[DVD] DPG - Gangsta Shit The Movie

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

[DVD] DPG - Gangsta Shit The Movie

Message par Doggzilla le 01 Août 2007, 15:44

Eske quelqu'un aurait des infos sur cet album ?
Notamment la tracklist

Image
Shot at 2007-08-01

Je l'avais déjà vu annoncé au verso d' 1 ou 2 albums DPG mais je pensais pas qu'il était sorti (en tout cas je l'ai jamais vu dans les bacs)

MErci
G-funk iz here to stay
Avatar de l’utilisateur
Doggzilla
Gold Rider
 
Message(s) : 284
Inscription : 30 Juil 2007, 10:42
Localisation : Au Taf

[DVD] DPG - Gangsta Shit The Movie

Publicité

Publicité
 

Message par Trickistik Prod le 01 Août 2007, 15:46

Mais c'est juste un dvd... c'est écrit en gros "The Movie"!!
Je crois pas qu'il y est de soundtrack... :? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par Bouli le 01 Août 2007, 15:55

c' était annoncé, comme pas mal de choses de la part de DPG Recordz, mais ça a jamais vu le jour, même Gangsta Shit qui devait être un film est finalement devenu un dvd avec beaucoup de clips.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par ze0n le 01 Août 2007, 16:12

Ouais je l'avais récup a l'époque et c'est vraiment très ledge, une compil' de clip quoi :?
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Message par Doggzilla le 01 Août 2007, 16:15

Comme c'était vendu dans la section audio CD d'amazon, je pensais kil y avait un soundtrack ki allait avec

http://www.amazon.com/Dillinger-Kurupt- ... 912&sr=1-3
G-funk iz here to stay
Avatar de l’utilisateur
Doggzilla
Gold Rider
 
Message(s) : 284
Inscription : 30 Juil 2007, 10:42
Localisation : Au Taf

Message par Zgegvier-Walker le 01 Août 2007, 16:22

Trickistik Prod a écrit:Mais c'est juste un dvd... c'est écrit en gros "The Movie"!!

Loooooooooooooool
Avatar de l’utilisateur
Zgegvier-Walker
Bronze Rider
 
Message(s) : 74
Inscription : 19 Oct 2006, 18:27
Localisation : Grenoble

Message par Gi2les le 01 Août 2007, 17:09

Zgegvier-Walker a écrit:
Trickistik Prod a écrit:Mais c'est juste un dvd... c'est écrit en gros "The Movie"!!

Loooooooooooooool


y'a avait aussi la soundtrack annoncée dans les livret des Cds sur DPG a l'epoque ( La flemme de vérifier mais je crois que c'etait dans Who Ride With Us)
beaucoup de ceux ci n'ont jamais vu le jour d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Ronnie Ron le 01 Août 2007, 17:43

ouai j'ai ce dvd sa va il est pas mal,c'est tout les clips du dpg allant jusqu'a 2001,la grande periode quoi avec quelques clips tres rares que j'avait pas vu a l'epoque ms dommage qu'ils en ont oublies quelques un aussi....par contre movie sa veut certainement dire le petit interview + backstage qu'il y a avec,jpense pas (enfin plus des lors que je l'avais achete) que le projet initiale prevu etait un film....et je confirme j'avais vu la soundtrack qui en faite n'est rien plus qu'une compiles de ces meme hits

ps:quoique finalement c'est probable le truc il est surement tombe a l'eau apres qu'il se sont embrouille quand kurupt a signe a death row
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par KMY le 01 Août 2007, 19:25

Je déconseille le DVD pour ceux qui le prenne pour les clips, car ouai c'est sympa d'avoir la quasi totalité des clips mais la qualité est dégueulasse on a l'impression qu'ils sont rippés du magnétoscope, sale image, son approximatif (apart peut-etre pour Dipp Wit Me et I'd Rather Lie 2 Ya.... les 2 clips filmés en camera DV) bref sinon ça se laisse regarder mais tout ce que sort Daz en DVD ça reste plus ou moins de l'arrache total... meme pas de livret interieur, et encore ça doit etre le DVD le plus aboutie qu'il est sorti car Tha Row Killa v'la la carotte (ils sont ou les 1h30 promis???) et ne parlons meme pas de Tha Indepedent Game (Super un DVD sans chapitres 8) ) et le DPG Eulogy, ils auraient put acheter un camescope correct vu les sous qu'il doit avoir ça me parait pas extravagant....
A réfléchir en fait le DVD le mieu fait Made In Daz ça doit etre celui livré en bonus dans le DPGC... U Know What I'm Throwin' Up
Avatar de l’utilisateur
KMY
Bronze Rider
 
Message(s) : 62
Inscription : 13 Déc 2006, 17:45

Message par Trickistik Prod le 02 Août 2007, 09:07

Ouai Ronnie j'me doutais bien que ce DVD n'était pas un film mais plus un documentaire genre backstage/interview/clips comme tu viens de le dire. Et c'est pour ca qu'une soundtrack pour un documentaire dont les clips sont tous plus ou moins connus me paraissait un peu inutile...pour moi en tt cas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par Bouli le 02 Août 2007, 10:19

Ronnie il me semble bien que ça devait être un film à "la base de la base" (© Harry de l' Ile de la tentation). si je me souviens bien, la raison qui avait été avancée sur le net quant à sa non sortie était que ça avançait pas assez vite et que le résultat était pas top.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Ronnie Ron le 02 Août 2007, 11:07

autant pour moi alors
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 228 invité(s)