Young Dre (South Central)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Young Dre (South Central)

Message par Ronnie Ron le 20 Juin 2007, 21:21

bon aller moi aussi j'ai envie de faire un ptit topic lol comme jme fais chier a linstant
voila un rappeur que j'apprecie beaucoup et qui est l'un des mc les plus respectes du rap game sur los angeles,j'ai nomme young dre venu du 87 kitchens situe ds eastside south central ms representant a la fois aussi les 116 kitchens sur son album (dont le block est partage avec avalon lol)

venons en aux faits,c'est donc en 97 qu'il sort son 1er album intitule
hated by many sur son label independant kc3 records associe pour le coup avec kryptic records,aux prods on retrouve the sekret service,
femmie ogetunde,b.e.d.n,set alexander,hole in the chest et mike mosley,
niveau feats la encore il y a du bon monde:dru down,celly cel,ray luv,the link crew,levitti pour la bay et mista grimm et battle loc pour LA

Image

en 99 il prend part a la compile pentagon aux cotes de battle loc produit toujours par the sekret service,en invite on retrouve a peu pres les meme que sur son album c'est a dire dru down,michael cooper,jay king,sandy wyatt....plusieurs tracks sont repris de son album cependant on denombres tout de meme de 3 inedits

Image

1. Crusaders Fall In (Intro) - Battle Loc
2. The Loc Cort - Battle Loc
3. Synonomous - Young Dre
4. I Wasn't Ready 2 Say Goodbye - Young Dre/Lefty/Sexcee
5. When Will U Come Back To Me - Battle Loc/Club Nouveau/Jo Jo/Jay King/Sexy
6. Put That On Something - Young Dre/DruDown/Sandy Wyatt
7. By All Means Necessary - Young Dre/Lefty/Sexcee
8. Big Fat W - Battle Loc/Walter Phillips
9. Game Tight - Young Dre/Michael Cooper/Billy Richards Coasters/Sandy Wyatt
10. Luv A Thug - Young Dre/Lefty/Sexcee
11. Money Can't Buy U Luv - Young Dre/Jay King/Sandy Wyatt
12. All The Way - Battle Loc

en 2005 pour finir il refait surface sous le nom de young dre the thruth avec l'album revolution in progress the movement toujours sur kc3 records

Image

voila un clip extrait de cette album
http://www.youtube.com/watch?v=HAyTtvACioc

au derniere nouvelle il semblerait qu'il aurait sorti un album cette annee....
son myspace: http://www.myspace.com/youngdrethetruth
Dernière édition par Ronnie Ron le 11 Oct 2007, 21:41, édité 8 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Young Dre (South Central)

Publicité

Publicité
 

Message par OGKim le 21 Juin 2007, 07:58

(dont le block est partage avec avalon lol)lol 1) 116 Kitchen Crips are Central (east), Imperial (north), 105 freeway (south) and about 1/2 block east of Wadsworth (west)

2. 95 Kitchen Crips are from 92nd Street (north) Compton Ave (east), Parmalee (west) and about 1/2 block north of 96th Street (south). To the north of are 89 East Coast, east are the 95/97 Compton Ave Crips, to the south are the 96th Street Crips, and to the west is 92 Hat Gang Crips.

3. 87 Kitchen Crips are from Fireston (north), Mary Ave (east), 92nd Street (south), and Central Ave (west).


.. il sont sur le meme blocc mais ne partage pas wadsworth etan la rue ki separe les 2 hood et east de cette rue ya pas de avalon ki bizz pareil west decette rue ya pas de kitchen ki control cest un blocc separer en 2 gang ...parcontre kelly nhcc eux partage un gros blocc car il son allier et bouge bizz font la teuf ensemble ..bien ron ....leskitchens avait aussi le 87 st l 95 ou 97 et la 116 ..les kitchens eurent un grand rida du nom de kay locc kand il se fit abbattre par ses rival cribler de balle avant de mourir il cria je suis encore un kitchen ''its still kitchen on mine!'' lembleme de ce hood est le meme ke kelly les caskette kc blang sur bleu ..leur enemies hat gang watts crips et tous les bloods.leur diss name cest chiken
young dre le rapeur le plus authentik actuel!!!!
son premier album une bombe pour moi ...
Dernière édition par OGKim le 22 Juin 2007, 06:29, édité 1 fois.
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGM le 21 Juin 2007, 22:23

très bon lp c'est clair.


devinette:

Ronnie rencontre Kim. Ca parle de quoi direct? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par The Untouchable le 21 Juin 2007, 23:46

OG Moms a écrit:très bon lp c'est clair.


devinette:

Ronnie rencontre Kim. Ca parle de quoi direct? :mrgreen:

gang ??
faut que je my mette a young dre moi
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Message par Ronnie Ron le 22 Juin 2007, 16:23

.. il sont sur le meme blocc mais ne partage pas wadsworth etan la rue ki separe les 2 hood et east de cette rue ya pas de avalon ki bizz pareil west decette rue ya pas de kitchen ki control cest un blocc separer en 2 gang


ouai ms t'auras compris que ma parenthese etait plus ironique qu'autre chose,en vrai je sais tres bien qu'il fallait que je dise separe...ok merci pour les precisions
Dernière édition par Ronnie Ron le 22 Juin 2007, 18:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par GizoFizo le 22 Juin 2007, 17:55

Pour revenir sur cet album je trouve la track avec celly cel en feat dévastrice :!: :twisted:

Effectivement je suis + que d'accord pour dire trés bonne connection L.A to bay :!:

Et dire que j'ai revendu mon OG quel triple crétin :oops:
Avatar de l’utilisateur
GizoFizo
Gold Rider
 
Message(s) : 404
Inscription : 05 Nov 2006, 14:03
Localisation : 91

Re: Young Dre (South Central)

Message par OGM le 23 Juin 2007, 17:23

Ronnie Ron a écrit:
venons en aux faits,c'est donc en 97 qu'il sort son 1er album intitule "hated by many" sur le label kryptic records,le tout produit par les virtuoses pattes de mike mosley et sam bostic,et c'est pourquoi qu'on retrouve pas mal de rapeurs issus de la bay comme dru down,celly cel,ray luv et levitti pour ne citer que....


j'apporte quelques précisions pour ceux que ca intéresse (pour l'instant pas bezef' de monde... :? )

sorti aussi conjointement sur KC3 records:
Le lp de Battle Loc y était annoncé...

sinon pour compléter la liste des invités, on a droit à des choristes old school de grande classe avec la présence de Michael Cooper de Con Funk Shun et Jay King de Club Nouveau, Sandy Wyatt de Coasters, Ebony Foster.
8)

Quand à la production, elle est principalement assurée par The Sekret Service.

Mike Mosley aidé de Bobby Ford lache le térrible "hittin' corners",seul pour "guilty conscious",et le non moins pétant "hustlers & busters" avec l'appui de Femi Ojetunde. Ce dernier produit de belle manière 4 autres tracks. 8)

Hole in the Chest apporte aussi sa touche.
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Ronnie Ron le 11 Oct 2007, 21:48

j'etais en train de faire quelques recherches et jsuis tombe sur cette compile pentagon ya quelqu'un ya teste??elle est en ecoute sur amazon les morceaux sont bien petants en particulier ceux avec battle loc
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par OGM le 11 Oct 2007, 23:44

ouais, c'est bien vu ma gueule de venir compléter et étoffer ton topic, j'ai vu l'edit... 8)

J'ai le souvenir d'une compile sympa d'ailleurs, mais comme tu l'as souligné un peu keuss au final...
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par UgoBoss11 le 12 Oct 2007, 13:06

Ah ouais je connais cet artiste que de nom, je crois que je vais devoir m'y mettre! Merci du topic!
Avatar de l’utilisateur
UgoBoss11
Platinum Rider
 
Message(s) : 758
Inscription : 07 Jan 2006, 14:03
Localisation : Carcassonne Est / Toulouse 10ème

Message par OGM le 01 Déc 2007, 15:50

Toujours actif le gars hein, j'remonte le topic histoire de dire y'a des sons récents sur son space, dont un feat avec Nate Dogg/E-40 qui devrait intéresser pas mal de monde...

J'ai vu qu'il était aussi en contact étroit avec QDIII. :o
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par ANU le 02 Déc 2007, 01:27

j'ai une question : le battle loc dont on parle ici n'a bien rien a voir avec le battle loc qui est affilié a federation et rick rock, et qui vient de san diego ?
Avatar de l’utilisateur
ANU
Gold Rider
 
Message(s) : 264
Inscription : 24 Mars 2006, 19:25
Localisation : bruxelles

Message par Ronnie Ron le 02 Déc 2007, 02:25

bin ecoute eeeeu c'est ce j'ai cru comprendre moi aussi en ecoutant les morceaux l'autre jours,maintenant jsais pas surement qu'il a demenage ou quoi parce que ds celle sur l'album de young dre il rep clairement westside sc harlem 30's,le duo est meme base sur ca!!ms effectivement ta remarque juste

sinon voila le dernier clip de young dre "i love l.a"...qui est encore une fois tres bon,un young dre decidement tres attache a son quartier (d'un cote peut etre qu'il vit toujours a south central...)

http://release.theplatform.com/content.select?pid=FgagEW0wDxtkkWc_7EKsa0ggmUTnpnLQ&UserName=Unknown
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par Trickistik Prod le 02 Déc 2007, 19:47

La track est sans plus mais par contre j'aime bien le clip, tres hood. Merci Ronnie :wink:
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par 1-ate-seven le 02 Déc 2007, 19:56

Exacte bien hood le clip y passe bien.
Avatar de l’utilisateur
1-ate-seven
Silver Rider
 
Message(s) : 143
Inscription : 22 Nov 2007, 11:13

Message par Dogg Ly Dogg le 02 Déc 2007, 21:51

Le son avec Nate et 40 Water est bien mainstream, on sent qu'il y a du J.R. derrière l'instru :)
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 241 invité(s)

cron