2Pac

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par Mr C.E.O le 31 Oct 2006, 20:24

LOOOOOOOOOOOOOOOL :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Mr C.E.O
Silver Rider
 
Message(s) : 102
Inscription : 04 Oct 2006, 12:15
Localisation : 94140

Publicité

Publicité
 

Message par Sleepy Gangsta le 04 Nov 2006, 16:15

:) J'kif la tendance "L.A" dans un delir aquatique C'est pour ca que je cherche un morceau bien precis (Jake movez&walter Goldstein "Halter-aid") Je l'avais dans une mix tape special Gangsta rap (L.A) et manque de pot je l'ai egaré c'est pour ca que je voudrais savoir si une personne du forum pourrais posté ce trak pour moi merci...

JE SAIS QUE CA RIEN AVOIR AVEC DANS LE TOP DE D.P.G mais 1000 pardon Og moms et kiket!!
Avatar de l’utilisateur
Sleepy Gangsta
Silver Rider
 
Message(s) : 123
Inscription : 26 Juil 2006, 14:18
Localisation : Cergy 95

Message par NicoBax le 04 Nov 2006, 16:46

fais un effort, y a un topic pour ça.
NicoBax
 

Message par 2G4U le 04 Nov 2006, 17:09

Image


J'ai pécho le coffret qui tombait a pic d'ailleurs puisque la semaine dernière je m'étais dis que j'allais m'acheter le House of Blues, du coup j'ai 2 DVD pour le prix d'un, le 2ème disc est plus court que le premier (78min contre 118 au premier, mais "seulement" 61 de performance, donc presque une 20aine de Bonus), la qualité sonore est pas aussi bonne que le premier mais il déchire tout autant, plusieurs plans de caméra sont disponible (3 tout au long du show apparemment)

Club 662 1. Ambitions Az a Ridah 2. When We Ride 3. So Many Tears 4. All About You 5. California Love 6. Who Got Some Gansta Shit 7. For All My Niggaz and Bitches 8. New York 9. Cyco-lic-no 10. Ain't No Fun (If the Homies Can't Have None) 11. One By One 12. Respect 13. Dogg Pound Gangstaz 14. Big Pimpin' 15. What Would You Do?

Bonus Features House Of Blues: Original videos for: "California Love" (remix), "To Live And Die In L.A.", "Hit `Em Up", "How Do You Want It" (Concert Version) and "I Ain't Mad At Cha". Club 662: Reprise versions of "Ambitions Az A Ridah" and "California Love", Free Style, Commentary with Treach and Alternative camera angles


Pas mal salivait sur ces concerts depuis des années (Pochette d'"All Eyez On Me" ou petits extrait dans le DVD Death Row Uncut qui comme son nom ne l'indique pas a la facheuse manie de tout couper alors qu'on voulait en voir plus (Performances Lives ou Clips), voilà c'est enfin dispo un peu plus de 10 ans après, je pense que ça ravira les inconditionnels (dont je fais partie).
Call Me A Prophet Cause I Predicted What's Gon' Happen || I'm Heartless
Avatar de l’utilisateur
2G4U
Gold Rider
 
Message(s) : 289
Inscription : 28 Fév 2006, 01:27

Message par Bouli le 04 Nov 2006, 21:06

pépère le résumé Kho, merci. faut que je me prenne ça impérativement en tout cas. ça m' a fait saliver aussi depuis des années. j' espère que ça existe en version unique quand même j' ai pas envie de l' avoir en double le House Of Blues :lol:
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Ronnie Ron le 04 Nov 2006, 22:35

ha ouai moi aussi jvais me l'pecho tout de suite ce dvd,il doit tuer au vu des titres,justement moi qui parle de la "who got some a gangsta shit" :P ms c-style et swoop g sont pas presents hein???sinon pour la partie dpg,c'est clair que les titres sont encore mieux que le 1er :o
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par Bouli le 05 Nov 2006, 15:08

Khomany a écrit:
Gi2les a écrit:
"Fresh outta jail i don't bear, we gonna show you how we do on deathrow..." LEGENDE!


Je crois qu'il dit plutôt "and i don't give up" :roll:


Mr C.E.O a écrit:nan, nan écoute bien Gi2les :wink:



Fresh outta jail, out on bail.


a fait Gilles, comment t' as fait pour capter un "I Don't Give Up" à la place de "out on bail" ??? perso j' ai pas vu ce moment mais ça me paraît difficile de confondre les 2 lol. "out on bail, fresh outta jail, california dreamin'" ça te rapelle rien ? :)
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par 2G4U le 16 Nov 2006, 01:21

Image

Le plus mauvais album de 2Pac jamais sorti, des tracks inaudibles, d'autres horribles qui ne retransmettent rien du vrai 2Pac, avec des Featurings Young Buck, Chamillionaire T.I. ou Ludacris et des production Swizz Beatz ou Sha Money XL fallait s'y attendre mais bon je pensais pas que ça allait donner un résultat aussi immonde.

Les remix trouvable sur le net fait par des "amateurs" sont en tout cas bien souvent meilleurs que ceux que l'on peut retrouver sur cette galette.

Seule satisfaction, retrouver "Soon As I Get Home" avec Yaki Kadafi, produit par son "ex futur beau frère", une track de l'époque ou 2Pac était encore alive et donc une vraie petite tuerie qu'il fait enfin plaisir de posséder en qualité décente.

RIP Tupac Amaru Shakur
Call Me A Prophet Cause I Predicted What's Gon' Happen || I'm Heartless
Avatar de l’utilisateur
2G4U
Gold Rider
 
Message(s) : 289
Inscription : 28 Fév 2006, 01:27

Message par MobbLoupin le 16 Nov 2006, 13:54

Khomany a écrit: avec des Featurings Young Buck, Chamillionaire T.I. ou Ludacris et des production Swizz Beatz ou Sha Money XL

:shock: :shock:
Comme s' ils avaient besoin de venir nous souler sur un 2 pac ,ils nous font deja assez chier a la radio et dans les bacs..aahh le bizness,ca aura pas fait que le tuer ,ca continue a lui pourrir ses albums..
Image
Avatar de l’utilisateur
MobbLoupin
Gold Rider
 
Message(s) : 203
Inscription : 01 Nov 2006, 14:06
Localisation : 91

Message par Mr-Whyt le 16 Nov 2006, 15:19

Bah tant que la maille rentre ils arreteront pas.
Le pauvre Tupac...
J'imagine moi les petits qui connaissent pas vraiment Tupac et qui commence en ecoutant cet album.
C'est bon ils l'on bannit direct apres ca. :x
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par OGM le 16 Nov 2006, 18:46

arff,Kho' j'étais sur que t'allais y préter une oreille,même sans grand espoir,lol.

ca va m'éviter la curiosité de l'écouter! :lol:

la tracklist n'annoncerait rien de bon,on le savait,c'est confirmé.

Bref,que quelqun poste "soon as i get home". :P
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par 2G4U le 16 Nov 2006, 22:45

Call Me A Prophet Cause I Predicted What's Gon' Happen || I'm Heartless
Avatar de l’utilisateur
2G4U
Gold Rider
 
Message(s) : 289
Inscription : 28 Fév 2006, 01:27

Message par Young Venom le 17 Nov 2006, 00:34

c'est clair qu'il est horrible cet album, le 2e pire de tupac apres nu-mixx klazzics

merci pour soon as i get home kevin, ça fait plaisir d'avoir ce son qualité cd enfin
et puis voit la feinte que jme suis prise sur playa cardz right avant de voir les feat et d'écouter, j'pensait que c'était la bonne enfin, jme suis pris un double contact suivi d'un ptit pont sur ce coup..
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

Message par Gi2les le 17 Nov 2006, 08:51

Nu-Mixx Klazzics, même si c'est pas fameux, c'est quand même pas comparable a la brochette des "inédites" de Ressurection, Loyal To The Game, et la merde toute fraiche de cette année je trouve
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

2Pac vidéo live rare ???

Message par Mr C.E.O le 13 Déc 2006, 12:36

Voilà Je suis tombé sur cette vidéo de Pac en live avec Danny Boy, Big Syke, et le très regretté Roger Troutman.
Les Chansons interprétées sont California Love et So Many Tears, avec des musiciens, à une émission du style Late Night Show.
Moi c'est la première fois que je la vois, et meme dans les documentaires où ils prennent des images à gauche à droite j'ai jamais vu ces images. La qualité est correcte et Tupac est déchainé.
J'espère que j'aurais fait plaisir aux "Tupacologues" :wink:
http://www.megaupload.com/?d=M17BPLE8
Avatar de l’utilisateur
Mr C.E.O
Silver Rider
 
Message(s) : 102
Inscription : 04 Oct 2006, 12:15
Localisation : 94140

Message par Lil Djaff le 14 Déc 2006, 14:36

tu pourais remetre ça stp, ton lien est mort sa affiche
"Malheureusement, ce lien n'est pas disponible."
Avatar de l’utilisateur
Lil Djaff
Silver Rider
 
Message(s) : 154
Inscription : 21 Fév 2006, 13:28

Message par Bouli le 14 Déc 2006, 16:24

Je 'l avais sur mon pc je l' ai plus, mais elle est dispo sur Youtube. C' est un extrait d' un show au Saturday Night Live.

http://youtube.com/watch?v=eI7SQihm1OE
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Lil Djaff le 15 Déc 2006, 01:45

merci bouli
bien ce pti mélange avec des instruments acoustique
Avatar de l’utilisateur
Lil Djaff
Silver Rider
 
Message(s) : 154
Inscription : 21 Fév 2006, 13:28

Message par Drudown le 15 Déc 2006, 20:37

c'est vrai que So many tears en live pète bien avec le maitre roger.
Avatar de l’utilisateur
Drudown
Tourist Rider
 
Message(s) : 20
Inscription : 20 Jan 2006, 15:57
Localisation : Rouen

Message par Guedin le 15 Déc 2006, 21:34

Dommage qu'on entend mal Roger... Mais le fait que ce soit de l'acoustique ca donne une dimension superieur au morceau 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Guedin
Bronze Rider
 
Message(s) : 54
Inscription : 20 Jan 2006, 23:08

Message par Despe le 15 Déc 2006, 21:42

Il est déchainé pac lol. Sa passe vraiment bien avec les instruments accoustiques.
Avatar de l’utilisateur
Despe
Gold Rider
 
Message(s) : 276
Inscription : 29 Déc 2005, 22:48
Localisation : 57

Message par Ronnie Ron le 15 Déc 2006, 21:52

moi c'est plus big syke qui me fait rire lol
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par Bouli le 15 Déc 2006, 22:41

Dans le même style pour ceux qui connaissent pas : http://youtube.com/watch?v=zB-gqfArzcc (d' ailleurs je fais appel aux personnes qui auraient ce morceau en mp3 :) )
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Despe le 15 Déc 2006, 22:59

Il tue bien aussi se live, je l'avais déjà vu il me semble que le lien avait été posté sur le forum d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Despe
Gold Rider
 
Message(s) : 276
Inscription : 29 Déc 2005, 22:48
Localisation : 57

Message par Mr C.E.O le 15 Déc 2006, 23:01

Cette version live de gin and juice est surpuissante!

Dans la k7 Murder Was the case (avec le mini film), ils avaient mis lodi dodi ,moins bon, tiré du meme concert. C'était aussi la grande époque de Tommy Hilfiger, vraiment bien le sweat au passage.
Avatar de l’utilisateur
Mr C.E.O
Silver Rider
 
Message(s) : 102
Inscription : 04 Oct 2006, 12:15
Localisation : 94140

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)

cron