Point B.L.A.C.K. - How Not To Get Jacced (1995, Duarte, CA)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par OGKim le 29 Jan 2007, 08:23

je kif graave point black depuis la compile ou il sont sortie !!!je crois ke cetai west coast rap ou un truc comme ca aavec un dessin sur la pochette ceci dis la compile un classic je lai en og faut ke je la retrouve ..javai passer un morceau lors de ma premiere emisiion avec kicket cetai un morceau avec lighter shad of brown et roger troutman au talk box everething gonna b alll rite ..
sinon il ne sont pas de sc l.a non non ...
ils sont dun gang apeller du roc crips un gang enemie au 60's ki sevis sur la ville de duarte a coter de eagle rock pasadena
merci ...
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Publicité

Publicité
 

Message par Ronnie Ron le 29 Jan 2007, 13:35

merde sur le coup jcrois que tout le monde a fait la meme gaffe que moi :? en faite au debut du morceau "this is du roc",j'avais compris nigga i from south central alors qu'en verite il dit i ain't from south central lol....
c'est ca que jme disais qu'ils arretent pas de clamer du roc city....donc "du" roc aka duarte nan :?:
ps:rally ral il a aussi fait un morceau sur la BO de street fighters :
rally ral - something kinda funky
http://www.mediafire.com/?d5izzjdeywo
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par Malcolm le 29 Jan 2007, 16:58

Yep moi j'avais capté qu'ils dit bien etre I AINT FROM SOUTH CENTRAL , I'm from Du Roc... Mais je croyais que Du Roc c'était un endroit dans S.C. et que Point Black veut bien marquer la difference en disant qu'il rep' pas pour l'ensemble de S.C. mais juste de Du Roc.. Mais je sais pas ou c'est. Sinon Ronnie Ron j'ai pas l'og donc je peux pas te dire les credits de l'album. Il est en vente sur Ebay en ce moment ;)
Du Roc était en embrouille avec Pomona je crois bien aussi, ya longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Malcolm
Gold Rider
 
Message(s) : 487
Inscription : 16 Jan 2006, 23:46
Localisation : sous-terrain

Message par Malcolm le 29 Jan 2007, 19:49

je crois ke cetai west coast rap ou un truc comme ca aavec un dessin sur la pochette ceci dis la compile un classic je lai en og faut ke je la retrouve


Yo Og.K ya moyen que tu la poste stp ça serait grave apprécié

ps:rally ral il a aussi fait un morceau sur la BO de street fighters


Si tu l'a sous la main tu pourrais la poster ça m'interesse d'entendre ça!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Malcolm
Gold Rider
 
Message(s) : 487
Inscription : 16 Jan 2006, 23:46
Localisation : sous-terrain

Message par OGKim le 30 Jan 2007, 15:24

je vais la chercher mai jai une connection de merde je vais essayer je suis ok pour poster des track mais lalbum jai du mal a cause de mon blocage 90's et mon manke dexperience des ordi cecci dis kicket las !!!!!!!!!!!!il me las copier lorske jetai venu la prmiere fois ...help kickett
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par G-Ro le 30 Jan 2007, 15:56

oui OG, c'est bien la compilation WEST COAST RAP vol.1 avec quelques tracks recyclées dessus mais aussi quelques inédits qui méritent le détour dont le morceau du SSC feat. Ms Strez "Fucc respect".

Par contre d'après les crédits, le morceau "Be alright" de DTTX (LSOB) est écrit par Roger Troutman et DTTX mais c'est Bobby Rosavilla à la talk box :?

j'ai aussi une connection de merde mais si personne n'up cette comp je m'en occuperai.
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par OGKim le 30 Jan 2007, 16:42

G-Ro a écrit:oui OG, c'est bien la compilation WEST COAST RAP vol.1 avec quelques tracks recyclées dessus mais aussi quelques inédits qui méritent le détour dont le morceau du SSC feat. Ms Strez "Fucc respect".

Par contre d'après les crédits, le morceau "Be alright" de DTTX (LSOB) est écrit par Roger Troutman et DTTX mais c'est Bobby Rosavilla à la talk box :?

j'ai aussi une connection de merde mais si personne n'up cette comp je m'en occuperai.
ok merci g ro
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 429 invité(s)