[DVD] Tupac Assassination

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Re: [DVD] Tupac Assassination

Message par Ronnie Ron le 24 Mai 2008, 22:21

heron on le voit ds le doc death row,il venait de sortir de prison quand suge knight l'a recrute...
ps thanks pour l'info
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Re: [DVD] Tupac Assassination

Publicité

Publicité
 

Re: [DVD] Tupac Assassination

Message par DxZ-86 le 25 Mai 2008, 14:20

Honnêtement je suis un fan incontesté de 2Pac, mais jamais je n'irais regarder des DVD sur sa mort ou d'autre reportages ayant pour but de trouver une identité de coupable quand à sa mort... A force d'écouter la musique des certains artistes on se pense intime avec eux, mais en fait on ne les connait pas, ça se trouve 2Pac nous aurait mis une patate dans la gueule rien qu'en nous voyant parce qu'on lui ferait de la peine, ça se trouve non on se serait devenu ami avec lui... Mais dans tous les cas on ne le connait pas...
Ces DVD ne sont réalisés qu'a des fins financières sur le dos de ses fan (et Dieu sait qu'il ne a un paquet de fan), car franchement vous croyez que la famille de 2Pac serait passée à côté d'information comme celles-ci, comme tout ce qui est avancé là ? Dans un an y'en aura encore un, un an après apreil etc... Pareil pour The Notorious B.I.G. aussi... Leurs morts sont un mystère, et puis de toute façon procès ou pas qu'est ce qu'on va faire une fois qu'on aura connu l'identité des tueurs ? "Ah bas ils sont méchant, tiens prends toi des gros mots, pas beau d'avoir tué !!!" on ne peut rien y faire, je n'aurais pas plus de suite à Makaveli The Don Killuminati que vous... On se tapera encore un album de remix complètement pourri avec des featurings de UGK cette foi-ci et OutKast, Nas, bref tous les artistes du moment comme à l'accoutumée... Pour moi la mort de 2Pac c'est comme pour vous, ça me fait chier au plus haut point, mais sérieux les mecs qu'un mec de Death Row, d'un Gang ou de la LAPD l'aient bûté, ça restera un mystère tant que les protagonistes de cette affaire seront vivants... On saura qui a tué 2Pac quand nous aurons 60ans les mecs... Moi je me suis résigné après la sortie de Better Dayz qui est à mon avis le dernier projet honorable signé du nom de 2Pac, maintenant j'ai les boules, je continue d'écouter ses albums, ses sons, de mater ses clips, mais même si je connaissais l'identité de son meurtrier ben rien ne changerait au final enfin si, je créerais un article sur un blog intitulé "Tupac Amaru Shakur" puis je déverserais ma haine dans le vide...

En attendant j'en ai lu des témoignages, tout comme vous, mais on ne sait rien, ce n'est que des suppositions... Tout le monde en a marre, mais de déterrer ce mec pour faire des scénarios sur sa mort chaque année c'est gros je trouve... Supportez le type, pas le matériel sans rapport avec lui et fait sur son dos... Moi 2Pac je l'ai dans ma tête, dans mes oreilles et dans le coeur, je ne l'ai pas en DVD après sa mort...
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95

Re: [DVD] Tupac Assassination

Message par NicoBax le 25 Mai 2008, 15:03

Image
NicoBax
 

Re: [DVD] Tupac Assassination

Message par OGKim le 25 Mai 2008, 15:59

NicoBax a écrit:Image

lololol ma kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! :mrgreen:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: [DVD] Tupac Assassination

Message par OGKim le 25 Mai 2008, 16:02

DxZ-86 a écrit:Honnêtement je suis un fan incontesté de 2Pac, mais jamais je n'irais regarder des DVD sur sa mort ou d'autre reportages ayant pour but de trouver une identité de coupable quand à sa mort... A force d'écouter la musique des certains artistes on se pense intime avec eux, mais en fait on ne les connait pas, ça se trouve 2Pac nous aurait mis une patate dans la gueule rien qu'en nous voyant parce qu'on lui ferait de la peine, ça se trouve non on se serait devenu ami avec lui... Mais dans tous les cas on ne le connait pas...
Ces DVD ne sont réalisés qu'a des fins financières sur le dos de ses fan (et Dieu sait qu'il ne a un paquet de fan), car franchement vous croyez que la famille de 2Pac serait passée à côté d'information comme celles-ci, comme tout ce qui est avancé là ? Dans un an y'en aura encore un, un an après apreil etc... Pareil pour The Notorious B.I.G. aussi... Leurs morts sont un mystère, et puis de toute façon procès ou pas qu'est ce qu'on va faire une fois qu'on aura connu l'identité des tueurs ? "Ah bas ils sont méchant, tiens prends toi des gros mots, pas beau d'avoir tué !!!" on ne peut rien y faire, je n'aurais pas plus de suite à Makaveli The Don Killuminati que vous... On se tapera encore un album de remix complètement pourri avec des featurings de UGK cette foi-ci et OutKast, Nas, bref tous les artistes du moment comme à l'accoutumée... Pour moi la mort de 2Pac c'est comme pour vous, ça me fait chier au plus haut point, mais sérieux les mecs qu'un mec de Death Row, d'un Gang ou de la LAPD l'aient bûté, ça restera un mystère tant que les protagonistes de cette affaire seront vivants... On saura qui a tué 2Pac quand nous aurons 60ans les mecs... Moi je me suis résigné après la sortie de Better Dayz qui est à mon avis le dernier projet honorable signé du nom de 2Pac, maintenant j'ai les boules, je continue d'écouter ses albums, ses sons, de mater ses clips, mais même si je connaissais l'identité de son meurtrier ben rien ne changerait au final enfin si, je créerais un article sur un blog intitulé "Tupac Amaru Shakur" puis je déverserais ma haine dans le vide...

En attendant j'en ai lu des témoignages, tout comme vous, mais on ne sait rien, ce n'est que des suppositions... Tout le monde en a marre, mais de déterrer ce mec pour faire des scénarios sur sa mort chaque année c'est gros je trouve... Supportez le type, pas le matériel sans rapport avec lui et fait sur son dos... Moi 2Pac je l'ai dans ma tête, dans mes oreilles et dans le coeur, je ne l'ai pas en DVD après sa mort...

sinon jpeut repondre a deux de tes petites questionette
oui on sait ki as tuer tupac cest plus un mystere
et maintenand on sait aussi ke si tupac taurais croiser il taurais certainnement gifler :mrgreen:
cecci di jai super rien contre toi peace love and rock and roll
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: [DVD] Tupac Assassination

Message par DxZ-86 le 25 Mai 2008, 19:46

Mais non il m'aurait pas gifler :'( il m'aimerait bien d'abord !!!
Alors y'a vraiment un nom a son assassin... J'allais mettre "Cool" mais bon, merde quoi. Ca n'aurait jamais dû se passer y'en a trop de bons qui ont trépassé pour des conneries... Moi je me suis arrêté à la fameuse photo de l'autopsie de 2Pac, car après avoir vu ça j'ai vu que je dépassais les bornes donc je me suis enfermé dans l'état d'esprit énoncé plus haut ^^ et t'inquiète pas je ne viens pas ici pour faire chier :p je suis fan de tout ça ^^ et puis tu n'as rien dit de méchant (et en plus je sais qu'il m'aurait pas giflé d'abord !!!).
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95

Re: [DVD] Tupac Assassination

Message par NicoBax le 25 Mai 2008, 19:56

nan mais en vrai t'as 14 ans nan ?
NicoBax
 

Re: [DVD] Tupac Assassination

Message par DxZ-86 le 25 Mai 2008, 20:17

Non, pluss... Laisse tomber t'attends pas à mieux de moi, tu me surestimerais. À part en son mec je suis loin dans mon monde... Je crois que je ne suis pas con uniquement quand je danse, quand j'écoute du son ou quand je dessine, après le reste du temps c'est mort; c'est pas du sang qui coule dans mon cerveau c'est de la cocaine liquide...
Après pour l'assassin sérieux, moi tout ce que j'en avais lu ça tournait toujours autour de Death Row mais bon... Ce DVD doit être une autre perspective de l'assassinat, mais pas forcément un truc nouveau...
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95

Re: [DVD] Tupac Assassination

Message par Kokizzle le 25 Mai 2008, 22:47

change rien mec :wink: :lol:
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Re: [DVD] Tupac Assassination

Message par Fizzle le 26 Mai 2008, 02:45

Nico ce jeune pd d'ours rose est à Maïssa ! ©
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Re: [DVD] Tupac Assassination

Message par Béocéa le 26 Mai 2008, 13:09

OGK ton savoir m'intéresse !!
En deux mots tu peux me résumer ta pensée, ou les infos que tu as par rapport à la mort de 2 pac ?

Et autre question qui m'interesse et ou tu pourras surement m'éclairer, penses tu que Suge, ou certaines personnes chez Death Row sont impliquées dans l'histoire ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Béocéa
Gold Rider
 
Message(s) : 212
Inscription : 04 Jan 2007, 18:18
Localisation : C.A.E.N 14000

Re: [DVD] Tupac Assassination

Message par OGKim le 26 Mai 2008, 15:40

Béocéa a écrit:OGK ton savoir m'intéresse !!
En deux mots tu peux me résumer ta pensée, ou les infos que tu as par rapport à la mort de 2 pac ?

Et autre question qui m'interesse et ou tu pourras surement m'éclairer, penses tu que Suge, ou certaines personnes chez Death Row sont impliquées dans l'histoire ?

Merci d'avance

impliquees indirectement vu kil se retrouve a pietinner un killer ke eux connaissai et cest pour leur embrouille a eux cetan fait depouiller leur medaillon juste avant par bg lane and co et eux etait deja impliker dans une guerre contre le sscc nivo mentale du pac quand il fonce sur lane fait ke ....cest une histoire de rappeur ki veut faire le gangster et ki tombe sur un vrai lui mais pas mytho ni rapeur kon me disent pas ke ses sois disan pote de compton savais pas ce kil fesait quand il lon embrigader dedans et ke ca aurais des repercution ...maintenand le truc cest ke eux avec leur pote du fruit town avait deja racement avant levenemet perdu un des leur du nom de rooster ...bref jvoi pas ce ke lartiste tupac shakur ki as grandi a marinland une petit ville de plouk quest ce ke ce cum a la base avait a voir avec les gang de compton :shock: il venai juste de sortir de zonz pour des histoire a 2 balle de superstar ki touze de la greedy bitch mais il avait rien mais alors rien a voir avec ni les mob piru et je voi pas linteret de rentrer dans un gang a 26 ballais milliardaire et bref en ca cest leur faute dune facon ....
il savai ke tupac aller filer et pour le souder au truc il lon fait entrer dans leur gang et un foi mob piru il ne pourrais plus bouger vu kil allai le faire shooter du sscc et ke hors de la protection du gang sa vie serai impossible ceci et une theori car juste avant cet evenemet ils avait fait rentrer tupac dans le gang chose normalement impossible a 26 ballais tres rare ....
mais croi moi death row non rien a voir avec lassassina de pac cest biggie ki cest pris leur balle
pour ce ki et de limplication du sscc je repeterai le killer de tupac et du sscc obg clicc et cest fait descendre . bar
bg lane etai dans la caisse et il repose en paix freaky dre aussi et il reposent en paix ke dire de plus ??????
le comanditeur ????tupac lui meme dune facon
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: [DVD] Tupac Assassination

Message par DxZ-86 le 26 Mai 2008, 15:53

Rah tu vas me relancer là dessus, va falloir que je relise mille et un trucs :p
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95

Re: [DVD] Tupac Assassination

Message par OGKim le 26 Mai 2008, 16:04

DxZ-86 a écrit:Rah tu vas me relancer là dessus, va falloir que je relise mille et un trucs :p
tu peut en lire un milliard de livre mon poto ...prend toi un bilet davion kicc ton pelerinage et va demander au gas du sscc attention les gifle peuvent pluevoir lasbas :mrgreen:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: [DVD] Tupac Assassination

Message par Béocéa le 26 Mai 2008, 16:09

Tu parles d'Orlando Anderson OGK qd tu dit qu'ils ont pietinner qq1 et qu'ils savaient très bien qui c'était ?
Avatar de l’utilisateur
Béocéa
Gold Rider
 
Message(s) : 212
Inscription : 04 Jan 2007, 18:18
Localisation : C.A.E.N 14000

Re: [DVD] Tupac Assassination

Message par DxZ-86 le 26 Mai 2008, 16:11

Mais là-bas je ne ferais long feu, mec , les gars ils regardent ma coupe de cheveux ils me séquestrent dans une cave toute ma vie... :lol:
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95

Re: [DVD] Tupac Assassination

Message par OGKim le 26 Mai 2008, 16:33

Béocéa a écrit:Tu parles d'Orlando Anderson OGK qd tu dit qu'ils ont pietinner qq1 et qu'ils savaient très bien qui c'était ?
ouais obg lane ou burris lane neuveu dun og et membre de lekipe la plus redoutable du mouvement compton crips ki je le rapelle ne sont pas des plaisantin et surtou les obg du sscc son a la maison quand il sagit dapuiyer sur une gaghette
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: [DVD] Tupac Assassination

Message par OGKim le 26 Mai 2008, 16:34

DxZ-86 a écrit:Mais là-bas je ne ferais long feu, mec , les gars ils regardent ma coupe de cheveux ils me séquestrent dans une cave toute ma vie... :lol:

ben ...coupe toi les chveux
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: [DVD] Tupac Assassination

Message par DxZ-86 le 26 Mai 2008, 16:52

Ouais mais c'est relou je vais avoir l'air d'un skin après... Au moins là tu peux m'appeler Simba :p et puis je suis c'est controler hein, ça ne part pas en Afro-Blanche ^^
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95

Précédent

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 224 invité(s)