Highspeed - Tact-out (2005, Frisco)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Highspeed - Tact-out (2005, Frisco)

Message par Rushkoff le 18 Mai 2007, 15:30

Une review sur un bon p'tit album sortit en 2005.

Image

Pas de liens mp3 pour l'instant car je l'ai que en ormat AAC. Je foutrais ça en mp3 ce soir ou ce week-end sauf si une ame charitable veut bien le faire. Mp dans ces cas-là.

1. First Gear
2. Tact' Out
3. Another Day feat. Sideways
4. Highspeed Livin' feat. A-Wax
5. Playa's Life
6. High I'm On feat. AKA
7. Real With You feat. Martie Bacardii 151
8. 24-7
9. This Life
10. The Bay feat. Dutch
11. What To Do
12. We Will
13. Me n' My Broad
14. How It Goes

Les deux compères se nomment Playa T and Mac Mic et viennent apparemment de Frisco, d'après CD Baby. Le cd est bien G-Funk, surtout laidback.

Je garde tellement de mauvais souvenirs lors des CD de la période 2003 - 2005, que je voulais écouter ce CD avec un peu de distance. Mais finalement, quelle surprise quand j'entends ces synthés et ces basses assez bonnes. Des tracks aussi G-Funk, bien sur modernes mais quand meme, c'est vraiment agréable.

Il y a peu de tracks quisortent du lot, car c'est un album très homogène dans le bon, ou, subjectivement peut-etre, très bon. "High I'm on" est mon coup de coeur, car rarement une track aux sonorités aussi modernes m'a autant fait kiffer. "Another Day", track laidback qui déboite bien aussi. "How it Goes" parfaite en tant que track de sortie d'album.

Quelques tracks dispensables comme "24-7" ou "Men n' my Broad", un peu trop calme pour moi. Mais, comme dit précédemment, un album qui passe tout seul, et qui se réécoute de temps en temps avec plaisir, contrairement à une majorité d'albums de cette période.

Quelques tracks écoutables sur CD Baby.

Quelques liens :

Le lien CD Baby pour l'acheter : http://cdbaby.com/cd/highspeed
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Highspeed - Tact-out (2005, Frisco)

Publicité

Publicité
 

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invité(s)