold Rider
 
Message(s) : 487
Inscription : 16 Jan 2006, 23:46
Localisation : sous-terrain

Message par Tarik le 23 Fév 2007, 00:34

les deux cas malcom , mais je pense que tule sais déja :wink:
pLaYaZ dO wAT tHeY wAnT sUcKaZ dO wAt

ThEy CaN~
Avatar de l’utilisateur
Tarik
Silver Rider
 
Message(s) : 166
Inscription : 21 Fév 2007, 21:24
Localisation : Lille

Message par OGM le 19 Oct 2007, 22:42

up !

histoire de faire intervenir un peu Kim, Ronnie ou Tarik (et qui voudra, wesh B-Dawg). ;)

Image

ca vous parle?

sorti en 2003 sur Dangerous Records of course.

ca donne quoi au juste d'ailleurs, lol ?
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

dangerous records

Message par Tarik le 20 Oct 2007, 22:44

je n'ai pas testé l'album... :?
pLaYaZ dO wAT tHeY wAnT sUcKaZ dO wAt

ThEy CaN~
Avatar de l’utilisateur
Tarik
Silver Rider
 
Message(s) : 166
Inscription : 21 Fév 2007, 21:24
Localisation : Lille

Message par Ronnie Ron le 22 Nov 2007, 23:01

ok voila encore une pure balle pour tout les fan de dangerous,piru love long version avec big wy 8) prenez la sans hesiter car c'est du tres tres rare!!!

http://www.mediafire.com/?7fl9mx9bvt8
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par UgoBoss11 le 22 Nov 2007, 23:23

Cimer Ronnie tu laches des balouses en ce moment!
(balouse=copyright OG Moms corporation :P )

Edit: elle sort d'où cte track??
Avatar de l’utilisateur
UgoBoss11
Platinum Rider
 
Message(s) : 758
Inscription : 07 Jan 2006, 14:03
Localisation : Carcassonne Est / Toulouse 10ème

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 218 invité(s)