Mr. Wesside & Moble Noble (South Central)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Mr. Wesside & Moble Noble (South Central)

Message par Ronnie Ron le 04 Nov 2007, 00:22

moble noble et mr wesside sont originaire bien evidemment de westside south central 89 street sur figueroa avenue tout comme prodeje (aucune idee du gang??)
en effet mr wesside dont il est plus question ici,a rappe sur pas mal d'albums du scc a ses debuts,et ce depuis 91 au sein du collectif murder squad,par ailleurs il faut savoir qu'a l'epoque a l'instar des evilside,eux formaient les westside players
c'est donc en 96 que nos 2 comperes sortent leurs album tha formula sur le label game records,les prods sont signes moble noble et mr wesside en grande partie,les gars du cartel,prodeje,dj gripp et dj ace viennent apporter leurs amicale contribution,en feat on retrouve toujours prodeje,
powerlord jell,k.o,gin,mista one,bwk,agony

Image

http://www.mediafire.com/?ek0rymxj3xd

en 2000,mr wesside sort son album solo intitule buded up sur le label ghetto entertainment,aux platines on retrouve ainsi les meme investigateurs que sur le 1er,c'est a dire mr wesside,moble noble et dj gripp pour assurer la globalite des productions (a note dj ace aux scratchs),un grand nombre d'invites vient agrementer l'album je cite powerlord jell,k.o,big darkey,andy mac,jap,tha guns,il s'agirait en faite pour la plupart des gars du label

Image

http://www.mediafire.com/?eb4mxnpd3mb
Dernière édition par Ronnie Ron le 04 Nov 2007, 17:19, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Mr. Wesside & Moble Noble (South Central)

Publicité

Publicité
 

Message par OGM le 04 Nov 2007, 00:29

cool Ronnie, encore un ptit topic Straight G. ;)

La je connaissais juste de blaze, pas penché sur une éventuelle disco.

Je remarque que c'est globalement auto-produit, donc j'vais voir comment sonnent les extraits...Celui de 96 attire mon attention, vu qu'il y a la touche Prodeje apparemment. 8)
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Vinz le 04 Nov 2007, 01:57

est-ce-que le mr westside dont tu parle est le meme qui pose sur l'album de ice t "for real" ?
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Trickistik Prod le 04 Nov 2007, 15:15

L'extrait de l'album de 96 passe bien, bangin a souhait bien vu Ronnie 8)
Pour ce qui est de l'extrait de 92 je m'attendais a plus old school mais à mon agréable surprise ca sonne bien, très G, j'vais me penché dessus
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par Ronnie Ron le 04 Nov 2007, 17:10

lol ya pas d'extrait de 92,le 2eme est de 2000...ms content que ca t'ais plu :)

est-ce-que le mr westside dont tu parle est le meme qui pose sur l'album de ice t "for real" ?[


ouai il pose sur le morceau bouncin down the strezeet avec hot dolla et powerlord jell du m-squad

sinon jcherche un autre morceau de lui "bangin an swangin" qu'il a lache en 2004 sur la compile de prodeje hood music,j'ai ecoute une snippet de 1.30 elle defourail severe :shock:
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par Prod le 04 Nov 2007, 19:46

Ronnie Ron a écrit:sinon jcherche un autre morceau de lui "bangin an swangin" qu'il a lache en 2004 sur la compile de prodeje hood music,j'ai ecoute une snippet de 1.30 elle defourail severe :shock:


VRAI elle pass bien cette zik , sinon thanks Ronnie pour la découverte , moi qui suis un admirateur du SCC et plus particulierement de Prodeje je ne connaissait pas cette sortie de Mr Wesside ! :oops:

je te ripperai la track a l'occaz , faut juste que je recupere l'OG chez mon poto .... peace .
Avatar de l’utilisateur
Prod
Silver Rider
 
Message(s) : 142
Inscription : 06 Jan 2006, 22:02

Message par Trickistik Prod le 04 Nov 2007, 22:39

Ronnie Ron a écrit:lol ya pas d'extrait de 92,le 2eme est de 2000...ms content que ca t'ais plu :)


Rohh putain j'avoue que mon poste est un condensé de grand n'importe quoi :?
Pour la track bangin il s'agit bien sur de la 2000 qui sonne presque plus old school que la track plus G de 96...
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par B-Dawg le 05 Nov 2007, 20:48

J'connaissais pas du tout le premier album dont tu parles, mais si tout est de la même trampe que l'extrait que t'as posté, ça doit être super bon, je tâterais bien ça à l'occaz :wink:

Pour Buded Up, j'en attendais beaucoup, vu les prestations de Mr Wesside dans les différents projets sur lesquels il est apparu. Mais à l'écoute, dans l'ensemble j'avais trouvé ça pas très inspiré musicalement, et à part quelques tracks (dont "Westside Groove" que j'avais écouté en boucle à l'époque), j'avais été vraiment déçu par cet album. Faudrait que j'réécoute pour voir...
Avatar de l’utilisateur
B-Dawg
Bronze Rider
 
Message(s) : 50
Inscription : 16 Jan 2006, 19:24

Message par MobbLoupin le 05 Nov 2007, 21:17

La track liste de Buded up

1. Reminessin (Intro)
2. Prepare Yoself
3. Who Bang Da Hardest?
5. Still Dyin'
6. Nuttin But Uh Come Up
7. Slave To Tha Wayz
8. Tha Roxy (V.I.P. Lounge)
9. Get Jo Groove On
10. Funky Indo
11. Man Can You Realize?
12. Dope Spot
13. Uh Drug World
14. No Bigga You And Little I
15. Tha Roxy Pt.2
16. Ghosts N My Ghetto
17. High Powered!
18. Westside Groove
19. Tha Roxy Pt.3
20. Bottum Of Tha West

Sinon ouai `westide groove,`get jo groove on et `funky indo sortent du lot pour moi..
Image
Avatar de l’utilisateur
MobbLoupin
Gold Rider
 
Message(s) : 203
Inscription : 01 Nov 2006, 14:06
Localisation : 91


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invité(s)

cron