B.O.M. - B.O.M. Threat (2007, Fairfield)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

B.O.M. - B.O.M. Threat (2007, Fairfield)

Message par Rushkoff le 18 Juil 2007, 21:56

ça fait longtemps que j'avais pas fait de chronique, mais l'occasion est trop belle avec ce putain d'album.

Image

Image

Vetty Vet., D Rex et Dezzill nousd reviennent ici avec un album moderne après deux gros albums lors de la bonne période (en 95 et 98 ). Et c'est album, malgré une cover + que baclée, est une réussite.

On entame avec une "intro" assez inutile (d'un point de vue musical), mais l'enchainement est directement annoncé : c'est du gros son Mobb (en tout cas c'est comme ça que je l'entends). "Upa Tree", bonne, puis "Bionic", très bonne. Cet enchainement est bloqué par un skit avec un petit fond sonore funky agrééable et repart de plus belle avec mes deux bombes de l'album "bossy girl" et "U silly". Elles ont deux genre différent, la première étant plus calme, la seconde agressive à souhait.

La seconde partie de l'albumest toute aussi réussit. On notera en particulier "Money on da Block" avec sa guitare qui joue dans les graves et qui me choque toujours autant. Rien d'autre ne se démarque en particulier (après c'est suivant les gouts bien sur), mais rien est à jeter.

En bref, voici un retour très réussit. L'ambiance, très importante pour moi, est belle et bien présente, les tubes en puissances y sont aussi, l'homogénéité également. En vrai, encore un joli album de 2007.

Les extraits :

bossy girl

u silly

money on da block

quelques liens :

leur 1er myspace

leur 2nd myspace

pour acheter l'album (ebay)
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

B.O.M. - B.O.M. Threat (2007, Fairfield)

Publicité

Publicité
 

Message par Turnol le 18 Juil 2007, 22:08

Aie aie aie pitié pour que Ant ne passe pas sur ce topic :lol:
Sinon je ne l'ai pas encore écouté, le seul son que j'ai testé de la galette était de très mauvais gout.
Avatar de l’utilisateur
Turnol
Tourist Rider
 
Message(s) : 49
Inscription : 22 Fév 2006, 17:16
Localisation : Tha Aime Coast

Message par Fizzle le 18 Juil 2007, 22:11

impatient d'écouter ça dés que j'aurais le time! :lol:
merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Puddah le 22 Oct 2007, 12:04

You can buy this one at www.puddah-store.de as well :!:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Puddah
Tourist Rider
 
Message(s) : 22
Inscription : 15 Mars 2006, 04:33
Localisation : Berlin, Allemagne


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 222 invité(s)