E-40 - In A Major Way (1995, Vallejo)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Re: E-40 - In A Major Way (1995, Vallejo)

Message par GizoFizo le 12 Août 2009, 13:45

G-Ro a écrit:
GizoFizo a écrit:A bon je le trouve nul part sur les sites commerciaux et sur discogs il est répertorié en cassette et vinyl uniquement ben si quelqu'un veut s'en débarasser je suis preneur en CD donc :D


le cd single est plus que rare, donc pas référencé... cd 2 titres avec back cover only.


Bon tu est entrain de me dire que cela va t être encore long et couteux, bon comme dab rien ne change quoi .... :|

Pour ce qui est de la reconnaissance de Mr Fonzarelli, il y a mon sens aussi une certaine concurrence assez rude a cette période 94-99 qui explique qu'il n'a pas eu autant de notoriété qu'un snoop ou un biggie car la notion west coast / east coast était omniprésente a cette époque et la bay aera était intégrer dans la west donc un peu diluer. Maitenant pour tous les afficionados du Mr et du genre on sait ce qu'on lui doit. Pour finir je suis de ton avis Bouli y a pas de souci a ce faire pour le Mr il sait trés bien gérer son buziness pas d'inquiétude la dessus.
Avatar de l’utilisateur
GizoFizo
Gold Rider
 
Message(s) : 404
Inscription : 05 Nov 2006, 14:03
Localisation : 91

Re: E-40 - In A Major Way (1995, Vallejo)

Publicité

Publicité
 

Re: E-40 - In A Major Way (1995, Vallejo)

Message par radmass91 le 19 Sep 2009, 06:39

c'est vrai que c'est triste a dire mais E-40 fait partie de ses mc's qui sonts aujourdhui les hombres de se qu'ils etaient ,ce mec na plus rien a prouvé il a eu ses heures de gloires.Maintenant il ses rangé dans un autre style car il faut bien évolué en plus de sa le style de la bay a bien changé et malheuresement na plus trop une identité musiquale contrairement a l'epoque (92-98) car de nos jours le seul mots d'ordre est de vendre , est qui dit vendre ses suivre les tendances :( :oops:
Avatar de l’utilisateur
radmass91
Bronze Rider
 
Message(s) : 94
Inscription : 27 Août 2008, 12:05
Localisation : 91 essonne

Re: E-40 - In A Major Way (1995, Vallejo)

Message par Bouli le 19 Sep 2009, 11:41

E-40 il lance plus les tendances qu'il ne les suit je pense... y a qu'à voir tous les mots qu'il a été dans les premiers à utiliser dans le rap et qui maintenant sont repris par tout le monde. après c'est évident qu'il s'est formaté aux tendances à une époque ou il (et les artistes bay) étaient dans le creux de la vague. malheureusement pour beaucoup c'est inaudible mais franchement je trouve pas qu'il ait vraiment chuté niveau rap. le type a su rester très original et lyricalement il met bien 95% des rappeurs ouest à l' ouest justement lol. le problème vient effectivement du style musical, qui est nauséabond.

un bon compromis mainstream/qualité était le morceau de Grit & Grind, Quaterbacking, avec The Clipse, grosse tuerie.

Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: E-40 - In A Major Way (1995, Vallejo)

Message par Kicket le 19 Sep 2009, 12:17

radmass91 a écrit: en plus de sa le style de la bay a bien changé et malheuresement na plus trop une identité musiquale contrairement a l'epoque (92-98) car de nos jours le seul mots d'ordre est de vendre

lol c'est surtout ça qui est n'imp', si tu me permets : 1. l'identité musicale de la Bay a ptèt jamais été aussi forte que depuis quelques années, mouvement Hyphy oblige (après on aime ou pas bien sûr, là n'est pas la question) dont E-40 est justement l'une des figures de proue (inventeur, j'irais pas jusque là mais en tout cas il fait clairement partie des artistes "majeurs" ayant contribué à sa popularisation) et 2. t'inquiète qu'en 93, 95 ou 1956 le but c'était aussi de vendre, lol... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: E-40 - In A Major Way (1995, Vallejo)

Message par radmass91 le 22 Sep 2009, 17:42

1- :D ya une difference entre faire de l'argent en fesant des bombes de skeuds(In major way,federal,tha hall hall of game,..) est celle avec des trucs comme ces derniers albums ,on peut faire de l'oseille dans le rap la n'est pas le probleme, mais faut un peu respecté les gens qui achétent les disques :? , ensuite voila le mouvement Hyphy j'accroche pas est quand je disait qu'il y avait ancunes identités musiquales c un avis perso
Dernière édition par radmass91 le 24 Sep 2009, 23:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
radmass91
Bronze Rider
 
Message(s) : 94
Inscription : 27 Août 2008, 12:05
Localisation : 91 essonne

Re: E-40 - In A Major Way (1995, Vallejo)

Message par NicoBax le 23 Sep 2009, 08:55

Ouais en gros, quand tu parles de public, tu parles de toi quoi :lol:
NicoBax
 

Précédent

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)

cron