Pomona City Ridaz - Walking Game (2004, Pomona)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Pomona City Ridaz - Walking Game (2004, Pomona)

Message par Don Gaza le 14 Juil 2007, 18:08

20 tracks plus ou moins bonnes mais quelques morceaux à posséder comme l'excellent "Crippin' & Pimpin"...


Image

TRACKLIST

01/ Intro
02/ Back Seat Driver
03/ True Crimes (feat. Lil Half Dead)
04/ Keep it gangsta (feat. DPG, C.M.W)
05/ West Coast Party
06/ Long Stroke (feat. Knoc'turnal)
07/ Ride On Um
08/ This Life
09/ Crippin & Pimpin
10/ Don't Mean Nuthin'
11/ Tha Fame
12/ Help Tha Homiez
13/ Don't blame Me
14/ T.R.U.E. (feat. Big Tray Dee)
15/ They Ain't Fenta Take My Shit
16/ Time Hard (feat. Rich Mac)
17/ California
18/ We Tha Rydaz
19/ Church (feat. Don Magic Juan)
20/ Breath On Um

Les tracks "Crippin & Pimpin", "This Life" "They Ain't Fenda Take My Shit" et "Help Tha Homiez" sont de bons morceaux, le reste est vraiment moyen.

peace up :wink:
Avatar de l’utilisateur
Don Gaza
Gold Rider
 
Message(s) : 284
Inscription : 07 Juil 2007, 12:07

Pomona City Ridaz - Walking Game (2004, Pomona)

Publicité

Publicité
 

Message par Young Venom le 14 Juil 2007, 18:12

Tu peux arreter de créer des topics juste pour balancer une cover en 200px*200px et foutre la tracklist. Essaye de chroniquer un peu les cd's parceque on peut tous aller sur google hein.. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

QUOI

Message par Don Gaza le 14 Juil 2007, 18:22

mouais enfin je fais pas ça à l'arrache j'ai tout écouter et je donne mon avis pour ce qui de la cover je trouve sur google comme tout le monde sinon :
"crippin' & pimpin" est très synthétique (bass, caisse claire...) très bon pour la C-Walk je trouve (pour ceux qui savent).
"They ain't fenta take my shit" traite du Low Riding et la musique de fond semble être l'intro de l'album "2001" de Dr Dre.

après si tu veux parler de qui fait les prods désolé j'ai rien on m'a passé le skeud je l'ai mis sur le PC j'ai rendu le skeud et voila lol mais dit pas que je chronik pas si tu peut mieux chroniquer cet album fais le et je me tais ok?
allez peace up :wink:
Avatar de l’utilisateur
Don Gaza
Gold Rider
 
Message(s) : 284
Inscription : 07 Juil 2007, 12:07

Message par Young Venom le 14 Juil 2007, 18:46

Non mais heureusement que tu l'a écouté sinon ç'aurai vraiment été nimp ton histoire. Le but de chroniquer un album c'est de parler de l'artiste, du label, des producteurs, des invités....et non pas de dire "jadore la 8, la 12 et surtout la 20 pour danser la samba".
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

Message par Don Gaza le 14 Juil 2007, 19:00

Young Venom a écrit:Non mais heureusement que tu l'a écouté sinon ç'aurai vraiment été nimp ton histoire. Le but de chroniquer un album c'est de parler de l'artiste, du label, des producteurs, des invités....et non pas de dire "jadore la 8, la 12 et surtout la 20 pour danser la samba".


bon, j'ai deja rep à ça je crois, j'ai le skeud mais pas d'infos sur le label de sortie et sur les prods, j'ai précisez les invités présents sur l'album donc je pense pas avoir fais mon truc n'importe comment, y'a des albums où t'as presque pas d'infos là c'est le cas et pourquoi tu me parle de samba je te parle de Cwalk c'est un clin d'oeil au connaisseurs je comprends pas pourquoi tu viens me dire que je fais ça nimp si tu peux m'apprendre des choses sur ce "walking game" j'attends tes précisions moi je fais de mon mieux là.
bon peace up :wink:
Avatar de l’utilisateur
Don Gaza
Gold Rider
 
Message(s) : 284
Inscription : 07 Juil 2007, 12:07

Message par NicoBax le 14 Juil 2007, 19:38

nan mais c'est qui les MCs, les producteurs, l'ambiance ça ressemble à quoi, qu'est-ce qu'il y a de vraiment bien, de décevant... parce que là, effectivement, c'est sans intérêt.
NicoBax
 

ok

Message par Don Gaza le 14 Juil 2007, 20:05

ok ok ok pour ce qui est des prods ça va être la 3ème fois que je rep donc passons, pour ce qui est des membres de Pomona City Ridaz il y a Kokane et ses deux potes de toujours dont Tray Dee (la je suis pas sur de mon coup :? ) alors je vais faire simple :

CE QU'il Y A DE BON :
-les titres bien gangsta et funky avec les refrains assurés par Kokane qui nous surprend à chaque fois (un peu comme Butch Cassidy ou Nate Dogg)
-l'originalité de certaines prods : "West Coast Party" et "California" surtout.

CE QU'il Y A DE DECEVANT :
-la qualité du son, le mastering trop mauvais de l'album qui rend agaçant certaines prods (un peu comme le "Reality Has Tied Me up" du Dove Shack) : "Long Stroke" par exemple.
-le mauvais listing de l'album (ça c'est vraiment secondaire), "Back Seat Driver", une track hyper laid back, arrive juste apès l'intro, ce genre de track se met plus en cours d'album voire en fin mais bon.
-les couplets de la plupart des tracks sont ennuyeux on attend trop souvent le refrain la plupart du temps satisfaisant (avec ou sans kokane d'ailleurs).

bref, ça c'est très personnel mais disons que l'album est complet dans le sens où une zik comme "Crippin & Pimpin" avec une instru à la Zapp&Roger côtoit une zik comme "Back Seat Driver" au style laidback et au refrain très mélodieux signé Kokane.

voila, j'espère avoir bien fait peace up :wink:
Avatar de l’utilisateur
Don Gaza
Gold Rider
 
Message(s) : 284
Inscription : 07 Juil 2007, 12:07

Message par OGM le 15 Juil 2007, 00:57

prends pas la mouche mec :

c'est cool t'enquilles les topics depuis ton arrivée, t'es enthousiaste,motivé...

Mais en vrai, essayes de soigner un peu tes présentations, et ce même si les infos te manquent: description plus précise de l'ambiance du skeud, de la facon de rapper du bonhomme, etc...

et puis, fais gaffe à ce que tu veux dire:

Don Gaza a écrit:pour ce qui est des membres de Pomona City Ridaz il y a Kokane et ses deux potes de toujours dont Tray Dee (la je suis pas sur de mon coup )



hein?? Kokane est omniprésent, normal fer de lance local...mais c'est pas SON groupe, alors encore moins Tray D...

le trio se compose de Pimpin'Young, Weasle Loc, et Ha Loco.

l'album est pas mal, mais t'as souligné plutot justement ses défauts.

Sinon, on les retrouve sur la bande sonore de True Crime dont de l'inédit...

ils ont pas mal enregistré avec Kokane mais jamais réellement percé: Pimpin Young devait sortir un solo, et y'avait aussi un espèce de bootleg intitulé "some say" qui aurait circulé suivant toujours la combinaison avec Mr Kane..
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Don Gaza le 15 Juil 2007, 01:11

merci pour les conseils j'en prend note mais je comprend pas le gars me repond d'un coup dit que je fais nimp blablabla faut pas s'énerver lol sinon merci aussi pour le nom des membres j'avais improvisé mais préciser : "je ne suis pas sur de mon coup" j'ai bien fait :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Don Gaza
Gold Rider
 
Message(s) : 284
Inscription : 07 Juil 2007, 12:07

Message par Kokizzle le 15 Juil 2007, 01:43

le choc quand j'ai vu Kokane et Tray deee [membre du groupe]....:lol:

lol, album tres sympa, Pomona est mon fief!
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Message par Fresco le 15 Juil 2007, 07:59

L'album est sympa, en tout cas Pimpin Young est aisément reconaissable, même sur des tracks laid back il balance ses Houuuuuuuuuuh et ses Haaaaaaaah en background :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fresco
Bronze Rider
 
Message(s) : 80
Inscription : 25 Juin 2007, 17:56

Message par Lilvinkey le 15 Juil 2007, 14:46

Yo, tu postes à foison toi??! :lol: ...en tout cas ça vaut pas des topics soignés made ogy moms :roll: ouais serieux c'est plus gavant qu'autre chose tes presents, essaie de rendre tes post plus attrayant next time :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lilvinkey
Gold Rider
 
Message(s) : 440
Inscription : 12 Oct 2006, 14:39
Localisation : 37°

Message par Don Gaza le 15 Juil 2007, 15:16

Lilvinkey a écrit:Yo, tu postes à foison toi??! :lol: ...en tout cas ça vaut pas des topics soignés made ogy moms :roll: ouais serieux c'est plus gavant qu'autre chose tes presents, essaie de rendre tes post plus attrayant next time :wink:


ouais je sais mais laisse moi un peu de temps j'arrive à peine sur le forum :) j'ai lu quelques chronique de OG Moms c'est sur mes topic peuvent pas etre aussi bon (ex : celle de lalbum de C-bo est clean) c'est l'experience aussi :wink: pacce.
Avatar de l’utilisateur
Don Gaza
Gold Rider
 
Message(s) : 284
Inscription : 07 Juil 2007, 12:07

Message par Lilvinkey le 15 Juil 2007, 15:46

Yo, t'inquiète :lol: Next time j'espère te voir péter un top' sur Eleven Five :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lilvinkey
Gold Rider
 
Message(s) : 440
Inscription : 12 Oct 2006, 14:39
Localisation : 37°

Message par Don Gaza le 15 Juil 2007, 16:02

au fait kokizzle my nizzle il faudrait que tu m'explique pour le téléchargement je t'ai expliquer le probleme avec un message privé j'attend ta réponse :wink:
Avatar de l’utilisateur
Don Gaza
Gold Rider
 
Message(s) : 284
Inscription : 07 Juil 2007, 12:07

Message par Rotot le 16 Juil 2007, 20:30

Ha-Loco a sorti "Tha 7th Letter EP" cet année et c en téléchargement libre sur Dubcnn :lol:

un extrait (et pour moi la meilleur ^^)

[url=http://rapidshare.com/files/43287241/Ha_Loco_-_Geez_Movin__ft_Goldie_Loc_Weasel_Loc_Bam_.mp3.html[/url]Ha Loco - Geez Movin (ft Goldie Loc,Weasel Loc,Bam)[/url]

sinon Pomona City Rydaz un album assez moyen a mon gout mais avec qq perle dont l'intro qui cartonne et "Church"

son defaut c qu'il est gavé de samples vraiment grillé genre "Don't blame me (ft Kokane,Alan)"
Avatar de l’utilisateur
Rotot
Tourist Rider
 
Message(s) : 28
Inscription : 17 Juin 2007, 10:35

Message par Opus93 le 19 Juil 2007, 22:02

d'ailleurs la track They Ain't Fenta Take My Shit est en feat. avec suga free et tha eastsidaz pour combler un petit peu ton topic encore :wink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: Pomona City Ridaz - Walking Game (2004, Pomona)

Message par Treali Duce le 15 Déc 2009, 15:46

last month solo member from Pomona City Ridaz released solo album called World's Oldest Profession

Image
1. Intro: Tha BBQ [Explicit] Pimpin Young
2. Who is He??? [Explicit] feat. Chocolate Tha Pimp
3. Love My Money [Explicit] feat. Bad Azz
4. Hyphy [Explicit] feat.Mistah Fab 3:07
5. Sittin Back Thinkin [Explicit] feat. Joy
6. Skit: Take a Good Look at ME [Explicit] feat. Filmo Slim
7. West Coast Pimpin [Explicit] feat. Kokane
8. Its All Good [Explicit] feat. Chag G
9. Skit: Commercial Company [Explicit] feat. HoneyGlaze Young
10. Coochie Coochie [Explicit] feat. Tha Stable
11. I Know It's Not You [Explicit] feat. Bizzy Bone
12. Do Tha Damn Thang [Explicit] feat. Kokane
13. Work Dat Monkey [Explicit] feat. Kokane
14. Skit: $10 and some Game [Explicit] feat. Tody
15. Twinkle [Explicit] feat. Joy
16. Oldest Profession [Explicit] feat. Kokane
17. Skit: Choosin [Explicit] feat. Phasion
18. I Choose You [Explicit] feat. Kokane
19. Don't Go [Explicit] feat. Dirty Bird
20. Cry a Little [Explicit] feat. Keith G
21. Skit: Where's Pimpin Young [Explicit] feat. Arch Bishop Magic Don Juan
22. Daddies Side of the Closet [Explicit] feat. Kokane
23. Stop [Explicit] feat. Ha-Ha Loc
24. Pistol, Packin, Pimpin [Explicit]
aka ICHI THE KILLER (Koroshiya Ichi)
Image
Avatar de l’utilisateur
Treali Duce
Tourist Rider
 
Message(s) : 7
Inscription : 15 Déc 2009, 12:40
Localisation : somewhere in the world where g-rap bangs


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)

cron