Gee Dawg & Joe Boy - They Don't Understand ('96,Compton)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Gee Dawg & Joe Boy - They Don't Understand ('96,Compton)

Message par Ronnie Ron le 09 Août 2007, 23:54

voila 2 youngsta du tree top pirus 300 block,l'album est sorti en 96 sur menace muzik et produit integralement par eux -meme (a l'exception de death's knockin produit par gee dawg et l cool v)et feats 2 yg du top,young daks sur judgement night et gangsta trigga sur konfessin a feelin

Image

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.channel&channelid=10445031

T.I.P joseph david aka joe boy
Dernière édition par Ronnie Ron le 07 Oct 2007, 14:34, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Gee Dawg & Joe Boy - They Don't Understand ('96,Compton)

Publicité

Publicité
 

Message par Steven le 10 Août 2007, 01:09

Le refrain du clip m'a vraiment charmé ça pose une certaine douceur c'est vraiment agréable !
Avatar de l’utilisateur
Steven
Gold Rider
 
Message(s) : 324
Inscription : 16 Avr 2007, 13:24
Localisation : Quimper

Message par Migily C le 10 Août 2007, 01:50

pfff ste track de malade,le flow,le refrin bien pozé,j'adore.j'avais découvert ce son lors de l'emission spéciale gang avec OG Kim dans la cave a kicket,ca date de quelques années je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
Migily C
Gold Rider
 
Message(s) : 387
Inscription : 10 Août 2006, 23:09
Localisation : 57

Message par The Untouchable le 10 Août 2007, 09:47

les couplets des MC est intestable serieux et le refrain est immense....une trés bonne track rien a dire..
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Message par GizoFizo le 10 Août 2007, 09:58

Vraiment tranquille pour reprendre votre expression je dirai même tellement tranquille que cela me fais penser a un beat reggae avec cette bass claire + le p'tit piano derriére :wink:
En tous cas le phrasé du 1 er bonhomme est vraiment bon pour ma part avec des accélération et des enroulement qui sont bon a retrouver de nos jours :!:
Mais bon normal dirons nous pour du 1996 :D
Avatar de l’utilisateur
GizoFizo
Gold Rider
 
Message(s) : 404
Inscription : 05 Nov 2006, 14:03
Localisation : 91

Message par Rushkoff le 10 Août 2007, 10:01

Lol le topic fait à l'arrache.

Sur l'album, bien sur la track eponyme est mythique et je me la refous souvent. Il faut que je réécoute l'album en entier à l'occaze.
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Message par Ronnie Ron le 10 Août 2007, 19:07

Lol le topic fait à l'arrache


au depart jvoulais mettre que le clip,jsuis tombe dessus hier,ms jme suis dit que ca aller etre deplace....sinon moi mes preferes sur l'album ces confession a fellin et judgement night,trop intense ces 2 tracks....et jconfirme joe boy a un flow de tare!!!
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par KaLi JaY le 10 Août 2007, 21:17

bon album bien trankil, la track éponyme est énorme !! 8)
Avatar de l’utilisateur
KaLi JaY
Platinum Rider
 
Message(s) : 737
Inscription : 28 Déc 2005, 00:54
Localisation : (( Metz )) 57

Message par OGKim le 12 Août 2007, 05:08

tracc clip classic pour moi merci ron :wink:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par B-Dawg le 13 Août 2007, 05:46

Merci pour le clip Ronnie Ron :wink:

Cette track aux accents reggae est vraiment terrible, une de mes préférées sur l'album, et surtout, surtout Joe Boy a un putain de bon flow le salaud.
Pour l'album, je trouve perso que quelques titres manque un peu d'inspiration, ceci dit ça ne l'empêche pas d'être un bon album malgré tout. J'aime beaucoup "The Niggaz You Can't Trust", un énième sample de Faze-O, mais ça fonctionne toujours chez moi cette reprise lol, jsai pas pourquoi, et pour le coup, on parle beaucoup de Joe Boy, mais sur cette track c'est la voix de Gee Dawg qui colle parfaitement à l'instru je trouve.
Y a aussi Walkin As A Menace qui est bien, et j'me suis toujours demandé, à la toute fin de cette track, on dirait bien que la voix passe à l'envers, quelqu'un sait ce que ça raconte en fait ?
Avatar de l’utilisateur
B-Dawg
Bronze Rider
 
Message(s) : 50
Inscription : 16 Jan 2006, 19:24

Message par Ronnie Ron le 13 Août 2007, 11:45

J'aime beaucoup "The Niggaz You Can't Trust", un énième sample de Faze-O, mais ça fonctionne toujours chez moi cette reprise lol, jsai pas pourquoi, et pour le coup, on parle beaucoup de Joe Boy, mais sur cette track c'est la voix de Gee Dawg qui colle parfaitement à l'instru je trouve.


ouai peut etre sa voix elle colle mieux a l'instru ms ya pas de doute que c'est bien joe boy qui fait un carnage sur le morceau,sa meilleurs performance de tout l'album
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 272 invité(s)