Slick Dogg (Pomona)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par O Dogg le 28 Mars 2007, 22:20

Don Giu a écrit:Quelqu'un a des infos sur ce qu'il à sorti, perso j'ai 2 albums de lui: "Back to the funk" et "Return of the G Style", est ce qu'il a sortit d'autres trucs?

Cimer

slick dogg - return of the g-style
slick dogg - invasion japan
slick dogg - g style
slick dogg - hyped electro funk
slick dogg - beats & club remixes
slick dogg - back to the funk
slick dogg - underground poppin beats
8)
Avatar de l’utilisateur
O Dogg
Tourist Rider
 
Message(s) : 5
Inscription : 07 Mars 2007, 14:19

Publicité

Publicité
 

Message par Funkychybron le 28 Mars 2007, 22:29

En fait c'est compliqué, il fait beaucoup de sons sur mesure pour les poppers / boogalooers. Rien qu'à regarder la vidéo de Mr. Wriggle, que des TUERIES atomiques de slick faites pour Mr. Wriggle.

Y'a une vidéo de Slick en hommage à Skeeter Rabbit sur Youtube avec un morceau fait sur mesure là aussi, et il fait très mal au cul.

Slick dogg dansant lui aussi (pomona G-Style), il ne fait à ma connaissance que des sons pour danseurs.

Donc pour répondre clairement à ta première question : je ne sais pas de quel album ça sort, je pense en tout cas que ca sort d'un de ses albums, sinon c'est un son sur mesure sorti je sais pas quand pour je sais pas qui ou alors pour je ne sais quel évènement.
西
Avatar de l’utilisateur
Funkychybron
Gold Rider
 
Message(s) : 418
Inscription : 20 Avr 2006, 20:45

Message par Don Giu le 28 Mars 2007, 22:29

Merci mec t'assure, et sinon tu peut m'dire lequels valent le coup, apart bien sur "back to the funk" et "return of the g style" que j'ai...

G style doit pété non?

cimer d'avance :wink:
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par Don Giu le 28 Mars 2007, 22:47

Ah ok cimer mec, oué, il assure bien dans le pop lock avec son groupe comme tu la dit "pomona g style".

Voila quelque petites vidéos:

http://youtube.com/watch?v=VMWs2ySFQZY
http://www.youtube.com/watch?v=pU26QUlgVJ0
http://www.youtube.com/watch?v=sQo-9bejnsU
http://www.youtube.com/watch?v=m-4WDe1gErE
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par Ronnie Ron le 28 Mars 2007, 23:16

ouai moi aussi j'ai egalement les 2 1er,ms c'est uniquement que des instrues,du boogie sound avec beaucoup de talk box,d'ailleurs sa a un peu tendance a ms gaver...
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par Trickistik Prod le 29 Mars 2007, 16:35

J'ai faillis me prendre le Return Of The G-Style et le Back To The Funk mais Ronnie ma grave freiné la... comment ca ca rap pas sur ses album?? Si c'est le cas c'est du gachit parce que niveau prod franchement, Slick déchire tt, c'est trop le style de prod que j'kiffe.
De tte facon la commande Paypal sur son site marche pas et pour les trouver ailleur...:? donc pas trop de regrets mais j'le repete c'est vraiment dommage :?
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par Olivier357 le 29 Mars 2007, 17:52

Kicket a écrit:la version "longue" ça a fini en projet mort-né malheureusement... les rushes sont toujours là (ya des dizaines d'heures !!) donc ça sera forcément réutilisé un jour ou l'autre j'imagine... du moins j'espère...


dsl pour la reprise lol , mais personne aurait des infos sur cette fameuse version longue ?
Avatar de l’utilisateur
Olivier357
Silver Rider
 
Message(s) : 164
Inscription : 11 Jan 2006, 16:35

Message par GizoFizo le 31 Mars 2007, 10:29

Si il s'avére que tous ses albums soit que des beat sans rap je suis assez d'accord avec Trickistik prod C'est ULTRA DOMMAGE :? mais vue la qualiter des Prod en même temps je ne pourrais pas m'empêcher de tater 1 ou 2 de ses albums dés que possible :shock: :D
Avatar de l’utilisateur
GizoFizo
Gold Rider
 
Message(s) : 404
Inscription : 05 Nov 2006, 14:03
Localisation : 91

Message par Kicket le 04 Avr 2007, 02:05

Olivier357 a écrit:
Kicket a écrit:la version "longue" ça a fini en projet mort-né malheureusement... les rushes sont toujours là (ya des dizaines d'heures !!) donc ça sera forcément réutilisé un jour ou l'autre j'imagine... du moins j'espère...


dsl pour la reprise lol , mais personne aurait des infos sur cette fameuse version longue ?

ptèt qu'un jour, tel le phénix, le truc renaîtra de ses cendres, mais concrètement aucune news depuis le post que tu quotes, cad depuis plus d'un an...

ça fait longtemps que j'ai pas eu de news de Polo (le réalisateur) tout court, à vrai dire...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par O Dogg le 07 Avr 2007, 13:11

Slick dogg fait son pour lé danseur surtt car lui mem danse
http://www.youtube.com/watch?v=fbNT7Atd ... ed&search=
c celui ki sur la guache o début

http://www.youtube.com/watch?v=HvDziMUznBY
la c un homage a skeeter rabit R.I.P
Avatar de l’utilisateur
O Dogg
Tourist Rider
 
Message(s) : 5
Inscription : 07 Mars 2007, 14:19

Message par Olivier357 le 10 Avr 2007, 13:18

Kicket a écrit:
Olivier357 a écrit:
Kicket a écrit:la version "longue" ça a fini en projet mort-né malheureusement... les rushes sont toujours là (ya des dizaines d'heures !!) donc ça sera forcément réutilisé un jour ou l'autre j'imagine... du moins j'espère...


dsl pour la reprise lol , mais personne aurait des infos sur cette fameuse version longue ?

ptèt qu'un jour, tel le phénix, le truc renaîtra de ses cendres, mais concrètement aucune news depuis le post que tu quotes, cad depuis plus d'un an...

ça fait longtemps que j'ai pas eu de news de Polo (le réalisateur) tout court, à vrai dire...



Ok merci pour l'info kicket , mais bon avec la montée en puissance des sales blancs j'espere que le truc va revoir le jour comme tu dis.
Avatar de l’utilisateur
Olivier357
Silver Rider
 
Message(s) : 164
Inscription : 11 Jan 2006, 16:35

Message par Schore le 08 Mai 2007, 16:55

There isn't any possibility of buying his cds i assume? I tried e-mailing to him a couple of times, but the mails always came back with an error message...the snippets sounded very promising and the videos reminded me of that "Rize" documentary about the "clowning" dancers out of Watts..anybody knows the DVD? Very nice stuff 8)
Avatar de l’utilisateur
Schore
Tourist Rider
 
Message(s) : 22
Inscription : 08 Mai 2007, 16:00

Message par Kicket le 08 Mai 2007, 17:35

can't you buy them directly from his website??

check this page out: http://slickdoggonline.com/order.htm
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Schore le 08 Mai 2007, 17:41

Yeah i was talking about this site, but before buying i wanted to get a sense if i could trust the shop..since i couldn't get into contact with them, i passed on buying the cds.. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Schore
Tourist Rider
 
Message(s) : 22
Inscription : 08 Mai 2007, 16:00

Précédent

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)