Dubb 20 - Racks, Macs, Dope Tracks (2007, Pittsburg)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Dubb 20 - Racks, Macs, Dope Tracks (2007, Pittsburg)

Message par Rushkoff le 05 Juin 2007, 23:17

Un autre album de cette année 2007, d'un petit nouveau cette fois-ci : Dubb 20.

Image

Image

L'album est produit par Rob Lo et Mackie et possède des tracks vraiment fraiches, à l'instar de ce que l'on peut trouver sur les albums des Mob Figaz et affiliés. C'est d'ailleurs sur l'album de 2005 de Jacka sque l'on retrouvera en premier le Dubb 20. Voici les 4 tracks en extrait :

- Whats Life Ft. Qujuan : Voilà la track qui m'a direct fait penser aux prods des Mob Figaz. Un refrain chanté par qujuan et un flow parfait pour l'instru folle.

- Turf Tenants : Track dans le meme genre que la précédente, un peu plus posée mais tout aussi efficace. Dubb 20 est parfait pour ce genre d'instru.

- It'z Real Ft. Fed-X, Q : Track ultra-tranquille avec le membre des Mob Figaz, et encore un mec du RnB au refrain.

- Same Gun Ft. D-Dre : Track lente et le son est meme diminué par rapport aux autres tracks. Toujours dans la meme ambiance posée.

L'album est donc pas mal du tout. Je retiendrais aussi "In my bones" et "God Damn Right", originale. Le rendu géneral est un peu inégal, en deux parties presque avec "Aa...." qui entame la deuxième partie, un peu en dessous de la première. Mais juste un peu en dessous, car zéro déchets meme dans cette partie je trouve.

Quelques liens :

Pour acheter le cd

J'ai pas trouvé son myspace, donc si quelqu'un l'a...
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Dubb 20 - Racks, Macs, Dope Tracks (2007, Pittsburg)

Publicité

Publicité
 

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 233 invité(s)

cron