Flamin - B-Dawgs Come Better (1996, L.A.)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Flamin - B-Dawgs Come Better (1996, L.A.)

Message par Ronnie Ron le 23 Août 2007, 00:03

voila un album culte pour tout b-dawgs qui se respectent lol

un projet ici orchestre par l.e.w2 en tant qu'executive producer,enregistre fin 95 au celebre black hole studio et LL studio,pour voir le jour debut 96,
les producteurs se repartisent de la manieres suivantes:
o.g.b stone(@)wayno(*),weird harold(+),studio gangsta(&),tim tee(=),wayno(£),mike t(%)
niveau set ils sont representes par:
june dawg/b-brazy/k-low pour denver lane 109 & figueroa w/s south central
studio gangsta/wayne-b pour denver lane 111 & denver w/s south central
lil hawk/spider pour crenshaw mafia 104 & century w/s inglewood
rider bone/loonie aka loon-e-toon/sleep dogg/maniac from lynwood/bo kapone from w/s south central(qu'on retrouvera a hoo bangin)pour center park 111 st w/s inglewood (a note ici maniac representant son hood ou il a grandi ms etant en realite un lueders park)
v.n.g mafia=baby dee/big bill/snoop snyper pour van ness gangsters w/s south central
e.s.p=ck-boo from cross atlantic e/s lynwood/young suga from mob piru e/s compton/maniac from lueders park e/s lynwood
dark side=tim tee et maniac pour eastside compton piru ms aucune idee du gang???(groupe qu'on a put entendre ds l'album de johnny-j)

Image

1. Papa DL - Waynie B And Crew
2. Backdown Denver Lane - Studio Gangsta &
3. Silent Type Killas - Rider Bone +
4. YG's Got Big Dicks - June Dawg £
5. Gangsta Shit - Loonie/Maniac/Bo-Capone/Sleep Loonie +
6. Eastside Hustler's - ESP @
7. Midnight - O.G.B. Stone
8. Nina Block - June Dawg £
9. Heartbeat Of A Gangsta - Dark Syde =
10. Westside YG's - Braze Mac/June Dawg/YG/Be Brazy £
11. V.N.G. Was The Case - V.N.G. Mafia @
12. Retaliate - Rider Bone +
13. E.S.P. - E.S.P. @
14. Mafia Lane - June Dog/Lil Hawk £
15. Crenshaw Mafia - Lil Hawk/Tiny Loc/K-Low/June Dawg/Rider Bone %
16. B-Dawgs In The House - OG B-Stone
17. B-Dawg's Roll Call - OG B-Stone/V.N.G./L-Mac

L.I.P b-brazy
M.I.P spider
P.I.P maniac of dark syde
Dernière édition par Ronnie Ron le 23 Août 2007, 10:39, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Flamin - B-Dawgs Come Better (1996, L.A.)

Publicité

Publicité
 

Message par OGKim le 23 Août 2007, 03:35

van ness gansta bloods ex brims sont du west side carnal jadore cet album perso pour moi cest un classik de gang bangin musik
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Doggzilla le 23 Août 2007, 10:04

Très bon album g-funk, le morceau Silent Type Killas déboite ...
Encore un CD que j'aimerais bien poCD
G-funk iz here to stay
Avatar de l’utilisateur
Doggzilla
Gold Rider
 
Message(s) : 284
Inscription : 30 Juil 2007, 10:42
Localisation : Au Taf

Message par Ronnie Ron le 23 Août 2007, 10:47

OGKim a écrit:van ness gansta bloods ex brims sont du west side carnal jadore cet album perso pour moi cest un classik de gang bangin musik


ouai jsais pas pourquoi jfais toujours des erreurs a la con lol,j'ai rectifie ms par contre pour bo capone je sais pas vraiment si c'est un center park car il est vient de south central or le morceau gangsta shit est un morceau center park a la base :?:
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par B-Dawg le 23 Août 2007, 16:50

Boo Kapone il me semble bien qu'il est de Queen Street...
Avatar de l’utilisateur
B-Dawg
Bronze Rider
 
Message(s) : 50
Inscription : 16 Jan 2006, 19:24

Message par Ronnie Ron le 23 Août 2007, 21:44

qu'es ce qui te fait dire ca b-dawg,le faite qu'il roulait avec mack 10 c'est ca??ecoute son couplet ds hoo ride n du 1er allfrumthai,il dit bien qu'il est de westside south central
sinon pour dark syde apparemment ils seraient de jarvis street piru d'apres le booklet tim tee dedicasse la rue,un gang defunct un peu comme les 88 mobsters,soit ils se sont tous fait buter soit ils sont tous en taule,soit c'est un peu des 2
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par Poski le 23 Août 2007, 22:37

Serait-il possible d'avoir quelques extraits ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Poski
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 18 Août 2007, 11:33

Message par Tony57 le 24 Août 2007, 01:42

Bon album en effet, maintenant je me demande pour certains s'ils aimeraient ça s'il ne s'agissait pas de gang member... car j'ai l'impression que c'est pas très objectif quand même... A lire certains on dirait que les albums de dangerous records ou truk du genre, sont au dessus de tout :shock: :?
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par Subject le 24 Août 2007, 11:33

J'ai adoré ce skeud, un ou deux morceaux décevants comme heartbeat of a gangsta mais en général des bonnes traks bien g-funk. Extra love pour back down denver lane et westside yg's
8) pas de vitesse, pas de stress, moi c'que j'aime c'est la paresse
Avatar de l’utilisateur
Subject
Silver Rider
 
Message(s) : 165
Inscription : 23 Mars 2007, 10:41
Localisation : Wales

Message par Double Z le 24 Août 2007, 11:58

lol heartbeat of a gangsta ca doit etre celle que je prefere sur ce cd
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Message par B-Dawg le 24 Août 2007, 15:08

Ronnie Ron a écrit:qu'es ce qui te fait dire ca b-dawg,le faite qu'il roulait avec mack 10 c'est ca??ecoute son couplet ds hoo ride n du 1er allfrumthai,il dit bien qu'il est de westside south central
sinon pour dark syde apparemment ils seraient de jarvis street piru d'apres le booklet tim tee dedicasse la rue,un gang defunct un peu comme les 88 mobsters,soit ils se sont tous fait buter soit ils sont tous en taule,soit c'est un peu des 2



Dans la track "Danger" des Road Dawgz feat Mack 10, AFTI & Boo Kapone sur la BO de The Substitute (énorme cette track au passage), Boo Kapone dit "Givin' up the Q, ain't nuthin' new, raised in the I", je pensais a priori que le "Q", c'est Queen Street et le "I" c'est Inglewoodet il rajoute "you can't fuck with the westside wood" donc il doit bien être de I.N.G. . Après westside SC et inglewood c'est collé, donc voilà
Avatar de l’utilisateur
B-Dawg
Bronze Rider
 
Message(s) : 50
Inscription : 16 Jan 2006, 19:24

Message par KaLi JaY le 24 Août 2007, 15:24

Oué moi aussi j'ai beaucoup aimé l'album !!

Eastside Hustler's !!!!!!!!! 8) 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
KaLi JaY
Platinum Rider
 
Message(s) : 737
Inscription : 28 Déc 2005, 00:54
Localisation : (( Metz )) 57

Message par Ronnie Ron le 24 Août 2007, 16:33

B-Dawg a écrit:
Ronnie Ron a écrit:qu'es ce qui te fait dire ca b-dawg,le faite qu'il roulait avec mack 10 c'est ca??ecoute son couplet ds hoo ride n du 1er allfrumthai,il dit bien qu'il est de westside south central
sinon pour dark syde apparemment ils seraient de jarvis street piru d'apres le booklet tim tee dedicasse la rue,un gang defunct un peu comme les 88 mobsters,soit ils se sont tous fait buter soit ils sont tous en taule,soit c'est un peu des 2



Dans la track "Danger" des Road Dawgz feat Mack 10, AFTI & Boo Kapone sur la BO de The Substitute (énorme cette track au passage), Boo Kapone dit "Givin' up the Q, ain't nuthin' new, raised in the I", je pensais a priori que le "Q", c'est Queen Street et le "I" c'est Inglewoodet il rajoute "you can't fuck with the westside wood" donc il doit bien être de I.N.G. . Après westside SC et inglewood c'est collé, donc voilà


j'ai pas the substitute et j'ai pas le souvenir non plus qu'il etait marque le gars ms jpeux te dire que c'est pas boo kapone qui rappe sur danger,c'est boobie qu'on retrouve sur le road dawgs,de plus je l'avais dit ds le top de road dawgs
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par Rushkoff le 25 Août 2007, 17:23

Dernière édition par Rushkoff le 25 Août 2007, 19:43, édité 1 fois.
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Message par Subject le 25 Août 2007, 19:38



C'est denver lane ese... back down denver lane
8) pas de vitesse, pas de stress, moi c'que j'aime c'est la paresse
Avatar de l’utilisateur
Subject
Silver Rider
 
Message(s) : 165
Inscription : 23 Mars 2007, 10:41
Localisation : Wales

Message par Rushkoff le 25 Août 2007, 19:44

lol je le rentre bien dans le Deezer, je me remet meme à chercher de nouveaux groupes rap sur myspace de Denver en voyant juste ce mot; et je marque never, qui n'a rien à voir haha

Merci pour m'avoir fait remarquer ça ;)
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Message par Bouli le 28 Août 2007, 20:05

très très bon album. des lignes de basse monstrueuses c' est surtout çà que j' ai retenu en plus de certains très bon rappeurs. E.S.P. est vraiment magnifique, d' ailleurs j' aimerais bien connaître le sample (assez utilisé mais que je connais pas), merci. bien vu le topic Ronnie Ron, c' est un album dont on parle peu, fallait le faire 8)
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Ronnie Ron le 28 Août 2007, 21:19

cimer bouli il fait plaisir ton com,ta souligne e.s.p qui est surement la meilleurs de l'album,bizarre qu'ya personne qui la cite meme,le 2eme couplet est grandiose.....en faite j'ai voulu detailler un max parce que j'avait beaucoup d'interogation concernant les gang members d'ailleurs certaine toujours pas elucides
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par SnoopaMax le 02 Sep 2007, 20:03

Merci pour ce topic.
J'ai trouvé l'album et c'est vrai c'est une vraie bombe (pour moi)
Avatar de l’utilisateur
SnoopaMax
Tourist Rider
 
Message(s) : 6
Inscription : 24 Août 2007, 17:29
Localisation : Oise

Message par Kokizzle le 03 Sep 2007, 01:58

c'est bien snoopamax, t'aura au moins servi a remonter le topic, cas ou pour ceux qui cherché le pochette en meilleur qualité:

Image
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Flamin - B-Dawgs Come Better (1996, L.A.)

Message par Tarik le 17 Sep 2007, 13:55

"Boo Kapone dit "Givin' up the Q, ain't nuthin' new, raised in the I",


bravo ; du grand art.
pLaYaZ dO wAT tHeY wAnT sUcKaZ dO wAt

ThEy CaN~
Avatar de l’utilisateur
Tarik
Silver Rider
 
Message(s) : 166
Inscription : 21 Fév 2007, 21:24
Localisation : Lille

Message par OGKim le 20 Sep 2007, 21:25

Ronnie Ron a écrit:cimer bouli il fait plaisir ton com,ta souligne e.s.p qui est surement la meilleurs de l'album,bizarre qu'ya personne qui la cite meme,le 2eme couplet est grandiose.....en faite j'ai voulu detailler un max parce que j'avait beaucoup d'interogation concernant les gang members d'ailleurs certaine toujours pas elucides
ben jsuis la
car esp je connai tres tres tres tres tres bien :twisted: tu parle de gangsta boo des cap cross atlantic piru
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Flamin - B-Dawgs Come Better (1996, L.A.)

Message par Tarik le 20 Sep 2007, 22:41

ah , faut que j'en place qques une....

pour backdown denver lane ,studio gangsta dit " this is w/s denver 111 %"
pourquoi 111 pour cent ? Les bloods tag sur les murs 111 , c un code pour tous les bloods qui veut dire "amour fraternel" pour tous les damus, normal il ouvre le bal du flamin album ...
il continue ensuite a incendier les rollin 90 crips , les raymond avenue (ryce crispies) hoover crips (boovers), front street back street killa !!, aussi les kellypark ( nappy head ) aussi les rollin 100 crips ...

pour la track crenshaw mafia , le scratch sort tout droit du film boyz in the hood ,( quand les flics arrete les deux compères et lui met le flingue sur la figure et les soupçonnes d'étre de crenshaw mafia).

e.s.p est une ultra bombe atomique ...le 2éme couplet est meurtier au 3éme couplet , il dit Badillac au lieu de cadillac.

dans gangster shit , loonie dit bien "one eleven comin str8 from the heart "
et "not to be confuse with nappy head , this is center park ," en clair pas confondre kelly park et center park....

heart beat of a gangsta , les battements de coeur du gangsta , écoute la basse de la zik ; le titre porte bien son nom....

retaliate , rat a bone allume tout , le scratch est destructeur, c celui de loonie tune "inglewood on the map" "diss inglewood and you str8 rat back ya".

quel album de quartier......
pLaYaZ dO wAT tHeY wAnT sUcKaZ dO wAt

ThEy CaN~
Avatar de l’utilisateur
Tarik
Silver Rider
 
Message(s) : 166
Inscription : 21 Fév 2007, 21:24
Localisation : Lille

Re: Flamin - B-Dawgs Come Better (1996, L.A.)

Message par OGKim le 25 Sep 2007, 10:09

tu confond et cest normal
nappy head = nayborhood
kelly park =smelly marc
et confondre kelly et center :?
center park cest pas chaud comme kelly crois moi
les denver on une clik sur la 111 rue comme nhc 111 voila pourkoi
dautre question??les 111nhc fon parti des rollin 100's enemie jurer des dener lanes il son a coter et eux aussi clame la 111 rue
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par 9Inch Dix le 25 Sep 2007, 12:55

Tain' c'est complexe quand même hein ! :shock: Du moins pour les non-initiés... :?
Avatar de l’utilisateur
9Inch Dix
Gold Rider
 
Message(s) : 218
Inscription : 04 Juin 2007, 10:34

Suivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 213 invité(s)