att will cpt E/S NHCCg

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

att will cpt E/S NHCCg

Message par OGKim le 14 Août 2007, 11:25

at will classic shit le clip et volontairement pas sscc pour ouvrir laudience comme dans nwa et eazy e mais les gas vienne bien du south kelly drive nhood

voici un hymne
http://www.youtube.com/watch?v=3O7CuymgBW8&mode=related&search=
Dernière édition par OGKim le 15 Août 2007, 12:01, édité 1 fois.
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

att will cpt E/S NHCCg

Publicité

Publicité
 

Message par C Funk le 14 Août 2007, 11:41

merci mek j"avais bien kiffer l 'album ossi bien old scchool .tres bon le clip :wink:
C Funk
 

Message par B-Dawg le 14 Août 2007, 12:53

Bien le clip, et la track est excellente. Le mec qui a posté la video sur youtube a d'ailleurs posté plein de trucs bien : http://www.youtube.com/profile_videos?u ... venloc&p=r
Avatar de l’utilisateur
B-Dawg
Bronze Rider
 
Message(s) : 50
Inscription : 16 Jan 2006, 19:24

Message par Ronnie Ron le 14 Août 2007, 13:37

ouai un des plus grand classic de compton de tout les temps,et jtiens a preciser que l'album est tres bon aussi,dommage que les prods pechent un peu ds le sens ou elles ne sont pas ds la plus pure tradition des sons de compton et plus partuculierement le style southside,car att will a plus que le niveau au mic....j'adore la track be on your way ds laquel il parle beaucoup de notorious joe,larry moe,hittman d et a-love
au faite att will n'etait pas de sscc ni meme de kelly park comme j'avais dit ds mon top ms bien de n-hood cozco street
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par Bouli le 14 Août 2007, 14:28

j' étais justement en train de relire le topic de l' album hier. bien bon le clip je connaissais pas, dans une tradition compton anthem comme tu l' as dit OGK.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Despe le 14 Août 2007, 17:51

V'la comment elle ma retourner le cerveau cette track a l'instant :shock:
Avatar de l’utilisateur
Despe
Gold Rider
 
Message(s) : 276
Inscription : 29 Déc 2005, 22:48
Localisation : 57

Message par OGKim le 15 Août 2007, 02:56

Ronnie Ron a écrit:ouai un des plus grand classic de compton de tout les temps,et jtiens a preciser que l'album est tres bon aussi,dommage que les prods pechent un peu ds le sens ou elles ne sont pas ds la plus pure tradition des sons de compton et plus partuculierement le style southside,car att will a plus que le niveau au mic....j'adore la track be on your way ds laquel il parle beaucoup de notorious joe,larry moe,hittman d et a-love
au faite att will n'etait pas de sscc ni meme de kelly park comme j'avais dit ds mon top ms bien de n-hood cozco street
cuzco carnal :wink: sscc et nhcc a cette epoke etai proche et oui a cette epoke cetai ss nh kp ad unie cest pour ca ke lon voi des gas de partou jaurais jurer kil etai ssc a cause kil etai souvent labas en plus mais jai pas lalbum jaimerai bien lecouter cet album ...en tous cas respect
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Ronnie Ron le 18 Jan 2008, 01:22

lol j'ai retrouves des traces de blue rag qui parle d'easy-e:

http://fr.youtube.com/watch?v=y2XxhRG3tMk

apparemment il aurait un magasin de disque :shock: lol....par contre il a un frere qui parle cote de lui je sais pas c'est qui??
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par OGKim le 18 Jan 2008, 03:57

cest au kings plaza sur alondra arnold et son frere ya meme un ecran gean a larriere boutique ou sa parie sec cetai le qg des uwc tu pouvais tous les voir lasbas mais il a fermer et arnold a demenager sinon merci pour le lien cette video rejoin ce ke je disai tous les og du uwc meme si il lon critiker aujourdhui ladore
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 322 invité(s)