N2Deep se lancent dans le Neo

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

N2Deep se lancent dans le Neo

Message par WSTDLR le 25 Juin 2007, 14:01

http://www.myspace.com/therealn2deep

en temoigne les 2 sons sur leur myspace , je suis agréablement surpris

ya t'il moyen d'enregistrer les sons du myspace en se prenant pas trop la tete ?

bordel back to the hotel version neo ca déchire sa race! mattez la vidéo

allez le ptit clip de situations
http://www.youtube.com/watch?v=y0stdRvO9fI
ca fait pas longtemps qu'il est sur youtube

http://www.youtube.com/watch?v=rcP5lta8c7c

le dernier clip de playa jay tee , le son est pas trop mal
Avatar de l’utilisateur
WSTDLR
Gold Rider
 
Message(s) : 470
Inscription : 02 Jan 2006, 12:22
Localisation : dans ton cul PD!!

N2Deep se lancent dans le Neo

Publicité

Publicité
 

Message par Piporelo le 29 Juin 2007, 21:03

:shock: ...ben alors la, gros fan de N2DEEP, je t'avoue que je suis surpris pour les deux sons sur le myspace, mais bon comme il y a quelques années, à l'occaz, je m'écoutais du suicidal tendencies, j'avoue que sa me botte bien...Enfin la reconversion en vrai, j'en reviens pas.
Dernière édition par Piporelo le 29 Juin 2007, 21:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par Double Z le 29 Juin 2007, 21:14

le neo ... lol legume neo tt seul ca veu rien dire enfin ca veu dire nouveau donc se lancer dans le neo ca veu strictement rien dire

tu voulais surement dire neo metal? jai failli croire qu'il se lancer dans le neo nazisme alala tu parles vraiment comme une gamine de blog

ceci dit les sons sont un peu laid quand meme pauvre Jay Tee il sait plus quoi faire la
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Message par Rushkoff le 29 Juin 2007, 21:21

mais c'est du métal ça en +? J'appelerais ça du rock non?
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Message par Double Z le 29 Juin 2007, 21:47

qui a parlait de metal? neo metal c'est pas pareil disons que c'est le delire Limp Bizkit, Linkin Park etc.... ce que les blogueur a la con apelle "neo"
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Message par Lilvinkey le 29 Juin 2007, 21:52

Yo, ouais :? mais ca vaut pas le style qui leur sciaient franchement à râvir sur un bon Day 2 Day Basis ou encore la bombe On Tha Everyday de ce Golden State c'est clair que ça tranche klrr de genre surtout en mettant Situations! :mrgreen: ... mais la reconversion était peut-être nécessaire t façon l'essoufflement sentait bien fort sur les solos de Baby Bash et Jay Tee donc en même temps... bon après faut voir pleinement ce que vaut ce nouveau genre avant de juger...y a peut être du bon... mais perso je reste assez dessus d'eux et de cet abandon pour ce style :oops:
Avatar de l’utilisateur
Lilvinkey
Gold Rider
 
Message(s) : 440
Inscription : 12 Oct 2006, 14:39
Localisation : 37°

Message par Rushkoff le 29 Juin 2007, 23:58

Double Z a écrit:qui a parlait de metal? neo metal c'est pas pareil disons que c'est le delire Limp Bizkit, Linkin Park etc.... ce que les blogueur a la con apelle "neo"

ah ouais daccord j'avais jamais entendu parler de ce terme. J'appelais ça du rap rock tout simplement tout en sachant que c'est du mauvais rap sur du mauvais rock.
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Message par Tony57 le 30 Juin 2007, 11:46

J'arrive pas écouter pour le moment mais pour ce genre de mélanges on appel ça de la Fusion. Comme limp bizkit par exemple.
Il y a une compile de feat entre rockeurs/hardrockeur et rappeurs sortie au début des années 2000 mais j'ai plus le nom en tête là :!:
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par Mr-Whyt le 30 Juin 2007, 11:57

Tony57 a écrit:J'arrive pas écouter pour le moment mais pour ce genre de mélanges on appel ça de la Fusion. Comme limp bizkit par exemple.
Il y a une compile de feat entre rockeurs/hardrockeur et rappeurs sortie au début des années 2000 mais j'ai plus le nom en tête là :!:


Tu parles de la compil nullissime "dealer 2 rock"??

Enfin quand j' entend rap/rock ca tilt JUGGALO chez moi! 8)
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par Tony57 le 30 Juin 2007, 11:59

je sais plus du tout le titre en vrai, je me souviens que c'est sortie vers 2001 par là.
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par WSTDLR le 30 Juin 2007, 13:38

Double Z a écrit:le neo ... lol legume neo tt seul ca veu rien dire enfin ca veu dire nouveau donc se lancer dans le neo ca veu strictement rien dire

tu voulais surement dire neo metal? jai failli croire qu'il se lancer dans le neo nazisme alala tu parles vraiment comme une gamine de blog


putain mais mec.......................................

bref ouais on parle bien de néo métal ou de néo quelque chose en tout cas , néo suckerie je dirais , c assez dommage j'attends toujours des rappeurs qui s'associeront a des vrais chevelus histoire de faire une méchante fusion
La c'est quand meme très léger musicalement meme si faut se dire que c'est des légendes de v town qu'ont toujours poser sur des instrus et non pas avec des chevelus
Comme tu le dis Lilvinkey la reconversion était nécéssaire en tout cas ca prouve que les mecs sont pas con et veulent continuer a faire de la maille
Et ca fait plaise que des légendes comme eux savent se renouveller , parceque ils sont loin de suivre la tendance hyphy sur ce coup
Et rappel toi "the return of starchild" sur back to the hotel qui est quand meme extremement bon pour l'époque et déja trés néo

Je suis pas non plus fan a 100% des sons du myspace mais c'est pas fred dust ou un autre connard néo métal qui pose c'est quand meme Jay Tee et TL merde !

sinon la compile dont vous parlez c'est LOUD ROCKS avec 2 sons qui déchirent bien celui du wu tang feat system of a down et celui de mobb deep feat everlast sinon c'est beaucoup trop néo suckerie pour moi le reste




Enfait en parlant de FUSION rap/rock , les rage against the machine préparent un nouvel album , ca risque de faire bien mal
Avatar de l’utilisateur
WSTDLR
Gold Rider
 
Message(s) : 470
Inscription : 02 Jan 2006, 12:22
Localisation : dans ton cul PD!!

Message par G-Ro le 30 Juin 2007, 15:12

c'est le nouveau projet N2DEEP : Jay-Tee, TL & Lofty (du groupe Mixt Up) + 1 guitariste, 1 bassiste et 1 batteur.

Idéal selon les dires de Jay-Tee pour les tournées... encore un nouveau délire :?

Mieux vaut se rabattre sur le nouveau titre en vidéo :

"Money On My Mind"
Jay-Tee & Young Dru featuring Krypto, off the album "Out Here Hustlin"
Video Produced by Daric B
Video Edited By Topkat
Song Produced by Indecent The Slap Master
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par WSTDLR le 30 Juin 2007, 18:54

lol c'est quand meme pas trés folichon ce clip
Avatar de l’utilisateur
WSTDLR
Gold Rider
 
Message(s) : 470
Inscription : 02 Jan 2006, 12:22
Localisation : dans ton cul PD!!

Message par Tony57 le 30 Juin 2007, 18:54

Westatron a écrit:
Double Z a écrit:le neo ... lol legume neo tt seul ca veu rien dire enfin ca veu dire nouveau donc se lancer dans le neo ca veu strictement rien dire

tu voulais surement dire neo metal? jai failli croire qu'il se lancer dans le neo nazisme alala tu parles vraiment comme une gamine de blog


putain mais mec.......................................

bref ouais on parle bien de néo métal ou de néo quelque chose en tout cas , néo suckerie je dirais , c assez dommage j'attends toujours des rappeurs qui s'associeront a des vrais chevelus histoire de faire une méchante fusion
La c'est quand meme très léger musicalement meme si faut se dire que c'est des légendes de v town qu'ont toujours poser sur des instrus et non pas avec des chevelus
Comme tu le dis Lilvinkey la reconversion était nécéssaire en tout cas ca prouve que les mecs sont pas con et veulent continuer a faire de la maille
Et ca fait plaise que des légendes comme eux savent se renouveller , parceque ils sont loin de suivre la tendance hyphy sur ce coup
Et rappel toi "the return of starchild" sur back to the hotel qui est quand meme extremement bon pour l'époque et déja trés néo

Je suis pas non plus fan a 100% des sons du myspace mais c'est pas fred dust ou un autre connard néo métal qui pose c'est quand meme Jay Tee et TL merde !

sinon la compile dont vous parlez c'est LOUD ROCKS avec 2 sons qui déchirent bien celui du wu tang feat system of a down et celui de mobb deep feat everlast sinon c'est beaucoup trop néo suckerie pour moi le reste




Enfait en parlant de FUSION rap/rock , les rage against the machine préparent un nouvel album , ca risque de faire bien mal



voila!! loud rocks mec! system of a down tfacon c'est intouchable ce groupe!!!
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par G-Ro le 30 Juin 2007, 19:17

Westatron a écrit:lol c'est quand meme pas trés folichon ce clip


je parlais pas du clip mais du son, le nouveau titre quoi, qui est nettement plus "folichon" à mes oreilles que leur soupe de métalleux...
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Pierre le 01 Juil 2007, 05:27

Quelqu'un aurait il la possibilité de poster quelques bonnes tracks de Neo-Metal? Je connais assez peu cette scène, mais j'aimerais bien découvrir un peu System Of a Dow, Rage Against The Machine etc...

Merci
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par Tony57 le 01 Juil 2007, 20:23

j'essaierai de te faire ça. Mais le terme neo metal j'ai l'impression il utilisé un peu n'importe comment car korn, system, limp bizkit n'ont vraiment rien a voir et pourtant y en a qui appellent les les 3 neo metal.

Pour system je pense qu'il faut te faire écouter les 2 plus connus " chop suey" et "atwa"
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par Lilvinkey le 01 Juil 2007, 21:40

Yo ,chop suey elle é bien terrible 8) par contre là on sécarte franchement de la section wescoast et de N2Deep en parlant de SOAD! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lilvinkey
Gold Rider
 
Message(s) : 440
Inscription : 12 Oct 2006, 14:39
Localisation : 37°

Message par WSTDLR le 01 Juil 2007, 21:54

oui tony enfait faudrait parler de rapcore pour le mélange rap metal rap rock mais je m'y connais pas vraiment
bref ouais faudrait couper le topic a la question de pierre , jessayerai d'upload kelkes sons d'ici peu
Avatar de l’utilisateur
WSTDLR
Gold Rider
 
Message(s) : 470
Inscription : 02 Jan 2006, 12:22
Localisation : dans ton cul PD!!

Message par TheMaster le 02 Juil 2007, 20:17

neo :lol:
La démarche est pas forcément idiote: essayer de se reconvertir ou faire un "nouveau son", mais apres est-il necessaire de prendre ce chemin là....j'ai des doutes.
Avatar de l’utilisateur
TheMaster
Silver Rider
 
Message(s) : 104
Inscription : 21 Jan 2006, 19:04


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 215 invité(s)