Black Mafia - Family Reunion (2005, Bay Area)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Black Mafia - Family Reunion (2005, Bay Area)

Message par Rushkoff le 02 Juin 2007, 04:19

Topic sur un album de 2005 très sympatique que j'ai découvert ces derniers jours.

Image

Image

1. Skit
2. Black Rags
3. Willie Earl Skit
4. Fan Base
5. Smoke Wit' Me
6. My Beef
7. Everywhere We Go
8. They Don't Know
9. Whola Who L
10. I Don't Give A Fuck
11. Bitter
12. Go
13. You Ain't On
14. Dam' Girl
15. Street Kidz
16. Bring It To The House
17. Stop It

comme vous pouvez le voir sur la Back Cover, le Crew est composé de 7 membres : Bavgate, Pooh Sauce, Nephew, Spoon, Buckhaven, Lil Holly et Philly 45. Perso je ne connaissais que Bavgate, mais plus moyen de me rappeler où. L'album tourne autour du laidback et de sons un peu + Mobb. 15 réelles tracks, en enelevant les track 1 et 3 qui sont des skit.

Le détail donne les 6 premières tracks (de "Black Rags" à "They don't Know") de très grosse qualité avec une mention toute spéciale aux deux tracks G-Funk du lot que sont "Smoke Wit' Me" et "My beef". Le reste de l'album est un peu moins bon que cette session certes mais des tracks comme "Bitter" et surtout "Dam' Girl" et "Bring to the House", track que l'on pourrait scroire sortit tout droite de Doggystyle.

Un très bon album 2005 donc, avec très peu de déchets (ouais d'accord "Go" pue la merde), et de grosses tracks G-funk ou Mobb. A écouter donc. A noter que j'ai l'impression qu'ils se foutent de la gueule de Snoop Dogg sur la "You Ain't On". A vous de dire.

Quelques liens :

Pour acheter l'album
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Black Mafia - Family Reunion (2005, Bay Area)

Publicité

Publicité
 

Message par GizoFizo le 03 Juin 2007, 12:48

Allons allons mon amis Rushkoff Mr Bavgate c'est l'un des membres du steady mobbin avec Crooked qui a éclater au grand jour chez No limit records avec leurs album (avant ils avaient déjà sortie 1 ou 2 albums)Premidited drama en 97 de mémoire et en suite un autre album encore chez no limit puis aprés en indé il me semble 1 ou 2 albums et autres projets solo en tous genre :!:

A l'époque de sa sortie cet album me faisait peur car Bavgate etait plus ou moins de conivence avec la THIZZ Nation de Mac Dre et franchement ce n'est pas ma tasse de thé :(

Mais vue les extrais....

Merci pour la review il va falloir peut être se pencher dessus :D
Avatar de l’utilisateur
GizoFizo
Gold Rider
 
Message(s) : 404
Inscription : 05 Nov 2006, 14:03
Localisation : 91

Message par Rushkoff le 03 Juin 2007, 14:45

lol j'me disais aussi...J'avais déjà entendu ça ! Merci pour l'info en tout cas. ;)

Et oui cet album mérite une écoute, moi j'kiffe pas trop les Thizz et tout, mais je pense que cela n'a rien à voir.
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 179 invité(s)