Dangerous Records

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par OGKim le 26 Oct 2006, 05:45

Ronnie Ron a écrit:
LE DEUXIEM NATION WIDE PU LA MERDE POUR MOI .........
VOICI MON TOP 10 CET B PAS DORDRE PRECIS : CRIPPIN AINT EAZY
EAST SIDE RIP RIDAZ
STEADY DIPPIN REMIX
PIRU LUV!!!!!!!!
C ALRITE
CRONIK IN DAY TIME
CRIPS CRIPS CRIPS
IF TOMORROW COMES
I WISH U WERE HERE
187 RIDE BY KPCC


:shock: :shock: :roll: le 2eme nationwide put la merde c'est la meilleurs celle la :lol: ta ecoute la crip loc au moins??parce que ta mac 11,il te fait une demonstration de sa puissance,bin jpeux dire qu'a c'moment la tout kely park yetait sur le cul :lol: sans parler de la days of olds de duv mac from rollin 20,qui te reprend toutes les annee comme ta put le faire :lol: et la fameuse till i die de g-bone en hommage a awol,ta dus aimer ca 8) sinon c'est vrai par rapport aux damus,que jprefere,ya trop trop d'solo,ms quand tu mets chronik in day time qui est la plus nul de 1er nationwide lol ds ton top 10 alors que quasiment tout les sons du 2eme sont mieux que celle la....sinon ta liste elle s'apparente plus a un top crip 10 lol
qu'autre chose,mis a part 2 exception,et je rappel que le 187 ride by ,c'est un album,pas un titre :lol:
[/quote]
187 ride by et un titre lolololjsuis mort de rire ....pour un ronnie ron la tu fait tres tres fort tu merite de te faire suprimer ton blaze cest un titre mon gas regarde ton tweedy bird 1er album .... et cest le titre de lalbum aussi reecoute ton premier tweed et quand a ses in the day time chronik at nite la plus pourrit ben :shock: mal mixer certe mais jadore les flows et le bpm elever du beat ca le fait bien maintenand ..on as pas les memes gouts ...
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Publicité

Publicité
 

Message par Ronnie Ron le 26 Oct 2006, 18:29

:oops: jmen suis rendu conte seulement apres,sinon jpensais que tu voulais dire l'album vu ton poste precedant,ms cela dis 187 ride by ds un top 10 c'est limite....moi jl'aurais plutot mis ds mon top 50 lol,apres chronic c'est vrai qu'elle est bien,morceau fun de l'album ms c'est broncoe qui rappe,t'aime bien son flow??pour moi il a le plus nul flow de tous lol meme si sa reste un fushed town mafia crip de la 105 jcrois,ms pour le 2eme nationwide c'est drole que t'es pas aime,surement que tu la pas beaucoup ecoute,ms deja jte dis il sonne vraiment pas 99,en tout cas les sons,apres les flow et les lyrics sa se rapproche plus de 2000
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par OGKim le 27 Oct 2006, 12:03

Ronnie Ron a écrit::oops: jmen suis rendu conte seulement apres,sinon jpensais que tu voulais dire l'album vu ton poste precedant,ms cela dis 187 ride by ds un top 10 c'est limite....moi jl'aurais plutot mis ds mon top 50 lol,apres chronic c'est vrai qu'elle est bien,morceau fun de l'album ms c'est broncoe qui rappe,t'aime bien son flow??pour moi il a le plus nul flow de tous lol meme si sa reste un fushed town mafia crip de la 105 jcrois,ms pour le 2eme nationwide c'est drole que t'es pas aime,surement que tu la pas beaucoup ecoute,ms deja jte dis il sonne vraiment pas 99,en tout cas les sons,apres les flow et les lyrics sa se rapproche plus de 2000
chacun ses gouts 187 ride by je la surkifff le refrain ke de la mitraillette je surkiff !!!!!!!!!!!!!et le 99 mafia pj watts trop bon le rall call sur ses in the daytime chaqun ses gout moi jkiff pas les bloods ...
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Ronnie Ron le 27 Oct 2006, 21:30

j'avoue un excellent roll call,meme si jprefere mieux ceux de lil stretch,
awol et notorious joe notament sur steady dippin....ms par contre pour broncoe c'est un eastside fudge town mafia crip gang de la 105 street watts 8) sinon j'avais remarque que t'etais pro-crips,or moi j'ai toujours jprefere les bloods,et plus particulierement la mafia lane,car ces gars,ils ont trop trop representes,ms surtout j'adore la denver lane et la figueroa qui va avec,attend je vais tous te les enumeres lol,alors pour la denver ta YG braze(l.i.p)g len,june dawg,laniak(l.i.p,peanut2 aka kp from 106(l.i.p),
mr dulo,studio gangsta from 111,k low,figueroamont,papa shulo aka smurf,reedy red...et pour la crewshaw mafia red rag,hawksta(free),spider aka sp(m.i.p),YG pimp d,gangsta eye aka big mad eye(m.i.p),tip toe(m.i.p)big hawk,t kayduse,lil g bone,tiny dane,tick tack,june dawg(cmg)voila j'ai du n'en oublier quelques un ms la ta le principal de la notorious mafia lane westside M&L 1.0.4/1.0.9
WOOP WOOOOOP :lol:
edit:rectif pour YG pimp-d m.i.p
Dernière édition par Ronnie Ron le 21 Août 2007, 16:19, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par OGM le 28 Oct 2006, 01:38

^^^ :lol:

bon bah Kicket,wesh a quand une speciale bangin on wax,avec comme intervenants pour chaque camp respectif,OGK et Ronnie! :P :wink:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par OGKim le 28 Oct 2006, 08:31

Ronnie Ron a écrit:j'avoue un excellent roll call,meme si jprefere mieux ceux de lil stretch,
awol et notorious joe notament sur steady dippin....ms par contre pour broncoe c'est un eastside fudge town mafia crip gang de la 105 street watts 8) sinon j'avais remarque que t'etais pro-crips,or moi j'ai toujours jprefere les bloods,et plus particulierement la mafia lane,car ces gars,ils ont trop trop representes,ms surtout j'adore la denver lane et la figueroa qui va avec,attend je vais tous te les enumeres lol,alors pour la denver ta YG braze(l.i.p)g len,june dawgs,laniak(l.i.p)mr dulo,studio gangsta from one eleven,k low,peanut ll aka kp from one o six(l.i.p),figheroa mo,papi shulo....et pour la crewshaw mafia red rag,hawksta(m.i.p),spider aka sp aka tiny loc(m.i.p),YG pimp d,gangsta eye aka mad eye(m.i.p),tip toe(m.i.p)big hawk,t kayduse,lil g bone,tip toe ll,voila j'ai du n'en oublier quelques un ms la ta le principe de la notorious mafia lane M&L,1.0.4/1.0.9
WOOP WOOOOOP :lol:

JE SAIS KE CEST UN FUGE MAIS JE KIFF LE FLOW AU MOMENT OU IL BALANCE 99 MAFIA PJ WATTS SUR LE CEAUMOR
ahahahaha COMPTON COMPTON COMPTON 'S N DA HOUSE !!!!!!!!!!
MERDE JVAIS PAS ROLL CALLIFIER TOUS LES CC RIDAZ KI ON POSER SUR UN SQUEUD ....MAIS ECOUTE BIEN CA SANS UN CRIPS DU NOM DE TWEEDY BIRD ET LUI SANS EAZY E TES POTES IL RAPPERAIS MEME PAS ..IL SERAIS SOI EN TRAIN DE CURTIS BLOWIFIER AVEC LEUR BIGOUDI SOIS EN TRAIN DE JOUER LES CHUCC DEE AVEC DES CHRONOMETRE AUTOUR DU BOULE ..EN TOUS CAS ... IL FERAI PAS DU GANGSTA RAP .BAR ...N OUBLIE JAMAIS CA MEME TON POTE GAYME UN STRIP TEASER DEVENU PIRU A TATOUER LA TETE DE ERIC SUR SON PETIT BOULE DE SALOPE :ERIC WRIGHT AKA EAZY E AKA BG CASUAL GODFATHER DU GANGSTA RAP VENAIT DU MAGNIFIC KELLY PARKC COMPTON CRIP GANG !ET AS GRANDIT AUTOUR DES NUTTY SOUTH ATLANTIC QUARTIER ALLIER DE LEPOK !!!!WWWWO DDAAAAAAAAYYYYYYYY....SOUTH SIDE OR NO SIDE ....ET HONETEMENT LES CRIPS RAPPE BEAUCOUP MIEUX KE LES BLOODS A PARS KELKE BLOODS DE WATTS GENRE LIL STRETCH MEME BIG WY DE ING KI EUX JE SAIS PAS POURKOI ON UN BON DELIR TRES PROCHE DES UWC LES AUTRE FONT OFFICE DE PALE IMITATION DE SNOOP FROGGY SLOB VERSION DOOKIE LANE ET CREENSHI MAGGOT ..MERDE TES POTE AVEC DES CURLY TOUT GRAISSEUX AVEC DES VOIX AIGU A LA FEMINEM FONT MAIGRICHON QUAND UN BON VIEUX SIN LOCC OU UN AWOL DEBARK EN PUISSANCE ...ON IMAGINE TRES VITE LE LIL HAWK ENFERMER DANS LA MEME CELLULE DE TWEEDY BIRD ET ON NE PEUT SEMPECHER DE SOURIR ...CECI DITS LES GOUT ET LES COULEURS NE SE DISCUTE PAS ....LOLOL
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGKim le 28 Oct 2006, 08:54

OG Moms a écrit:^^^ :lol:

bon bah Kicket,wesh a quand une speciale bangin on wax,avec comme intervenants pour chaque camp respectif,OGK et Ronnie! :P :wink:
AHAHAHA AVEC PLAISIR CA PEUT ETRE PAS MAL ON FAIT CHACUN SA SEKLECTION LUI BLOODS MOI CRIPS ET LES GENS VOTE ...
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OdjiCruz le 28 Oct 2006, 13:29

a ouai une special Bangin on wax !!!!serai explosif a linteresser de voir... 8)
Avatar de l’utilisateur
OdjiCruz
Tourist Rider
 
Message(s) : 31
Inscription : 04 Jan 2006, 03:22
Localisation : 95 bataillon

Message par Ronnie Ron le 28 Oct 2006, 20:58

ET HONETEMENT LES CRIPS RAPPE BEAUCOUP MIEUX KE LES BLOODS A PARS KELKE BLOODS DE WATTS GENRE LIL STRETCH MEME BIG WY DE ING KI EUX JE SAIS PAS POURKOI ON UN BON DELIR TRES PROCHE DES UWC


tu la dis ca......c'est bien pour ca que tweedy sur son 2eme album,ya remplacer tout tes potes de uwc lol par tout les bloods du 1er bangin :D

UN BON VIEUX SIN LOCC OU UN AWOL DEBARK EN PUISSANCE


je sais pas si ta vu awol ms il est ni plus ni moins comme lil hawk :lol:

ERIC WRIGHT AKA EAZY E AKA BG CASUAL GODFATHER DU GANGSTA RAP VENAIT DU MAGNIFIC KELLY PARKC COMPTON CRIP GANG


ouai bin en attendant c'est pas sur mes potes que tweedy sur ces 2 albums il s'est acharne ms bien sur ton easy e :lol: et godfather du gangsta rap a succes c'est sur ca,ms si tu l'aurais oublies le vrai precurseur et pionnier du gangsta rap sur la cote ouest c'est le seul et l'unique ice t,premier album en 86 et 1ere apparition ds un film en temps qu'mc en 84 8) et la theorie qui consiste a dire que sans easy e,rien aurait exister,excuse moi ms j'y es jamais cru :D
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par Kicket le 29 Oct 2006, 04:40

OG Moms a écrit:^^^ :lol:

bon bah Kicket,wesh a quand une speciale bangin on wax,avec comme intervenants pour chaque camp respectif,OGK et Ronnie! :P :wink:

eheh, bah faudrait déjà pour ça que RADIO404 remarche, lol... :?

humour noir blasé à part, avec grand plaisir, c'est jamais moi qui dirais "ah nah nah nah" pour une émission spéciale !!! en l'occurence, une sur toute la clique Dangerous Records et les compiles BOW, c'est clair que ça le ferait bien... bon bah je mets la proposition dans un coin... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par OGKim le 29 Oct 2006, 06:32

Ronnie Ron a écrit:
ET HONETEMENT LES CRIPS RAPPE BEAUCOUP MIEUX KE LES BLOODS A PARS KELKE BLOODS DE WATTS GENRE LIL STRETCH MEME BIG WY DE ING KI EUX JE SAIS PAS POURKOI ON UN BON DELIR TRES PROCHE DES UWC


tu la dis ca......c'est bien pour ca que tweedy sur son 2eme album,ya remplacer tout tes potes de uwc lol par tout les bloods du 1er bangin :D

UN BON VIEUX SIN LOCC OU UN AWOL DEBARK EN PUISSANCE


je sais pas si ta vu awol ms il est ni plus ni moins comme lil hawk :lol:

ERIC WRIGHT AKA EAZY E AKA BG CASUAL GODFATHER DU GANGSTA RAP VENAIT DU MAGNIFIC KELLY PARKC COMPTON CRIP GANG


ouai bin en attendant c'est pas sur mes potes que tweedy sur ces 2 albums il s'est acharne ms bien sur ton easy e :lol: et godfather du gangsta rap a succes c'est sur ca,ms si tu l'aurais oublies le vrai precurseur et pionnier du gangsta rap sur la cote ouest c'est le seul et l'unique ice t,premier album en 86 et 1ere apparition ds un film en temps qu'mc en 84 8) et la theorie qui consiste a dire que sans easy e,rien aurait exister,excuse moi ms j'y es jamais cru :D
JSAIS PAS SI TAS ECOUTE ICE T EN 86 MAIS CEST LOIN DU BOYZ IN HOOD IL AS RAPPER GANGSTER DANS COLORS ET YAVAIT PAS NI DE MUDAFUCA NI IL NUTILISAIT LE MOT NIGGA ET DE TOUTE FACON LE MEC ETAI UN WANNA C CRIPS DONC CA DEMONTRE QUAND MEME KE TES POTE SANS LES CRIPS ....
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Ronnie Ron le 31 Déc 2006, 15:44

up le top pour dire que jviens de pecho le rep yo set et moi qui croyait qu'il y avait seulement g-cell et red rum de l'epopee dangerous bin franchement j'ai ete sacrement surpris :shock: sa fait plaisir de retrouver tout ces anciens de la 1ere heures que sont :g len,june dawg,lil leak,broncoe,keystone,baby half dead(du 1er nationwide ms non credite)ainsi qu'un OG de n.o.t.s
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par Amonraa187 le 02 Jan 2007, 21:43

ronnie ron brought real g'z 2 music business...not sum fake ass industry gangstaz...az we can cee today!
Avatar de l’utilisateur
Amonraa187
Gold Rider
 
Message(s) : 260
Inscription : 19 Déc 2006, 02:00
Localisation : South Central - Hoover Blocc

Message par Ronnie Ron le 03 Jan 2007, 01:34

ta raison homie tout a fait d'accord averc toi 8) en attendant ya personne qu'ya ce putain de dvd ultra rare :

Image
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par Thomas le 03 Jan 2007, 10:44

ca serait pas un dvd qui regroupe les 2 mini-reportages sur les bloods and crips ?
Image
Thomas
Gold Rider
 
Message(s) : 471
Inscription : 29 Déc 2005, 01:14

Message par OGKim le 03 Jan 2007, 12:25

Amonraa187 a écrit:ronnie ron brought real g'z 2 music business...not sum fake ass industry gangstaz...az we can cee today!


word !!!by the way may bg face drive in peace ....and bg 4clips and bg awol kelly in peace those were real ass baby gangstaz brought by ronnie ...
Dernière édition par OGKim le 06 Jan 2007, 11:32, édité 1 fois.
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Ronnie Ron le 03 Jan 2007, 16:30

ya aussi bg scarface atlantic dont panic drive in peace..un que j'apprecie beaucoup,avec vraiment le ton le plus gangster de tous...voila un son que kiffe enormement tire du best of crip,duo scarface/awol

http://www.mediafire.com/?1mkz1mmkfid
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par Ronnie Ron le 03 Jan 2007, 16:32

Fliz662 a écrit:ca serait pas un dvd qui regroupe les 2 mini-reportages sur les bloods and crips ?


si c'est bien ca,ms j'etais en train de me demander si il y aurait pas du bonus :?: en plus kit a avoir le ronnie ron ultimate collection video,autant avoir celui la aussi
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par Thomas le 03 Jan 2007, 20:00

moi je cherche le reportgae sur la saga bangin' on wax.Avec au début la claire chazal américaine qui interwiev 1 mec des bloods avec ses potes avec visages cagoulés au coin d'une rue.
Image
Thomas
Gold Rider
 
Message(s) : 471
Inscription : 29 Déc 2005, 01:14

Message par Ronnie Ron le 03 Jan 2007, 21:50

jconnais pas celui la,c'est sortie en video ce truc??ca date de quelle annee??sinon jsais que ds le ultimate collection un moment ils se font interviewe sur un banc tous avec des flag entour du visage,c'est peut etre celui la que tu veux parler??
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par 2G4U le 04 Jan 2007, 03:19

Si vous cherchez des DVDs je peux avoir le BOW et le Rep Yo Set.
Call Me A Prophet Cause I Predicted What's Gon' Happen || I'm Heartless
Avatar de l’utilisateur
2G4U
Gold Rider
 
Message(s) : 289
Inscription : 28 Fév 2006, 01:27

Message par Fizzle le 05 Jan 2007, 16:18

94Riderz a écrit:il a rien fait d'ailleur blue rag en solo???


Blue Ragg - Tales From The Crip [2001]

Image

1. G4 Mactro
2. Stayin Tru
3. Tru Ridaz
4. Labeled as a Convict
5. Fucc Parole
6. Toys 'N' the Ghetto
7. Just Like That
8. Dollar Bill
9. Why
10. Booties 'N' Blunts
11. Tryna Get My Dicc Succed
12. Hit Em
13. Marked Murda
14. Fucc Doomsday
15. Tales from the Crip
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Double Z le 05 Jan 2007, 16:33

c'est pas le meme pelo
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Message par Fizzle le 05 Jan 2007, 17:21

lol excuse! :lol:
c'est vrai que le blue ragg que j'ai posté est de vegas et est sortit chez Cin Sity Records & Doomdays.
j'aurais du lire avant!! :roll: :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par OGM le 07 Jan 2007, 15:56

^^^^ Donc je vais zapper ton post hein,qui prête à confusion...
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 429 invité(s)