[DVD] Tupac Assassination

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

[DVD] Tupac Assassination

Message par Béocéa le 11 Nov 2007, 20:28

Un énième dvd sur la mort de Pac me direz-vous ?
Et bien je suis pas trop d'accord, celui ci est vraiment intéressant je trouve.
Avec l'interview des 3 gardes du corps de tupac, et cette fois ci tout est dit.

Bref, certains l'ont ils vu ici ? Qu'en avez vous pensez ?
Qui est ce Reggie taffant chez death row ? Que fait-il aujourd'hui ?

Bref, je croyais pas tellement a la théorie d'un complot de death row contre pac, mais après avoir écouté ceux que les gardes du corps on a dire, ca fait qd meme plus que réfléchir !
Avatar de l’utilisateur
Béocéa
Gold Rider
 
Message(s) : 212
Inscription : 04 Jan 2007, 18:18
Localisation : C.A.E.N 14000

[DVD] Tupac Assassination

Publicité

Publicité
 

Message par Opus93 le 11 Nov 2007, 20:35

c'est une histoire sans fin ca pour ma part
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Message par BlueDogg le 12 Nov 2007, 06:27

Pff...moi je dis un énième DVD sur la mort de Tupac !

La thérie du complot de Death Row ou suge knight (enfin c'est pareil) n'est franchement pas nouvelle.

Le ou les gardes du corps de Tupac ont déjà fait l'objet d'interviews sur DVD donc ton truc c'est à zapper.

J'parle peut-être sans avoir vu mais chui quasi sûr que ton DVD n'apporte rien d'inédit. Du stérile ton affaire.

Et puis, si on arêtait de parler du comment et du pourquoi de la mort de Pac. Il est mort, stop. La zik continue sans lui. Heureusement d'ailleurs. Marre de ces DVDs à la con qui continuent de sortir plus de 10 piges après sa mort.
Sans la musique, la vie serait une erreur. (Nietzsche)
Avatar de l’utilisateur
BlueDogg
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 23 Mai 2007, 18:20
Localisation : in my hood

Message par FafKilla le 12 Nov 2007, 12:26

"Certains kiffent tupac, moi j'suis fan de BG Lane
comme lui la mort est la seule qui apppaisera ma haine."
Image
(...West Coast Gangsta Shit 4 Life West Side Will Never Die...)
R.I.P. Mr Troutman :(
Avatar de l’utilisateur
FafKilla
Gold Rider
 
Message(s) : 320
Inscription : 11 Juil 2007, 00:49
Localisation : METZ-Cide

Message par Vinz le 12 Nov 2007, 13:10

sinon,ya aussi le dvd sur la mort de "og jonathan thugz" des "insane morhange crabz" si vous vouler.
demander a giu pour plus d'info.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Béocéa le 12 Nov 2007, 18:40

Jsuis pas trop d'accord avec toi BlueDogg,
je m'explique, il est vrai que les précédents dvd traitant de la mort de tupac n'apportait pas grand chose, j'ai en revanche trouvé celui-ci bien plus intéressant car on apprend pas mal de trucs, et ici il n'y a pas que franck alexander qui parle, mais bien l'ensemble des gens chargé de la sécurité de pac cette nuit là, et franchement ca fait froid dans le dos, a la fin du dvd il ne fait guerre de doute que le commanditaire est a chercher du coté de death row (pas forcément suge d'ailleurs, meme s'il doit pas etre blanc blanc dans cette affaire on est d'accord).

Peut etre que ca t'intéresse aps de savoir pkoi et comment il est mort, ok c'est ton choix, mais perso je pense que certains ici auraient aimés une vrai enquete, voir un procès, et j'en fais partie. Donc ce dvd n'est pas si inutile que ça.
Avatar de l’utilisateur
Béocéa
Gold Rider
 
Message(s) : 212
Inscription : 04 Jan 2007, 18:18
Localisation : C.A.E.N 14000

Message par BlueDogg le 12 Nov 2007, 21:32

J'respecte ton point d'vue sur l'intérêt du DVD mais franchement...Tout le monde se doute que la mort de Pac a pour origine Death Row que ce soit un mec (Suge par exemple) une organisation, une équipe...bref tout ce que tu veux en rapport avec Death Row. Donc c'est bien ce que j'avais dit plus haut : stérile ton affaire.

C'est une histoire de plus où on ne saura jamais qui est le vrai coupable.

Il est plus tripant selon moi de saigner ses sons que de débattre sur sa mort. Mais si certains adorent en parler...pourquoi pas. :roll:
Sans la musique, la vie serait une erreur. (Nietzsche)
Avatar de l’utilisateur
BlueDogg
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 23 Mai 2007, 18:20
Localisation : in my hood

Message par Gi2les le 12 Nov 2007, 21:37

perso j'ai jamais cru une minute que ce soit Suge Knight qui aurait fait assassiner 2pac genre le gars il est tellement débile qu'il va aller tuer un ( son ) meilleur produit ? ridicule
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Don Giu le 12 Nov 2007, 23:27

Mais non, il est pas mort 2pac, il est sur une ile déserte avec Elvis, Marvin Gaye, Coluche et Marco Cavallari...
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par UgoBoss11 le 12 Nov 2007, 23:35

:shock: Vrai en +!!
Avatar de l’utilisateur
UgoBoss11
Platinum Rider
 
Message(s) : 758
Inscription : 07 Jan 2006, 14:03
Localisation : Carcassonne Est / Toulouse 10ème

Message par Béocéa le 15 Nov 2007, 18:31

ba écoute Gi2les, t'as le droit de trouver ca ridicule, mais sachant que death row devait entre 2 et 5 millions de $ à Pac et que celui-ci n'avait apparement qu'une envie (d'après ses plus proches gardes du corps) c'est de se barrer pour monter Makaveli Recordz....

Je ne sais plus lequel des gardes du corps dit que qq semaines avant son meurtre, pac et suge en sont presques venu aux mains car pac voulait partir de chez DR...
après t'y crois ou pas , mais enfin jvoi pas bien l'interet pour les gardes du corps de raconter des conneries 11 ans après, sur un homme qu'ils appréciaient tous, jpense plutot qu'ils disent c'quils on a dire et qu'ils comprennent tjs pas pkoi personne chez la police, fbi ou autre ne les a jamais interrogés, ni eux ni quasiment personne de chez death row !
Avatar de l’utilisateur
Béocéa
Gold Rider
 
Message(s) : 212
Inscription : 04 Jan 2007, 18:18
Localisation : C.A.E.N 14000

Message par Steven le 15 Nov 2007, 20:04

2Pac avait un deal de 3 albums avec la maison de disque, ensuite créer son label et prévoir un Thug Life Volume 2 pour ensuite plus se consacrer vers le ciména...

Maintenant il y a tellement de facteurs qu'on ne trouvera pas le fautif, Suge dit que "Never Had a Friend Like Me" parle de sa relation avec 2Pac mais maintenant le soir de la fusillade il était dans la même voiture au volant et s'est prit lui aussi une balle...Y a l'histoire de la police avec les médaillon bref plein de truc mais le plus étonnant c'est que pas une seule caméra à filmé la scène alors que Las Vegas dispose de nombreux dispositif de surveillance.
Avatar de l’utilisateur
Steven
Gold Rider
 
Message(s) : 324
Inscription : 16 Avr 2007, 13:24
Localisation : Quimper

Message par Béocéa le 15 Nov 2007, 20:18

en effet Steven !
En tout cas pour ceux qui souhaitent en savoir un peu plus sur le déroulement des évenements cette nuit là, c'est un dvd à voir.
Avatar de l’utilisateur
Béocéa
Gold Rider
 
Message(s) : 212
Inscription : 04 Jan 2007, 18:18
Localisation : C.A.E.N 14000

Message par OGKim le 22 Nov 2007, 19:30

FafKilla a écrit:"Certains kiffent tupac, moi j'suis [color=blue]fan de BG Lane[/color]
comme lui la mort est la seule qui apppaisera ma haine."
AAAAAAAAAAAAAHHHHH LE COMPLOT DE DEATH ROW LOLOL MAIS OUI CEST UNE SIMPLE HISTOIR DE SSCC VS MOB AVEC UN RAPEUR AU MILIEU PAR CONTRE BIGGIE OUI IL CEST FAIT FUMER PAR AMIR UN COPS VEREU POUR VENGER JAKE THE RIPPER DE CAMPANELLA PARK PIRU LE GRAND FRERE SPIRITUEL DE SUGGA BEAR AKA MARION SUGE KNIGHT :arrow:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Ronnie Ron le 22 Nov 2007, 20:02

ouai n.i.p big jake on le voit ds cette video ms c'etait avant qu'il travail pour death row

http://fr.youtube.com/watch?v=1wKHO9miXvI

n.i.p aussi a 40oz
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par Lilvinkey le 22 Nov 2007, 20:09

Yo, http://fr.youtube.com/watch?v=6zv1snG-1DE&feature=related , still aliiiiiive! mdr :lol: bon ok... :roll: :arrow:

ps: cela dit fan du bonhomme et de sa musique ofcourse, quant aux dvds quels qu'ils soient très peu pour moi... après, la 7th day theory j'ai trouvé simpa, mais bon... mort ou pas il veut qu'on lui foute la paix en tout les cas je pense.
Avatar de l’utilisateur
Lilvinkey
Gold Rider
 
Message(s) : 440
Inscription : 12 Oct 2006, 14:39
Localisation : 37°

Message par 1-ate-seven le 22 Nov 2007, 20:59

OGKim a écrit:
FafKilla a écrit:"Certains kiffent tupac, moi j'suis [color=blue]fan de BG Lane[/color]
comme lui la mort est la seule qui apppaisera ma haine."
AAAAAAAAAAAAAHHHHH LE COMPLOT DE DEATH ROW LOLOL MAIS OUI CEST UNE SIMPLE HISTOIR DE SSCC VS MOB AVEC UN RAPEUR AU MILIEU PAR CONTRE BIGGIE OUI IL CEST FAIT FUMER PAR AMIR UN COPS VEREU POUR VENGER JAKE THE RIPPER DE CAMPANELLA PARK PIRU LE GRAND FRERE SPIRITUEL DE SUGGA BEAR AKA MARION SUGE KNIGHT :arrow:


J'avais vu qu'un mec à la ratte disait que suge lui avait dit que c'etait BIG SIKE le tueur de biggie mais bon je pense que c'est juste une putain de rumeur comme d'hab.
Avatar de l’utilisateur
1-ate-seven
Silver Rider
 
Message(s) : 143
Inscription : 22 Nov 2007, 11:13

Message par OGKim le 24 Nov 2007, 21:09

Ronnie Ron a écrit:ouai n.i.p big jake on le voit ds cette video ms c'etait avant qu'il travail pour death row

http://fr.youtube.com/watch?v=1wKHO9miXvI

n.i.p aussi a 40oz
yes nella in p u know yo shit young cuz
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: [DVD] Tupac Assassination

Message par Ya Boy Black Ice le 16 Mai 2008, 20:03

This week on The YBBI Show (viewforum.php?f=41) at www.187radio.com, we talk to Darren "Digital D" Harris, legendary sound engineer of Richmond CA. "Digital D" was an engineer at the legendary recording studio "Starlight Sounds" of Richmond CA, where he enginneered and mixed many classic songs including the tracks below:

Young Black Male - 2Pac - 2pacalypse Now - 1991
Get around - TuPac f. Digital Underground - Strictly 4 My N.I.G.G.A.Z. - 1993

Kiss You Back - Digital Underground - Sons of the P - 1991

Side Show - 415 - 41Fivin - 1991 (co-produced)
Groupie Ass Bitch - 415 - 41Fivin - 1991 (co-produced)
Suicide - Po Black Citizen (Ya Boy Black Ice & Poetry) - The Po Black Citizen Tape - 1991
Dip To The Beat - Po Black Citizen (Ya Boy Black Ice & Poetry) - The Po Black Citizen Tape - 1991
I Got 5 On It - Luniz - Operation Stackola - 1995
What They Do - The Roots - Illadephia Half Life - 1996
Let's Ride - Richie Rich - Seasoned Veteran - 1996
Do G's Get To Go To Heaven? - Richie Rich - Seasoned Veteran - 1996
It Iz Whut It Iz (Album) - Rinnessy - 2008
and many more


We discuss the above tracks, back stories, the importance of a good sound engineer, how Richmond and Starlight Sound factor into late 80's and early 90's mainstream music; also Bay music at the turn of the century.

Check this out. It is a good read:
Shock G (aka Humpty Hump) of Digital Underground discusses the making of "I Get Around" in his memoirs. The story features Darrin and 2pac of course. Read the excerpt on his myspace blog. http://blog.myspace.com/index.cfm?fusea ... =331978690
Listen to the YBBI show. We got some good BA shit you have never heard.
www.187radio.net/?p=archive&cat=ybbi_show

Image
http://www.myspace.com/ybbishow

YBBI - 5.0 REASONS - 10th Anniversary CD (1998 - 2008)
Same Classic Album + 4 unreleased Bay Area G-Funk Tracks
187 Prod Online Store

For CDbaby, Biography, Myspaces, Youtubes, Classic Images, Branded Apparel and more
Visit http://www.travlyrics.com (select MUSIC)
Avatar de l’utilisateur
Ya Boy Black Ice
Silver Rider
 
Message(s) : 161
Inscription : 13 Oct 2007, 09:24
Localisation : 41510 Richmond, CA, USA

Re: [DVD] Tupac Assassination

Message par marwane le 17 Mai 2008, 04:09

merci mai c ou qu'on pe avoir le lien?
Avatar de l’utilisateur
marwane
Tourist Rider
 
Message(s) : 2
Inscription : 17 Mai 2008, 04:01

Re: [DVD] Tupac Assassination

Message par Kicket le 18 Mai 2008, 01:48

le lien de ?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [DVD] Tupac Assassination

Message par Fizzle le 18 Mai 2008, 12:51

Non mais je pense qu'il croit qu'on peut dl des trucs ici...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Re: [DVD] Tupac Assassination

Message par Béocéa le 23 Mai 2008, 17:35

Dans le meme genre, récemment un nouveau doc sur Pac est sorti : "2 Pac the last 24 hours "

Ca se regarde plutot bien, c'est assez court (45 min) et comme son nom l'indique c'est essentiellement consacré à la journée du shooting à Las Vegas.

Je l'ai trouvé un p'tit peu moins intéressant que "2 Pac Assassination", mais certains témoignages de ses proches sont sympa à voir (sa mère, Big Syke, les Outlawz ...).

Pour les fans quoi !
Avatar de l’utilisateur
Béocéa
Gold Rider
 
Message(s) : 212
Inscription : 04 Jan 2007, 18:18
Localisation : C.A.E.N 14000

Re: [DVD] Tupac Assassination

Message par OGKim le 23 Mai 2008, 19:55

les seul temoignage vraiment interessant aurais ete ceux des gas vraiment concerner pr cette guerre souterraine reel pas celle east west ki etai une banane mais la guerre des gang de compton ki en faite et lorigine du drame les acteur de ce drame ne parle pas et cest pas les garde du corps ex cops ki savent pas vraiment ou surtou ki raconte leur veriter cest dla merde seul des gas
tel ke freaky dre s.i.p
og brim s.i.p et surtou bg lane s.i.p et le gas ki aurais pus tous vous devoiler bg monk cest lui aussi fait assassiner s.i.p
quand a bg spank je croi kil et fugitf kelkepars et de lautre coter lecatombe fut spectaculaire henron assassiner par ses frere bloods ou the v kidnapper torturer filmer par ses frere bloods et venger par son gang le fruit town piru dans une serie dassassina ki netoya lentourage blood de suge knight
en faite le gas ki sait et ki respire encore il sapelle suge knight ex mob piru
tupac cest fait descendre par represaille pour obg lane membe de lekipe la plus violente ki nest jamais frapper le bitume comptonien superviser par des renard tel the og kd avec des psycopat comme obg evil le coupeur de tete ou freaky dre et monk spank t-rat dirty boop mike doggy lee banner et toute une generation de malade ki maniai la minimi ou le m 60 dans des missions lex danseur reconvertie en super gangsta rappeur navai pas a se meler de la guerre des gang de compton et encore moin doser pietinner un reel enfant solda dune des zone les plus chaude des etats unis le gas ki as fumer tupac nest pas bg lane mais lane etai assi a coter avant les gens ne voulai pas ke sa se sache ca et une autre chose pas encore devoiler ki nas surement pas besoin de letre en tous cas pour les non concerner
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: [DVD] Tupac Assassination

Message par OGKim le 23 Mai 2008, 20:14

maintenand ce ke je pourrais ajouter cest ke ce detail implike un tiers party dune facon inderct et ke le secret a ete garder juska aujourdhui et ke de toute facon le mobile reel etant une mission pour lane alors une foi faite laction autan en tirer un gain ..il evident ke des gens le voulais mort mais la mission nas pas ete programer car un contract existai cest plus une succetion devenemt ki on fait ke bg lane membre de cette ekip motiver de killer paasse a laction ...cest plus car agresser par tupac .ke pour les tunes ca cest sur .eux , ayan connaissance dun contract lappat du proffit plus le pietinage du golden boys of the south car bg lane et le neuveu du boss og keithy d la noblesse du sud cpt donc cetai un supreme afront et ca se serai passer aussi celon moi avec ou sans pofit..car cest le genre d action ke cette ekip fesait au quotidien sur compton et souven pour pas un kopek .mais de toute facon ni le reportage de lautre angloman et les interview dex cop vereu ne font eta de ce kun gas proche de cette ekip mas confier sinon jen rajouterai pas plus de toute facon un chose et sur il est mort
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Suivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 216 invité(s)

cron