Ice-T Presents The West Coast Rydaz - What Really Goes On

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Ice-T Presents The West Coast Rydaz - What Really Goes On

Message par Koursky le 19 Mai 2007, 11:22

Image

1 What Really Goes On?
2 Hit 'Em Up
3 Nationwide Eastside
4 Can't Stop
5 Hands of Time

c'est un EP sorti en 98 sur Explicit records, au vu de la pochette, on s'attend a un truc d'Ice T tellement le "presents west coast rydaz" est ecrit en petit...
en fait on entend pas la voix d'ice t sur ce EP, il s'occupe juste des prods avec dj alladin, donc c'est un peu de la carrote :lol:

dans le booklet y'a pas beaucoup d'infos, dc je sais pas du tout qui sont ces "west coast ridaz", peut etre qqn pourra preciser?

bref le EP est pas mal, y'a des trucs sympas dessus, c'est bien gangsta, ca vaut le coup, je poste mon titre prefere (featuring kokane):

West Coast Rydaz feat. Kokane-Hands of Time.mp3 - 3.17MB
Dernière édition par Koursky le 06 Déc 2008, 19:36, édité 1 fois.
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Ice-T Presents The West Coast Rydaz - What Really Goes On

Publicité

Publicité
 

Message par Steven le 19 Mai 2007, 12:25

Oki merci je vais écouter ça, en tout cas la pochette est bien accrochante !
Avatar de l’utilisateur
Steven
Gold Rider
 
Message(s) : 324
Inscription : 16 Avr 2007, 13:24
Localisation : Quimper

Message par Ronnie Ron le 19 Mai 2007, 13:41

ouai ca sa n'a rien d'une sortie officielle au contenu inedit puisque ces titres ont les retrouvent sur la compile de dj aladdin present sport ya vest in the west sortie 1 an auparavant,puis reclaques sur sa 2eme comp ward time cette meme annee avec en bonus la can't stop won't stop
pour ce qui est des rappeurs "west coast rydaz" c'est ni plus ni moins le trio de watts issus du nationwide rip ridaz cest a dire big freeze,keystone et broncoe + godfather du murder squad + crow du e/s south central et younsta du leimart park,territoire au rollin 40's crips jcrois...
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par Koursky le 19 Mai 2007, 14:12

haha ronnie ron je comptais sur toi pour les infos!! :lol:
je me disais bien que c'etait du style nationwide rip ridaz!!
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Trickistik Prod le 20 Mai 2007, 19:26

Merci pour cette découverte, le morceau est sympa, bien G comme j'aime. Ca mérite que j'y jette un coup d'oeil :wink:
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Re:

Message par lowkey le 28 Jan 2009, 20:05

Ronnie Ron a écrit:ouai ca sa n'a rien d'une sortie officielle au contenu inedit puisque ces titres ont les retrouvent sur la compile de dj aladdin present sport ya vest in the west sortie 1 an auparavant,puis reclaques sur sa 2eme comp ward time cette meme annee avec en bonus la can't stop won't stop


c est sortit en vinyl quand meme>>>meme pochette et tout, je lavais meme range a cote de rhyme pays et autres Ice-T tellement westcoatsrydaz est au second plan ,

le morceau hands on tyme avec kokane (cf, Playaz Rendez-Vous n:10)est bon, sa reste quand meme assez vite aif......
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
Avatar de l’utilisateur
lowkey
Platinum Rider
 
Message(s) : 829
Inscription : 27 Jan 2008, 14:14
Localisation : paris 18


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 198 invité(s)

cron