Clee & Drank-A-Lot - Good Laaawd... (2000, Oakland)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Clee & Drank-A-Lot - Good Laaawd... (2000, Oakland)

Message par Rushkoff le 04 Oct 2007, 18:42

titre complet : Good Laaawd That's A Lot Of Drank

J'ouvre un topic sur un album qui restera pas dans les annales, mais bon, on en a pas encore parlé.

Image

1 We Famous
2 La Vida Broka feat Rass Kass
3 Ball Or Bleed feat Hittas On Da Payroll & Mystic
4 Knockdiesel
5 Worst Out Of Me feat Hittas On Da Payroll
6 Jack Off
7 Trickin'
8 Family Affair feat Shorai
9 International Helmet feat Money B
10 I Can't Wait feat Yukmouth
11 Stop What You're Doin feat Bad Azz
12 Payroll Motto feat Money B
13 No DNA feat Humpty Hump
14 No Me No You feat Shorai

Déjà ce que je sais. Drank-a-lot aka numskull faisait partit des Luniz (ok la révélation). Clee, quant à lui, faisait partit du groupe digital underground, le premier groupe de tupac. A la prod on retrouve Poli Paul (quelqu'un le connait?) et aux featurings, quelques jolis noms comme Bad Azz ou Rass kass. Money B, un boug à Clee également présent, entre autres.

L'album en lui-meme se laisse écouter, avec des sonorités latinos sur différentes tracks, notamment sur la très sympathique track "la vida brocka" sur un sample de...Ricky Martin. "Ball or Bleed" ou "Jack off" possèdent également des sonorités latinos.

Des sonorités plus modernes sont également présentes, comme sur "Worst out of me", track agréable, sans +. Idem pour (b]"International Helmet"[/b]. Les deux meilleures tracks de l'album pour moi étant ""we famous"(/b]" et [b]"Payroll Motto", le reste est composé de déchets ou de tracks bof mises à part les track pré-citées et "no me no you", entre le laiback et le RnB.

En vrai, pas un gros album. Bon, y a un ancien de Luniz, quelques tracks sympas, mais rien de +. A chopper uniquement pour la collection, et à un prix ne dépassant pas les 10$, ce que memele célèbre Mr Mikal a osé mettre comme prix. Donc si Mr Mikal le met à ce prix, c'est que les 30$ d'amazon, c'est une vaste blague. Pour info, deux sont passés dans les 10 derniers jours sur ebay.

Quelques liens :

pour les fous qui voudraient en mettre 30 $...

je n'ai pas trouvé leur myspace...
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Clee & Drank-A-Lot - Good Laaawd... (2000, Oakland)

Publicité

Publicité
 

Message par Doggzilla le 08 Oct 2007, 15:22

Je crois que je vais investir mes 30 $ ailleurs ... :wink:
G-funk iz here to stay
Avatar de l’utilisateur
Doggzilla
Gold Rider
 
Message(s) : 284
Inscription : 30 Juil 2007, 10:42
Localisation : Au Taf

Message par Mr-Whyt le 09 Oct 2007, 01:00

Ca va les extraits sont pas mal sans plus quoi... A ecouter voir ce que donne le reste.
Le son de Ricky Martin est une reprise aussi je croit.
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 213 invité(s)