Suga Free - Just Add Water (2006, Pomona)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par Kokizzle le 02 Jan 2008, 01:58

Tout Pomona etait là en 2006, Kokane en a laché 2 des grosses bombes en 2006
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Publicité

Publicité
 

Message par 1-ate-seven le 02 Jan 2008, 02:06

Dans la track ou suga diss Quik il dit quoi en gros svp. Et la raison de se biff c'est bien que suga a tchourav des prods à Quik pour les vendres. Désoler de parler de ce diss maintenant alors qu'il a eu lieu il y a lomgtemps.
Avatar de l’utilisateur
1-ate-seven
Silver Rider
 
Message(s) : 143
Inscription : 22 Nov 2007, 11:13

Message par VincePFunk le 02 Jan 2008, 02:22

Ouhai c'est plus ou moin ça, apparament Quik n'avait pas été payé pour des prods faitent pour Suga, mais je crois qu'au final la vrai raison est que Quik voulait se séparer de son équipe :wink:
Avatar de l’utilisateur
VincePFunk
Gold Rider
 
Message(s) : 277
Inscription : 03 Sep 2006, 11:27

Message par Kletcher le 02 Jan 2008, 02:33

Ouais il y a plus du tout de beef entre eux Suga est meme venu posé sa voix a un de ses concerts au HOB en 2006.
Kletcher
Platinum Rider
 
Message(s) : 794
Inscription : 09 Fév 2006, 19:49

Message par 1-ate-seven le 02 Jan 2008, 03:28

merci pour ces precisions.
Avatar de l’utilisateur
1-ate-seven
Silver Rider
 
Message(s) : 143
Inscription : 22 Nov 2007, 11:13

Message par Spanky Loco le 02 Jan 2008, 15:00

La brouille entre Quik et Suga free, c'était au sujet de prod non payés ou volé pour son opus "The new testament" sortit en 2004. Hi-C a eu la même embrouilles avec Quik je crois.
Avatar de l’utilisateur
Spanky Loco
Bronze Rider
 
Message(s) : 88
Inscription : 26 Nov 2007, 17:36

Message par 1-ate-seven le 02 Jan 2008, 18:07

Je comprend pas comment des mecs de sont crew ose ne pas payé c'est des potos. Nate Dogg avait eu un probleme avec daz il demandait jsai plus combien pour aparaitre dans le titre come close y sont fou.
Avatar de l’utilisateur
1-ate-seven
Silver Rider
 
Message(s) : 143
Inscription : 22 Nov 2007, 11:13

Message par Bouli le 02 Jan 2008, 22:34

moi j'me demande comment des gars peuvent demander de payer quand c'est censé être tes potes super proches. j' avais aussi lu une interview ou Daz disait au début que Nate posait pas sur Dogg Chit à cause de problèmes de thunes, le mec qui l' interviewait avait répondu l' air d' halluciner en disant que c' était censé être la famille et Daz s' est rétracté et à juste dit que c' était parce qu' ils ont pas trouvé le temps de se capter. j'crois pour Come Close y a pas eu de problèmes, Daz et Nate était en froid avant qu' ils posent ensemble sur Boyz N Da Hood sur la mixtape So So Def.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par spit le 03 Jan 2008, 00:14

I think the old sugafree stuff is more classic. But I definetly like some of the new songs. "What U want" knocks me outta my shoes. Also the collabo with Morris Day of the Time. Freez who does a lotta production on the new records is actually a TIME member since a few years. He plays bass and replaced Terry Lewis around 1998. That's why there is some good Funk shit on the new records....
Avatar de l’utilisateur
spit
Tourist Rider
 
Message(s) : 9
Inscription : 28 Déc 2007, 22:22

Message par OGM le 03 Jan 2008, 01:27

yeah i agree with U.
a unique style, P-funked, Pimped/Playa style with the Funk, he never give it up...That's what we like, he alwayz come with this type of shit but fo'sho the old stuff with Quik & Bacon on production was classic. 8)

To be more close to the topic, i would say this album was at least one of the best when it released.
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: Suga Free - Just Add Water (2006, Pomona)

Message par DxZ-86 le 25 Mai 2008, 13:28

Putain cet album je l'adore trop... Sérieux Suga Free il a vraiment briller comme le soleil ce coup-ci !!! Je m'attendais vraiment pas à ça. En plus à l'époque le hyphy était "Roi" (j'aime pas, j'affiche ma couleur d'entrée), je m'attendais à des claps de partout, en plus il n'y avait plus DJ Quik... QUand j'ai mis le CD dans la chaine Hi-Fi, j'étais ailleurs, comme un con en train de faire mes "Oh La La" tout seul dans chez moi, le mec tout dosé qui se tape la honte tout seul...
Franchement dedans "U Know My Name" c'est devenu un des sons que je n'oublierais jamais. L'album pue le funk à mort et ça me manquait trop ces délires là ^^ c'est grâce à cet album là que j'ai enfin pu rejoindre l'avis de SugaQuik, Suga Free est vraiment balèze (entre temps je suis devenu fan bien sûr ^^).
En plus hier en écoutant la radio 187 y'avait le morceaux avec Knoc-Turn'Al qui passait, et ça ma re-forcé à réécouter encore et encore cet album ^^
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95

Re: Suga Free - Just Add Water (2006, Pomona)

Message par Lilvinkey le 27 Mai 2008, 15:47

Yo, wé bonne grosse claque en effet avec la perle Happy ofcourse, et pour ma part le feat. sur If You Feel Me où l'alliance des sonorités entre le Suga et la J-Pop est de mise! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Lilvinkey
Gold Rider
 
Message(s) : 440
Inscription : 12 Oct 2006, 14:39
Localisation : 37°

Précédent

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invité(s)

cron