Mr. Capone-E - Dedicated 2 The Oldies 2 (2007)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par Eboueur le 06 Nov 2007, 20:04

Non ce n'est pas son meilleur pour moi, mais disons que c'est le meilleur depuis pas mal de temps, et double album qui plus est. Son meilleur reste incontestablement "Last Man Standing" qui est pour moi un classic voire même "Mr Capone-E & The Southsiders" qui est très très (...) bon.

Concernant le cas Mr.Criminal vs Mr.Capone-E...Chaud. Disons que 6 auparavant j'aurais dit Capone-E, or que cette année, Mr.Crimial est au dessus du lot, no doubt.


Ok pour les liens.
Avatar de l’utilisateur
Eboueur
Tourist Rider
 
Message(s) : 20
Inscription : 04 Nov 2007, 03:22

Publicité

Publicité
 

Message par Kicket le 06 Nov 2007, 20:20

Eboueur a écrit:
Kicket a écrit:bah si ya des motivés, envoyez-moi vos maquettes... un format 1h ou 2 hebdo ou bi-hebdo serait l'idéal...


Que veux-tu dire par là ? Moi et la radio du net ça fait deux donc si tu pouvais être plus précis. :?
Tu veux qu'on t'envois des tracks ou bien ? De ce qui est des tracks, j'en ai un bon paquet, np. :wink:

bah net ou FM, une émission de radio c'est une émission de radio hein...
donc non, quand je demande une maquette, c'est pas un fichier .rar avec x tracks dedans, je m'en fous de ça, entre guillemets, je peux le faire ou machin à côté peut le faire aussi...
quand je dis "maquette" je parle d'une maquette d'émission, donc un ou des animateurs qui présentent (à leur sauce bien sûr) et jouent des sons uniquement Sureño/Norteño/Chicano... mixé ou pas, purement musicale ou avec une partie talk (interviews, news, etc.), ça c'est vraiment carte blanche... à ce niveau là j'impose rien, simplement j'écoute la maquette et si j'estime que ça tient la route, hop, je diffuse ça sur 187 Radio... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Eboueur le 06 Nov 2007, 20:22

Ah ok j'vois mieux le truc. Je pensais à vrai dire qu'on t'envois les tracks et tu fais l'émission toi-même. Autant pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Eboueur
Tourist Rider
 
Message(s) : 20
Inscription : 04 Nov 2007, 03:22

Message par Kicket le 06 Nov 2007, 20:24

np :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Précédent

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 225 invité(s)