Green Eyez (Inglewood)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Green Eyez (Inglewood)

Message par Ronnie Ron le 20 Août 2007, 16:10

bon comme promis et suite a la demande j'ouvre le top
alors green eyez est venu de 92 street inglewood family darby park(lol a titre de comparaison c'est un peu les bounty hunters de watts ou les fruit town piru de compton,le big gang d'inglewood quoi)nul besoin de vous rappelez qu'il a participe au 2eme bangin on wax ainsi qu'au 2eme damu ridas,entre 2 bin il a purge une peine de 3 ans et demi de taule,par ailleurs la legende voudrait qu'il aurait ete aussi ghostwriter sur le 1er bangin on wax enfin bref...
c'est donc en 99,ds la foulee du second damu ridas qu'il enregistre son 1er album,c'est pourquoi qu'on y retrouve quasiment tout les meme protagonistes,sortie sur street slang records et totalement prduit par ses soins,(a noter tout de meme des beats composes separement par d'illustres inconnus),cote feats on a:
dock b/big freeze/bamboo pour inglewood family
les freres red rum/lil leak et jay smoove pour avenue piru
bad luck/preech pour pasadena denver lane aka devil lane et b brazy pour LA denver lane
squeak ru de neighborhood piru,big wy de crenshaw mafia et sinister de 89 family swan,ces derniers etant connecte et allie numero 1 des inglewood fam,on comprend parfaitement ici la presence de sinister
mine de rien un album qui a plutot bien marche puisque son single ghetto star a atteind la 12eme place du classement billboard rap et 22eme du billboard r&b

high blood pressure - 2000
Image

2002 il sort son 2eme album,que je n'ai pas en ma possession malheuresement car tres tres rare,en guest en retrouve spice one pour une morceau qui sera reclaque sur la soundtrack de gang tape,ms aussi son acolyte dock-b,b brazy,squeak ru,g-luv,ms toi...
album qui la encore a bien marche grace a son single mama baby's qui a atteind tenez vous bien lol la 4eme place du classement rap et est reste 8 semaines consecutives ds le top 10
en conclusion green eyez est le pire og rappeur qu'inglewood n'est jamais connu et a la fois un artiste tres talentueux!!!

me against the world - 2002
Image

Image
green eyez est debout (vu qu'ya pas de photo sur les covers)

P.L.I.P preech
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Green Eyez (Inglewood)

Publicité

Publicité
 

Message par Subject le 20 Août 2007, 17:13

Ouais des albums assez moyens à mon gout, avec pas mal de sons qui sonnent trop 2000, même si ya quelques bombes malgré tout, et puis ça fait du bien d'entendre un peu B-Brazy...

Peace
8) pas de vitesse, pas de stress, moi c'que j'aime c'est la paresse
Avatar de l’utilisateur
Subject
Silver Rider
 
Message(s) : 165
Inscription : 23 Mars 2007, 10:41
Localisation : Wales

Message par C Funk le 20 Août 2007, 19:42

bonne bio ronnie we deux album pa mal mais rien d'etraordinaire
C Funk
 

Message par Opus93 le 20 Août 2007, 19:46

ouais je m'attendais a mieux j'ai bien kiffer la zik "we still here" sinon high blood pressure j'ai jamais écouter .

mais bien vu le topic ronnie ron :wink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Message par B-Dawg le 21 Août 2007, 08:16

High Blood Pressure j'ai beaucoup aimé, par contre le deuxième (d'ailleurs j'avais lu à plusieurs reprise qu'en fait il était sorti avant High Blood Pressure) j'ai jamais trop accroché. J'avais aussi vu qu'il s'était plus ou moins exilé du côté de Las Vegas, et que maintenant il était chauffeur de bus, maitenant va discerné le vrai du faux là dedans.

En tout cas High Blood Pressure contient vraiment quelques bonnes tracks, ça parle pas mal sur Mack 10, dans Damu Ridas II aussi, et j'ai toujours pensé, en mattant le clip de Hate In Yo Eyez de Mack One-O, que c'était pour Squeak Ru certes mais aussi plus ou moins destiné à Green Eyez (dans le clip, les haterz ont les yeux verts...).

Sinon que dire si ce n'est que son couplet sur Gangsta Shit est d'une rare violence lol, et que Ride Again avec Dock-B est tout bonnement énorme.
Dernière édition par B-Dawg le 21 Août 2007, 08:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
B-Dawg
Bronze Rider
 
Message(s) : 50
Inscription : 16 Jan 2006, 19:24

Message par Rushkoff le 21 Août 2007, 08:26

bien vu le topic. Pleins d'infos c'est cool.

Ca m'avait pas marqué non plus. Mais faudra réecouter ça à l'occaze.
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invité(s)