Kinfolk - Each & Every Day (1996, Long Beach)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Kinfolk - Each & Every Day (1996, Long Beach)

Message par Doggzilla le 02 Août 2007, 12:46

Dur dur de trouver un CD qui n’a pas déjà été chroniqué ici …mais bon on va tenter le coup avec cet album sorti en 96 sur le label Wild West (le même que Tha Mexakinz dont un des membres est en feat.).
C’est surtout la pochette aux accents californiens qui m’avait décidé à investir dans ce CD (Pas de borne d’écoute à l’époque).
Le groupe se compose de 2 rappeurs Mr. Slic & Scrap Dog originaires de ???.
L’album se laisse écouter, les productions sont correctes (de bonnes instru pas de samples) mais je trouve quand même que le tout a du mal à décoller.

En Bref, pas un mauvais album mais pas un incontournable non plus

Image


1. Each & Every Day
2. Handle That Shit!
3. Trapped up in Tha Ghetto
http://www.zshare.net/download/2952458ef8323c/
4. Tha Holdin' Tank
5. Why Ya Wanna...? [Lock Me Down]
6. Gotta Make Those Ends
http://www.zshare.net/download/2952478b65a045/
7. Deal Wit Tha Real
8. Gangsta Glide
9. Players
10. Msbehave
11. Summer Again
http://www.zshare.net/download/2952500ae83c57/
12. Situation's Critical
13. Kinfolkatosis
14. Ya Daughter Gits It All
15. If I Could
16. Faith
17. On G ½ O Nutty
G-funk iz here to stay
Avatar de l’utilisateur
Doggzilla
Gold Rider
 
Message(s) : 284
Inscription : 30 Juil 2007, 10:42
Localisation : Au Taf

Kinfolk - Each & Every Day (1996, Long Beach)

Publicité

Publicité
 

Re: Kinfolk - Each & Everyday 1996

Message par Bouli le 02 Août 2007, 12:50

ils sont de Long Beach je crois, mais vraiment pas sûr. ça fait un bail que j' ai pas écouté cet album, je vais le réecouter parce que il m' a laissé sur la même impression que celle que tu décris dans ta chronique : des bonnes productions (de Dave Swang notamment), de bons morceaux mais rien qui m' ait laissé un souvenir impérissable, pourtant c' est un album qui a bonne presse, c' est ce qui m' avait motivé pour le choper d' ailleurs, j' en attendais peut-être trop alors d' où ma -relative- déception
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par SugaPimp le 02 Août 2007, 15:26

Sisi LBC pour la provenance!

Un bon album dans l'ensemble, j'ai biena ccroché pour ma part!

:wink:
Avatar de l’utilisateur
SugaPimp
Gold Rider
 
Message(s) : 429
Inscription : 31 Jan 2007, 23:20

Message par OGM le 02 Août 2007, 18:01

"Gotta Make Those Ends "
8)

la bombe du skeud en vrai
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par KaLi JaY le 02 Août 2007, 22:09

OG Moms a écrit:"Gotta Make Those Ends "
8)

la bombe du skeud en vrai


Pour ma part, l'hymne de l'album est "Summer Again" :shock:

Pa la la, quel track mythique pour l'été, rider sous le soleil avc sa pfff, intestable !! 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
KaLi JaY
Platinum Rider
 
Message(s) : 737
Inscription : 28 Déc 2005, 00:54
Localisation : (( Metz )) 57

Message par GizoFizo le 03 Août 2007, 15:12

Ben en vrai pour moi c'est une grosse sortie entre la n°6 de notre amis Og Moms qui est définitivement une monstreuse track G Funk 4 life et la n°11 de notre amis Kali Jay qui est + bounce déjà c'est du lourd :!:

Mais il faut pas oublier la n°9 "players" (d'ailleur c'est le même producteur qui l'auteur de la turie "gotta make those endz") qui est tout aussi bonne a mes yeux dans un style + noire certe,
mais avec un moog qui gronde bien comme il faut et des sonorités que je qualifirai de "ding dong" (désoler les termes technique et moi ça fais 2) qui parséme la track et nous donnes un jolie compte rendu au final.

Plus d'autre petite perle bien qui sont bien dans l'esprit de cet album que je trouve d'excellente facture pour ma part :D
Avatar de l’utilisateur
GizoFizo
Gold Rider
 
Message(s) : 404
Inscription : 05 Nov 2006, 14:03
Localisation : 91

Message par Bouli le 03 Août 2007, 19:24

je me suis réecouté çà tout à l' heure. et j' en avais pas un si bon souvenir. je me souviens de bonnes productions mais Dave Swang est bien en verve tout au long e l' album avec des productions lourdes comme "player" ou "gotta make those endz". Stevo n' est pas vraiment en reste non plus avec une patte acoustique qui passe bien. et Del Atkins délivre aussi des bons beats. très peu de déchets en fait, quelques morceaux quelconques qui passent inaperçus mais de très gros morceaux. le petit bémol c' est les mc's : j' ai du mal avec Scrap sur la longueur de l' album, Mr. Slic débite mieux je trouve. mais dans l' ensemble ça passe bien.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invité(s)

cron