Eighteen - Access Granted (2006, Stack City)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Eighteen - Access Granted (2006, Stack City)

Message par Rushkoff le 02 Juin 2007, 03:45

Petit album d'un mec affilié à Sean T.

Image


1 Stackcity
2 Timber feat. Mistah Fab
3 In The Buildin feat. San Quinn
4 Four 15's (In My Trunk)
5 1 and 1
6 Throw It Up feat. Elijah Hemy
7 Spazzout feat. Sean T
8 Birthday Cake
9 A Big Problem feat. Balance
10 Day Dreamin
11 Go Eighteen
12 Play It Cool feat. Noel
13 My Life feat. Topikz
14 Hold Me feat. Jayda
15 Club Crashin feat. Dem Hoodstarz

L'album est sortit sur Getgonerecords, le label de Sean T ou le label qui base tout sur Sean T, je sais pas, mais en tout cas il est en tete de gondole sur le site du label.

Ce CD est dans un style très particulier, très moderne. Je pense que si on kiffe vraiment le style, on kiffe tout l'album. Perso j'ai pas spécialement accroché meme si quelques tracks sympas avec de bonnes rythmiques surtout, ont retenu mon attention. Il s'agit tout d'abord de "Stackcity" la track qui annonce la ville du boug, ville pas très prolifique en rappeurs de renom. La track avec Sean T, "Spazzout", ou "Birthday Cake", qui suit, dans une moindre mesure. "Day Dreamin" est ma track coup de coeur, qui est dans un style clairement différent du reste de l'album. "Play it Cool", très kiffante il faut le dire, My Life et Hold on seront dans le meme style, plus tranquille.

Cet album ne plaira clairement pas à tout le monde. Perso, je n'ai donc pas trop accroché, mais des fans de ce style de musique pourront surement apprécier. Quelques bons morceaux tranquilles tout de meme.

Quelques liens :

Pour acheter le CD

Son Myspace

GetGoneRecords
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Eighteen - Access Granted (2006, Stack City)

Publicité

Publicité
 

Message par GizoFizo le 03 Juin 2007, 12:28

eighteen était une sortie qui avait un temps retenu mon attention sur RAPBAY (sortie 2005 oou 2006 de mémoire) car il était sur get gone qui pour moi est bien le label de sean T (donc là tu me met le doute mais bon ....)

Et puis vue le niveau des derniére sortie du Mecton je me suis dis j'ai le temps de voire venir....

Ben au vue des extrais j'avoue avoir le temps encore devant moi car les extrais son bon pour "day dreamin" & "play it cool" mais aprés pour moi il n'y plus rien a en faire donc je suis de ton avis si occasion a ne pas rater au niveau prix allons y sinon sa peut attendre....
Avatar de l’utilisateur
GizoFizo
Gold Rider
 
Message(s) : 404
Inscription : 05 Nov 2006, 14:03
Localisation : 91


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 412 invité(s)