Myka 9 - The Citrus Sessions LP (2006, L.A.)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Myka 9 - The Citrus Sessions LP (2006, L.A.)

Message par NicoBax le 24 Jan 2006, 13:46

A tout hasard, je mets ça ici aussi...

Salut les gens, ça vous dit un album gratos ? L'ami Mikah 9 (de Freestyle Fellowship, Haiku d'Etat, Project Blowed) semble avoir quelques soucis pour sortir son album "The Citrus Sessions LP" (un EP bizarre tiré de ces sessions tournait sur le net, je l'avais d'ailleurs chroniqué ) et donc il le met à dispo de tous sur son site (http://mykanyne.com). So don't hesitate and help yourself !

Mikah 9 a écrit:Due to unforeseen circumstances, this album I'm releasing for FREE on the internet is a token of my appreciation to my loyal fans around the world who stay true to the music!

I hope you all enjoy this humble offering as a show of my gratitude for your continual support of my work.

Sorry for the long wait and look out for Gramophone and DVD's coming in the near future!

1. Better Intro
2. Citrus District
3. Picture Book
4. Me & My Girl
5. Kit's Skit
6. Comfortable
7. Stix's Message
8. Steamin feat. Tracy Lane
9. Determination
10. Stay Strong feat. Stix & Javis of the Luminaries
11. Viles feat. P.E.A.C.E.
12. Higher Water
13. Tabloid
14. Everybody Gets Down
15. Never Knock
16. Joe's Machine
17. Hollywood Jack feat. Abstract Rude
18. Treeez feat. Jud
19. Lost 4 Days
20. Alive Again
21. Grand Outro

Si vous prenez le .rar complet de l'album, n'oubliez pas les deux bonus qui sont pas dedans.
J'ai pas encore pu écouté, le EP proposait des choses vraiment biens ("Citrus District") et des trucs assez casse-burnes, à voir donc. L'ambiance est assez jazzy/soul a priori. C'est gratos donc ça coute vraiment rien d'y jeter une oreille (et Mikah est un très très très bon MC à la base).
NicoBax
 

Myka 9 - The Citrus Sessions LP (2006, L.A.)

Publicité

Publicité
 

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invité(s)

cron