Deion Sanders - Prime Time (1995 , Oakland)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Deion Sanders - Prime Time (1995 , Oakland)

Message par Lil'Juanito le 26 Août 2007, 01:43

J'ouvre un topic pour faire decouvrir ce skeud à ceux qui ne le connaissent pas encore (c'est encore unfluence qui m'a fait découvrir çà d'ailleurs) et aussi pour avoir des infos supplèmentaires.

Image

1. Time for Prime (Intro)
2. Prime Time Keeps on Ticking
http://www.zshare.net/audio/3316173ded1f7e/
3. Y U NV Me?
4. Must Be the Money
http://www.zshare.net/audio/3316186c7d4283/
5. It's All Real
6. 2 B Me
7. Say Hi to the Bad Guy
8. We Can Roll
9. House of Prime
10. It Ain't over Yet
11. Movin'
12. Heidy Heidy Hey
13. Papa San
14. Sum'n About That Woman
15. It's On
16. Time for Prime (Reprise)

Ancien Joueur de NFL (il a fait partie des Falcons, 49ers, Cowboys, Redskins,....) Deion Sanders nous sort ce trés bon skeud en 1995. Avec une cover attrayante :lol: ou moche comme vous voulez, en tout cas, personellement c'est ce qui a attiré mon attention et m'a donné envie d'ecouter çà.
On y retrouve à la prod de certains sons QD3 et sortit chez Bust It Records.
L'ambiance est assez G.funk (vous pourrez entendre çà avec notament la track Prime Time Keeps on Ticking qui est posté) et parfois un flow assez louche et osé sur certains sons mais vraiment bon (Must Be the Money).
Une touche made in Oakland qui rend l'album excellent du debut à la fin et facilement trouvable pour un prix dérisoire (1$ sur amazon.com)!!

Deion Sanders a aussi sortit un autre album beaucoup plus recent (2005) "The Encore Remix" sortit chez bungalo ;

Image

mais qui apparement contiendrais la meme tracklist que le "prime time". Cette info reste à confirmer car je n'ai pas plus d'info sur ce dernier et d'ailleurs si vous en avez ...........................
Lil'Juanito
 

Deion Sanders - Prime Time (1995 , Oakland)

Publicité

Publicité
 

yo

Message par C Funk le 26 Août 2007, 13:43

une grosse boucherie le 1995 bien vue juanito serieu un classic d oakland que j'ai decouvert ya pa longtemp :)
C Funk
 


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 412 invité(s)