Evil Mind Gangstas - All Hell Breakin Loose (1992,Inglewood)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Evil Mind Gangstas - All Hell Breakin Loose (1992,Inglewood)

Message par Ronnie Ron le 15 Sep 2007, 23:45

j'ai touche cet album recemment ya quelques semaines,et jme suis dit que ca valait bien un ptit topic...

evil mind gangstas en faite est le tout 1er groupe de big syke,constitue de lui,les rappeurs mental illness et domino,son ptit frere dj chainsaw et surge
tous appartiennent a un meme gang,les imperial village crips,et pour anecdote le groupe tire son nom du block d'ou ils viennent,c'est a dire 119 street qui est plus connu comme evil mind eleven nine
l'album est produit en majorite par johnny-j ms aussi dj chainsaw et surge,que dire de plus si ce n'est un lp reference puisqu'on y retrouve des scratchs sur street fame de thug life,only fear of death de 2pac ou encore mo nigga n da paint d'havoc & prodeje
pour finir en cherchant la cover (que je n'ai pas trouve) jsuis tombe sur une review disant que mental illness se serait fait assassine peu de temps apres et dj chainsaw,le ptit frere de syke se serait suicide

Image

01.intro
02.livin on the edge
03.get it straight
04.got to get paid
05.i'm that nigga
06.not my girl
07.riden a double murda beef
08.i wish u would
09n misery
10.what else can a nigga do
11.evil mind
12.u trippin bitch
13.all hell breakin loose

http://www.mediafire.com/?93ddry3r2bb
http://www.mediafire.com/?8erjjypd9y8
Dernière édition par Ronnie Ron le 16 Sep 2007, 13:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Evil Mind Gangstas - All Hell Breakin Loose (1992,Inglewood)

Publicité

Publicité
 

Evil Mind Gangstas - All Hell Breakin Loose (1992,Inglewood)

Message par Tarik le 16 Sep 2007, 20:01

quel big syke , avec le serpent .. :)

a mon avis son gang qui n'éxiste plus , a du se faire exterminer par les damus .( quand méme des crips en plein inglewood !! jleur tire chapeau)

syke est tout de méme un pionier.
pLaYaZ dO wAT tHeY wAnT sUcKaZ dO wAt

ThEy CaN~
Avatar de l’utilisateur
Tarik
Silver Rider
 
Message(s) : 166
Inscription : 21 Fév 2007, 21:24
Localisation : Lille

Message par Steven le 16 Sep 2007, 20:12

Très bon album old school en plus les noms sont un gage de qualité !
Avatar de l’utilisateur
Steven
Gold Rider
 
Message(s) : 324
Inscription : 16 Avr 2007, 13:24
Localisation : Quimper

Message par Ronnie Ron le 16 Sep 2007, 21:07

en effet big syke a perdu beaucoup d'ami,comme par exemple big kato dont le morceau how long will they mourn me lui rend hommage,lui aussi etait de ce gang....sinon d'apres street gang il existe toujours
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Evil Mind Gangstas - All Hell Breakin Loose (1992,Inglewood

Message par Tarik le 17 Sep 2007, 13:29

Ronnie Ron a écrit:big kato dont le morceau how long will they mourn me lui rend hommage.


javais fait le rapprochement aussi tkt pas. 8)
pLaYaZ dO wAT tHeY wAnT sUcKaZ dO wAt

ThEy CaN~
Avatar de l’utilisateur
Tarik
Silver Rider
 
Message(s) : 166
Inscription : 21 Fév 2007, 21:24
Localisation : Lille

Re: Evil Mind Gangstas - All Hell Breakin Loose (1992,Inglew

Message par Bouli le 17 Sep 2007, 20:38

d' ailleurs il est aussi mentionné entre autres dans Life Goes On. je crois même (mais pas vraiment sûr) que le son lui est dédié.

bon petit topic, je connaissais que de nom c' est la première fois j' entend des sons de l' album. pour du 1992 je trouve que y a des trucs qui ont beaucoup mieux vieillis mais çà reste franchement plaisant, et Big Syke étant mon rappeur préféré des cliques Outlawz/Thug Life confondus il faut que j' y jette une oreille.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Ronnie Ron le 17 Sep 2007, 21:11

il est evoque aussi ds good timez du be yo self avec mental ect...ce qui me fait dire que c'etait le sauce a big syke avant tout
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Evil Mind Gangstas - All Hell Breakin Loose (1992,Inglewood)

Message par Tarik le 17 Sep 2007, 21:38

big syke est une pièce importante dans les thug life et outlawz,car il crédibilise a mort le coté gangsta de la clik a 2pac, le pire je trouve , c'est quil vient du "coupe gorge" aka inglewood et quil ne s'en vante pas , il reste lui méme " just be your self".

Aussi sa voix qui est monumentale...un grand.
pLaYaZ dO wAT tHeY wAnT sUcKaZ dO wAt

ThEy CaN~
Avatar de l’utilisateur
Tarik
Silver Rider
 
Message(s) : 166
Inscription : 21 Fév 2007, 21:24
Localisation : Lille

Message par Pierre le 18 Sep 2007, 05:11

Ah ouais je m'étais jamais penché sur les "my nigga Kato" que balançe 2Pac dans pleins de titres.

Sinon kiffante la pochette à l'ancienne, avec ses 2 éléments pour le moins je m'en bas les couillesques: un mec masqué et un serpent lolol
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par GigioBaggio le 20 Sep 2007, 12:33

good
Avatar de l’utilisateur
GigioBaggio
Tourist Rider
 
Message(s) : 6
Inscription : 26 Août 2007, 02:10

Message par OGKim le 20 Sep 2007, 21:03

Ronnie Ron a écrit:en effet big syke a perdu beaucoup d'ami,comme par exemple big kato dont le morceau how long will they mourn me lui rend hommage,lui aussi etait de ce gang....sinon d'apres street gang il existe toujours
QUAND jetai a inglewood en 03 jai fait un tour a imperial village juste a coter du periph ki delimite compton de watts et ki traverse inglewood aussi cest pres dun tatoo shop avec un tissmer ki vien de ludaz park piru cest un pote on parle du vieux compton lui et moi et jsutement un jour jetai las et des crips ager style obg et un otg du gang a syke sont passer jai parler avec un puis en sortant jai vu les hits up ivc 119 mais au nivo de leur presence a pars au tatoo jai pas vu un chat mais des hits up a 3 coin jen ai photographier un >sinon pour votre gouverne cest vrai ke les damu sur ing son heavy mais les ivc et aussi un tres vieux gang regarder meme dans colors au taco stand quand sean pean drague la chola cest dans ivc et ya des hits up partou autour du taco stand ou la meuf travaille dailleur il sont peint en rouge dans colors chose ki peut arriver
les ivc ne sont pas les seul crips de ing mais il me semble quavec les osage crips osage et legend crips ki sont les meme il ne reste ke ivc
les autre comme rac 102 cest le deuxieme hood des raymond crips le premiere etant pres de compton au alentour dhelen keller park eux sont phaaat mais leur pote de 102 rac nexiste preske plus jai squatter un motel dans leur hood pendant 2semaine dailleur cetai la meme periode en 03 ou un blood de bangin on wax cest fait descendre dans le motel a coter de moi dailleur jai croiser aucun crips de raymond si si une fois dans une vielle cadi noir toute claker et il nefesait ke se garrer pour rentrer dans leur apart juste derriere le blvd mais plein de damu en train de pimper leur jeunne pute sur century jai meme vu lautre cum de avenue piru de bangin on wax a trois reprise lasbas jai connu une grosse de ludaz park encore lasbas ya tooous le monde ki pass sur century vla les ekip de grape street ki pass le week end les petaroll en mode niker des tapin mort de rire tu voi leur tg en dalle graaave sinon lasbas il y avait aussi un gang tongan crips ki cest deplacer plus au sud au nivo de hawthorn et creenshaw mais les gas on abandonner inglewood sinon vla les surenos lasbas vla les lenox 13 winos clikka comment ils sont super actif ces bastard il arrette pas de niker les inglewood 13 situer au nord de century et le hood des kleenex aka lenox commence au sud de century donc vla les ambience en plus tas un autre gang surenos actif les tepa situer a lest de lenox il les aimes pas et un pti hood sympa les 40oz gang ni crips ni bloods juste un pti hood mix ex tag bagers devenu gang et les muertos 13 invisible inactif ou vraiment mort ?
sinon nivo damu tous ce pass dans le pj the bottom situer darby dixon area pres de creenshaw lasbas cest du hard core damu de ouuf
quand je suis passer jai senti la pression croyer moi surtou au nivo dun petit groupe dapart et la cetai super auch sinon les autre auch sur ing cest la family inglewood family bloods eux son plus au nord dinglewood et sur creenshaw aussi et il son actif et tres nombreux avec plein de subset 92 77 bref plein jai oublier et une union sacres avec les swans du east side et la 89 voila mes 13 cents sinon la liste des gang chicano de compton cest moi ki lai faite sur street gang et la pluspars des info cest moi sur street gang on mapelle bg casper labas
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Evil Mind Gangstas - All Hell Breakin Loose (1992,Inglew

Message par OGKim le 20 Sep 2007, 21:20

Tarik a écrit:big syke est une pièce importante dans les thug life et outlawz,car il crédibilise a mort le coté gangsta de la clik a 2pac, le pire je trouve , c'est quil vient du "coupe gorge" aka inglewood et quil ne s'en vante pas , il reste lui méme " just be your self".

Aussi sa voix qui est monumentale...un grand.
tres vrai il donna plus ke de la credibiliter a tupac il fut sont sos dailleur jai discuter sur le net avec dazzy d ki mas parler du temps ou tupac etai toujours fourer avec des crips de lasbas il as meme vecu les emeute de 92 avec des crips marrant kil tourna bloods a 26 ans :roll: bref kestce kon ferais pas pour un peu de credibiliter rue quand on en as pas trop mais quon as un flow ki assasine lol cest le dileme de lartiste de rap cest pour ca kil en ai mort il as ete vrai avec ca et en est mort car dans sa quete de credit il cest retrouver impliker dans un conflict ki ne le regardai graaave pas du tou >>>surtou ke kelkes ete avent il aurais pus etre au coter de baby lane munk spank en train de bruler la ville un bandana bleu sur le front
ce ke les gens narrive pas a comprendre cest ke tupac netai pas un gangster mais kil netai pas un bouffon pour autant il as un parcour guetto mais pas gang >>cetai un peu un game car lui comme the gayme cest le rap ki les as fait devenir piru lui comme the gayme etai des danseur lun cheap pendale lautre avait un high top de traviole et hypai en cycliste bref lui comme the game non jamais vraiment gang banger preuve en est il aurais vraiment ete piru the gayme aurais eut du mal a grandir dans santana blocc avec ses pote crips et jouer a kelly park tous les week end et surtou il aurais eut du mal a avoir un crips de kelly park tatooer sur lavant bras il aurais eut lil motor cedar blocc in peace sur le bras son grand frere naurais pas survecu le quart des deplacement dans cripsland de son petit frere teint en blond efectuai en toute impuniter car il netai pas de ce monde et cest pas faute d age car dans ce monde on y rentre en moyenne a 12 13 ans
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Evil Mind Gangstas - All Hell Breakin Loose (1992,Inglew

Message par Tarik le 20 Sep 2007, 22:45

dans lalbum de big syke de 96 , "on my way" , syke dit bien" I'm evil mind since 79" , evil mind c donc le 2ème nom des I V C.
pLaYaZ dO wAT tHeY wAnT sUcKaZ dO wAt

ThEy CaN~
Avatar de l’utilisateur
Tarik
Silver Rider
 
Message(s) : 166
Inscription : 21 Fév 2007, 21:24
Localisation : Lille

Re: Evil Mind Gangstas - All Hell Breakin Loose (1992,Inglew

Message par OGKim le 25 Sep 2007, 10:16

et leur rue 119 eleven nine =evil mind
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 112 invité(s)

cron